Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Sondage sur la riggitude du poker online EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Sondage sur la riggitude du poker online EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage sur la riggitude du poker online

+3
ReunionStyl
Spin
PokerFace974
7 participants

Aller en bas

Si vous étiez propriétaire d'un site de poker online...

Sondage sur la riggitude du poker online Vote_lcap35%Sondage sur la riggitude du poker online Vote_rcap 35% 
[ 7 ]
Sondage sur la riggitude du poker online Vote_lcap65%Sondage sur la riggitude du poker online Vote_rcap 65% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 13:11

Suite au post de Tombraider, j'aimerais avoir votre avis sincère sur le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par PokerFace974 Mar 25 Jan 2011 - 13:16

@ voté ! le 1er !!!

j'ai lu l'article, ya quand même une parade à tout ça, c'est le BRM, quand tu regarde certaines courbes sharkscope, c'est que franchement les mecs ils le cherchent aussi! tu perds, tu descend de limite point, si tu perds trop, ben c'est que c'est pas fait pour toi (ce jeu, cette room etc...) et donc byebye. Ce serpent de mer revient en permanence, mais sur le long terme c'est quand même toujours les mêmes que tu retrouve dans le top des ladders!

@+
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Spin Mar 25 Jan 2011 - 13:33

lol tu psychotes Hibou?

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par ReunionStyl Mar 25 Jan 2011 - 14:51

Connais tu au moins le prix d'une room ?

Un peu risible vos délires ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 15:52

sincerement apres moults parties je pense que c'est rigged meme si ma partie raison de mon cerveau me dit que non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 16:45

ReunionStyl a écrit:Connais tu au moins le prix d'une room ?

Un peu risible vos délires ...

Je vois pas où tu veux en venir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par ReunionStyl Mar 25 Jan 2011 - 17:13

Au vu de l'investissement qu'il faut pour pouvoir avoir une room crois tu réellement qu'elle serait rigged ?

Le proprio de la room prendrait donc le risque de perdre tout son investissement car il se dirait je vais gagner plus d argent si ma room est rigged ... wtf ?!

Ca ne tient pas debout commercialement et économiquement pour une société sérieuse soit 99% ...

Tuons la poule aux oeufs d'or ! Mais oui ...

Il n'y a qu'un gros voleur dans le secteur : Russ Hamilton

http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/ultimatebet-scandal-sticky-251207/

Depuis crois bien que toutes les rooms se tiennent à caro et ont été vérifié ...

L'être humain se rassure comme il peut devant ses echecs ... variance et missluck ...

A croire que vous avez jamais goodrunné ...

T'as des changements de switch dans la formule de variance créé par des actions je pense ... sinon les rooms ne sont pas rigged ... mon avis s'arrete là ...

Just Hoax for poker players ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Invité Mar 25 Jan 2011 - 17:23

Je suis d'accord avec toi, mais les rooms y'a bien longtemps qu'elles ont été créée.Et elles ont certainement pu faire quelques petits ajustements depuis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par ReunionStyl Mar 25 Jan 2011 - 17:37

Les rooms n'ont jamais été rigged je pense ...

Ils ont peut etre changé pour améliorer la formule de tirages aléatoires des cartes ...

Par contre, des gros cons qui se sont amusés avec des superuser account via des hacks ou par simple divertissement de millionnaire ( je parle bien la de proprio ou de staff de room au début du poker online ) oui il y a du en avoir un certain nombre ...

Vidéo de POTTRIPPER ... obv ...

Cela freine votre jeu de mettre vos echecs sur la riggitude, vous devez y penser ou arreter de jouer online ...

Le cerveau humain n'est pas fait pour accepter l'echec et les badbeats à répétition ... Nous jouons à un jeu ou même si tu es meilleur que ton adversaire bah tu peux perdre et plusieurs fois de suite ... rares sont les sports, hobbies ou c'est le cas ...

That's poker baby ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par squall Mar 25 Jan 2011 - 18:10

wow impressionné, terence qui nous explique que poker iZ nor Rigged! ptdr
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par ReunionStyl Mar 25 Jan 2011 - 18:15

On peut dire que le poker est rigged pour délirer car on s'explique notre variance / goodrun ...

Mais faut etre serieux quand même sur un forum péi ...

hii

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Med Mar 25 Jan 2011 - 18:36

+1 Terence

Et pourtant je vit mon pire badrun ever en SNG -> -60 caves lol!

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par siens Mar 25 Jan 2011 - 21:09

Med faut bien que la room redistribu ton benef a ceux qui en ont besoin!! Sinon ils vont perdre des clients!! ;p
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Balbizz Mar 25 Jan 2011 - 22:19

en tous cas a la vue du sondage, y a un paquet d'arnaqueurs sans états d'ames ici :p
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur la riggitude du poker online Empty Re: Sondage sur la riggitude du poker online

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum