Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 5ème manche champ RIP PLO B - lundi 1er avril à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyAujourd'hui à 13:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyAujourd'hui à 12:57 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyHier à 12:47 par Admin

» Super Finale Champ. B - lundi 25 mars à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMar 26 Mar 2024 - 9:19 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyDim 24 Mar 2024 - 12:12 par Admin

» Stacks Attack : Les Clubs envahissent les Winamax Séries
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:38 par Wina_Clément

» 2e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 27/03 à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:46 par Wina_Clément

»  Reunion Island Poker Championnat C 2024 !
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:31 par Wina_Clément

» 6ème manche champ B - lundi 18 mars à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:58 par Wina_Clément

» 4ème manche champ Freeroll B - lundi 18 mars à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:57 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:26 par Wina_Clément

» 1ère manche de la Ligue des Clubs - mercredi 13/03 à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMar 12 Mar 2024 - 11:13 par Lafrikin

» Challenge MTT interclubs
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 7 Mar 2024 - 13:31 par Wina_Clément

» Ligue des Clubs – Saison XXIII
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:43 par Wina_Clément

» 4ème manche champ RIP PLO B - lundi 11 mars à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMer 6 Mar 2024 - 17:39 par Wina_Clément

» 5ème manche champ B - lundi 4 mars à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMar 5 Mar 2024 - 14:13 par Wina_Clément

» K.O. Battles : les Clubs montent sur le ring - lundi 4 mars
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMer 28 Fév 2024 - 16:59 par Wina_Clément

» Winamax KO Battles - Du 3 au 11 Mars
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyMer 28 Fév 2024 - 16:59 par Wina_Clément

» 3ème manche champ Freeroll B - lundi 26 février à 20h30
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 13:09 par Wina_Clément

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

4 participants

Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par muadibchaya Mar 7 Juin 2016 - 7:40

apres quelques TF et itm enfin il gagne cette 16e édition du wina rip all.
faut dire aussi qu'il a été bien aidé par:
wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Jesus011
regardez 15 seconde la foto a gauche puis regardez 3 secondes la case blanche si vous voyez quelque chose ben voila c lui.
yen a meme ki l'ont vu voler ptdrrr.
a la 5e place gnarkk JQ off VS rudeboy AK suited, board 7 4 10 10 K , la river a u raison de lui
a la 4e place rudeboy A10 suited VS goutamoin #jesus AQ off , board J 3 5 4 8 on perd notre rudeboy national.
a la 3e place muadibchaya 56 suited VS #jesus AA , board 10 5 J 7 3, amen, délivrez nous du mal lol .
a la 2e place et apres moultes prieres 5 je vous salue marie et 10 notre pere, sanglier-25 AK off VS #jesus 8J off board 8 4 7 jusque la les prieres portaient ses fruits il naviguait en eau calme mais c a la turn et river que tout se gate # jesus par le saint goutanou touche un J turn et un autre river,full house qui expédie sanglier-25 devant saint pierre et remporte enfin son 1er wina rip all.
bvo a toi goutamoin ce fut long mais tout a été réuni pour que ça soit ton soir dailleurs on te félicite aussi pour ta 1ere place sur le champ C.
bienvenu à toi parmi ce petit club de gagnant du wina rip all, tu t retrouvé face a 4 gagnants du wina rip all ce lundi soir et par le saint esprit tu es passé entre les gouttes monsieur #jesus.

je remercie tous les participants et je voudrais aussi signaler la présence de quelques nouveaux tels que le-bacculum, elto69, calvaire et chaton974
ce fut une super soirée on c bien marrer super ambiance a la table finale on a pu exprimer notre poker et jouer avec une certaine sérénité, faut dire kan ta #jesus sur ta table que peut-il nous arriver? .
Petit encouragement a Fu-TuR qui gravit les obstacles de mieux en mieux et a notre brux974 qui navigue en eaux troubles en ce moment o poker. ( courage bruno).
muadibchaya
muadibchaya
Carré
Carré

Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par PokerFace974 Mar 7 Juin 2016 - 9:16

J'ai trop ri devant ton compte-rendu Muad! c'est vrai que j'ai bien Chatté, certains de mes moves un peu limites (je pense à mon call 3 bet avec K4s pf qui hit flush vs AK) quelques jolis as pas badbeatés! Bref ça fait plaisir cette sensation que rien ne peut t'arriver, d'être "in the zone" comme disent les basketteurs! Super ambiance à la table surtout à 5 left! Je profite car ça n'arrive pas souvent et on se fait rattraper tôt ou tard par la variance! On en a discuté hier, ce serait sympa pour la prochaine saison de se faire un petit challenge avec classement général et une sucette chupa chups pour le vainqueur (ou un ti goodie si wina sont gentils!)

nice

@+

PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par muadibchaya Mar 7 Juin 2016 - 9:40

j'essai du mieu que je peux de relater ce qui c passé sur le tournoi et a un moment tu nous a meme parlé que tu étais jesus ce soir la, donc tu coup jai un fil conducteur pour pour mon debrief. encore bvo a toi. ça été vraiement tres sympa hier soir.
sanglier-25 ma meme dit te dire de faire un tournoi a 10 € derriere tellement tu marchais sur l'eau hier soir mais j'ai pa osé te dire je ne c pas si tu travaillais aujourdui mais je pense que t ds une bonne periode alors tu devrais battre le fer pendant kil est encore chaud.
muadibchaya
muadibchaya
Carré
Carré

Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par PokerFace974 Mar 7 Juin 2016 - 13:31

Hélas oui je bosse today, avec l'excitation, je me suis pas endormi de suite, la tête dans le Q un peu ce matin, mais bon, 30 balles de benef sur une soirée sur des tournois à 2 balles ça arrive pas tous les jours!! Cette expression est pas mal utilisée par les ricains qui disent "run like Jesus" lorsque tu deeprun un MTT vroum

@+
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par muadibchaya Mar 7 Juin 2016 - 13:56

ah ben oui que suis je bete
muadibchaya
muadibchaya
Carré
Carré

Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par tavumonjeu Mar 7 Juin 2016 - 16:32

Excellent résumé Jean Phi, j'ai bien ris moi aussi nice .
Et bravo Goutamoin bravo
tavumonjeu
tavumonjeu
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 183
Age : 59
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par FuTuR Lun 13 Juin 2016 - 10:47

Merci Smile premier
FuTuR
FuTuR
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Sainte Clotilde
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

wina rip all bvo a goutamoin  ( # jesus ) Empty Re: wina rip all bvo a goutamoin ( # jesus )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum