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RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
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ReunionStyl
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RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Chers membres,
Voici le compte-rendu de l'AG de votre club RIP WEST s'étant déroulé le samedi 28 Aout 2010.
L'AG commence par le "mot du président " qui remercie les membres d'être venu et de participer activement à la vie du club !
Le président félicite l'ensemble de son bureau pour le travail réalisé.
Puis s'en suit l'exposé du " rapport morale " de l'année, programme de l'année passée ( 18 tournois ), investissements réalisés, problémes rencontrés cette année ...
Le rapport morale est validé par l'assemblée.
Le Président et les membres du club remercie chaleureusement Marc974 pour son travail tout au long de l'année de Directeur de Tournoi.
Le président laisse alors la parole au trésorier pour le " rapport financier " du club.
Les comptes sont plutot bons, de nombreux investissements ont été réalisé, le club dispose de plus d'immobilisations conséquentes pour la saison 3.
Le trésorier met en lumiére les lourdes charges découlant de l'organisation des tournois notamment les locations de salles et les frais liés à la gestion des repas.
Le rapport financier est validé par l'assemblée.
Puis, le bureau présente un projet de nouveau championnat pour la saison 3, une large place aux débats, idées, critiques est alors laissée.
Le bureau soumet alors aux membres la validation de cette forme de championnat, validée par l'assemblée.
Le championnat du club pour la saison 3 sera donc un championnat à points de 10 manches, les 8 meilleurs résultats seront retenus laissant deux jokers aux joueurs.
Ce championnat sera dans l'idée un championnat " tout en dotation ", le but étant de réduire les charges liées a l'organisation des tournois.
Le bureau devra donc trouver une salle gratuite, le club ne gérera plus les repas mais devra fournir des solutions alternatives aux membres du club pour qu'ils puissent se restaurer.
Le changement le plus important est sur le prix de la cotisation au club qui passe a 250€ pour l'année sans polo du club.
Le bureau essayera d'attribuer une part de 230€ à la dotation du championnat gardant 20€ pour les frais de tournois.
Cette cotisation devra être payés dans sa totalité à la 2eme manches du nouveau championnat.
Il sera demandé aux membres deux chèques couvrant la totalité de la cotisation dés la premiere manche et leur inscription.
Les membres joueront donc l'ensemble des manches en freeroll.
Cette formule a plusieurs avantages, les joueurs payeront moins chers sur l'année et cela montera une plus grosse dotation. Celle-ci pourrait doubler !
Plus de détails dans la future présentation de ce championnat.
Les membres votent ensuite le renouvellement du partenariat avec la room de poker online WINAMAX !
Le président s'exprime alors sur la table TV du club et expose la nécéssité de signer une convention écrite entre le club et lui.
Le prochain bureau devra y travailler rapidement !
A la fin des débats, le président demande aux membres leur accord pour modifier les statuts du club notamment l'atteinte du quorum pour les assemblées; les membres votent à l'unanimité le changement de statuts et la fin de ce quorum.
Une place est alors laissé aux différentes questions des membres.
Nous passons alors aux "remplacements des membres du bureau". Ils sont tous sortants.
5 membres du clubs souhaitent se présenter, il y a 4 places à pourvoir !
Suite aux votes, les élus sont : ReunionStyl, Dany, Guez29, Tatale
Les élus se retirent alors pour définir le poste de chacun et au bout de quelques minutes, le nouveau bureau est présenté aux membres et soumis à son approbation. Les membres valident le nouveau bureau.
ReunionStyl : Président
Guez29 : Vice Président
Tatale : Trésoriére
Dany : Secrétaire Général
Le nouveau Président félicite son nouveau bureau et remercie les membres pour leur investissement dans la vie associative du club.
Le Président clos alors cette AG et invite les membres présents à un pot amical suivi d'un repas.
Le début du nouveau championnat de la saison 3 est prévu à la fin du mois de Septembre. Les inscriptions sont ouvertes dés le 1er septembre au siege social du club.
Le Président.
Voici le compte-rendu de l'AG de votre club RIP WEST s'étant déroulé le samedi 28 Aout 2010.
L'AG commence par le "mot du président " qui remercie les membres d'être venu et de participer activement à la vie du club !
Le président félicite l'ensemble de son bureau pour le travail réalisé.
Puis s'en suit l'exposé du " rapport morale " de l'année, programme de l'année passée ( 18 tournois ), investissements réalisés, problémes rencontrés cette année ...
Le rapport morale est validé par l'assemblée.
Le Président et les membres du club remercie chaleureusement Marc974 pour son travail tout au long de l'année de Directeur de Tournoi.
Le président laisse alors la parole au trésorier pour le " rapport financier " du club.
Les comptes sont plutot bons, de nombreux investissements ont été réalisé, le club dispose de plus d'immobilisations conséquentes pour la saison 3.
Le trésorier met en lumiére les lourdes charges découlant de l'organisation des tournois notamment les locations de salles et les frais liés à la gestion des repas.
Le rapport financier est validé par l'assemblée.
Puis, le bureau présente un projet de nouveau championnat pour la saison 3, une large place aux débats, idées, critiques est alors laissée.
Le bureau soumet alors aux membres la validation de cette forme de championnat, validée par l'assemblée.
Le championnat du club pour la saison 3 sera donc un championnat à points de 10 manches, les 8 meilleurs résultats seront retenus laissant deux jokers aux joueurs.
Ce championnat sera dans l'idée un championnat " tout en dotation ", le but étant de réduire les charges liées a l'organisation des tournois.
Le bureau devra donc trouver une salle gratuite, le club ne gérera plus les repas mais devra fournir des solutions alternatives aux membres du club pour qu'ils puissent se restaurer.
Le changement le plus important est sur le prix de la cotisation au club qui passe a 250€ pour l'année sans polo du club.
Le bureau essayera d'attribuer une part de 230€ à la dotation du championnat gardant 20€ pour les frais de tournois.
Cette cotisation devra être payés dans sa totalité à la 2eme manches du nouveau championnat.
Il sera demandé aux membres deux chèques couvrant la totalité de la cotisation dés la premiere manche et leur inscription.
Les membres joueront donc l'ensemble des manches en freeroll.
Cette formule a plusieurs avantages, les joueurs payeront moins chers sur l'année et cela montera une plus grosse dotation. Celle-ci pourrait doubler !
Plus de détails dans la future présentation de ce championnat.
Les membres votent ensuite le renouvellement du partenariat avec la room de poker online WINAMAX !
Le président s'exprime alors sur la table TV du club et expose la nécéssité de signer une convention écrite entre le club et lui.
Le prochain bureau devra y travailler rapidement !
A la fin des débats, le président demande aux membres leur accord pour modifier les statuts du club notamment l'atteinte du quorum pour les assemblées; les membres votent à l'unanimité le changement de statuts et la fin de ce quorum.
Une place est alors laissé aux différentes questions des membres.
Nous passons alors aux "remplacements des membres du bureau". Ils sont tous sortants.
5 membres du clubs souhaitent se présenter, il y a 4 places à pourvoir !
Suite aux votes, les élus sont : ReunionStyl, Dany, Guez29, Tatale
Les élus se retirent alors pour définir le poste de chacun et au bout de quelques minutes, le nouveau bureau est présenté aux membres et soumis à son approbation. Les membres valident le nouveau bureau.
ReunionStyl : Président
Guez29 : Vice Président
Tatale : Trésoriére
Dany : Secrétaire Général
Le nouveau Président félicite son nouveau bureau et remercie les membres pour leur investissement dans la vie associative du club.
Le Président clos alors cette AG et invite les membres présents à un pot amical suivi d'un repas.
Le début du nouveau championnat de la saison 3 est prévu à la fin du mois de Septembre. Les inscriptions sont ouvertes dés le 1er septembre au siege social du club.
Le Président.
Dernière édition par ReunionStyl le Jeu 7 Oct 2010 - 16:59, édité 2 fois
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TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
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Date d'inscription : 19/06/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Need des infos sur le nouveau championnat svp
Si possible une estimation du nb de joueurs attendus et des prize en fin de championnat, thx
Si possible une estimation du nb de joueurs attendus et des prize en fin de championnat, thx
_________________
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Tu peux poser tes questions ici Med sur le championnat ...
Le bureau, n'ayant pas la folie des grandeurs, est parti sur un prévisionnel de 65 joueurs sachant qu'une communication importante va etre réalisé dans les médias locaux dés le début septembre.
Le club compte plus de 100 joueurs chaque saison, nous verrons le résultat avec ce changement de formule. Le club ARP a eu plutot de trés bonne surprise concernant son effectif, j'espére que nous aurons la même.
Y a beaucoup de nouveaux membres intéréssés !
Pour le calcul de la dotation il te suffit de prendre la somme allouée à celle-ci sur la cotisation soit 230€ et la multiplier par le nombre de joueurs ... cela peut monter une belle dotation. Celle-ci sera lissée et les 3 premiers ne prendront pas 70% de celle-ci ...
Nous oeuvrons dans un cadre associatif et chacun devra y trouver son compte, repartant avec un petit lot.
Il est difficile de t'en dire plus pour le moment sur la dotation et sa répartition, nous devons encore la travailler.
Je reste à ta disposition.
Le bureau, n'ayant pas la folie des grandeurs, est parti sur un prévisionnel de 65 joueurs sachant qu'une communication importante va etre réalisé dans les médias locaux dés le début septembre.
Le club compte plus de 100 joueurs chaque saison, nous verrons le résultat avec ce changement de formule. Le club ARP a eu plutot de trés bonne surprise concernant son effectif, j'espére que nous aurons la même.
Y a beaucoup de nouveaux membres intéréssés !
Pour le calcul de la dotation il te suffit de prendre la somme allouée à celle-ci sur la cotisation soit 230€ et la multiplier par le nombre de joueurs ... cela peut monter une belle dotation. Celle-ci sera lissée et les 3 premiers ne prendront pas 70% de celle-ci ...
Nous oeuvrons dans un cadre associatif et chacun devra y trouver son compte, repartant avec un petit lot.
Il est difficile de t'en dire plus pour le moment sur la dotation et sa répartition, nous devons encore la travailler.
Je reste à ta disposition.
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TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
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Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Bonjour ReunionStyl et bravo pour le travail que vous faites .... Est ce que les dates des manches du championnat RIP West seront différentes des manches de l'ARP ?
Il me semble que les manches du RIP West sont le dimanche si tu peux me le confirmer.
Merci
Il me semble que les manches du RIP West sont le dimanche si tu peux me le confirmer.
Merci
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
cette nouvelle formule de championnat a l'air tres sympa !! je pense que je vais me joindre a vous pour cette saison 3 !
INTOX974- Full
- Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : st paul
Date d'inscription : 20/04/2010
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Félicitation au nouveau bureau !
Je vois que vous avez dorénavant une philosophie qui se rapproche de celle de l'ARP : c'est cool !
Je reste a ta disposition Terrence si tu veux mon fichier excel : vous pourrez si vous voulez vous inspirer de notre répartition des gains... Mon fichier peut aussi servir à votre nouveau trésorier... Il n'y a rien de confidentiel à l'ARP. Si le RIP SUD le veux aussi, no pb !
Je peux te l'envoyer en mail si tu veux...
Océanite.
ReunionStyl a écrit:
Nous oeuvrons dans un cadre associatif et chacun devra y trouver son compte, repartant avec un petit lot.
Il est difficile de t'en dire plus pour le moment sur la dotation et sa répartition, nous devons encore la travailler.
Je vois que vous avez dorénavant une philosophie qui se rapproche de celle de l'ARP : c'est cool !
Je reste a ta disposition Terrence si tu veux mon fichier excel : vous pourrez si vous voulez vous inspirer de notre répartition des gains... Mon fichier peut aussi servir à votre nouveau trésorier... Il n'y a rien de confidentiel à l'ARP. Si le RIP SUD le veux aussi, no pb !
Je peux te l'envoyer en mail si tu veux...
Océanite.
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Bonjour,
Etant moi même membre à l'ARP et au RIP SUD, les calendriers seront différents.
Nous avons toujours essayer d'oeuvrer dans ce sens avec ces deux clubs et je pense que cela continuera ...
Les jours de tournois ont été soumis au vote durant l'AG et les membres ont manifesté dans une grande proportion, leur envie de jouer le dimanche.
Nous fixerons tout ceci par rapport à la salle surtout.
Merci Oceanite, je pense effectivement que cela peut nous donner une trés bonne base, j ai déja pu voir la qualité de ton travail !
J ai encore une fois la chance d'avoir un trés bon bureau qui m'aidera bien sur dans tout cela !
Etant moi même membre à l'ARP et au RIP SUD, les calendriers seront différents.
Nous avons toujours essayer d'oeuvrer dans ce sens avec ces deux clubs et je pense que cela continuera ...
Les jours de tournois ont été soumis au vote durant l'AG et les membres ont manifesté dans une grande proportion, leur envie de jouer le dimanche.
Nous fixerons tout ceci par rapport à la salle surtout.
Merci Oceanite, je pense effectivement que cela peut nous donner une trés bonne base, j ai déja pu voir la qualité de ton travail !
J ai encore une fois la chance d'avoir un trés bon bureau qui m'aidera bien sur dans tout cela !
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TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
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Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Si l'équipe " table Tv " tient la route et je n'en doute pas, il faut savoir que nos dix TF de manches seront filmés et des émissions seront ensuite produites ...
Le bureau cherche encore des cameramen ... ^^
Le bureau cherche encore des cameramen ... ^^
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TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
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Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Format interessant, comme à l'ARP, je serais sans doute in pour cette 3e saison vu qu'en plus je suis dans l'ouest ^^
_________________
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
idem,ça m'intéresse aussi, je vais surement m'inscrire
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Désolé de n'avoir pu être présent samedi, j'ai eu un décès dans ma famille (104 ans tout de même!) "RIP"..
Félicitations au nouveau bureau et bonne chance pour la saison à venir.
Je trouve que c'est un très bon choix de supprimer le repas et d'essayer de trouver une salle gratuite, la quasi intégralité du budget des joueurs alimentera le prizepool final qui n'en sera donc que plus juteux ! Pour les joueurs la facture sera moins salée.
Puis supprimer ce système de satellite évitera dans l'absolu d'avoir de moins en moins de monde au fil des manches et des qualifs.. Place à la régularité !
C'est quand la première manche donc ?
Félicitations au nouveau bureau et bonne chance pour la saison à venir.
Je trouve que c'est un très bon choix de supprimer le repas et d'essayer de trouver une salle gratuite, la quasi intégralité du budget des joueurs alimentera le prizepool final qui n'en sera donc que plus juteux ! Pour les joueurs la facture sera moins salée.
Puis supprimer ce système de satellite évitera dans l'absolu d'avoir de moins en moins de monde au fil des manches et des qualifs.. Place à la régularité !
C'est quand la première manche donc ?
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Félicitation au nouveau bureau !!!!!!je vous embrasse tres fort et vous souhaite une bonne continuation et j'espere a tres bientot
PS: doncké en secrétaire general !!!!!!! franchement vous avez pas peur ?????
PS: doncké en secrétaire general !!!!!!! franchement vous avez pas peur ?????
menfish974- Couleur
- Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
NO SOUCIS !
Depuis qu'il est devenu "la secrétaire" de Terrence , il a appris à faire et à servir le café comme Le Président aime (Chaud et avec 2 sucres)!
Faut pas s'inquiéter, c'est bon pour lui, il assure le saligaud...
Maintenant, il faut attendre sa "promotion canapé" .
Salut à toi khad
Depuis qu'il est devenu "la secrétaire" de Terrence , il a appris à faire et à servir le café comme Le Président aime (Chaud et avec 2 sucres)!
Faut pas s'inquiéter, c'est bon pour lui, il assure le saligaud...
Maintenant, il faut attendre sa "promotion canapé" .
Salut à toi khad
Salsa- Quinte Flush
- Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Salut Khaddy, merci !
Je suis fier de mon bureau, va y avoir de l ambiance; surtout si il vient au reunion avec son maillot du PSG ! ^^
A bientôt
Je suis fier de mon bureau, va y avoir de l ambiance; surtout si il vient au reunion avec son maillot du PSG ! ^^
A bientôt
_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
- Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Salut Terence félicitations pour ton travail et celui de ton équipe , je suis in pour ta nouvelle saison
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Bonjour Térence,
Félicitations à toi et au taff du rip West .
In !!! bien sur.
Félicitations à toi et au taff du rip West .
In !!! bien sur.
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
In et bravo et merci pour le changement de statut
Déjà membre de l'As du poker, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'interférences dans les calendriers respectifs.
J'ai peut-être une solution gratuite pour une salle à l'Hermitage, est ce que je pourrais avoir rapidement le calendrier prévisionnel ou au moins les 3 à quatre premières dates ?
Vous pouvez me contacter au 06 92 665 341 (pas cet après-midi, je joue une manche de l'As du poker, mais pas de problème avec les textos )
Déjà membre de l'As du poker, j'espère qu'il n'y aura pas trop d'interférences dans les calendriers respectifs.
J'ai peut-être une solution gratuite pour une salle à l'Hermitage, est ce que je pourrais avoir rapidement le calendrier prévisionnel ou au moins les 3 à quatre premières dates ?
Vous pouvez me contacter au 06 92 665 341 (pas cet après-midi, je joue une manche de l'As du poker, mais pas de problème avec les textos )
Invité- Invité
Re: RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
Bonjour,
Sachant que les AS ont bcp bcp de dates ( 20 je crois non je sais plus ) ça va me paraitre peut etre difficile.
Je n'ai pas à dispo leur calendrier. J'espére que ça passera ...
https://reunionislandpoker.forumpro.fr/association-rip-west-f25/calendrier-rip-west-2010-2011-t2513.htm
Je reviens vers toi bientot pour la salle.
A bientot.
Sachant que les AS ont bcp bcp de dates ( 20 je crois non je sais plus ) ça va me paraitre peut etre difficile.
Je n'ai pas à dispo leur calendrier. J'espére que ça passera ...
https://reunionislandpoker.forumpro.fr/association-rip-west-f25/calendrier-rip-west-2010-2011-t2513.htm
Je reviens vers toi bientot pour la salle.
A bientot.
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