Derniers sujets
Sujets similaires
Compte rendu de L'AG saison 4
3 participants
Page 1 sur 1
Compte rendu de L'AG saison 4
Chers membres,
Voici le compte-rendu de l'AG de votre club RIP WEST s'étant déroulé le vendredi 21 décembre 2012.
Suite au départ du Président élu et du Vice-président pour la métropole, (Raphaelrun & Mich974) c'est Marcus 974 qui a assuré le rôle de Président pour cette saison 4
L'AG commence par le "mot du président " qui remercie les membres d'être venus, l'ensemble des joueurs qui ont participé activement à la vie du club et le personnel de l'Archipel.
Le président félicite l'ensemble de son bureau pour le travail réalisé.
Puis s'en suit l'exposé du bilan d'activité de l'année,
3 tournois ont été programmés:
Tournoi Omaha mai 2012
1 Wiki974
2 Tamain11
3 Garf 974
Tounoi Head'up Juillet 2012
1 Massilia
2 Jérémimasillia
3 Dany the dog
4 Marcus974
Tournoi "last chance" 8 décembre 2012
1 Milly 974
2 Papou
3 Marcus 974
4 Alex
5 Tamarin 11
10 manches de championnat ont été disputées:
1 Marcus 974
2 Tatal
3 Dudu
4 THB 974
5 Jack Herrer
6 Pokerito
7 Ichiban
8 Wiki 974
9 Kakou
10 Gbilou
Le Président félicite l'ensemble des joueurs pour le bon comportement aux tables, le respect des Règles, et le respect du lieu.
Le bilan d'activité est validé par l'assemblée.
Le Président laisse alors la parole au trésorier pour le " rapport financier " du club.
Recettes:
9216 € (cotisation & Bar)
Dépenses:
6975 € (redistribution Prize)
1250 € + 12 €(Location Internet)
240 € (Téléphone)
90 € (Frais bancaire)
480 € (Remboursement FD)
100 € (Frais fonctionnement divers)
Solde du compte 0,69 €
Le rapport financier est validé par l'assemblée.
Puis, le bureau présente un projet de nouveau championnat pour la saison 5.
Le bureau soumet alors aux membres la validation de cette forme de championnat, validée par l'assemblée.
Le championnat du club pour la saison 5 sera donc un championnat à points de 10 manches, les 8 meilleurs résultats seront retenus laissant deux jokers aux joueurs.
Le lieu retenu restera inchangé "Hôtel Archipel" (135 € par manche)
Le calendrier suivant est également approuvé par l'assemblée:
Tournoi de Bienvenue – Dimanche 27 janvier 2013
1 manche – Dimanche 10 Février 2013
2 manche – Dimanche 10 Mars 2013
3 manche – Dimanche 21 Avril 2013
4 manche – Dimanche 5 Mai 2013
5 manche – Dimanche 2 Juin 2013
6 manche – Dimanche 30 Juin 2013
7 manche – Dimanche 25 Août 2013
8 manche – Dimanche 22 Septembre
9 manche – Dimanche 27 Octobre 2012
10 manche – Dimanche 17 Novembre 2013
Assemblée Général – Tournoi Fin d’Année – Dimanche 1 Décembre 2013
Le changement le plus important est sur le prix de la cotisation au club qui passe a 250€ pour l'année.
10 € (Tournoi de Bienvenue)
10 € (Tournoi de clôture)
35 € (Fonctionnement)
45 € (location)
150 € (dotation)
Sur la base de 30 joueurs inscrits.
Cette cotisation devra être payée dans sa totalité à la 2 eme manche du nouveau championnat.
Il sera demandé aux membres deux chèques couvrant la totalité de la cotisation dés la première manche.
Les membres joueront donc l'ensemble des manches en freeroll.
Les détails du championnat seront affinés lors de la prochaine réunion du futur bureau début janvier
Nous passons alors aux "remplacements des membres du bureau". Ils sont tous sortants.
3 membres du club souhaitent se présenter, il y a 6 places à pourvoir !
Les élus sont : Marcus 974 Wiki 974, Milly 974
Le nouveau bureau est présenté aux membres et soumis à son approbation. Les membres valident le nouveau bureau.
Président & Directeur de Tournoi: Marcus 974
Secrétaire Générale: Milly 974
Trésorier: Wiki 974
Responsable communication:
Vice président:
Secrétaire adjoint:
Il est à noté que des 3 postes restent vacant et pourront être compléter en cour d'année par des membres volontaires ou à suite de ce poste.
Le nouveau Président félicite son nouveau bureau et remercie les membres pour leur investissement dans la vie associative du club.
Le Président clos alors cette AG et invite les membres présents à un pot amical suivi d'un repas.
Le début de la nouvelle saison est prévu à la fin du mois de Janvier 2013. Les inscriptions sont ouvertes dés à présent vous pouvez le faire à la suite de se poste ou télécharger la fiche d'inscription ici et l'envoyer au siège social accompagner du règlement .
Le Président : Marcus 974
Voici le compte-rendu de l'AG de votre club RIP WEST s'étant déroulé le vendredi 21 décembre 2012.
Suite au départ du Président élu et du Vice-président pour la métropole, (Raphaelrun & Mich974) c'est Marcus 974 qui a assuré le rôle de Président pour cette saison 4
L'AG commence par le "mot du président " qui remercie les membres d'être venus, l'ensemble des joueurs qui ont participé activement à la vie du club et le personnel de l'Archipel.
Le président félicite l'ensemble de son bureau pour le travail réalisé.
Puis s'en suit l'exposé du bilan d'activité de l'année,
3 tournois ont été programmés:
Tournoi Omaha mai 2012
1 Wiki974
2 Tamain11
3 Garf 974
Tounoi Head'up Juillet 2012
1 Massilia
2 Jérémimasillia
3 Dany the dog
4 Marcus974
Tournoi "last chance" 8 décembre 2012
1 Milly 974
2 Papou
3 Marcus 974
4 Alex
5 Tamarin 11
10 manches de championnat ont été disputées:
1 Marcus 974
2 Tatal
3 Dudu
4 THB 974
5 Jack Herrer
6 Pokerito
7 Ichiban
8 Wiki 974
9 Kakou
10 Gbilou
Le Président félicite l'ensemble des joueurs pour le bon comportement aux tables, le respect des Règles, et le respect du lieu.
Le bilan d'activité est validé par l'assemblée.
Le Président laisse alors la parole au trésorier pour le " rapport financier " du club.
Recettes:
9216 € (cotisation & Bar)
Dépenses:
6975 € (redistribution Prize)
1250 € + 12 €(Location Internet)
240 € (Téléphone)
90 € (Frais bancaire)
480 € (Remboursement FD)
100 € (Frais fonctionnement divers)
Solde du compte 0,69 €
Le rapport financier est validé par l'assemblée.
Puis, le bureau présente un projet de nouveau championnat pour la saison 5.
Le bureau soumet alors aux membres la validation de cette forme de championnat, validée par l'assemblée.
Le championnat du club pour la saison 5 sera donc un championnat à points de 10 manches, les 8 meilleurs résultats seront retenus laissant deux jokers aux joueurs.
Le lieu retenu restera inchangé "Hôtel Archipel" (135 € par manche)
Le calendrier suivant est également approuvé par l'assemblée:
Tournoi de Bienvenue – Dimanche 27 janvier 2013
1 manche – Dimanche 10 Février 2013
2 manche – Dimanche 10 Mars 2013
3 manche – Dimanche 21 Avril 2013
4 manche – Dimanche 5 Mai 2013
5 manche – Dimanche 2 Juin 2013
6 manche – Dimanche 30 Juin 2013
7 manche – Dimanche 25 Août 2013
8 manche – Dimanche 22 Septembre
9 manche – Dimanche 27 Octobre 2012
10 manche – Dimanche 17 Novembre 2013
Assemblée Général – Tournoi Fin d’Année – Dimanche 1 Décembre 2013
Le changement le plus important est sur le prix de la cotisation au club qui passe a 250€ pour l'année.
10 € (Tournoi de Bienvenue)
10 € (Tournoi de clôture)
35 € (Fonctionnement)
45 € (location)
150 € (dotation)
Sur la base de 30 joueurs inscrits.
Cette cotisation devra être payée dans sa totalité à la 2 eme manche du nouveau championnat.
Il sera demandé aux membres deux chèques couvrant la totalité de la cotisation dés la première manche.
Les membres joueront donc l'ensemble des manches en freeroll.
Les détails du championnat seront affinés lors de la prochaine réunion du futur bureau début janvier
Nous passons alors aux "remplacements des membres du bureau". Ils sont tous sortants.
3 membres du club souhaitent se présenter, il y a 6 places à pourvoir !
Les élus sont : Marcus 974 Wiki 974, Milly 974
Le nouveau bureau est présenté aux membres et soumis à son approbation. Les membres valident le nouveau bureau.
Président & Directeur de Tournoi: Marcus 974
Secrétaire Générale: Milly 974
Trésorier: Wiki 974
Responsable communication:
Vice président:
Secrétaire adjoint:
Il est à noté que des 3 postes restent vacant et pourront être compléter en cour d'année par des membres volontaires ou à suite de ce poste.
Le nouveau Président félicite son nouveau bureau et remercie les membres pour leur investissement dans la vie associative du club.
Le Président clos alors cette AG et invite les membres présents à un pot amical suivi d'un repas.
Le début de la nouvelle saison est prévu à la fin du mois de Janvier 2013. Les inscriptions sont ouvertes dés à présent vous pouvez le faire à la suite de se poste ou télécharger la fiche d'inscription ici et l'envoyer au siège social accompagner du règlement .
Le Président : Marcus 974
Dernière édition par Marcus 974 le Mer 26 Déc 2012 - 15:02, édité 1 fois
Marcus-974- Modérateur
- Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006
Re: Compte rendu de L'AG saison 4
Inscription Saison 5:
- Marcus 974
- Wiki 974
- Milly 974
- Barbu 974
- Lil-Shark
- Marcus 974
- Wiki 974
- Milly 974
- Barbu 974
- Lil-Shark
Dernière édition par Marcus 974 le Sam 29 Déc 2012 - 10:22, édité 1 fois
Marcus-974- Modérateur
- Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006
Re: Compte rendu de L'AG saison 4
In pour une nouvelle saison
Lil-shark- Couleur
- Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : saint paul
Date d'inscription : 26/04/2008
dany- Full
- Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009
Sujets similaires
» RIP WEST - Compte Rendu AG Saison 2
» Compte rendu de la Super Finale du RIP Sud Saison 3
» SAISON V : Résultats et compte rendu Manche 3
» Compte rendu de la Super Finale du RIP Sud Saison 3
» SAISON V : Résultats et compte rendu Manche 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément
» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Mer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément
» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Mer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément
» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Mar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément
» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Mar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément
» Challenge SNG 2024
Lun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément
» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Ven 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément
» Challenge MTT interclubs
Jeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément
» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Mar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément
» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Lun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve
» ARP 2023-24: classements et photos
Dim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin
» BoO_WCS
Sam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS
» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Jeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément
» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Mar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément
» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Mar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve
» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Jeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément
» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Mar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément
» Résultats du Challenge WINA RIP
Mar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve
» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément
» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Mar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve