Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Mise au point... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Mise au point... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Mise au point... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Mise au point... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Mise au point... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Mise au point... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Mise au point... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Mise au point... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Mise au point... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Mise au point... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Mise au point... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Mise au point... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Mise au point... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Mise au point... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Mise au point... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Mise au point... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Mise au point... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Mise au point... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Mise au point... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Mise au point... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Mise au point...

5 participants

Aller en bas

Mise au point... Empty Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 16:27

Salut la communauté,

En tant que président mais surtout en tant que membre tel que vous, je souhaiterai faire une mise au point au niveau de notre association.

Plusieurs choses m'énervent et je ne comprends pas pourquoi certains agissent de la sorte !!!

Nous sommes dans une société en perdition de valeurs humaines et je n'admets pas que telle ou telle personne vienne mettre le souk dans le RIP Sud.
J'estime avoir été fort bien éduqué et je me permets de taper du poing sur la table pour des agissements abérantes !!! Vous comprendrez que même si je suis une personne zen et diplomate, quand il faut, il faut...

1/ Règles concernant l'alcool dans les journées du RIP Sud:
Beaucoup d'entre vous n'ont pas apprécié le comportement d'un joueur lors de la 3ème journée du championnat. Je peux comprendre cela, mais nous sommes tous adultes et suffisamment matures (pour la majorité...) pour connaitre ses limites.
Lors de cette journée, nous avons, comme la 1ère journée, mis à disposition du vin de table lors du déjeuner pour ceux qui apprécient ce nectar. A chacun de boire ou de ne pas boire (moi je n'en bois pas, désolé Bluemarlin...mais je n'aime pas ça). Nous n'avons pas eu de problème là-dessus lors de la 1ère manche.
Il se pourrait bien que le joueur que vous incriminez ait abusé de ce vin, mais je ne suis pas habilité à faire souffler ce joueur dans un éthylostest.
Aussi, comme c'était une salle privé avec licence de débit de boisson, je ne pouvais rien faire à ce sujet. Nous avons pourtant demandé au responsable de ne plus servir... en vain.
Pour solutionner ce problème, nous mettrons en place un règlement de discipline ayant pour but de respecter les autres. Alcoolisée ou pas, une personne peut crier ou parler très fort (vive les stars US et les médias...), n'est-ce pas ?
Je remercie aussi par la même occasion ce joueur qui a présenté ses excuses aux membres du RIP Sud. Je savais pertinemment qu'il allaitle faire. Merci encore.

- Vols de bien
J'ai constaté qu'il y avait des petits malins qui osent voler des trucs lors des journées RIP Sud...
1/ Un appareil photo numérique a été dérobé lors d'un tournoi sur Saint-Pierre. C'était celui du patron des lieux et il n'a pas donné suite... Mais je le garde en mémoire !
2/ Il manque toujours des jetons à l'appel lors des fins de journées ! Le RIP Sud doit acheter une malette pour compléter des jetons manquants (environ 200 !!!). Il y a des membres qui nous aident en mettant à disposition leurs malettes et au bout du compte il s'avère que leurs jetons disparaissent au fur et à mesure ! Personellement, j'ai donné ma malette Dice de 500 jetons à l'association pour "compléter" les autres malettes...
3/ Nath. alias "Divine", 1ère féminine du classement et finalistes lors de la 3ème manche, a gagné de invitations pour la discothèque "Le Chapiteau". C'était une enveloppe fermée qui a été dérobée alors qu'elle était en train de trier les jetons...

Je me demande où va-t'on ? Bien sûr je n'incrimine personne et je n'ai aucune preuve.
Alors, je lance un appel à celui ou ceux qui auraient pu faire de tels actes de venir me voir personnellement si ce dernier se sent homme et mature.

Enfin, je vous rappelle que nous sommes sous forme associative et donc tout un groupe qui se réunit pour leur passion. Nous travaillons bénévolement et du mieux que l'on peut pour que tout le monde trouve le plaisir de se regrouper lors des journées RIP. Nous sommes pas là pour faire la police mais nous demandons à toutes et à tous de respecter autrui et les biens d'autrui: c'est la moindre des choses que vous pouvez nous apporter.

Sans vouloir incriminer qui que ce soit, merci de votre compréhension.

Le Président et membre du RIP Sud.


Dernière édition par El Diablo le Mer 20 Fév 2008 - 16:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par TAK974 Mer 20 Fév 2008 - 17:06

Oula je n'étais pas au courant de ces histoires de vols et de perte... c'est vraiment flippant pour la suite des évènements... on ne pourra rien laisser trainer,
et qu'est ce qui nous dit que les gens volent pas les jetons des joueurs sur la table en cours de tourno

Pfuhh franchement je trouve ca trop débil, et j'espère que l'auteur de ses actes auront au moins les coui...es pour se dénoncer...
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Dicentim Mer 20 Fév 2008 - 19:22

C'est vraiment désolant d'apprendre ça. Je comprends votre désarroi en tant qu'organisateurs.
L'histoire de l'abus d'alcool je pense que ça va s'arranger facilement pour tout le monde par contre le coup des vols c'est vraiment en dessous de tout. Voler son lot à Divine faut vraiment être minable.
Franchement ça fout les jetons cette histoire et ça en dit long sur l'honnêteté de certains, à ce sujet je t'envoie un MP pour te faire part d'une de mes craintes.
Bon courage pour la suite.
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:43

El Diablo a écrit:
- Vols de bien

3/ Nath. alias "Divine", 1ère féminine du classement et finalistes lors de la 3ème manche, a gagné de invitations pour la discothèque "Le Chapiteau". C'était une enveloppe fermée qui a été dérobée alors qu'elle était en train de trier les jetons...



Peut tu me dire , olive, qui a reçu le deuxième lot du chapiteau? heuuu
De cette manière le ticket d'invitation dérobé n'aura plus de valeur...

Nénamoin Nath, vu les fait, tu dispose toujours d'une invitation pour 2 personnes chez nous, que je ferai signaler lors de ton passage, il n'y a aucun problème la deçu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:46

salut soka, moi j'ai gagné le resto au chapiteau. Ne me fais pas payer...

Sinon, je pense que le voleur pensait que l'enveloppe contenait du fric.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:50

Ok très bien^^ Il n'y aura que le ton ivitation qui sera valable, si l'autre se pointe (ce qui m'étonnerai...) il devra payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:51

el diablo je suis tout a fait d accord avec toi
concernant l alcool nous sommes tous majeurs donc responsable
chacun doit savoir ou sont ces limites et je pense que l ensemble des membres l ont bien compris en effet nous n allons tout de meme pas interdire a ceux qui aiment le vin d en boire pendant les repas
pour les vols par contre la c est tres dommeagable car des lors a qui ce fier perso je pense pas que la personne se denonce mais bon on sait jamais
on va tout de meme pas devoir ce fliquer j espere

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 19:56

Pour ce qui est des jetons...il faut égalemnt savoir que s'il manque des jetons dans les malettes de certains, c'est que lors du rangement, les chips sont parfois mal classer...J'ai remarqué que dans ma mallette 6 jetons n'étais pas a moi...et qu'il m'en manquait quelques un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 22:34

Pour les vols: quand je pense que je laissai trainer mon ordi portable!y'a vraiment des gros enculés!

pour les jetons: le rip sud n'a pas acheté ses propres jetons?Je vois même en partie privé c'est le bordel de mélanger les jetons des gens:lors de mon dernier tournoi 2 tables j'ai retrouvé ma mallette remplie de blanc!

Pour l'alcool: un truc que je comprends pas: ok ne pas interdire totalement,ok pouvoir boire a table,ok le bar a la licence il vends si il veut!

MAIS pourquoi tolérer l'alcool à table?
Enfin c'est évident,un joueur qui devra choisir entre ses jetons et l'alcool modérera sa consommation!
pouvoir boire de l'alcool durant tout un tournoi a table ce n'est pas un plaisir mais une dépendance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Lone Mer 20 Fév 2008 - 23:27

Salut je cherche des gens pour aller au chapiteau j'ai ''trouvé'' une invitation ...

Plus sérieusement je trouve ça dégueulasse de voler, surtout les lots difficilement gagné par les meilleurs ce jour la tronconneuse

Lone, Blasé des gens :etoiles:
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par MIKAELATINO 974 Jeu 21 Fév 2008 - 2:16

SoKa a écrit:
El Diablo a écrit:
- Vols de bien

3/ Nath. alias "Divine", 1ère féminine du classement et finalistes lors de la 3ème manche, a gagné de invitations pour la discothèque "Le Chapiteau". C'était une enveloppe fermée qui a été dérobée alors qu'elle était en train de trier les jetons...



Peut tu me dire , olive, qui a reçu le deuxième lot du chapiteau? heuuu
De cette manière le ticket d'invitation dérobé n'aura plus de valeur...

Nénamoin Nath, vu les fait, tu dispose toujours d'une invitation pour 2 personnes chez nous, que je ferai signaler lors de ton passage, il n'y a aucun problème la deçu Wink


C'est dommage que tu aies annoncé que le ticket n'avait plus de valeur soka... on aurait pu être plus subtil....

Je pense que vous avez tamponné les tickets avec le logo rip sud non?... dans ce cas, dès lors qu'il se serait présenté au chapiteau on aurait pu suivre la piste... a bon entendeur pour ceux qui voudraient piquer à nouveau des lots...

Quand aux jetons, ce n'est pas qu'un problème d'inversement dans les malettes, mais les malettes ne se remplissent plus tout simplement... même parfois quand je fais des parties de 2 ou 3 tables chez moi , il arrive qu'il en manque... que font les joueurs avec les jetons ?
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 11:45

desolant!!!!!! boulet2 voila tt ce ke je peut dire pour cette histoire!!!y a vraiment des enf****é sur terre!!!!!!! :0023: :0023: meme entre adulte on va etre obligé jouer au gendarme et au voleur!!!c grave nan???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 15:57

Petite rectification, car j'ai eu El Diablo au tel, qui m'a dis que Divine avait reçu une entrée pour 2 à la boite et non au restaurant comme j'avais cru comprendre, donc la deuxième est toujours valide Wink D'ailleur qui l'a eu?

Divine la prochaine fois que je te croiseré je te redonneré une invit....et pour celui qui a fioné la sienne :arrow: :arrow: :arrow: boulet2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:38

Incroyable, je suis sur le cul de lire tout ça!!!! affraid

Si je surprends un gars en train de chourrer quelques chose en flag que ce soit dans le nord ou dans le sud, je crois qu'il s'en souviendra toute sa vie... boxe

ça m'énerve trop ce genre de comportement de m.... trztre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Vade retro Satanas

Message par Invité Dim 24 Fév 2008 - 16:18

pas grand chose à rajouter
je suis bien naïf de penser que tout le monde il est beau et il est gentil !!!
j'ai moi aussi laissé "trainer" ma sacoche dimanche dernier en pensant que nous étions une grand famille...
Hélas les blaireaux ne sont jamais bien loin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty mise au point

Message par devilatomik Jeu 28 Fév 2008 - 16:31

vraiment c' est minable et pathetique
bon mise au point
neanmoins si de tels faits devaient se reproduire excuse ou pas
c' est l'exclusion pure et simple la gangrene on la taille a la racine

devilatomik
Suite
Suite

Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : St Joseph
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point... Empty Re: Mise au point...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum