Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyHier à 12:23 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyHier à 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
wina rip all bvo a david loon EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
wina rip all bvo a david loon EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
wina rip all bvo a david loon EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
wina rip all bvo a david loon EmptyJeu 11 Avr 2024 - 12:06 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
wina rip all bvo a david loon EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:29 par Admin

» Challenge MTT interclubs
wina rip all bvo a david loon EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:51 par Wina_Clément

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
wina rip all bvo a david loon EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
wina rip all bvo a david loon EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin

» 3è édition du "CHALLENGE WINAMAX RIP" lundi 15 avril
wina rip all bvo a david loon EmptyDim 31 Mar 2024 - 12:14 par sengreve

» Résultats manches freeroll B 2024
wina rip all bvo a david loon EmptySam 30 Mar 2024 - 21:23 par Admin

» Résultats Manches Champ C 2024
wina rip all bvo a david loon EmptySam 30 Mar 2024 - 16:40 par sonnix

» Résultats Manches Champ B 2024
wina rip all bvo a david loon EmptySam 30 Mar 2024 - 15:51 par sonnix

» Résultats manches PLO B 2024
wina rip all bvo a david loon EmptySam 30 Mar 2024 - 9:59 par Admin

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

wina rip all bvo a david loon

Aller en bas

wina rip all bvo a david loon Empty wina rip all bvo a david loon

Message par muadibchaya Mar 1 Mar 2016 - 15:39

tous ceux qui ont suivi le tournoi ont du remarqué que ce tournoi ne pouvais pas lui échappé tellement il chattait.
wiki974 en fait les frais a un moment du jeu en ayant floppé brelan de 9 et david loon rien du tout preflop et rien du tout au flop mais comme ce tournoi ne pouvait pas lui échappé donc tout le monde s'associe pour lui donner un flop 9 9 2 puis le voyant malbaré on a trouvé une parade, et si on lui filait un Q turn et un K river ptet bien qu'il pourrait remporter ce coup, et bim il montre ses cartes et qu'est ce qu 'on découvre? un joli 10 J. combien de fois jai vu des mecs bleuffer avec rien et touché quinte river. moi c a ce moment la que j'ai compris que c'était son tournoi. bvo a toi. a la 5e place razaeric qui me sort en 1er avec un Q4 pour pas changer, ça non plus ça ne m'étonne plus de lui lol
devenu cheap pendant un bon moment voila qu'il commence a se mettre a voler des coups, ben comme dab il se fé destacker petit a petit puis comme jai porté plainte, la justice a fait son boulot, à la bulle il boite ac K7 et goutamoin le call avec un AA et le sort. à la 4e place manue974 qui fut longtemps short, fait une remontée spectaculaire puis fini par s'incliner avec les honneurs avec un AK contre un AA de david loon.
à la 3e place tavumonjeu boite ac KJ suited et lui aussi doit s'incliner mais avec les horreurs (lol ) david loon le call ac 44 et touche un joli full river. On se retrouve donc en HU goutamoin et david loon, après quelques passations de jetons, je t'm tu m'aimes, et ta soeur et la tienne et la mienne, goutamoin fini par craqué en boitant ac un J2 et david loon call ac un joli AQ et touche un brelan de Q. quel ironie ce tournoi finir par un brelan de Q en ayant eu que du Q tout le long du jeu. encore bvo a toi et welcome sur le wina rip all.

merci a tous les participants et surtout à ceux qui viennent découvrir le wina rip all. 2€ c pas assez cher pour des certains et trop pour des certains je peux le comprendre mais brux n'a pas tort non plus qd il est allé se battre sur le chat du rip freeroll pour faire venir quelques uns d'entre vous sur le wina rip all, 2€ c pa la fin du monde qd meme ( à quel point zot lé rapia don ) ou alors vous avez peur de venir affronter les strategies et techniques employées sur le wina rip all. Bizarrement ce tournoi se joue très tac tic et a le niveau d'un grand tournoi, la aussi je peux comprendre ( zot caponité lol ) yen a à qui ce tournoi n'a jamais réussi mais ils viennent faire un geste qd meme. ce tournoi n'est pas pour moi mais pour vous. je me répète je sais mais jai rien a y gagner la dedans sauf de me perfectionner contre vous. je pense que vous pouvez en faire autant. Et autre chose ce tournoi fini tjrs avant le freeroll rip donc en général vous etes au lit avant minuit.
le stack de départ est de 20000 jetons ça vous laisse largement la place a votre créativité et a votre stratégie à vous d'employer la bonne.
(sak lé pa cap rest zot case) pour les habitués, vous avez pu remarqué que nimporte qui a sa chance ds ce tournoi et qu'on s'amuse bien qd meme et le fait de se croiser tout le temps comme ça nous permet de mieu nous connaitre mieu connaitre le jeu de nos adv et nous incite à élaborer de nouvelles stratégies et développer notre créativité. Pour ceux qui veule venir découvrir, je tiens a les informer qu'une fois sur 2 c un nouveau qui gagne ce tournoi  donc ça peut etre toi alors n'hésite pas a t'inscrire tu ne sera pas déçu de ce tournoi. Le wina rip all en est à sa 11e édition( pti pa pti pa ) un tournoi garanti ( no lotoman ) et ça grace a vous, merci a vous.
muadibchaya
muadibchaya
Carré
Carré

Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum