Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyAujourd'hui à 12:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyHier à 19:26 par Admin

» BoO_WCS
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptySam 27 Avr - 23:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 16:23 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 25 Avr - 16:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 15:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 12:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 18 Avr - 16:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 20:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMar 16 Avr - 19:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 23:49 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 11 Avr - 16:06 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMar 9 Avr - 12:13 par sengreve

» Challenge MTT interclubs
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyJeu 4 Avr - 20:51 par Wina_Clément

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 23:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 20:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyMer 3 Avr - 15:05 par Admin

» 3è édition du "CHALLENGE WINAMAX RIP" lundi 15 avril
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 16:14 par sengreve

» Résultats manches freeroll B 2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 1:23 par Admin

» Résultats Manches Champ C 2024
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:40 par sonnix

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Blog du Team – Les pros se livrent !

+2
ReunionStyl
Wina_Jérémie
6 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Empty Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Jérémie Jeu 14 Aoû - 20:59

Rappel du premier message :

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 BlogSylvain2

Sylvain 'Loosli' Loosli aborde un sujet délicat qu'est celui de l'intuition au poker. Après l'avoir défini pour mieux en redessiner les limites, il met ce mot et ses implications en rapport avec notre jeu de cartes préféré.

Comment s'en servir ? Comment l'améliorer ? Afin de savoir ce que l'intuition peut impliquer sur votre jeu et avoir une idée de la façon de l'intégrer dans votre panel d'armes, lisez sans plus attendre le nouveau billet de blog de Sylvain Loosli.

Lisez le blog : Intuition et prise de décision

Suivez-vous votre intuition au poker ?
Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 FaceBook-iconBlog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Twitter_zps262c9922Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Dailymotion_iconBlog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Pinterest_zps438f3834Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Instagram_zpsb95a1343

Wina_Jérémie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1476
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Seb Jeu 25 Juin - 15:23

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 4677270695ef214899f4ac

Résumé de l'épisode précédent : passé à une river de l'élimination suite à une longue période card dead et deux lancers de pièce perdus, Romain Lewis s'est complètement relancé dans ce Main Event des World Series of Poker grâce à un brelan floppé parfaitement rentabilisé. Nous sommes en fin de Day 4, le Bordelais est en table TV secondaire et le meilleur reste à venir...

En une heure de live, on joue environ vingt-cinq mains. Sur le Main Event des WSOP, ce chiffre se situe plutôt autour de vingt. On reçoit une paire d’As toutes les deux cent vingt et une mains en moyenne, ce qui équivaudrait donc à une fois par jour environ. Si je devais choisir le moment où je la découvre, j'opterais pour le dernier niveau, celui qui vaut le plus d’oseille.

Deux heures restantes au compteur pour aujourd’hui. Dernier niveau atteint. Cartes distribuées. Les voilà, deux beaux Aces. Un petit sentiment de légèreté envahit mon corps. Je n’ai toujours pas joué assez d’heures pour être intérieurement indifférent à ces moments trop rares. Sans trop me précipiter, je saisis quatre jetons oranges, les cale entre mon index et mon pouce et les pose juste derrière la ligne blanche. J’aperçois un bâillement chez un de mes voisins de gauche alors qu'il rend ses cartes. Je me rends compte que la combinaison Deliveroo sushis / saut dans la piscine de la villa il y a quelques heures lors du dinner break était la bonne. Je me sens bien frais. Encore plus muni de ce monstre.

Lisez le blog "Un Vegas qui me colle à la peau (Part 5)"

Les pages à suivre :

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 LOGO%20TWITTER @Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 5333776585de0e6c5bf817 @Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 LOGO%20FACEBOOK Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 18825410115de0e7dfcefd2 Winamax TV
Wina_Seb
Wina_Seb
Carré
Carré

Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Wina_Fabien Jeu 30 Juil - 21:50

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 6125312355f2048ef08e47

Résumé de l'épisode précédent : alors que vient de sonner le dinner break du Day 5, il ne reste plus que 237 joueurs en course sur le Main Event des WSOP et le chipleader se nomme Romain Lewis ! Jusqu'où se poursuivra la belle histoire ? Réponse dans cette sixième et dernière partie fleuve.

Un retweet et je ferme tout. J’éteins la connexion avec le monde extérieur. Stéphane est là en avance pour me ramener à la villa. J’aperçois un petit sourire sur le coin de sa bouche. Ne vous attendez pas à une quelconque explosion de joie : ce sera la plus grosse expression d’excitation que nous vivrons ensemble durant ce dinner break. En grignotant un bout, le coach me raconte quelques anecdotes datant de sa carrière de tennisman. Il doit savoir que parler poker ne servirait pas à grand-chose. Je n’arrive pas à savoir s'il fait semblant d’être occupé sur son téléphone ou s’il l'est réellement mais on ne parlera pas beaucoup plus durant cette pause. C’est la grosse différence entre un coach et n’importe quel autre humain. Ici, à la place de Steph', en face d'un de mes amis ou connaissances j’aurais eu beaucoup de mal à ne pas vouloir en savoir plus sur le déroulé du tournoi. Je prends une petite note mentale.

Ce genre de pause est ultra relaxant. Je fais quelques longueurs dans la piscine histoire de me rafraîchir et sortir quelques instants de cette chaleur infernale. Steph' me fait signe : il reste quinze minutes, c’est l’heure de repartir. Quelques mots d’ordre dans la voiture, peu ou prou les mêmes que d'habitude : patience, moment présent, rigueur et acceptation. Je réponds à ses encouragements avec un petit clin d’oeil avant de refermer la porte. Le clin d’oeil de la confiance. J’ai une nouvelle pensée. Suis-je en sur-confiance ? Pourquoi cligner de l’oeil et pas juste remercier normalement ? Le clin d’oeil… ne veut rien dire finalement. Bon, elle ne sert à rien cette pensée, hop sors de là ! C’est fou comme je peux divaguer rapidement. Faire le tri de ce qui se passe dans ma tête n’est pas évident. Au moins quand les cartes seront distribuées, ça sera plus simple. J’essaie de ne pas donner trop d'importance à la majorité de mes pensées car elles ne sont que cela : des pensées. Je prendrai plus au sérieux mes actions, elles sont plus signifiantes.

Lisez le blog "Un Vegas qui me colle à la peau (Part 6)"

Les pages à suivre :

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 LOGO%20TWITTER @Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 5333776585de0e6c5bf817 @Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 LOGO%20FACEBOOK Winamax
Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 18825410115de0e7dfcefd2 Winamax TV

Wina_Fabien
Full
Full

Nombre de messages : 359
Age : 24
Localisation : 75
Date d'inscription : 10/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blog du Team – Les pros se livrent ! - Page 7 Empty Re: Blog du Team – Les pros se livrent !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum