Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

+19
ichiban974
Spin
I974
lunapark
brux
maybe
siens
d.loon
squall
gnark
Med
L'Arrachor
Depapy
Escalibur
ericraza
PokerFace974
Océanite
Garf974
ReunionStyl
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Mer 14 Aoû 2013 - 1:15

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai le plaisir d'ouvrir ce thread qui nous portera j'en suis sûr bonheur à Dublin !

Nous sommes donc plusieurs ripistes notamment les gagnants de nos championnats online à aller jouer le WPO fin septembre !

J'espère donc que mes co-équipiers de Team alimenteront avec moi ce thread.

C'est la première fois qu'autant de ripistes vont se déplacer sur un tournoi international avec un field aussi dense; en effet plus de 700 joueurs sont attendus !!!!

La Team est composée de :
- Squall
- Gnark
- L'Arrachor
- Raza
- Ourson
- ReunionStyl

Il y a aussi François Bey et ToTo Ah Line qui font le déplacement.

Pour ma par juste après les MPS, j'ai choppé un Maurice - Dubai - Dublin ... J'espère que je ne serai pas trop éclaté de fatigue avec les MPS + Avion, j'arrive le 25/09, j'aurai plus de 24h pour me reposer vu qu'on démarrera le 27/09 en Day 1B !

Une structure correcte 20K jetons, des paliers 60min ... faut se douter cependant d'une belle accélération pour écrémer le field si il était massif ... Un 1100€ vient de faire 860 joueurs en Ireland ... Sur un buy-in à 550€ et avec Winamax, on pourrait bien atteindre au moins le même nombre ...

C'est donc le moment pour l'un de nous d'aller chercher la grosse perf, pourrait y avoir un bon 90K à la win !

Particularité du Tournoi qui a son importance, il se joue en Short Handed ( table de 6 joueurs ) et c'est juste le plus grand SH d'Europe ! Smile

Manquerait plus qu'on ramène la coupe à la Réunion !

Wink


Dernière édition par ReunionStyl le Dim 18 Aoû 2013 - 23:59, édité 2 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas


Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par sengreve Lun 30 Sep 2013 - 15:22

ericraza a écrit:Fin du poker trip... Hier soir, avec l arrachor, tournee des bars de dublin et evidemment le mythique temple bar... Du fou rire et des deconnades graves.... Aide par les pints de guinness, de carlsberg et de cidres pourris qu on a ingurgite, je reviens encourager terence et toto qui etaient en course. Stephane a folde puisqu il reprend l avion le matin.... Et la, je sympathise avec une des croupieres. Une fille d une beaute rare et d une gentillesse grave... Elle me connait puisqu elle m a eu sur sa table plusieurs fois.....et la, j analyse la situation... Je compte mes outs... Est ce que j ai la cote? quel est le bon move? Je regarde si elle a des tells... Elle me montre de la force ou de la faiblesse? Ok, en bon joueur aggro, je me lance... J annonce raise....et la, elle commence a me parler de sa vie, qu elle est mariee, qu elle est d origine roumaine etc... Je me dis qu elle essaie peut etre a son tour de m avoir... Elle est peut etre en plein bleuf ... El la je commence a elaborer ma strategie... Dans mon livre, on m a bien dit ne joue pas beaucoup de mains... Mais joue a fond qd tu y vas...En plus, winamax m a dit, c est pas les cartes qui comptent, c est ce que vs en faites..... Ok.... C est decide, si jamais elle re raise, je lui annonce boite..... Et la elle reflechit, reflechit... J annonce time.... Surtout qu il est deja 5h du matin et que j ai sommeil... Et la....elle fold. Resultat, on est devunu de bons amis, on a pris des photos ensemble et elle m a laisse ses coordonnees facebook pr que l on reste en contact.... C est pas beau ca?
Voila les amis, sur cette note amusante, j espere que vs avez kiffe comme nous on a kiffe avec les potos... Aujourd hui, tourisme et visite. Depart pr la reunion mardi. See you all soon....
Si elle a foldé c'est qu'"elle a du avoir peur d'un(e) bad bite.... Wink
sengreve
sengreve
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1342
Age : 50
Localisation : plateau caillou
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Lun 30 Sep 2013 - 18:16

Fin de trip, je dois m approcher des 1.5k de profit, j ai pas vraiment compté, j ai repris un petit 250 de profit € hier sur un tournoi en Irish Poker ( pine Apple a 4 cartes ) ou je sors 10eme sur 175 sur flush floppé vs DP qui full turn ... Y avait 3.8k€ a la gagne ...

J ai joué avec des gars d un très bon niveau en cash et tournoi ... Incroyable même ...

Le trip était excellent avec la Team Pei ...

Besoin de me poser et de me reposer , j en dirai plus a mon retour a la Run ou de chez ma mère en métro !

See you

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par PokerFace974 Lun 30 Sep 2013 - 19:12

Merci a vous tous pour vos CR parfois hilarants toujours intéressants! La Réunion a fait parler d'elle c bien l'essentiel, qq jolies perfs aussi! ça donne bien envie nice 
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par L'Arrachor Lun 30 Sep 2013 - 22:19

derniere session d'homha apres le Irish poker, 1ere main j' les 7, flop 447, sa part cresendo à la cacahuete et quand je boite et que je vois le gars payé tout de suite je sais ce qu'il a..... juste avant au irish je tombe sur des gambleurs qui veulent spew, je touche quinte max, sa part a boite avec tirage couleur que je n'ai pas, je paie donc sa boite et show les J???? lol "que nini" runner runner il fait couleur!!!! 3 mains apres je boite ek JK10x, payé 2 fois et je fais full! puis me faudra pas longtemps pour sortir... terence fera 10 sur les 180 du départ!

Super trip poker avec les potos, poker et sorties et grosse rigolade!
pour les comptes au final je finis légerement en négatif, malgrés de nombreuses heures de jeu, et pourtant beaucoup moins que d'autre...!!! le cash c'est pas pour moi!!! ou pas avec des gros sharks!!!lol

L'Arrachor
L'Arrachor
Full
Full

Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ericraza Mar 1 Oct 2013 - 0:52

Bon... Un dernier post car je suis a mon hotel et je m emm.... En attendant de faire une derniere tournee des bars, dans une heure, mais cette fois ci tt seul car je suis le dernier a dublin. J ai fait le rip et le freeroll taleur mais comme je suis oblige de descendre ds le hall de l hotel pour jouer car g pas de wifi ds la chambre... Il fait froid, mon cerveau a pris un coup de cold....Resultat bust bust... C est la faute de l hotel...
Bilan du trip en ce qui me concerne :
Poker : positif de 200€ puisque le reste me rembourse mon inscription au side event
Alcool dans le sang : positif aussi. La faute aux copains qui m ont oblige a boire.
Les fous rire et les situations rocambolesques, titanesques et burlesques : super positifs.
Tt le monde raconteras un peu pleins d anecdotes sympas, mais comme j ai un peu de temps avant d engloutir mon premier pint de guinness de ce soir, je vais vs raconter 3 situations rigolotes que je vais titrer MR RAZA AND L ARRACHOR IN THE TAXI car tt se passe dans un taxi. Il se trouve que ca se passe tj dans un taxi qd je suis avec lui.

ericraza
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ericraza Mar 1 Oct 2013 - 0:54

Pour commencer, puisqu on parle de guinness, on prend un taxi avec steph pour aller en ville un matin. En route, on voit que le chauffeur s appelle MC GUINNESS. Alors on se pose la question, morts de rire, s il fait partie de la famille ou pas, si c etait le vilain canard qui a ete desherite et qui a fini en chauffeur de taxi ou s il cache bien son jeu pour nous faire un check raise ensuite. Prenant son courage a deux mains, steph lui pose alors la question dans son anglais du debut de sejour car il s est bien ameliore le garcon depuis : ekskiouz mi soeur, your name is guinness, are you family of guinness the beer? Et la le gars nous repond (je traduis) "non non, aucun lien de parentee. Si j etais famille avec guinness, je serais tranquille en retraite au lieu d etre un p... de conducteur de taxi.... On a failli mourrir de rire.. Evidemment pas du gars mais de nos conneries....

Deuxieme situation qu on va titrer the poker players and the chinese pig (le cochon chinois):
Donc tj avec steph, on prend un taco et il se trouve que le chauffeur est un chinois. Jusque la rien de mal... D abord comme tt chinois, il nous propose qu on fasse un deal de suite. Il ns dit si vs allez a l aeroport demain je viens vs chercher a votre hotel. Le deal est accepte.
Donc on y va. Mais pendant qu on roule, on remarque qu il n a pas tj la tete droite mais il regarde regulierement a sa droite, alors que devant nous il y a un bus. Je dis a stephane que je ne veux pas mourir comme ca. Si jamais il cogne dedans, on voyait deja la une du jir genre "deux touristest males morts en irlande". Du coup, on regarde un peu de pres et qu est ce qu on voit? Alors qu il nous conduisait, ce vieux cochon chinois etait en train de mater des photos de femmes chinoises a poil sur son iphone!!!! Il les faisait defiler....
On a failli degober nos bieres tellement on etait mort de rire......

Et la derniere qu on va titrer mefie toi de l homme qui dort... au volant.
Vs avez compris, ca se passe avec steph. Dimanche soir, les autres etaient occupes et du coup on va ts les deux faire le tour des bars car au poker on a decide de folder. On prefere sortir. On s amuse, on mange et on boit du guinness, du carlsberg et mm une espece de cidre degueulasse. On voit des gens qui nous sollicitent pour un lap dance, un monsieur en porte jarettelle qui pousse un velo, des femmes habillees, enfin si l on peut dire, legerement, dont on ne sais pas si elle sont de vraies ou de fausses blondes car elles sont plus blondes que blondes. Ca, evidemment on n a pas ose poser la question. Bref, apres une soiree sympa et plusieurs pauses pipi obligatoire en pareilles circonstance, on decide de rentrer en taxi. Donc on rentre dedans et on voit un monsieur genre black assez grand et massif affale sur son siege auto. On lui dit de nous ramener au regency et donc on y va. En route, comme on n a pas arrete d eclater de rire, je dis a stephane que ce gars me rappelle qq qui joue dans un film... Et instantanement il me dit ouais "la ligne verte" j etais en train de le penser aussi.
Mais des qu on avance, on entend la respiration du monsieur, un peu fort a notre gout. On se disait qu il est peut etre malade genre asthmatique. Mais le monsieur respire de plus en plus fort et ca ressemble plus a un ronflement qu a autre chose et a un moment, la voiture a disons quitte un petit peu son chemin normal. On est une fois de plus mort de rire mais on n est pas encore sur qu il dort! Donc on s avance la on voit que le gars dort vraiment et qu il ronfle...... Incroyable... Il faut que ca nous arrive a nous.....alors je me mets a tousser fort, a chanter dans le taxi pour qu il reste eveille. A un moment on decide de lui parler. Sir, ekskiouze mi, where are you from? Et le gars nous repond vrem a peine...nigeria.... Tt le long, on hallucinait et mm en arrivant, j ai decide pour vrem en etre sur, de le regarder par le pare brise.... Ben ce gars avait les yeux a peine ouvert... Il dort.....
Bon, it s time and time is money. J espere que ca vous a fait rigoler.... Direction les pubs. C est mon dernier post.. Na retrouve samedi a l ARP.... salut a tous....

ericraza
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par L'ours Mar 1 Oct 2013 - 2:39

Laughing Merci Eric !!

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ericraza Mar 1 Oct 2013 - 12:46

Hi guys... Had a lot of fun last night... Even alone, it was a great moment of laugh as usual.... Again pints of beers, unexpected situations and very nice and friendly people met. This was the first time I was a little bit drunk... I met in the pubs many irish people and was invited to have a sit with a very friendly group. Talked about ireland and england and scotland and even ... Reunion island...
I was at last fed up of guinness. I dont wanna hear about it anymore... till the next pint... Back to the hotel this morning by 3.00. Got up now just after 4 hours of sleep... Gonna pick up the shuttle to the airport in about 2 hours, then back home... See you all soon....

ericraza
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Mar 1 Oct 2013 - 13:16

lol

Maybe I've been a bit too serious on that trip because i'd played a lot, staying 15h on tables and sometimes more; everybody knows that I'm not a beer lover anyway but we ve got to see us when I come back in Reunion to party !

We have great fun and the Team represent our Island with good manners and some goods results. All guys are friendly and cool to share poker trip.

Special congrats to l'ourson and François; Toto who 'd played fucking well but didn't have chance on two big 70/30 ... great mtt ITM on great field !

I can coach Raza for cash game; I think you can be a crazy good player !!! ^^

Let's go for a new one soon ! Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Louaque Mar 1 Oct 2013 - 20:20

J'viens de tout lire ! excellent vos CR les gars ! ^^ merci Eric, tes récits sont juste "Amazing" Laughing nice 

_________________
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Océanite Mar 1 Oct 2013 - 22:14

Juste ptdr ptdr ptdr 
Ma 'tite femme est venue me voir pour savoir pourquoi je rigolais devant mon PC !!
A Samedi...
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par L'Arrachor Jeu 3 Oct 2013 - 1:12

Super CR des déplacements en taxi Eric!!  really amazing time in this fucking taxi cars!!!

Very nice time, yes Terence enjoy a lot by 15 hours playing poker every day!!! we have mixed the room but quasi never sleep at the same moment!!! lol du coup je sais meme pas si tu ne ronfle vraiment pas!!! mdr
y'a vraiment pas d'exagération, le chenese enregistré des photos x en conduisant!! et le caf de 150kl avec des ronflements au volant!!! on s'est senti bizarre... mais quest-ce qu'on a rigolé!! Eric qui chante et tousse pour le tenir éveillé!!! et le gars qui était tellement éclaté qui devait faire un effort énorme pour sortir un mot de sa bouche, totoch ta nénéne!!!

2 big big ti dej with Gnark, near cool shen and Dorhasso, ti dej so big that we always forget to eat during the day! so and hamburger at 2h in the morning...  not very good nutrition in the trip!

a table sa parlait francais, anglais, un peu espagnol!!!

And Francois who don't speak at all a word in Inglish, mdr to buy something at the airport...

and other things who must stay at Dublin.... "who put this fucking teashirt on my bed?!!!!" xxmdr

a Dublin c'est "where is the craic?" "the craic is mighty!"
super mentalité des habitants
L'Arrachor
L'Arrachor
Full
Full

Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ericraza Jeu 3 Oct 2013 - 9:40

Bonzour tou le moun! Moi la bien arrive la reunion... Le bien content rent mon caz... Koz pi anglais, coz pi francais.... I coz creol maintenant... Mon madame la ni trap a moi l aeroport.. Ma fe bien attention pour di ali hello au lieu de all in...
Com li conne pas rien au poker, li demande a moi combien tu as gagne cheri??
Euhhhh.... 200€.... C est tout? Non, non, un peu de ventre aussi....

Bref... Apres un bon ti carri patte cosson, dodo, dodo, dodo....
Ce matin, reprise du boulot...

ericraza
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ericraza Jeu 3 Oct 2013 - 9:54

Effectivement, je suis d accord avec toi steph, la phrase mythique a retenir de ce sejour vient de quelqu un en tilt dans sa chambre et qui etait en graine qu on arrete pas d utiliser son adaptateur de tel. Pris dans sa colere, surtt que je ne l ai jamais vu en colere de ma vie, il attrape un t shirt et dit "et qui a laisse ce putin de t shirt sur mon lit" ? Shuuuuut!!! Ce qui se passe a dublin reste a dublin.......

ericraza
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 139
Age : 56
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Jeu 3 Oct 2013 - 10:11

Une machine ce squall ! Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Spin Jeu 3 Oct 2013 - 11:04

Yes merci pour ces CR les gars ca donne envie!! VGG a la team péi!

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par gnark Jeu 3 Oct 2013 - 15:00

SQUALLESQUE le tilt, non mais allo, tu t'appelles squall et tu t'énerve?????????
gnark
gnark
Carré
Carré

Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Lone Jeu 3 Oct 2013 - 22:16

L'anglais de certains est quand même affreux, Shakespeare doit se retourner dans sa tombe ... ninja 
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Ven 4 Oct 2013 - 2:03

Tu veux nous donner des cours de langues mon cochon .... Embarassed 

lol

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Med Ven 4 Oct 2013 - 12:35

ahah excellent Eric le délire dans les taxis Wink

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Lone Ven 4 Oct 2013 - 13:47

ReunionStyl a écrit:Tu veux nous donner des cours de langues mon cochon .... Embarassed 

lol
Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 12291861-oout-langue-de-porc-piquer
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Ven 4 Oct 2013 - 15:59

Ton prince albert est mal placé imo ... Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par L'Arrachor Ven 4 Oct 2013 - 18:55

whats e fooocckkkiinnggg flop!!!
L'Arrachor
L'Arrachor
Full
Full

Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl Lun 14 Oct 2013 - 18:34

Bon les gars on attend le retour de François et on se fait un énorme apéro !

On pensera à l'ourson ! Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread - Page 5 Empty Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum