Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:06 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:29 par Admin

» Challenge MTT interclubs
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:51 par Wina_Clément

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin

» 3è édition du "CHALLENGE WINAMAX RIP" lundi 15 avril
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:14 par sengreve

» Résultats manches freeroll B 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptySam 30 Mar 2024 - 21:23 par Admin

» Résultats Manches Champ C 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptySam 30 Mar 2024 - 16:40 par sonnix

» Résultats Manches Champ B 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptySam 30 Mar 2024 - 15:51 par sonnix

» Résultats manches PLO B 2024
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV EmptySam 30 Mar 2024 - 9:59 par Admin

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

+2
Louaque
ReunionStyl
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par ReunionStyl Sam 8 Aoû 2009 - 13:27

Salut les amis,

Un article sur le RIP est paru aujourd'hui dans le gratuit Proxy Mag TV.

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Img-1021501ixng

Merci d'accueillir chaleureusement les nouveaux membres que cela pourrait amener à notre forum et à nos clubs.

C'est pas un secret, l'admin et vos présidents de clubs sont déja au courant, je suis l'auteur de cette article.

Vive le RIP !

Wink

NB : Le Mag n'est tiré qu'à 5000 exemplaires, c'est tout simplement le premier mag TV gratuit à la Réunion, oui j'en garde pour les clubs, je peux t'envoyer un fichier informatique si tu préféres Oliv, à ta dispo.


Dernière édition par Reunion Styl le Sam 8 Aoû 2009 - 13:51, édité 1 fois
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 13:45

Bel article Mister Térence, sobre et efficace pour ma part !!! Wink

Par contre, je ne sais pas ce que c'est ce mag gratuit, peux-tu m'en garder un stp pour notre documentation ?

Merci d'avance et beau boulot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Louaque Sam 8 Aoû 2009 - 14:29

Bel article effectivement 🇬🇬

Joli boulot Terence Wink

_________________
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Dicentim Sam 8 Aoû 2009 - 15:41

Super promotion !! Bravo !
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 23:25

Bo boulot Terence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 23:52

Quel équipe est partie jouer les championnats du monde?
Y a pas une erreur dans l'article ou c'est plutot des events!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par ReunionStyl Dim 9 Aoû 2009 - 0:15

No y a pas d'erreurs,

Des joueurs ont joué des Events des WSOP ...

Je vais t'expliquer que quand t'écris un article dans un gratuit destiné à des personnes ne connaissant rien au poker et encore moins l'anglicisme " events ", tu dois aller au plus simple et au plus clair ...

Crois tu qu'on s'adresse ici à des joueurs confirmés ? Que je vais développer le floating ou le NY back raise ???

C'est la seule chose que tu reléves ou que tu commentes sur cette article ...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te conseillerai de tourner sept fois ton cerveau ds ta tête avant de poster ...

Au plaisir ... cerf blanc troller ...
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Dim 9 Aoû 2009 - 0:47

Reunion Styl a écrit:No y a pas d'erreurs,

Des joueurs ont joué des Events des WSOP ...

Je vais t'expliquer que quand t'écris un article dans un gratuit destiné à des personnes ne connaissant rien au poker et encore moins l'anglicisme " events ", tu dois aller au plus simple et au plus clair ...

Crois tu qu'on s'adresse ici à des joueurs confirmés ? Que je vais développer le floating ou le NY back raise ???

Si c'est la seule chose que tu reléves ou que tu commentes sur cette article mais t'es un(e) boulet ...

Rolling Eyes Rolling Eyes

Je te conseillerai de tourner sept fois ton cerveau ds ta tête avant de poster ...

Au plaisir ... cerf blanc troller ...


Apparement tu te prend pour un dictateur, je n'ai pas critiqué ton article, j'ai simplement dis qu'aucune équipe à jouer le championnat du monde à 10000 dollars l'inscription. Pas la peine de raconter des mensonges à la presse, ils ont joué des évents à leur propre frais et non sponsorisé par le RIP WEST à ce que je sache. Donc si tu est suceptible prend un boulet et compte les billes!!!
Apparement ça n'a pas l'air d'être un forum ou on peut s'exprimer et être juste dans ces propos. Merci pour l'attaque gratuite sur ma présentation, à croire que les nouveaux ne sont pas les bienvenus!!!!
Maintenant tu ne me connais pas pour m'agresser virtuellement mais je pense que mon cerveau est un peu plus grand que le tiens.
Pour ta gouverne je connais un réunionnais qui à fait le championnat du monde et un pro qui arrive chez moi dans 10 jours connu du grand public.
Je crois qu'il est préférable que je ne poste plus sur ce site. Dommage qu'il y est des frustrés, c'est pas comme ça qu'on avance dans la vie et surtout que vous avait un outil de communication hyper interressant!!
boulet2 boulet2 boulet2 boulet2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par ReunionStyl Dim 9 Aoû 2009 - 1:29

Ce que tu appelles le championnat du monde c est juste le Main Event des WSOP ... le HORSE a 50 000$ a bcp plus de valeur pour les joueurs pro ...

Il n'y a pas vraiment de réels championnats du monde ... il n'y a donc aucun mensonge ... avant de remettre une couche faut savoir de quoi on parle stp ...

On hésite encore entre le desposte et le bisounours pour moi ... lol

J ai rien dis de spécial ds ta présentation et je vois pas ce que le RiP West vient faire la dedans lol j aimerai bien qu'on sponsorise des joueurs à cette hauteur mais on en est pas encore la ...

Aprés tu arrives, moi je te connais pas no plus et je trouve pas trop humble ... je suis heureux que tu joues à des hautes limites et que t as des joueurs pro qui viennent chez toi ... si tu parles de Patrot le réunionnais des wsop oui on voit qui c'est ... mais franchement ça m'interesse pas plus que ça ...

Viens jouer avec nous et on verra ta valeur, ça serait plus sympa ...

Postes plus si tu veux c est un forum ici ... fait toi connaitre déja stp avant de flamer sur ce forum ... serieux c'est moi ou koi ? j'étais comme ça qd je suis arrivé sur le forum( pire ! lol ) ??

Me dire a moi les nouveaux sont pas les bienvenues !

Razz Razz Razz Razz Razz
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Med Dim 9 Aoû 2009 - 3:46

moi non plus ca me plait pas, c'est pas une façon de se comporter quand on débarque sur un forum quelqu'il soit.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 0:41

Il a le droit de faire une remarque qu'il juge opportune ?? ou faut jamais l'ouvrir sous peine de se faire malmener comme un malpropre...que l'on soit nouveau ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 1:12

Il pose une question plutôt légitime mais qui fait tache dans une floppée de compliments convenus et attendus. C'est le problème lorsqu'on prend les gens à rebrousse poil, lorsque remet en cause un tout petit truc, ça irrite et on se fait reprendre de volée...bah oui c'est qui celui là? non seulement il ne fait aucun compliment mais en plus il dit un truc pas sympa??? roooh le ouf!!! 👅

Directement traité de "boulet" et de "troller", on lui dit conseille même de mieux utiliser son cerveau... lol!
Un accueil certe un peu rude mais clairement sans hypocrisie de la part de Terrence, au moins Cerfblanc a vu directement à quel type d'ambiance il pouvait s'attendre ici...après ce "front kick de bienvenue" c'est parti dans un flame typiquement Ripien. 🇬🇬

En tant que serial clasher ici même, je propose de changer de terrain de jeu. Je milite donc pour créer le P.I.P (voir mon avatar): le Polémik Island Poker avec au menu du clash, de l'hypersusceptibilité, du trashtalk, des insultes, de l'hypocrisie et aucun modo!!! Je pense que ça pourrait marcher du tonnerre pour se faire tailler... lol! lol! lol!























Bien évidemment pour tous ceux qui ne me connaissent pas,je dis tout ça au second degré... toctoc :toc:


quoique... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par ReunionStyl Lun 10 Aoû 2009 - 2:14

J'arrête de faire dans le social les gars ...

Un ou une nouvelle qui connait personne et permets de te dire que tu mens a la presse, qd t es mal informé t en rajoute pas encore derriere; venant tout juste d'arriver sur un forum ! Sur un article sur le RiP qu'elle est censé pas connaitre en plus ... tout comme dans sa présentation y a plusieurs points plutot bizarre ...

Elle m'apparait trés informée pour une nouvelle qui n'a pas accés à toute les sections si vous avez pas capté, c'est plutot bizarre ...

Puis les gens qui connaissent tout le monde mais qui se présente pas, c'est peut etre pas la meilleure preuve de sincérité ... fantomas qui es tu ?

LOL les gars, j aurai du le préciser dés le début si j ai dis que j'ai écris l'article c est juste pour que vous vous posiez pas la question à ce dire, le journaliste est plutot bien informé vu je me permets de parler de djoul,des RIP, et d'évenements récents ... si vous pensez que c'est pour me faire mousser bah pas du tout ...

Un nouveau qui se conduit comme ça c est du jamais vu, ah non y a lilastar ça fait 2, c'est bon faut arreter lol ... dés le départ le moindre truc il ou elle le comprenait de travers ...

Si Louaque trouve que j ai pas été cool, il peut m'avertir y a pas de prob mais franchement ... on blague un peu ds sa présentation mais y a rien de méchant, on l'a plutot bien accueilli ...

Enfin, je trouve qu'y a eu a plusieurs reprises des propos bizarres sur la Réunion ... peut etre des incompréhensions mais bon ... tout ça manquait cruellement d'humilité et de respect ...

Ami(e)s du soir, bonsoir ...

zzzz
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 2:18

ta première réponse était disproportionnée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par ReunionStyl Lun 10 Aoû 2009 - 2:22

Je suis parti au quart je le reconnais mais j ai vraiment trouver trés stupide son attitude ...

Y a que deux phrases plutot pas cool ...

Tout ça c est avant tout pour le RiP, ça plait ça plait pas, ça parle pas de mon club la alors sans retenu je me défends ...

J ai perso tout de suite senti le nouveau pas cool ...

C est à refaire je le refais demain ... dsl les gars, je suis le premier a bien accueillir les nouveaux mais y a des limites ... y a aucune pretention la dedans ...
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 2:47

Reunion Styl a écrit:
Crois tu qu'on s'adresse ici à des joueurs confirmés ? Que je vais développer le floating ou le NY back raise ???

C'est ça ton problème terence, t'es un cerf, euh pardon un donk en pédagogie: t'explique mal!
Tiens un exemple, une image vaux mieux qu'un long discours pour illustrer un point technique:

ici par exemple une magnifique démonstration de New York Back Cerf:

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Cerf630

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 3:07

Finalement il faudrait donc que tous les joueurs qui viennent au RIP soient des noobs, fassent surtout preuve de respect envers " les dieux tous puissants du RIP et ceux qui sont la depuis Mathusalem" mais alors si c est un joueur avec un franc parlé qui dit tout de suite de quoi il retourne sur son approche du poker il sera jugé immédiatement, cloué au pilori,et désigné non conforme ni recevable parce que trop prétentieux ou sinon il ne la ramène plus, il regarde c'est tout sans participer...
Mais ou allons nous la?
C'est un forum de discussion sur le poker pour tous ceux qui veulent y participer ou c 'est un tribunal.
Ca me rappelle la même histoire que pour l'Espagnole qui a une fois précisé qu'il ne jouait pas au même limite que nous et c'est fait lyncher...
Un peu de discernement SVP...


Dernière édition par kookaisan le Lun 10 Aoû 2009 - 3:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 3:14

mais t'as pas fini de faire la morale? loool
relax max tu prends ça trop à coeur!
Que les trashtalkers trashtalkent, les deconneurs deconnent, tout ça c'est du vent et tu t'énerves tout seul!
Le cerf s'il veut jouer il joue ,s'il veut la ramener et subir le bizutage de rigueur grand bien lui fasse, de toute façon ça fait partie du jeu, louaque l'a bien dis, faut privilégier la liberté d'expression, c'est plutôt gentillet tout çà je trouve par rapport à des menaces physiques comme on a pu voir dans le passé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 5:26

Bel article complet et instructif, bravo à toi sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Louaque Lun 10 Aoû 2009 - 11:29

Momo est tout à fait sur la bonne longueur d'onde ...

Personne n'a jamais reproché à L'espagnol de jouer gros, et donc de perdre ou de gagner gros ... ce qu'on lui reprochait, c'est qu'il n'a fait que la démarche de s'inscrire sur le site et basta ... je ne l'ai vu poster qu'une seule fois (et encore un post où il essayait de se défendre sur certaines remarques qu'on lui avait faites) et monsieur profitait gentiment des tickets offerts chaque mois par winamax au niveau du classement mensuel où il terminait forcément 1er puisqu'il jouait des buy in 10 à 20 fois supérieur à la moyenne (donc la moindre perf lui faisait récolter des points à gogo) ... nice ... très équitable pour un "Non Ripiste" qui n'en a jamais rien eu à foutre de notre communauté, de nos associations et encore moins de notre forum. voilà qui clos je l'espère la "polémique" sur l'Espagnol ...

Ensuite, concernant CerfBlanc, à part Terence qui l'a un peu bousculé suite à sa remarque pas très cool sur l'article, je ne vois pas où il a été mal accueilli ... je trouve qu'au contraire c'est lui qui donne le bâton pour se faire battre ... (et puis imaginez vous la discussion en live avec une remarque comme ça, je pense qu'il se serait fait remettre à sa place de la même manière et je ne l'aurai pas lâcher non plus croyez moi parce que s'il souhaite parler de wsop avec moi qu'il soit précis svp et qu'il n'essaye pas de faire son "connaisseur" face à des passionnés qui connaissent leur sujet ... donc comme d'hab je soutiens Terence ... pff t'en as pas marre d'avoir toujours raison toi aussi ^^)

Comment connait-il les perf de Djoul et de Kenny (surtout celles de Djoul qui sont restées en sections privées de forum) ? comment connait-il aussi bien leur personnalité et leur état d'esprit ? comment sait-il à quoi ressemble dicentim ? qui est son parrain sur le forum pour qu'il puisse connaitre les limites autorisées dans nos sections privées ? comment sait-il que Marc est notre directeur de tournoi officiel ? comment peut-on trouver légitime et "agréable" le discours de l'autre lilastar ? seraient-ils de la même trempe ? est-ce une fille ou un garçon ? (moi je lis dans sa présentation : "je suis passionnée de poker") Enfin pourquoi ne souhaite-t-il pas dévoiler son identité à ce point ?

Beaucoup de choses louches cumulées avec le fait qu'il se présente en donneur de leçons qui font qu'on a du mal à faire confiance d'entrée de jeu à ce type de personnage .... maintenant croyez le ou non mais le fait qu'il se prétende meilleur que la moyenne ou qu'il joue à des limites au dessus n'a rien à voir avec ce que vous considérez comme le mauvais accueil qu'il a reçu ... mais c'est plutôt tout ce que j'ai cité avant qui a engendré cela ... bien qu'à mon sens il n'y ait pas eu "mauvais accueil" je le répète ... un accueil justifié selon moi ... Honnêtement on connait tous de bons gros joueurs de cash, voir même des pro et c'est pas pour autant que je ne les invite pas sur le RIP ... bien au contraire ... mais là c'est un peu abusé quand même (une fois de plus après l'épisode lilastar) j'espère que ça s'arrêtera là en tous cas.

Perso j'ai toujours considéré que le RIP est ouvert à tous, j'ai d'ailleurs moi même déjà parlé à Klaus de l'existence de notre site l'année dernière quand je l'avais croisé au 1er gros tournoi du casino de st denis, il m'a un peu regardé de haut mais est resté courtois en me faisant comprendre que ça ne l'intéressait pas vraiment. Dès que j'ai un contact avec un joueur pro, je fais tout pour lui faire connaitre le RIP et qu'il s'y interresse. Idem avec des gros joueurs de cash de l'ile ... après ils font ce qu'ils veulent, mais s'ils viennent, ils devront respecter les règles comme tout le monde (et avoir le sens de l'humour aussi) ... et comme les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures, s'ils cherchent à jouer les "fantomas", qu'ils redeviennent un peu plus transparent rapidement, ça évitera des tensions inutiles ... On en est pas arrivé au point que les joueurs de poker de l'ile doivent cacher leur identité quand meme lol

a bon entendeur, détendez vous Razz


Dernière édition par Louaque le Lun 10 Aoû 2009 - 12:11, édité 1 fois

_________________
Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 12:10

Ce qui me gêne, c'est le le fait que toute la première partie de l'article ait été pompée sur internet...c'est pas un peu de la triche ça? Terrence t'étais du genre à copier à l'école nan?? et là tu ne mens pas à la presse? je me trompe? Wink Wink :toc:

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV 3fffd7c343a553feb800a627069ee40d

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=dossier+de+presse+poker+for+business&meta=&aq=f&oq=



je ne sais pas si tu as eu l'autorisation des auteurs initiaux Terrence mais moi qui sort avec une vraie journaliste je peux te dire que le plagiat c'est pas très bien vu même pour quelques phrases dans le monde du journalisme...
Tu risques même de mettre les professionnels du magazine dans la méga merde...sauf si les véritables sources sont citées in fine...

Bref ne le prend pas mal, c'est pas bien méchant je ne te jete pas la pierre surtout si tu connais les vrais personnes qui ont écrit le truc et qu'il te l'ont passé par amitié...

Par contre, pour TA partie concernant les rip, rien à redire mais pour finir je persiste à penser qu'il ne fallait pas faire preuve d'hypersensibilité face à la toute petite question de Cerfblanc...donc oui comme le dit Louaque, on se calme, on boit frais, peace and having fun!!!! 🇭🇺

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Lun 10 Aoû 2009 - 13:20

Ho la la ça va faire du bruit la copie!!!!!

Cerfblan avait raison que tu as un plus petit cerveau que le sien!!! loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Dicentim Lun 10 Aoû 2009 - 13:40

Norton a écrit:on se calme, on boit frais
A saint Tropez bien sûr !!! Wink
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Balbizz Jeu 24 Mar 2011 - 12:27

oups :p j'ai pas vu la date. j'avais cliqué sur ton lien et au milieu de mes onglets des posts non lus, j'ai pas fais gaffe a la date.
7
j'ai pensé que ca flammai de nouveau Wink


Dernière édition par Balbizz le Jeu 24 Mar 2011 - 12:51, édité 1 fois
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 12:36

euh tu t'es fait hacké ou quoi? c'est bien toi qui parle Romain?

regarde la date du truc balbizz...c'est un vieux truc, tu serais pas un peu à l'ouest? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV Empty Re: Article sur le poker et le RIP dans Proxy Mag TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum