Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 11:01

Salut les petits loups,

Suite à la réunion du RIP Sud qui a eu lieuce lundi 30 juin 2008, la 7ème manche du RIP Sud aura lieu le dimanche 13 juillet à la salle communale du Dassy au Tampon.

Rdv à partir de 8h30 et début du tournoi à 10h00 précise. Je vous rapelle que nous enchainons sur le diner-dansant et que nous n'allons pas prendre le risque pour un éventuel retard.

Statut de sit-out uniquement par appel téléphone au 0692 31 93 73.

Liste des inscrits: 53/104

El Diablo
Lafrikin
Iceman
Toons
Cricri
Mikaelatino
Léon18
Thot974
Rahouda
Kenny le kenian
---------10---------
Lone
Marc 974
Recoba
Baby974
Loulou974
Nadia974
Picsou
Tak
Willy
Intoxique
---------20---------
Carlito
llicyt
Soka
Caloubadia
Nohavy
Louaque
Indiagirl
Aeexae
Xila
Nico
---------30---------
Babar
Allan
Orcal974
Zoreil
Pafou
Boyo
LeLion( attente adhesion)
Vitalh
Guibert
Massilia
---------40---------
Tony
Psypok
Dirty Ary
Pima
Samuel
Gege
Bluemarlin
Hunter
Loul974
Maya
---------50---------
Sergio
MrPluss
Lagon


Dernière édition par El Diablo le Sam 12 Juil 2008 - 19:16, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 22:02

Bonjour Olivier

ok pour :

baba
allan
orcal974

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 7:26

mr le zident
vous pouvez me comptez parmi les presents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 11:34

zoreil, qu'est ce que tu fout debout à 6h du mat ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 19:59

Bjr Olivier

Pafou à rajouter sur la liste des inscrits en espérant qu'il ne soit pas trop tard lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 5:35

ben je bosse cricri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 14:59

Présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 7 Juil 2008 - 22:49

SALUT A TOUS INSCRIT VITALH ET GUIBERT MERCI ET A DIMANCHE AU TAMPON

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 2:04

MASSILIA ET TONY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Mar 8 Juil 2008 - 12:52

c'est ok pour Dirty Harry et moi. A dimanche à Dassy !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Pima974 Mer 9 Juil 2008 - 0:24

IN!!! (que pour le tournoi...)
Pima974
Pima974
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1501
Age : 49
Localisation : Au Stade Vélodrome ou à la Commanderie^^
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.clubpoker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Mer 9 Juil 2008 - 13:17

samuel un de plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Ven 11 Juil 2008 - 21:46

up!!!
meme pour la manche ya pas plus de motivation !!!
ca donne grave envie de prendre des vacances... heuuu
en fait je suis deja en vacances... lol
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 12:08


Salut,

un de plus Gégé.


Est-il vrai, qu'il n'y a plus de diner dansant ?? Ce serai sympa de prévenir s'il faut que j'annule la nounou et prévoir autre chose.:0023:


Baby & Loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Sam 12 Juil 2008 - 12:30

oui le diner dansant est annuler a lire dans les autres posts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par MIKAELATINO 974 Sam 12 Juil 2008 - 21:04

baby974 a écrit:
Salut,

un de plus Gégé.


Est-il vrai, qu'il n'y a plus de diner dansant ?? Ce serai sympa de prévenir s'il faut que j'annule la nounou et prévoir autre chose.:0023:


Baby & Loulou


oui le diner dansant est annulé faute de mobilisation des adhérents... désolé...
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Dim 13 Juil 2008 - 21:16

bravo au champion de trampoline

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 10:51

bravo a mika pour sa victoire dimanche ainsi qu a l autre finaliste dont j ai malheureusement oublie le pseudo et a boyo qui fini troisieme
apres avoir ete sur le point de disparaitre a midi moment ou il ne lui restait plus que 700 en jetons
ce fut un bon tournoi avec toujours une organisation au top
bravo donc au bureau du rip sud qui malgre son amertume d avoir du annuler le diner dansant a su en faire abstraction
pour ma part mon seul regret est le constat que comparer aux autres manches nous n etions pas tres nombreux est ce du a ce long week end
ou bien est ce parceque les gens s estiment trop loin au classement ce qui serait dommage car ne pouvant pas tous etre champion nous pouvons en revanche tous passez de bonne journee et progresser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 12:54

Félicitations Mika. Un tournoi bien négocié malgré une erreur gagnante (la marque des champions), ce qui te permet de te relancer.
Je m'excuse auprès des joueurs pour mes nuisances, cependant c'était ma seule façon de rester dans le jeu car je n'ai rien vu de la journée si ce n'est des 4-9,3-10,5-9.....
Au plaisir de se retrouver pour les prochaines manches, la bataille pour les 3 premières places s'annonce acharné malgré la très bonne opé de Mika.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par MIKAELATINO 974 Lun 14 Juil 2008 - 13:18

Merci les gars... Embarassed

C'est vrai que je suis pas mécontent de cette jolie opération... Et comme tu le dis calou c'est une erreur qui me permet de me relancer... J'ai A9 en BB et Kets le chipleader de la table qui relance trop régulièrement pour avoir tjrs du jeu, relance de son bouton à 1800 sur blinds 600... il me reste 5000 derrière si je colle, je le vois en vol donc je boite, il montre AK et je trouve mon 9 .... mais bon c'est une des cartes magique du 9 2.... loool

Après je ne pense pas avoir fait d'erreurs grossières ce qui m'a permis de remonter progressivement pour finir en chipleader à la table finale (j'ai touché 3 bons As à la suite aussi)

Félicitations à Marc qui m'accompagne pour faire une 3 ème table finale, à boyo qui m'avait annoncé qu'il allait faire un grand tournoi et il a tenu parole, et à philo qui a été très dur à lire en heads up et qui m'a infligé un bad beat d'anthologie : j'ai A8 , blinds à 10 000 et je suis en BB, Philo double la mise, j'ai noté quelques habitudes de mise que je ne révèlerai pas bien sur loool , et j'envoie boite , je suis alors cheapleader et philo perd patience en me payant avec J8 .... flop 7 10 10... Turn A, je me sens bien.... River 9.... :0084: 9a fait mal surtout que je narguais calou en disant que je choppais mon premier bracelet.... :00102:

Bref, belle perf en tous cas....

Sinon merci à tout ce public hostile envers moi qui m'a permis d'avoir la rage et de rester concentré.... ça m'a bien boosté.... bravo :vv: :coupe:

P.S: Calou t'inquiètes pas c'était pas nuisant, c'est ta personnalité, moi ça me dérange pas, je te chambre souvent la dessus c'est tout...

P.S 2: Merci à Zoreil pour son coup de main pour l'organisation.... le seul à être venu le matin et à être resté le soir malgré une élimination avant la table finale pour aider à ranger... dommage qu'il n'y ait pas + d'adhérent comme lui..... Sad
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 19:07

bravo mika, pour t on tournoi tres bien mené. :coupe:

je pense que le championnat s'étoffe de très bons joueurs et que les prochaines manches risquent de devenir tres difficiles a jouer, yes!!!

Malheureusement calou est tjs en course, hihi!!!

en tout cas j'ai hate de venir aux autres manches mm si je suis plus dans la course... ouinnnn

PS Mika, je crois que tu étais trop concentré pour avoir vu les petites femmes ranger les tables, les trétaux et passer le balai. et ce meme si elles ne sont pas du bureau!!! ca m'a fait tellement pitié que je leur ai meme donner un coup de main... :fou:
je tenais a leur rendre hommage en rectifiant le petit B mol de mika.
PS 2 merci Zoreil de l'aide apporté. on te fera un big bisou la prochaine fois
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par MIKAELATINO 974 Lun 14 Juil 2008 - 19:14

lafrikin a écrit:

PS Mika, je crois que tu étais trop concentré pour avoir vu les petites femmes ranger les tables, les trétaux et passer le balai. et ce meme si elles ne sont pas du bureau!!! ca m'a fait tellement pitié que je leur ai meme donner un coup de main... :fou:
je tenais a leur rendre hommage en rectifiant le petit B mol de mika.
PS 2 merci Zoreil de l'aide apporté. on te fera un big bisou la prochaine fois
afro


Embarassed mouais t'as raison.... loool

J'ai meme pas vu les têtes qui ont fait ça, car les tables ont effectivement disparues... Donc désolé pour les membres actifs... Mais le P.S était surtout destiné à remercier zoreil... mais la rectification est de rigueur... merci LAF
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Marcus-974 Lun 14 Juil 2008 - 20:59

Félicitations Mika et aux autres finalistes
Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par MIKAELATINO 974 Lun 14 Juil 2008 - 21:11

Marc 974 a écrit:Félicitations Mika et aux autres finalistes

merci marc, félicitations à toi aussi, tu as fait un joli tournoi.... et une 3ème table finale... vivement le classement... va y a avoir du changement, tu devrais integrer le top 5 ou 6 je pense... Quant à Massilia, l'époque du leaderchip est révolu.... :lol!: :lol!:

A moi le pouvoir.... mouahahahahah :0016: :0016: bravo bravo :vv: :vv: :coupe: :coupe:

Allez Calou, viens me chercher.... diablo? massilia? Recoba où es tu? soka? marc désormais, qui va me piquer la première place?

En tous cas, ça va être palpitant ces dernières manches et je vais être au taquet pour ne pas faire de conneries maintenant...

Le mika nouveau est arrivé et il sera plus solide que jamais... :00102: :00102: :00102: .... enfin peut être....
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Invité Mar 15 Juil 2008 - 10:39

bravo :vv: :vv: jolie Micka en tout qu'à bien joué pour ta victoire depuis le temps que tu me l'annonce tu as enfin ton bracelet WSORIP :coupe: loool loool
je vous raconte pas comment il se la flambe maintenant loool loool avec son bracelet qu'il s'est promené toute la journée avec et je me demande s'il a pas dormi avec loool loool bien joué mon poto tu es enfin en premiere position 🆒 🆒 assure les autres manches et c'est pas partit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention... Empty Re: Inscription pour la 7ème manche du RIP Sud: attention...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum