Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

+32
Louaque
Océanite
SUIALLIN
aurel
Pima974
Pibulus
vosgien
Surrinder974
MICKA
ichiban974
Dicentim
Delmarco974
Mr F
Thomas
RVKing
nomarie
squall
L'ours
Spin
d.loon
Salsa
toubie
French974
TAK974
maybe
Med
devilatomik
Recoba
heybi
djoul
MIKAELATINO 974
ReunionStyl
36 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par ReunionStyl Ven 14 Jan 2011 - 21:35

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Enorme event sur Mada ou on attends normalement Roger Hairabedian et les quelques baleines qui le suivent !
Big Roger draine du monde et on aura peut etre la surprise de voir quelques têtes d'affiches.

Quelques Réunionnais font le déplacement !

Les tournois ont l'air trés sympa mais c'est vrai qu'avec Roger faut aussi penser cash game, risque d'y avoir de la grosse table ...
C'était pour info, peu d'amateurs chez nous ! ^^

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Big_po10




_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas


Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par nomarie Mar 22 Fév 2011 - 9:31

bravo bravo respect respect respect respect respect respect respect respect


ENORME LES GARS GRAND BRAVO A INTOX ET A TOI OLIVE



chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau requin requin requin requin requin requin
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 9:51

Félicitations à tous les 2 !
Ca fait plaisir Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Pibulus Mar 22 Fév 2011 - 10:12

Bravo a vous les gars, mention speciale a Olive !
Dommage pour Mka qui prend la bulle, j espere seulemet que ce n etait pas sur un moove !

Olive, maintenant en route pour Vegas...
Pibulus
Pibulus
Carré
Carré

Nombre de messages : 856
Age : 41
Localisation : st paul
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par MICKA Mar 22 Fév 2011 - 10:49

bravo bravo bravo VGG!!!
MICKA
MICKA
Carré
Carré

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : La Tanière
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Pima974 Mar 22 Fév 2011 - 10:58

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 788195 Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 788195 Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 788195
Pima974
Pima974
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1501
Age : 49
Localisation : Au Stade Vélodrome ou à la Commanderie^^
Date d'inscription : 07/02/2007

http://www.clubpoker.net/

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par toubie Mar 22 Fév 2011 - 11:11

Bravo les shark du sud
bravo bravo bravo
Félicitation
toubie
toubie
Carré
Carré

Nombre de messages : 826
Age : 43
Localisation : tampon
Date d'inscription : 12/10/2010

http://www.lesbonsites.com/jouer-au-poker.php

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Thomas Mar 22 Fév 2011 - 11:26

Big GG les gars, vous avez vraiment envoyé du lourd !!! respect
Thomas
Thomas
Full
Full

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par aurel Mar 22 Fév 2011 - 11:40

énorme félicitation et mille bravo bravo bravo
aurel
aurel
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 236
Age : 48
Localisation : étang salé les hauts
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par TAK974 Mar 22 Fév 2011 - 12:16

@ pibulus, a vrai dire, c'était sur un move XD

Sinon vriament gg a tous, surtout Olive et Intox
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par SUIALLIN Mar 22 Fév 2011 - 12:52

chapeau a tous les 2 pour cette belle perf 2 itm c'était deja cool mais la gagne c encore mieu félicitation diablo premier ça va etre sympas dimanche,kill the champions!!! bravo bravo les requin
SUIALLIN
SUIALLIN
Full
Full

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : SAINT LEU
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par djoul Mar 22 Fév 2011 - 13:18

Chapeau les gars chapeau on dirait que le Sud a tout ship Smile
25K c beau olive
premier

_________________
http://fr.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=64086
djoul
djoul
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Ste clotilde
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Océanite Mar 22 Fév 2011 - 14:04

bravo bravo bravo bravo

nice nice nice nice nice

respect respect respect respect

chapeau chapeau chapeau chapeau
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Louaque Mar 22 Fév 2011 - 14:36

Mada réussit aux 974 !! VGG les gars, vous avez grave assuré nice

_________________
Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 15:59

bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Delmarco974 Mar 22 Fév 2011 - 16:43

bravo bravo nice nice

Bravo pour ces perfs les gars!!!
Delmarco974
Delmarco974
Full
Full

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par French974 Mar 22 Fév 2011 - 16:52

Ca fait super plaisir , bonne représentation du poker pei,
Bien joue a tous , bien joue pour olive et intox qui son itm et félicitation
Au gagnant c'est notre président oui nice
French974
French974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 188
Age : 42
Localisation : Entre Deux
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par tex974 Mar 22 Fév 2011 - 18:38

felicitations et respect. bravo bravo respect respect
tex974
tex974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : st-denis
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Salsa Mar 22 Fév 2011 - 20:50

Félicitation à DIABLO, c'était son tournoi !
nice
Merci également à "Run in twice" pour la couverture, et ceci au profit de la coomunauté 974 et OI.
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par I974 Mar 22 Fév 2011 - 21:29

congratulations les gars dimanche c finale rip sud alors.... alcolo
I974
I974
Full
Full

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : petite ile
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par siens Mar 22 Fév 2011 - 23:49

VGG les gars! vous avez assurer!! bravo
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par ReunionStyl Mer 23 Fév 2011 - 0:29

PAPA IS BACK avec la TEAM !

Des comptes rendus devraient pleuvoir bientot !

Un sacré poker trip !

hii

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par INTOX974 Mer 23 Fév 2011 - 0:49

1 sacré poker trip !! sa c sur Laughing

bravo a tous les mec de la team rip sud !! car tout le monde a reussit a faire 1 peu d'argent !! bravo bravo bravo

que ce soit sur le side ou le main

je vais vous lacher 1 pti résumé des tournoi dans mon post "utilisation de mon package rip sud"

car oui c bien grace au poker associatif que j'ai pu participé a 1 tournoi avec autant d'enjeu !! 100 000K de prize pool qd mem lol!
et je tiens vraiment a remercier le rip sud (et les autres) qui donne l'occasion a des joueurs passionnés de pouvoir jouer de beau event !!

et encore gros big up a diablo pour sa perf magistrale !!

PS: maintenant je pense que les mec du cercle haussman connaissent les joueur de club réunionés ptdr
INTOX974
INTOX974
Full
Full

Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : st paul
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par ReunionStyl Mer 23 Fév 2011 - 1:58

Les joueurs avaient été béni par Père Pedro après leur don de plusieurs valises de vêtements ...

It s real !

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Pare_p10

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 2:41

Bravoooooooooooo Olive !!! Félicitationsssssssssssssssssss bravo bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par ReunionStyl Mer 23 Fév 2011 - 3:23

Tout ce poker trip commença par un badbeat !

Nous avons tous raté l'avion ! tous ? Non seul Intox était à l'heure ! Gros embouteillage sur toute la réunion, y a des jours comme ça ou ça chatte pas ... lol

Heureusement Cricri et Mme par gsm nous rattrape le coup et nous pouvons repartir le soir même sans payer aucun supplément ! Je les remercie une nouvelle fois !

Le vol se passe et nous arrivons donc de nuit sur Tana et à l'hotel, l'hotel le " logis " est sympa et d'un trés bon rapport qualité prix !

J attaque donc mon side ayant décidé de couvrir le main et de faire un peu de cash à la fin des days.

Le matin du side, nous nous rendons à la rencontre du Pere Pedro afin de lui remettre les vêtements que nous avions récolté ... un moment trés enrichissant ... nous visitons les classes de 130 enfants hyper disciplinés qui nous accueillent en chanson ! ^^

Nous rencontrons alors le Pere Pedro pendant trente minute nous discutons de la situation actuelle et de son quotidien " penser pour 20000 personnes " ... Un homme vraiment charismatique ... " un saint " pour bcp !

Nous visitons le village qu'ils ont entierement construit sur une ancienne decharge, les routes sont desormais pavés on imagine le travail de fourmi !

Aprés une visite de la cantine et de mille enfants sous nos yeux nous saluant, nous rejoignons Tana et le tournoi ...

Side 500€ / 10k de stack / 113 joueurs

Bah le début se passe pas super bien, je suis pourtant à une bonne table avec Andaman, un jeune de la LKTeam y a un peu de dead money à prendre mais je touche pas de cartes et tous mes calls ne trouvent pas le flop ou turn ... Je trouve enfin une paire AS utg+2 je raise 700 sur du 150/300 toutes la table fold ...
Un petit bad malgré tout en fin de day, aprés un limper un short shove moins de 2BB et je sais donc que le pot ne va pas etre relancer derriere je call avec KQo et c'est call encore deux fois derriere ... sur un flop Q3X et aprés un check j'envoie tout simplement la boite ça fold de partout et je fais face à A3 pour un pot qui me ferait plus que doubler !!
Un As river ... hum
Je survis tous le day pour arriver à sa fin short stack sur la table de Sherif et Anthony Hairabedian trés sympa ... J'arrive je ne sais comment à me maintenir, je kill qd meme deux mega short avec KQ et T4 qui fera brelan de 4 obv, je boite tjrs en position et le day se termine il me reste 11 500 soit a peu prés 10 blinds je crois ...

Début du Day 2 il reste du boulot à faire on doit etre encore 42/113 et il y a que 22 payés ...
Je suis clairement en push or fold mais avec les antes ça me stabilise bien même si je suis pas payé ... j'arrive à buster 2 short stack dans ce day dont le bubble et j en suis fier !

Aprés quelques heures de jeu sans rien de savoureux nous nous approchons de la bulle et cricri boite mega short UTG, toute la table fold et j ai 1.5BB à rajouter de BB ... je fold ... je me fais ouspiller à la table et je suis un peu obligé de monter le ton en leur demandant gentiment de fermer leur gueule, je me justifie sechement sur un pseudo jeu et mon tapis à la gestion de la bulle ... ça calme tout le monde ( ouf ) et serge nadjar dira même " mais oui il a raison "
Le cricri est reparti ! Un joueur malgache est désormais plus short que lui à la table !

Puis le fameux short s'arrete carrément de jouer le con ne pushant pas ... à la limite d'etre tapis blind il envoie la boite en mp ... deux siéges plus loin j'ouvre ATo ... et je me dis que je peux essayer de faire le boulot avec les gars qui vont caller derriere ( il y a moins d'une blind a rajouter ), c'est à ce moment 1/3 de mon stack à payer !

Cricri fold et je vois la sb puis la bb folder !
Un reproche plus tard au joueur de BB, c'est le showdown et la tension est là ...
Vilain show 9Ts vs mon ATo ... je souffle il est archi dominé mais ça peut tjrs chatter ...
Tous les joueurs restant sont bien sur autour de la table nous jouons le main par main ...
Le flop JQX ne me rassure pas du tout, ça pue le suck out, la turn est un A, trés bonne carte pour moi car celui lui retire le tirage K, brique river ...
Je laisse éclater ma joie, salue le joueur, et relaisse éclater ma joie avec les dalons et mon voisin poules noires ... on touche déja 700€ maintenant on va chercher l'argent ...

Je suis plus trop short aprés ce kill malgré tout lol et je vais surtt réussir à triplé !
Le joueur UTG ( il me semble que c'est gaquiere ) boite, j ouvre les JJ et surboite !
Je me vois callé par un joueur M.Habib en fin de parole ... wooo
ATo vs JJ vs AK et one time bordel ça tient !!

Nous avons alors joué assez longtemps pour passer de 22 à 15 joueurs, j ai notamment boité au bouton avec KQo étant payé par les 8 par le joueur qui n'avait pas compléter sa BB pour kill le bulliste
Flop Q8X je rentrerai backdoor couleur ! LOL

Nous gagnons désormais 900€ et le 13eme joueur touchera 1150€ !

J'ouvre alors ma meilleure main de la journée, QQ.
UTG+1 je push all in, les blinds et antes sont conséquentes et une raise annoncerait à mes adversaires un trop gros jeu vu ma ligne ...
Je suis call par tjrs le même joueur deux siéges aprés moi ( cricri à bust ) ... je retourne mes Q, il grimace et me retourne ses K ... Busto

Rien à faire ... très satisfait de ma prestation je quitte ce side par la moyenne porte mais la tête haute !

La suite du Trip demain !

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février - Page 9 Empty Re: Big Poker Series - Lemurian Poker Tour - Mada - Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum