Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:13 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:12 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mar 29 Nov 2011 - 16:15

Mediaserv filtre ses abonnés

Chères abonnées et chers abonnés à Mediaserv,
Avez vous remarqué que le soir et week-end vous pouvez difficilement accéder aux sites d'hébergement tels que MegaUpload !
De l'aveu même de Mediaserv, c'est un filtrage qu'ils mettent en place afin de ne pas saturer leur bande passante.
C'est vrai on peut changer de crèmerie, mais la problématique est ailleurs ; Est ce légale ?

En effet, un arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne (CJUE), déclare illégale toute obligation faite aux FAI de surveiller les communications de leurs clients pour bloquer les échanges de contenus piratés qui porte atteinte à la liberté d'information.

Qu'en pensez-vous internautes ?


http://m.zinfos974.com/Mediaserv-filtre-ses-abonnes_a34698.html

Moi qui pensais que c'était Chilipoker qui m'aimait pas et me couper ma connexion ...

ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mar 29 Nov 2011 - 16:16

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Orly10

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Lone Mar 29 Nov 2011 - 16:19

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! 4055085481_e31488435c
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mar 29 Nov 2011 - 19:19

Juste LOL..

1 - zinfos974 = la crème de l'info MDR
2 - Vu ce que ca prend comme débit une room de poker, je vois pas l'intérêt de brider
3 - Vous choississez le FAI que vous voulez, si pour vous c'est normal d'attendre minuit ou de faire du multi sourcing pour download a donf...

Perso j'ai testé tous les FAI sauf Only et là où j'habite, c'est Mediaserv le meilleur et de loin chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mar 29 Nov 2011 - 19:22

zinfos974 ou le wikileaks péi !

ptdr ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 14:42

http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-telechargement-p2p/rapidshare/megaupload/actualite-461524-megaupload-victime-probleme-dns-emois-web.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 14:59

Après y a des rooms meilleures que d'autres. Je vais en fâcher certains mais tant pis, c'est la vérité. J'ai eu souvent des problèmes de connexion à des moments cruciaux sur winamax, et globalement, je trouve que c'est souvent lent, tandis que sur PS, c'est finger in the nose, au même moment...
Et je suis sur MEDIASERV lol, et perso je ne rencontre aucun problème, désolé REUNION_STYL, je ne comprends pas ta campagne contre ce FAI...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mer 30 Nov 2011 - 16:55

Moi j ai jamais de problème sur les rooms ... je suis chez orange ... Smile

Fait belle lurette que Wina n a plus aucun problème de connexion récurrent ...

De l'aveu même de Mediaserv, c'est un filtrage qu'ils mettent en place afin de ne pas saturer leur bande passante.

C'est ce qu'un responsable m'avait dis aussi il y a plusieurs mois déja ... notamment pour les jeux d'argent en ligne ... alors bien sur si t'es pas con tu fais pas ça sur les leaders ( winamax, PS ) ...

Je tenais juste à vous mettre au courant des pratiques de votre FAI ... qui préfére mentir à ses clients plutot que de leur avouer la vérité ... notamment sur les limites de leur bande passante ...

Only, Mediaserv, Izi même combat ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 17:34

Mes problèmes chez wina, c'est récent Shocked et ça fout les boules! C'est mon expérience perso et je t'assure que sur PS dans le même temps aucun problème!
Tu es un (bon) professionnel dans ton domaine, et en tant qu'ex-informaticien, je trouve que pour les FAI tes arguments ne reposent pas sur de solides preuves étayées et relèvent presque de la calomnie.

Par ex: "De l'aveu même de Mediaserv, c'est un filtrage qu'ils mettent en place afin de ne pas saturer leur bande passante."
C'est vraiment léger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mer 30 Nov 2011 - 18:05

On en est pas à enregistrer des conversations téléphoniques mais je devrais m'y mettre tu as raison !

lol

C'est pas nouveau de plus, med s en était pleins y a des annèes ... tourjours marrant les nouveaux clients qui s'en plaignent ! ^^


Dernière édition par ReunionStyl le Mer 30 Nov 2011 - 18:10, édité 1 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 18:09

Mon expérience perso :

J'étais chez only. Impossible de jouer sur chilipoker ... (bon peut être que c'est pas une référence).

J'ai essayé d'exposé mon pb à leur service client ... il ne veulent rien comprendre/entendre ... il n'ont pas de solution ... alors même que sur winamax, pas de pb.

Je n'accepte pas cet état de fait, et j'essaye avec orange (sans engagement). Aucun pb.

J'ai donc résilié chez only et suis parti pour orange.

Ils ont osé me rappeler pour savoir quel est la raison de ma résiliation. Je leur gentiment dis de réécouter mes x conversations avec leurs services clients et ils trouveraient la réponse.

Tout ça pour dire que je ne croyais pas ReunionStyl qui "diffamait" sur le filtrage ... surtout que je comprenais pas pourquoi (si filtrage il y a), c'est filtré chez chilipoker (qui doit consommer niet niveau bande passante vu le nombre d'utilisateur) et pas chez winamax (qui doit mobiliser bcp plus de bande passante).

Je ne sais pas c'est quoi la raison, mais sur only ça ne marche pas et sur orange ça marche.

Si sur Mediaserv, ça marche et si vous n'avez pas de pb ... pas de raison de changer ...


si vous avez choisi "Q" plutot que "QQ", et si Q vous fournit le service que vous attendez, pouquoi changer de "Q"!
Même SI (je n'en sais rien) "Q" ne fournit pas de produit "X", et que "QQ" lui vous le fournit ... vu que vous ne le consommer pas ....





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par ReunionStyl Mer 30 Nov 2011 - 18:18

Ce thread c'est juste l article de Pierrot Dupuy qui m'a fait personnellement rire puisqu'on a connu les mêmes problèmes et que cela a touché bcp de joueurs du forum ...

chapeau

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par laurie Mer 30 Nov 2011 - 18:32

Vive la fibre optique ^^

Jamais eu de soucis sur aucune room Razz
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 18:49

100% d'accord d'avec Phénix.
Peut-être que winamax est "filtré" chez moi lol! mais je ne suis pas convaincu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 19:58

Pour ceux qui ne veulent plus trop probleme de ce genre c'est simple souscrivez le nouveau forfait orange c 'est du vrai 20 méga max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 20:35

@Terrence : Tu crois vraiment que cela a un sens de brider les connexions sur les rooms de poker et uniquement sur les petites en particulier?
En poussant la parano, c'est peut être les "grandes" rooms qui payent les FAI pour contrer la petite concurrence aussi^^


Foulon a écrit:Pour ceux qui ne veulent plus trop probleme de ce genre c'est simple souscrivez le nouveau forfait orange c 'est du vrai 20 méga max

Tout dépend d'ou tu habite, pour savoir en théorie, à quoi on a droit avec le numéro de tel France Telecom que l'on possède : http://www.degrouptest.com/

Et j'ai bien dis le numéro FT, parce que chez SFR il te communique uniquement le numero VOIP SFR si ce sont eux qui ouvre la ligne FT, ce qui fait que si tu veux faire un test d'éligibilité avec ce numéro SFR le site renvoie une erreur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Med Mer 30 Nov 2011 - 22:42

Ya pas de bridage particulier ... C est juste un fait c est comme ça depuis des années, on ne peut pas jouer sur toutes les rooms si on est pas chez Orange ... Ou sfr depuis 2 ans

Sur toutes les autres FAI vous aurez des probe de deco tt le temps ... Après l explication technique j en sais rien.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Mer 30 Nov 2011 - 23:43

Et tu es sûr que ça n'a pas changé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Med Jeu 1 Déc 2011 - 2:08

non pas depuis 2 ans ^^ mais les différents comment' qu'on voit à droite à gauche ont bien l'air de montrer que ça a pas changé, non ?

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Lone Jeu 1 Déc 2011 - 7:42

Je déménage en début d'année prochaine, je crois que je vais reprendre l'agrume et son 20 Méga Max ...
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 8:52

Med a écrit:non pas depuis 2 ans ^^ mais les différents comment' qu'on voit à droite à gauche ont bien l'air de montrer que ça a pas changé, non ?

Moi je peux te dire que cela a changé chez Mediaserv puisque j'y suis abonné. Et je peux même te dire que cet opérateur me fais penser a ce qu'a fait Free en Métropole...Premier opérateur a développer le triple play a la Run, des performances bien au delà de l'opérateur historique...Bref une vrai connexion.

Concernant les problèmes sur les rooms, j'ai ai eu comme tout le monde quand Wina était en beta test avec notre argent et j'en ai eu au début de chili comme d'autres avec d'autre FAI, sinon RAS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 10:04

Libre à chacun de choisir son opérateur et de vanter les mérites des meilleurs.

Perso, ce qui me gêne, c'est le discours qui consiste à asseoir la position des dominants et à dénigrer leurs concurrents quand ce n'est pas justifié.

Mes parents sont actuellement chez Orange, certes pas avec la nouvelle offre, mais jusqu'à présent mon débit chez Mediaserv était bien supérieur au leur pour un prix inférieur. Tout dépend vraiment de la position par rapport au répartiteur.

Si la qualité et le prix des services s'améliorent, c'est aussi parce qu'il y a de la concurrence.

Certes, dans certains secteurs comme celui de l'énergie, c'est moins évident. Mais dans les télécoms, ça a l'air d'être le cas, notamment parce que l' ART fait du bon boulot en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Med Jeu 1 Déc 2011 - 10:33

Le truc c'est qu'on cherche pas tous la meme chose apparemment ... certains veulent du débit, d'autres voir leur vidz en streaming, d'autres pouvoir jouer online, d'autres pouvoir jouer au poker online etc etc

Ici on est sur un forum de poker donc à priori si on parle des FAI c'est pour les choisir en fonction du paramètre "jouer au poker online" et jusqu'a preuve du contraire tout ce que j'ai dit au dessus est toujours vrai.

Si certains qui ont mediaserv/only et consort veulent faire des test avec des rooms en .com qui (me) posait problème comme Unibet, Sunpoker, Titanpoker etc etc etc toutes les rooms en fait excepté FT(rip), Winamax et PS ; go for it Smile

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Invité Jeu 1 Déc 2011 - 12:49

Med a écrit:Le truc c'est qu'on cherche pas tous la meme chose apparemment ... certains veulent du débit, d'autres voir leur vidz en streaming, d'autres pouvoir jouer online, d'autres pouvoir jouer au poker online etc etc


C'est ça que je comprends pas, on dirait que c'est la fatalité..."Genre ici c'est comme çà, on peut pas tout avoir". Soit tu joue online, soit tu download mais que de telle heure à telle heure, soit il te faut absolument un download manager etc...C'est juste pas vrai Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Med Jeu 1 Déc 2011 - 13:25

c'est juste qu'un FAI ne peut pas etre le meilleur partout apparemt sur notre ile ...

Donc à nous de choisir en fonction de nos besoins le meilleur compromis et à mon sens c'est toujours Orange/SFR en ce qui me concerne.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 ! Empty Re: MediaServ c'est de la merde, la preuve par 4 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum