Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé....

Aller en bas

L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé.... Empty L'évolution d'un newbies à un joueur + ou - confirmé....

Message par Invité Sam 3 Mar 2007 - 17:54

Salut à tous et toutes,

Y a bien longtemps que j'avais donné signe de vie, je ne bavarde pas trop, c'est bon signe, c'est que j'agit Very Happy

Sur Everest poker depuis le début de ma "carrière" d'amateur de poker, j'avoue que ca roule bien, j'ai gagné bon nombre de tournois et me suis qualifié à différents satellites qui parfois m'ont permis un peu de "moné".

En partant des tables à 2cts, j'ai grimpé doucement les échelons et ça a mis à peu près un an pour que je joue aux tables à 2 dollars no limit.

Je vous déconseille fortement de vouloir aller trop vite car quand on est pas tout à fait prêt à grimper dans les sommes jouées, c'est à ce moment là que l'on perd. Cela dit, quand on change de tables et de mises on change également le niveau des joueurs qui sont en face de vous, vous trouverez les traditionnels fish mais vous verrez davantage de joueurs expérimentés et maniant rigoureusement le bluff, de quoi apprendre bon nombre de choses et aiguiser votre psychologie du jeu.

Bref, je gagne un peu d'argent maintenant grâce au poker et j'apprends tous les jours de mes adversaires, je vous conseille d'ailleurs d'être le plus malin et de repérer les stratégies des bluffeurs qui pour la plupart vont faire une relance inconsidérées avec aucun rapport à la main qu'ils détiennent au moment où ils passent sur le bouton dealer, celà même vont poser un 9 voir 10 $ en prévision qu'une seule personne les suive éventuellement , puis ensuite en mettant les deux tiers du pot, vous forcant à vous coucher si vous n'avez pas la meilleures carte du flop....face à ca, relancez!!!!!! et empochez les sous du crétin qui aura voulu vous berner comme un bleu.(relance à utiliser avec modération), sinon relancer même préflop, même avec un jeu de merde genre 7 et 2, vous verrez à 80% du temps le bluffeur en position de dealer se coucher comme une m.....

Pour la suite, envoyez moi un petit message et je me ferais un plaisir de répondre à vos questions ou à écouter vos techniques hors-paires.

A+ et bonne main!

aurelien run

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum