Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

+4
Dicentim
Louaque
Med
siens
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par siens Lun 24 Mar 2008 - 18:34

si par exemple personn a l as, un joueur a une couleur et l autre a une paire, est ce qu il y a partage si il y a un as par terre??
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Med Lun 24 Mar 2008 - 18:54

?

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Louaque Lun 24 Mar 2008 - 19:37

rien capté à ta question ninja

_________________
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 19:53

Une couleur c'est fort il me semble....... :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102: :00102:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Dicentim Lun 24 Mar 2008 - 20:13

Ca dépend, précise ta question : s'agit-il de l'as de pique ?
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par nomarie Lun 24 Mar 2008 - 20:24

toctoc toctoc toctoc toctoc confused confused confused Question Question :etoiles: boulet :???: :???: :???: :lol!: :lol!:
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 21:20

Nan Siens, si un joueur a une couleur et lotre une paire, la paire gagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Louaque Lun 24 Mar 2008 - 21:26

à moins qu'un 3eme ait 9 et 2, il gagnerait alors dans ce cas avec hauteur 2 :ko:


Dernière édition par Louaque le Lun 24 Mar 2008 - 22:57, édité 1 fois

_________________
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 21:32

:00102:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Océanite Lun 24 Mar 2008 - 21:35

ça dépend !!! C'est une couleur ROUGE ou une couleur NOIR ???

SI c'est couleur ROUGE c'est la paire qui gagne je crois ! :00102:

Sinon si c'est la couleur NOIR, on partage !

:saute:

toctoc
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Recoba Lun 24 Mar 2008 - 21:43

Ben déja la question est un peu blasphematoire car tout le monde le sais la regle numero 1 du poker c'est que l'on ne joue pas les AS! Je note que dans ton hypothese ce sont des joueurs confirmé car personnes na l'AS!
Deuxiemement le mec avec sa couleur ne peut plus gagner le coup car selon l'article 55 du poker panache : quand tu flop ta couleur tu fold tes cartes immédiatement!!
Ensuite vien le probleme de la paire...Si c'est une paire pré flop: le joueurs est discalifier du coup car selon toujours le poker panache: on joue pas deux cartes pareilles ( Article 26) ! Si il touche sa paire o Flop il ne prend que 50% du pot, si il la touche a la turn c'est 75% du pot et bien sur si il est vraiment chattard et kil touche a la river la bien sur il prend tout le pot! Dans le cas contraire le reste du pot est partagé entre les differentes filles de la table! Si il n'y en a pas le reste du pot va a celui dont le prenom commence par Z!
Voila j'espere avoir résolu ton souci...




Tous ca n'ai que plaisanterie mon cher ami


Dernière édition par Recoba le Lun 24 Mar 2008 - 22:49, édité 2 fois
Recoba
Recoba
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 21:47

Agree Reco

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par siens Mar 25 Mar 2008 - 0:17

bon je vais refaire ma question,

jai été inviter a jouer chez des amis a mon frere qui joue que depuis quelque moi, tout comme moi!!!!!!!lol, et donc jai du me plier a leur regles et aux habitude qu il ont en jouan entre(il falai etre la pour voir ca!!!!), car sinon jetait le seul a les contredir, (jai pas voulu faire le relou)

donc pendant la partie je touche Rcarreau 10carreau


le flop 6carreau Vcarreau Dcarreau

je check ,et le ga m envoi boite , je suis aussi et on devoile les cartes et il a Dtrefle Rcoeur

le turn 3carreau
riviere Acoeur

et jai du partagé le pot!!!!!!!!!!! grrrrrrr....... jetai le seul a contester.........je leur ai dit que ca aurai été le ka si il y avait la flush par terre et que l on aurai u tout les 2 un jeu inférieur,la ont aurais partagé,mais non ils etais pas convaincu!!!je voulais donc etre rassuré!! d ou ma question ok les gas!!!!des fois que j aurais zapé kelke regles ce qui ne metonnerais pas!!!!
en tout ka merci pour vos reponses comik!!!!!
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Med Mar 25 Mar 2008 - 0:22

dis juste à ces gars d'apprendre les règles du poker avant d'y jouer Smile

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 0:29

Une paire contre couleur, j' comprends pas où était le problème et surtout à quel jeu ils ont voulu te faire jouer Siens......
Quoiqu'il en soit je t'encourage à rejoindre les tables où les gens savent jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Recoba Mar 25 Mar 2008 - 0:32

C clair que tu t'ai fais un pe rouler dans l'histoire....
Recoba
Recoba
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par siens Mar 25 Mar 2008 - 0:41

oui ba je m en doutai un peu d avoir quelque surpriz comme ca quand jai vu leur facon de jouer(c etait la petite blinde qui avais le droit de tchequer)yen a qui se couchai avant meme que ce soi leur tour,bref........
bon il m avais prevenu!!!! (nous ont joue pas en pro on s amuse!!!!) mais le live me manquai..........ont doi rejouer la semaine prochaine!! je vais imprimer la page pour leur montrer!!!!!!!!
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 1:37

tu t'es fait eut Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Louaque Mar 25 Mar 2008 - 6:26

mdrrr ... j'ai un sainte horreur de ces parties où on joue pour "s'amuser" ... genre nous, on joue pour quoi alors ? Suspect

_________________
comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 7:59

toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 8:43

il vaut mieux qu'ils aillent jouer a la bataille un truc comme ca, parce que la les gars ils tont roulé un peu dans la farine :0084: :0084: . de plus si c'est pour jouer juste pour s'amuser c'est vraiment faire n'importe quoi la preuve. boulet2 :0023:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 11:31

Complètement dingue cette partie alors !!! toctoc

ATTENTION,
Faudrait pas que tu prennes des mauvaises habitudes de jeu, Siens, sinon ça va faire mal quand tu reviendras dans nos parties ...
:ko:

Sors du bac à sable et reviens jouer avec nous !!!
Tu veux faire une partie à la maison un des ces quatre ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 11:53

Sacré bande de ouf des copains!! toctoc toctoc
Sinon agree louaque, je me suis fait reproché la même chose dernièrement, savoir que je joue trop "avec les règles!!" boulet2

ex: un gars mise 800 dans un pot de 600, l'autre le paye et touche sa quinte a la turn. Je dis au premier, c'est dommage car tu c'est l'autre qui joue mal le coup (il a pas la cote) et il gagne. On me reproche de vouloir avec des règles pré-établies comme si je me prenais pour un pro.
Donc avis aux amateurs, le poker ça s'apprend (comme dis montmirel), il y a de la technique, qu'on soit un pro ou pas...
A la belote, si l'atout est le 8trefle , et qu'on a que le 9trefle , pas d'as et pas de roi. Si on sait jouer un minimum, Faut pas etre un pro pour se dire "je ne prends pas car j'ai très peu de chances de gagner..." :200: :200: :200: :0084: :0084: :0084: :0084: :0084: :0023: :0023: :0023:

Ah ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps.. :00102: :00102: :00102:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par siens Mar 25 Mar 2008 - 15:50

ok eschleicher pour une partie chez toi!!! quand je serais de retour a la run.
et jai une bonne nouvelle!!!!!!!! un des ga a verifié sur le net et a vu que je racontais pas de connerie , il m invite a rejoué et il se cotiz tous pour payé mon buy in pour une nouvelle parti lol
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par nomarie Mar 25 Mar 2008 - 16:29

tu as été un beau dindon siens

avant de refaire une partie imprime les regles qui se trouve sur le rip donne le leur pour qu'il s'en impregne

Et dit leur que tout partie de poker est un amusement à différent degré mais ca reste un jeu boulet2
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ca se pass quand il y a un as sur le flop? Empty Re: comment ca se pass quand il y a un as sur le flop?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum