Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Règlement et calendrier du championnat Freeroll A EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

3 participants

Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:51

REGLEMENT : Championnat Freeroll A en ligne


1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.

2) Les tournois seront organisés en partenariat avec Winamax, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.

3) Les épreuves sont réservées aux membres de Reunion Island Poker. Elles seront accessibles grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant chaque tournoi sur le compte Winamax des membres du club.

4) Les lots seront distribués de la manière suivante :

- chaque freeroll sera crédité d’un prize-pool de 50€

- les 10 premiers du classement général seront récompensés de la manière suivante :

• 1er : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
• 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 20€ et une de 10€
• 4ème et 5ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
• 6ème et 7ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
• 8ème, 9ème et 10ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 5€

5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. L'entrée au tournoi est entièrement gratuite (freeroll). Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le ticket d’entrée de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.

Dates non définitives :

- 19 septembre 2011
- 10 octobre 2011
- 31 octobre 2011
- 21 novembre 2011
- 12 décembre 2011


Les tournois se joueront à 21 heures, heure locale.

6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Reunion Island Poker.

Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les 2 protagonistes.


Dernière édition par Guiltykid le Jeu 12 Jan 2012 - 20:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 13:31

Il est temps je pense d'avoir une idée de cette formule RIP vu qu'elle sera aussi utilisé pour le champ freeroll ... et éventuellement le RIP Team.

Si la formule n'est pas prête, éventuellement une première formule ...

le gens du forum pourrons éventuellement permettre de la finaliser ...


Ce serait bien d'avoir une formule definitve pour lundi avant le debut du freeroll.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par ReunionStyl Jeu 15 Sep 2011 - 13:42

Tu veux te fap fap sur la formule ou koi ?

ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 13:51

Bonjour,

désolé si ça dérange un peu, ...

Je propose mon aide (si c'est utile) pour l'établissement des classements des chamA, freeroll et RIP Team.

Personnellement, ça me gène (sans pour autant que ce soit vitale) de ne pas savoir combien de points on gagne ou de ne pas savoir ou j'en suis au classement. Pour le moment, ce n'est pas vraiment gênant car il n'y a eu qu'une seule manche dans chaque championnat.

Mais je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas ces classements ou la formule (à mon avis, ce n'est pas trop difficile si on a une formule). La seul raison que je trouve, c'est éventuellement un manque de "main d’œuvre" (j'ai lu quelque chose du genre sur un post de la FRP).

Cela fait un petit moment que ça me tente, mais comme personne ne me connait sur le forum, ... cela peut paraitre gênant.

Donc, si ça ne gêne pas, si le manque de main d’œuvre est bien la raison, voilà ...
je propose mon aide.

Voilà, ...

Je tiens aussi à préciser que je ne souhaite pas polémiquer et que j'aprécie le travail des uns et des autres pour faire fonctionner le forum (et aussi les clubs ainsi que la FRP).
C'est grâce à eux que je peux jouer les lundis et faire progresser mon poker en tentant d'appliquer quelques conseils que je récupère sur le fofo.
Mais si ça manque de main d'oeuvre ... Je peux donner un coup de main.

Si ce n'est pas ça, ... j'aimerai bien comprendre ou est le pb ? (juste comprendre ...)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 10:31

euuh...
si par bonheur il m'arrive d'arriver dans les premiers, y a t il la possibilité de changer le ticket de 100 ou 50 par plusieurs ticket? enfin pour voir avoir autre chose qu'un seul ticket? en argent réel aussi c chouette ^^

juste une question comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Med Mer 2 Nov 2011 - 11:19

J ai déjà posé la question pr le champ.A et la réponse est non

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 11:22

^^ ok thx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Invité Mar 13 Déc 2011 - 0:31

Bilan (provisoire) du championnat freeroll :


Nombre total de participants : 73
Moyenne du nombre de participants par manche : 49,4 (bon, on va pas chipoter : 50!)
Nombre maximum de particpants pendant la manche 4 : 57
Nombre minimum de particpants pendant la manche 3 : 38


Top 10 :
12 3 4 56 7 8 910
riverdogun HAGAKURE-974 TATAL fongiosalsa974-21 CLAIN x raphaelrunlauriesdt mich974 Wiki 974

Top 3 des manches :

Manche 1 Manche 2 Manche 3 Manche 4 Manche 5
1 riverdogun 974hendrik Shao974 TATAL fongio
2saxo8 HAGAKURE-974 Jherrer974 runisland974CLAIN x
3 TATAL Fab-BP-974 sonyripsud HAGAKURE-974 salsa974-21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Salsa Mar 3 Jan 2012 - 19:37

Bonsoir,

Est-ce que les personnes classées ont obtenu leurs $ ou tickets ?

Rien de mon coté (5ème - ticket de 20€)

nice
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par ReunionStyl Mer 4 Jan 2012 - 0:05

Apparemment non, lefty est comme toi, on va relancer !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Med Mer 4 Jan 2012 - 1:49

m'en oqp

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Salsa Mer 4 Jan 2012 - 13:44

Med a écrit:m'en oqp
TY chapeau
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement et calendrier du championnat Freeroll A Empty Re: Règlement et calendrier du championnat Freeroll A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum