Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyHier à 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Charte d'utilisation du forum EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Charte d'utilisation du forum EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Charte d'utilisation du forum EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Charte d'utilisation du forum EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Charte d'utilisation du forum EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Charte d'utilisation du forum EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Charte d'utilisation du forum EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Charte d'utilisation du forum

Aller en bas

Charte d'utilisation du forum Empty Charte d'utilisation du forum

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 14:12

1. Ecrire en français
Nous ne sommes pas sur le forum de l'Académie Francaise, mais un minimum d'effort est néanmoins demandé Le langage SMS est à proscrire. Veillez à la ponctuation, afin d'améliorer la lisibilité pour tous.

2. Rechercher avant de poser une question
Consultez tout d'abord les questions fréquentes (FAQ) du forum. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il y a un lien "Rechercher", en haut de la page, à droite du logo WAM-POKER, qui permet d'effectuer une recherche sur le forum. Saisissez un ou plusieurs termes dans le premier champ à droite, puis cliquez sur le bouton "rechercher", en bas. Si vous trouvez un sujet correspondant à ce que vous cherchiez, continuer la discussion à partir de celui-ci.

3. Rester poli et courtois
Les différences de point de vue ou de sensibilités doivent s'exprimer ou se confronter calmement, "en Gentlemen". Si vous êtes énervé, postez plus tard Si un débutant ne respecte aucune règle, rappelez-les lui. Evitez les attaques personnelles, les insinuations et autres sarcasmes. Les abus pourront être sanctionnés. De même, restez respecteux envers les autres joueurs peu importe leur niveau ou leurs erreurs. Ne traitez pas les autres joueurs de "fish" ou "donk" (sauf si vous connaissez bien l'autre joueur), et ne postez pas de courbes Sharkscope ou équivalent pour humilier un adversaire.

4. Poster dans la bonne rubrique
Différentes rubriques ont été crées afin de faciliter la lecture et l'utilisation du forum. En respectant ces rubriques, vous contribuez à la bonne marche du forum.

5. Eviter les images volumineuses en signature
Elles nuisent à la lisibilité des sujets. Veillez en particulier à ce que la hauteur ne dépasse pas 150 pixels, images et texte inclus, et 500 pixels de largeur.

6. Pas de publicité directe ni de lien d'affiliation
Ils seront effacés ! De même, les liens vers des blogs proposant de tels liens ou publicités sont interdits.

7. Pas de proposition de partie réelle avec enjeu
Les parties réelles avec de l'argent ou des lots de valeur à la clé sont pour l'instant illégales en dehors des cercles. N'en proposez pas sur le forum.

8. Pas de politique, de religion...
Ces sujets sont des causes notoires de conflit - orientez-vous vers un forum spécialisé pour en discuter.

9. "Flames" interdits !
Les "flames" (topic contenant des échanges agressifs) sont interdits sur le forum. La différence avec une discussion un peu houleuse (tolérée si occasionnelle) est subjective, donc cela reste à l'appréciation des modérateurs et administrateurs.
Si on vous provoque ou si quelqu'un poste un message insultant, ne répondez pas - contactez un modérateur ou administrateur. En effet, répondre (même plus calmement) provoqueraient une nouvelle réponse insultante, et ferait grossir le "flame" . Si vous ne répondez pas, les messages insultants seront édités et son auteur averti ou sanctionné lorsqu'un modérateur lira le sujet. Patience, cela peut prendre quelques heures. Si vous répondez et que le topic prend des proportions plus grandes, vous risquez d'être sanctionné vous aussi, sans distinction.

10. "Flood" interdit
Le "flood" est interdit sur le forum : Néologisme inspiré du verbe anglais "to flood" signifiant littéralement "inonder". Le flood consiste à inonder les sections d'un forum de propos nombreux, répétitifs et sans intérêt. Le flood entrave la lisibilité des discussions classique et sera sanctionné.

TOUT MANQUEMENT A CES REGLES SERA SANCTIONNé D'UN OU PLUSIEURS AVERTISSEMENTS, VOIR D'UN BANNISSEMENT SI NECESSAIRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte d'utilisation du forum Empty Re: Charte d'utilisation du forum

Message par Invité Mar 29 Jan 2008 - 14:13

si vous avez des remarques ou des ajouts a faire merci d'envoyer un MP à Louaque ou à un membre de la team modo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum