Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Présentation Peekaboo (Nice Creolia) EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Peekaboo (Nice Creolia)

2 participants

Aller en bas

Présentation Peekaboo (Nice Creolia) Empty Présentation Peekaboo (Nice Creolia)

Message par Peekaboo Lun 9 Sep 2013 - 21:14

Bonsoir tout le monde !
Je me suis rendue compte que je ne m'étais jamais présentée ... Shame on me boulet2 

Alors voilà, je suis Nice Creolia, Peekaboo sur le RIP (Copine de Jokerfou). Je suis amatrice de poker depuis 5 ans  et espère bien m'amuser avec vous tout au long de cette année pokeristique ^^

Je vous dis à bientôt sur les tables Smile

Peekaboo
Peekaboo
Peekaboo
Paire
Paire

Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Sainte Marie
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Peekaboo (Nice Creolia) Empty Re: Présentation Peekaboo (Nice Creolia)

Message par sengreve Mar 10 Sep 2013 - 12:21

Salut et bienvenue à toi Peekabo sur ce forum péi dédié au POKER.

Ci dessous, un rapide petit tour de ce que tu peux y trouver.

La "Rip Team Accueil" du forum : elle est là pour t'aider et te guider si besoin! Donc n'hésite pas à lui poser des questions.

Les championnats du RIP :

Nous proposons avec notre sponsor (Winamax) des tournois online presque tous les lundi à 21H (heure Réunion)

Le plus simple, c'est de jeter un coup d’œil sur notre CALENDRIER.

Pour plus de détails, faut faire un petit tour dans la section "Championnats du Forum".

Le "Championnat Freeroll » qui n’est pas encore en ligne…Pour participer, il te faut un ticket et pour l'avoir, il suffit de donner ton pseudo winamax par exemple ICI Ne t'y prend pas à la dernière minute ...et il faut le pseudo exact!

Ensuite, il y a notre championnat individuel payant (2€) : le "champ A", voir règlement et calendrier. Il fonctionne sur mot de passe. Ce tournoi a commencé hier.

Enfin, il y a notre tournoi par équipes de trois : le "RIP team" (gratuit), Sache que c'est un championnat gratuit par équipe de 3 joueurs (7 manches) qui commence très bientôt.

Tous ces championnats n’ont pas encore tous débutés et la nouvelle mouture devrait apparaitre d’ici quelques jours/semaines.

Pour d'autres informations, n'hésite pas à prendre contact avec la "Rip Team Wina".

Les Clubs du RIP :
Ce forum est aussi le moyen de communication privilégié des clubs de poker de l'île : si tu souhaite intégrer un club, fait un tour dans la section "Fédération et Club Rip" !
Tu pourras aussi trouver toutes les infos concernant :
l'ARP : club localisé sur Saint Denis,
et du RIP Sud : club localisé sur le sud de l'île.

La section "Règles & Techniques" :
Enfin, tu trouveras dans cette section, beaucoup d'information qui pourront te faire progresser. N'hésite pas à nous faire part de tes expériences !

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum péi ainsi qu'une excellente visite,  

SENGREVE ,
pour la Rip Team Accueil.
sengreve
sengreve
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1342
Age : 50
Localisation : plateau caillou
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum