Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire )

Aller en bas

wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire ) Empty wina rip all bvo a gnarkk ( enfin!! devrais-je dire )

Message par muadibchaya Mar 22 Mar 2016 - 22:19

me suis souvent posé la question, à quel moment allait-il s'imposé sur ce tournoi ?. ben voila c fé apres 2 ou 3 échecs a la bulle je voyais bien qu'il tournait un peu autour. la encore  la patience a payé, juska ce lundi ou tout a été reuni pour lui. sa lucidité et sa lecture a été a la hauteur de ce que je pensais de lui. meme la chance c mis de son coté qd se produit ce coup qui va le propulser au sommet d'un tas jetons et qui sans le savoir allait signer aussi notre arret de mort a tous. ce Q de toucher ce Q a la river et qui sonne le glas pour etbendisdonc me semble t'il, on est en TF, etbendisdonc boite ac AA et tu call ac QQ, que des brics juska la turn puis boum! un Q a la river ! vite envoyez une bouée c un trop joli Q Wink. ça y'est la descente aux enfers commencent pour nous. apres kelkes coups plus tard, 3 d'entres nous sort dont moi et a la 5é place brux974 un des rares tenant du titre 44 o bouton decide de boiter et gnarkk call ac Q3 off, faut dire  le stack de brux pa trop en forme a ce moment la vu que précédemment gnarkk lui avé déja ponctionner un bon %tage ac un full. et pour vous dire a quel degré de forme gnarkk était sur ce tournoi il nous meme fait l'analyse du coup en se mettant a la place de brux et comment il aurait du jouer cette main. tu était tellement limpide hier soir c t manifik a regarder. donc un call que pour la cote ( lucidité et analyse ) et tu engageais que 1/5e de ton stack. rien que pour ça tu es récompenser puisque tu touche encore ce fameux Q au turn. ça yest le début de la fin commence. a la 4e place wiki974 A8 off boite et qui croise t'elle sur son chemin ? euhhhh gnarkk ? c ça, lui meme ac un joli AJ. bon wiki974 ne fé pa un pli et de toute façon on se battait plus, on se lançait carrément ds ta gueule comme ds les jeux vidéos ou ya plein de truc qui tombe et kon doit juste se mettre en dessous la gueule grande ouverte. tu t tellement gavé qu'on te voyais plus derriere tes jetons. meme  floa974 qui était juste a coté de toi, ta pa vu qd elle a boité ac A10 off utg et toi tavé déja la gueule ouverte ac ton 88 ( quelle aubaine lol ). bon la aussi ça fé pa 3 pli mais apres la 11e édition je vous demande une salve d'aplaudissements pour floa974 qui fini enfin par faire une jolie perf sur ce tournoi en finissant 3e ( jai meme cru a un moment qu'elle allait  gagner ce tournoi ) bj kafrine Smile . alors comment vous dire qu'a ce moment la gnarkk se retrouve sous une pile de pile de jetons qu'on apel un mur quoi  et que mon amour de coéquipier tavumonjeu se retrouvant en HU en faisant lui aussi un joli parcours lors de ce tournoi va devoir foncer dedans ptdr . fé gafe mec fonce pa tete baissée ta pas assez de cheveux pour amortir re ptdr . allez, apres kelkes coups par ci par la gnarkk destack tavumonjeu d'un tiers de son stack puis arrive ce fameux moment ou tavumonjeu decide de foncer ds l'tas ac AJ off et bien évidemment gnarkk a une main aussi a ce moment la A10 qui a mon sens a beaucoup d'équité en tete a tete, call logiquement. bon ben nou conné la suite hein gnarkk touche in 10 on apel le samu pour mon coéquipier et enfin de compte plus de peur que de mal il a bien foncé ds une pile de jetons. gnarkk remporte enfin ce wina rip all, jy ai jamais douté c t juste une question de temps. comme quoi la patiente et le temps finissent par se rencontrer parfois et on voit ce que cela donne.
bvo a toi gnarkk, merci  pour ce moment et on compte sur toi pour élever un peu plus le niveau la prochaine fois et on en fera tous autant.
merci a tous les participants, j'espere qu'on  sera plus nombreux la prochaine fois et on sera ravi de se retrouver. encore bvo a gnarkk requin
muadibchaya
muadibchaya
Carré
Carré

Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : saint pierre
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum