Derniers sujets
Sujets similaires
Interclubs 2010
Page 1 sur 1
Interclubs 2010
Salut la communauté,
Chères adhérentes et chers adhérent de l'Association Réunionnaise de Poker, des As du Poker, du CSA 2 Poker, du RIP West et du RIP Sud,
Nous lançons dès aujourd'hui les inscriptions pour l'Interclubs 2010 qui se déroulera le Dimanche 15 Août 2010 au MESS de Saint-Pierre (rond-point des Casernes).
Pour rappel, le 1er Interclub a été une belle réussite en Décembre 2009 avec un record de participation de 125 joueurs et la victoire de Mombo, devenu Maitre Jedi du CSA 2 Poker !!!
Nos 5 clubs associatifs vous propose ce futur tournoi Interclub 2010 et le CSA 2 Poker nous font honneur de nous recevoir au MESS de Saint-Pierre: un endroit splendide avec parking sécurisé, salle idéale, toilettes, terrasses, bar à disposition ect...
Nous attendons un nouveau record de participation et nous avons cappé ce tournoi à 144 joueurs soit 18 tables de 8 joueurs!!! Donc 28/29 membres de chaque club respectif auront la chance de taper le carton et de représenter son club...
La participation reste la même soit 40€ comprenant l'organisation, le déjeuner (salades, carry poulet, riz, grains, rougails, eau et café), le service, le personnel et la location de la salle.
Le rdv est fixé pour 7h30 pour le staff technique et les joueurs peuvent venir à partir de 7h45.
Le tournoi débutera à 8h30 précise (avec aucun retard au niveau de l'organisation) et pour se faire les retards seront gérés comme suit:
- tout joueur en retard prendra sa place au palier suivant: exemple, si un joueur arrive à 8h40 alors il ne pourra s'assoir qu'à 8h55 soit au 2ème palier,
- au bout du 3ème palier et donc de la 1ère pause, les retards ne seront plus acceptés: les joueurs seront disqualifiés et les stacks de ces joueurs seront enlevés du tournoi
Concernant la structure, nous avons opté pour un melting pot entre la structure RIP et celle du CSA 2 Poker... avec un stack de départ de 10000 jetons, des tables de 8 joueurs et des paliers de 25 min en structure lente !!!
Détail de la structure:
8h30: début du tournoi avec un Round 1 avec blinds 25/50
8h55: Round 2 avec 50/100
9h20: Round 3 avec 75/150
9h45: Pause de 15 minutes
10h: reprise du tournoi, stacks des retardataires enlevés et Round 4 avec 100/200
10h25: Round 5 avec 150/300
10h50: Round 6 avec 200/400
11h15: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 25
11h30: Reprise avec Round 7 avec 300/600
11h55: Round 8 avec 400/800
12h20: Round 9 avec 500/1000
12h45: Pause Déjeuner
14h: Reprise avec Round 10 avec 600/1200
14h25: Round 11 avec 800/1600
14h50: Round 12 avec 1000/2000
15h15: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 100
15h30: Reprise avec Round 13 avec 1500/3000
15h55: Round 14 avec 2000/4000
16h20: Round 15 avec 2500/5000
16h45: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 500
17h: Reprise avec Round 16 avec 3000/6000
17h25: Round 17 avec 4000/8000
17h50: Round 18 avec 5000/10000
18h15: Round 19 avec 6000/12000
18h40: Round 20 avec 7000/14000
19h05: Round 21 avec 8000/16000
19h30: Pause de 15 minutes
19h45: Reprise avec Round 22 avec 10000/20000
20h10: Round 23 avec 12000/24000
20h35: Round 24 avec 14000/28000
21h: Round 25 avec 16000/32000
22h: Remise des prix pour les participants...
Vous conviendrez tous que vu le programme que nous vous avons concocté, nous serons intransigeants concernant le règlement sur les retards et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Concernant le Prize-Pool, c'est très simple... La participation est de 40€: nous déduisons 10€ pour la location de la salle et le déjeuner et 5€ pour le travail des clubs (soit 144€ maximum par club). Il reste donc 25€ pour un Prize Pool total de 3600€ !!!
Pour information, nous avons souhaité un tournoi bon enfant avec une ambiance terrible et un record à battre... et nous avons choisi de récompenser les meilleurs, avec 10% de joueurs récompensés, comme suit:
- Vainqueur: 1000€ de cadeau ou de bons d'achats
- 2ème: 675€ de cadeau ou de bons d'achats
- 3ème: 450€ de cadeau ou de bons d'achats
- 4ème: 300€ de cadeau ou de bons d'achats
- 5ème: 235€ de cadeau ou de bons d'achats
- 6ème: 185€ de cadeau ou de bons d'achats
- 7ème et 8ème: 135€ de cadeau ou de bons d'achats
- 9ème: 110€ de cadeau ou de bons d'achats
- 10ème, 11ème et 12ème: 85€ de cadeau ou de bons d'achats
- 13ème et 14ème: 60€ de cadeau ou de bons d'achats
Nous vous rappelons que ces récompenses seront soit des cadeaux ou soit des bons d'achats mais en aucun cas de l'argent en numéraire conformément à la législation en vigueur. Il s'agit d'un tournoi à vocation associative avant tout où nos membres rencontreront d'autres membres des autres clubs.
Nous lançons un sondage pour déterminer si ce sera des cadeaux ou des bons d'achats car nous hésitons encore mais les valeurs resteront comme telles.
Aussi, la clôture des inscriptions est fixée au Samedi 7 Août 2010 et dans le cas où il resterai de la place d'ici là: la participation sera augmentée de 10€ pour les règlements en retard. Ces 10€ seront reversés aux 5 clubs...
Enfin, les règlements par chèque devront être à l'ordre du club RIP SUD (qui centralisera le budget) et non pas de votre club respectif.
Toute inscription ne sera définitive qu'après le règlement de votre participation au sein de votre club respectif.
Alors dépêchez-vous car les places seront encore une fois limitées !!! Et venez participer à ce tournoi Interclubs 2010 pour battre le record de participation de 2009...
Chères adhérentes et chers adhérent de l'Association Réunionnaise de Poker, des As du Poker, du CSA 2 Poker, du RIP West et du RIP Sud,
Nous lançons dès aujourd'hui les inscriptions pour l'Interclubs 2010 qui se déroulera le Dimanche 15 Août 2010 au MESS de Saint-Pierre (rond-point des Casernes).
Pour rappel, le 1er Interclub a été une belle réussite en Décembre 2009 avec un record de participation de 125 joueurs et la victoire de Mombo, devenu Maitre Jedi du CSA 2 Poker !!!
Nos 5 clubs associatifs vous propose ce futur tournoi Interclub 2010 et le CSA 2 Poker nous font honneur de nous recevoir au MESS de Saint-Pierre: un endroit splendide avec parking sécurisé, salle idéale, toilettes, terrasses, bar à disposition ect...
Nous attendons un nouveau record de participation et nous avons cappé ce tournoi à 144 joueurs soit 18 tables de 8 joueurs!!! Donc 28/29 membres de chaque club respectif auront la chance de taper le carton et de représenter son club...
La participation reste la même soit 40€ comprenant l'organisation, le déjeuner (salades, carry poulet, riz, grains, rougails, eau et café), le service, le personnel et la location de la salle.
Le rdv est fixé pour 7h30 pour le staff technique et les joueurs peuvent venir à partir de 7h45.
Le tournoi débutera à 8h30 précise (avec aucun retard au niveau de l'organisation) et pour se faire les retards seront gérés comme suit:
- tout joueur en retard prendra sa place au palier suivant: exemple, si un joueur arrive à 8h40 alors il ne pourra s'assoir qu'à 8h55 soit au 2ème palier,
- au bout du 3ème palier et donc de la 1ère pause, les retards ne seront plus acceptés: les joueurs seront disqualifiés et les stacks de ces joueurs seront enlevés du tournoi
Concernant la structure, nous avons opté pour un melting pot entre la structure RIP et celle du CSA 2 Poker... avec un stack de départ de 10000 jetons, des tables de 8 joueurs et des paliers de 25 min en structure lente !!!
Détail de la structure:
8h30: début du tournoi avec un Round 1 avec blinds 25/50
8h55: Round 2 avec 50/100
9h20: Round 3 avec 75/150
9h45: Pause de 15 minutes
10h: reprise du tournoi, stacks des retardataires enlevés et Round 4 avec 100/200
10h25: Round 5 avec 150/300
10h50: Round 6 avec 200/400
11h15: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 25
11h30: Reprise avec Round 7 avec 300/600
11h55: Round 8 avec 400/800
12h20: Round 9 avec 500/1000
12h45: Pause Déjeuner
14h: Reprise avec Round 10 avec 600/1200
14h25: Round 11 avec 800/1600
14h50: Round 12 avec 1000/2000
15h15: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 100
15h30: Reprise avec Round 13 avec 1500/3000
15h55: Round 14 avec 2000/4000
16h20: Round 15 avec 2500/5000
16h45: Pause de 15 minutes et Chip Race des jetons de 500
17h: Reprise avec Round 16 avec 3000/6000
17h25: Round 17 avec 4000/8000
17h50: Round 18 avec 5000/10000
18h15: Round 19 avec 6000/12000
18h40: Round 20 avec 7000/14000
19h05: Round 21 avec 8000/16000
19h30: Pause de 15 minutes
19h45: Reprise avec Round 22 avec 10000/20000
20h10: Round 23 avec 12000/24000
20h35: Round 24 avec 14000/28000
21h: Round 25 avec 16000/32000
22h: Remise des prix pour les participants...
Vous conviendrez tous que vu le programme que nous vous avons concocté, nous serons intransigeants concernant le règlement sur les retards et nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Concernant le Prize-Pool, c'est très simple... La participation est de 40€: nous déduisons 10€ pour la location de la salle et le déjeuner et 5€ pour le travail des clubs (soit 144€ maximum par club). Il reste donc 25€ pour un Prize Pool total de 3600€ !!!
Pour information, nous avons souhaité un tournoi bon enfant avec une ambiance terrible et un record à battre... et nous avons choisi de récompenser les meilleurs, avec 10% de joueurs récompensés, comme suit:
- Vainqueur: 1000€ de cadeau ou de bons d'achats
- 2ème: 675€ de cadeau ou de bons d'achats
- 3ème: 450€ de cadeau ou de bons d'achats
- 4ème: 300€ de cadeau ou de bons d'achats
- 5ème: 235€ de cadeau ou de bons d'achats
- 6ème: 185€ de cadeau ou de bons d'achats
- 7ème et 8ème: 135€ de cadeau ou de bons d'achats
- 9ème: 110€ de cadeau ou de bons d'achats
- 10ème, 11ème et 12ème: 85€ de cadeau ou de bons d'achats
- 13ème et 14ème: 60€ de cadeau ou de bons d'achats
Nous vous rappelons que ces récompenses seront soit des cadeaux ou soit des bons d'achats mais en aucun cas de l'argent en numéraire conformément à la législation en vigueur. Il s'agit d'un tournoi à vocation associative avant tout où nos membres rencontreront d'autres membres des autres clubs.
Nous lançons un sondage pour déterminer si ce sera des cadeaux ou des bons d'achats car nous hésitons encore mais les valeurs resteront comme telles.
Aussi, la clôture des inscriptions est fixée au Samedi 7 Août 2010 et dans le cas où il resterai de la place d'ici là: la participation sera augmentée de 10€ pour les règlements en retard. Ces 10€ seront reversés aux 5 clubs...
Enfin, les règlements par chèque devront être à l'ordre du club RIP SUD (qui centralisera le budget) et non pas de votre club respectif.
Toute inscription ne sera définitive qu'après le règlement de votre participation au sein de votre club respectif.
Alors dépêchez-vous car les places seront encore une fois limitées !!! Et venez participer à ce tournoi Interclubs 2010 pour battre le record de participation de 2009...
Invité- Invité
Re: Interclubs 2010
IN !
Les membres du RIP WEST peuvent s'inscrire sur ce post, je centraliserai les inscriptions dans notre section.
Paiement au siege social du club par chéque à l'ordre du rip sud ou le 17 Juillet lors du tournoi par équipes déguisées !
Infos en mp !
Les membres du RIP WEST peuvent s'inscrire sur ce post, je centraliserai les inscriptions dans notre section.
Paiement au siege social du club par chéque à l'ordre du rip sud ou le 17 Juillet lors du tournoi par équipes déguisées !
Infos en mp !
_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
- Nombre de messages : 10369
Age : 44
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Interclubs 2010
Attention je vous rappelle que la clôture des inscriptions est fixée au Samedi 7 Août 2010 et dans le cas où il resterai de la place d'ici là: la participation sera augmentée de 10€ pour les règlements en retard.
J-28 avant l'interclub
Invité- Invité
Re: Interclubs 2010
Pour les joueurs du RIPWEST c'est la que ça se passe :
https://reunionislandpoker.forumpro.fr/association-rip-west-f25/ripwest-interclubs-15-aout-2010-t6553.htm
Reste 20 places à ce jour !
https://reunionislandpoker.forumpro.fr/association-rip-west-f25/ripwest-interclubs-15-aout-2010-t6553.htm
Reste 20 places à ce jour !
_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl- Admin
- Nombre de messages : 10369
Age : 44
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008
Re: Interclubs 2010
in Paulo contacte moi Terence si y abesoin
Je cherche deja une voiture pour aller,merci d'avance
Je cherche deja une voiture pour aller,merci d'avance
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 30 Oct 2024 - 21:30 par Admin
» ARP 2024-2025: Classement
Dim 27 Oct 2024 - 16:36 par Admin
» Résultats Champ A 2024
Mar 22 Oct 2024 - 22:05 par sengreve
» Classement RIP TEAM A 2024/2025
Mar 22 Oct 2024 - 14:17 par Admin
» Inscription RIP TEAM A 2024/25
Ven 27 Sep 2024 - 0:35 par PokerFace974
» Didious
Mar 10 Sep 2024 - 13:55 par sengreve
» calendrier ARP 2024/25
Mar 10 Sep 2024 - 13:28 par sengreve
» j'arrive juste !!!
Mar 10 Sep 2024 - 8:20 par Lucky
» Tableau tirage au sort des poules du RIP TEAM A et liens
Mer 4 Sep 2024 - 17:50 par sengreve
» ELLO
Mer 4 Sep 2024 - 11:04 par sengreve
» Retour d'un ancien
Lun 2 Sep 2024 - 17:57 par sengreve
» Mister PoPo 974
Lun 2 Sep 2024 - 15:08 par sengreve
» Les Clubs dégainent sur les Séries !
Jeu 29 Aoû 2024 - 13:36 par Wina_Clément
» Nouveau membre
Jeu 29 Aoû 2024 - 12:15 par CALLIMERO1
» PRESENTATION CHAMPIONNAT PLO RIP /WINAMAX 2024/2025
Jeu 29 Aoû 2024 - 10:52 par sengreve
» Résultats Champ PLO A 2024
Lun 26 Aoû 2024 - 12:33 par sonnix
» Joueur RIP SUD
Dim 25 Aoû 2024 - 11:53 par Lucky
» Reunion Island Poker Championnat A 2024 !
Jeu 22 Aoû 2024 - 13:02 par Wina_Clément
» Challenge SNG 2024
Jeu 8 Aoû 2024 - 13:46 par Wina_Clément
» ARP 2023-24: classements et photos
Ven 19 Juil 2024 - 0:27 par laure elisabeth