Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Questionnaire de Proust pour le poker EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Questionnaire de Proust pour le poker EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Questionnaire de Proust pour le poker

+5
PokerFace974
Med
TAK974
ReunionStyl
Lone
9 participants

Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 17:30

Votre main de NLHE favorite :


La main de NLHE que vous aimez le moins :


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker :


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker :


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot :


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot :


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus :


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs :


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ?


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?

Votre main de NLHE favorite :
Je n'en ai pas, tout dépend du contexte...

La main de NLHE que vous aimez le moins :
Paire de 9 au Heart Paradise Crying or Very sad

Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker :
Une remontée de short stack parce que one chip, one chair

Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker :
Une triche manifeste.

L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot :
Back to business

L'expression favorite quand vous perdez un gros pot :
Bien joué... Si c'est le cas, sinon je ne préfère rien dire lol!

Un joueur célèbre qui vous inspire le plus :
Le Robin des bois du Poker : Barry Greenstein

Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs ?
Tony G

Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ?
Tout ce que je fais déjà à coté mais avec plus de temps à y consacrer Wink

Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?
A Boku : "Il est où le plaisir ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 18:43

Votre main de NLHE favorite : valet neuf à coeur


La main de NLHE que vous aimez le moins : as roi


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : de beaux bluffs


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : quand les joueurs rediscutent les coups, les mains....


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot :yesssssss


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot :""putain""


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus :daniel negreanu


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs :" bruel"


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? je recommencerai a jouer au courses " turf", et reprendrai le backgammon


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ? je la poserai a stuey ungar, et lui demanderai si il jouait mieux 'fonçdé ou a jeun"



super sympa ce petit questionnaire!!!!!
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Lone Mer 22 Déc 2010 - 1:16

Votre main de NLHE favorite : 8/10s

La main de NLHE que vous aimez le moins : Il n'y a pas de mauvaises mains mais que des mauvais flops ...


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : Des Hero-calls surtout quand c'est les miens


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : Voir un Donk chatter et croire qu'il a bien jouer le coup et te donner des leçons


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : Big Panda !!!


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : T'arrêtes jamais de chatter gros donkey ...


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Jason Mercier


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Esfangiari depuis qu'il m'a refusé un autographe Wink


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? J'éléverais des Panda dans la Fôret de Bébourg-Bélouve


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?
A Jonjon : Tu va apprendre à jouer quand ???
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par ReunionStyl Mer 22 Déc 2010 - 1:51

Lone a écrit:Votre main de NLHE favorite :
J'éléverais des Panda dans la Fôret de Bébourg-Bélouve

Stacking ?

ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 8:36

Votre main de NLHE favorite : 6coeur 9coeur


La main de NLHE que vous aimez le moins : dame-dix


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : lorsque les joueurs se parlent, essaient de choper des indices ou des tells: la tanière en mode bons joueurs

Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : quand les joueurs foutent le bordel et ne sont pas concentrés: la tanière en mode fishous buveurs fumeurs et braillards
L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : je ne dis rien
L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : si c'est de ma faute je me tais, si c'était une configuration inévitable, je souffle bien fort

Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : aucun, je zappe quand il y a du poker à la télé, mais sinon j'aime bien Phil Ivey

Un joueur local que vous trouvez très bon: alors là y en a des masses: Louaque, Pima, Dindon, Rastajo, Med, Djoul, Maybe, etc...
Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : tous ceux qui ont une grande gueule, j'ai juste envie de leur dire: "calme toi t'es juste un joueur de poker" c'est vrai que ce n'est pas un super statut faut arreter de se la péter quoi...... ;-)

Un joueur local qui vous tape sur les nerfs: Aragon qui est toujours en sursis pour une baffe Nortonienne façon bûcheron ptdr

Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? ce que je fais maintenant puisque je ne joue quasiment plus, je prends soin de ma fille, je fais du sport, je profite de la vraie vie quoi...et surtout je ne parle plus en franglais et j'aborde d'autres sujets!!! lol! ;-)

Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ? je la poserais à tout joueur de poker qui se laisse pousser le bide à force de jouer: "et le sport c'est pour quand"???? oui je sais c'est méchant mais ça me fait rire...le poker participe en partie à la dégradation du physique je trouve...et c'est bien dommage...mais bon ça se saurait si on s'embellissait à rester des heures devant un pc ou à une table live...(ex: D. Benyamine et oui c'est plus dur le tennis quand on ressemble à une bouteille d'orangina géante ptdr ) comment ça je suis méprisant????!!!! lol!!!! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par TAK974 Mer 22 Déc 2010 - 10:41

Votre main de NLHE favorite : Les As, mais apparemment je suis le seul ...


La main de NLHE que vous aimez le moins : KT, je me fais souvent taper avec cette main


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : Un bon héros call du style hauteur As qui paye pot a la river et qui gagne.


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : Un bad beat de merde, le mec qui call boite avec sa ventrale et qui chatte


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : (intérieurement parce que je dis jamais ça à voix haute par respect) mange ça sale fish !!


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : Ca dépend, s'il ma berné je dis bravo bien joué, s'il a chatté je rage mais intérieurement toujours...


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Tom Dwan


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Phil Helmuth, autant il est pas mauvais, mais putain qu'est ce qu'il se la pète ce con


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? Euh.. ben je rien de particulier, je ferais plein d'autre chose que je fais déja, mais en plus XD


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ? Je demanderais à Phil Helmuth est ce qu'il pense vraiment être le meilleur ou bien ça fait partie de son "show" ?
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Med Mer 22 Déc 2010 - 11:30

Votre main de NLHE favorite : 6coeur 3coeur

La main de NLHE que vous aimez le moins : Vcoeur Vpique

Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : Un gros fish qui gagne bcp de jetons (pas contre moi évidemment), ce sera d'autant plus facile à prendre


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : prendre un gros bad


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : yes

L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : si c'est contre un donk "putin de donk"


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Ivey


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Fitoussi, Bruel .. bcp de français ..


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? Ca s'arretera pas ^^

Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ? dunno

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par PokerFace974 Mer 22 Déc 2010 - 12:11

Votre main de NLHE favorite : Air Austral


La main de NLHE que vous aimez le moins : JJ


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : un multiway pot à tapis où mes As tiennent


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : les mecs qui prennent 3 plombes à jouer et qui commentent tous les coups


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : LaChattaJosianne


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : LaChattaJosianne


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Chris "Jesus" Fergusson


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Phill Hellmuth


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ?: surf sex and drugs


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?
Stu Ungar : aurais-tu été meilleur sans la coco?
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Spin Mer 22 Déc 2010 - 13:41

Votre main de NLHE favorite : any2 au bouton


La main de NLHE que vous aimez le moins : KJo


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : passer un bluff à Jonjon


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : Jonjon


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : Aucune par espect pour le perdant (live), dans ta face gros fish (online)

L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : putain de chattard

Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Jason Mercier


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Fitoussi si on peut die qu'il est célèbre ce gros condescendant


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ?: du sport


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?
Ivey, t'as pas un Million a dépanner?


Dernière édition par Spin le Mer 22 Déc 2010 - 16:48, édité 1 fois

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par MICKA Mer 22 Déc 2010 - 14:34

Votre main de NLHE favorite : Q10s

La main de NLHE que vous aimez le moins : AJo

Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker :le trashtalking a bon escient..

Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker :collusion,vol de jetons,bref la tricherie!!

L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot: j'en gagne jamais!!!


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot :si c'est un bad je pars vite avant que ma tension monte trop...j'ai arreté de casser des portes lol! s'ill etait devant je dis bien joué!!

Un joueur célèbre qui vous inspire le plus :NEGREANU pour ses lectures,IVEY pour son regard d'extraterrestre..


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs :HELMUTH il est trop modeste....


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ?:encore plus de sport.....ou gigolo !!
lol!

Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?a AIRFULL t'avais quoi comme main il y a 3 mois a la tanniére sur le flop A103 vers 23H37????
MICKA
MICKA
Carré
Carré

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : La Tanière
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 14:37

Votre main de NLHE favorite : La main que spin raise


La main de NLHE que vous aimez le moins :Aj


Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : Un shove de l'ours avec 57


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : Les pédagogues qui expliquent qu'il faut raise tant dans tel position avec telle main !!!


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : Merci spin


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : bien jouer spin


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Ludovic lacay


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : Isabelle Mercier


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? Bonne question ...


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ? Doyle brunson Tu compte mourir a une ta ble de poker ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Océanite Mer 22 Déc 2010 - 15:17

Votre main de NLHE favorite : Acoeur Atrefle quand Maybe fait semblant de les avoir en BB

La main de NLHE que vous aimez le moins : 7coeur 2pique

Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : De belles rencontres... (de cartes...)


Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : Des mec dirent "chatte" à tout le temps !


L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : Aucun


L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : Aucun


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Med................. (non je rigole)


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : ben en faite je connais très peu de joueurs célèbres à part Med lol! ; donc personne


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? Tout le reste que l'on fait quand on joue pas !


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?

"Med, comment tu fais ?" :
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par squall Mer 22 Déc 2010 - 16:11

Votre main de NLHE favorite : Acoeur Apique

La main de NLHE que vous aimez le moins : le nuts-1 quand y'a les nuts en face

Ce que vous aimez voir se produire à une table de poker : des bons laydown

Ce que vous détestez voir se produire à une table de poker : des hero call quand je suis en bluff! lol!

L'expression favorite quand vous gagnez un gros pot : Yessss !

L'expression favorite quand vous perdez un gros pot : ca dépend: soit bien joué soit je dis rien , soit je jettes les cartes sur le tapis et dis comment tu payer avec ca!!!! lol!


Un joueur célèbre qui vous inspire le plus : Sam Fahra, sinon la Team Fultilt (Ivey, Dwan, Antonius)


Un joueur célèbre qui vous tape sur les nerfs : personne


Si le poker s'arrêtait, que feriez vous à la place ? Y'a pleins d'autres trucs à faire quand meme! mais bon ca me manquerait quand meme lol!


Si vous pouviez poser une question à un joueur, vivant ou mort, quelle serait cette question et à qui la poseriez-vous ?
à ManuB : Why is Poker?
lol!
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire de Proust pour le poker Empty Re: Questionnaire de Proust pour le poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum