Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

+7
Med
nomarie
siens
Dicentim
djoul
ReunionStyl
Admin
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Ven 8 Aoû 2008 - 18:41

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Fptxv3

Après plusieurs demandes, le France Poker Tour arrive enfin dans l'océan indien (online pour l'instant).

En effet, un "satellite online freeroll", réservé exclusivement aux résidents de l'océan indien, sera organisé le Jeudi 25 Septembre à 19h (heure locale) sur notre room partenaire: WINAMAX.

Le vainqueur de cette étape se verra offrir une entrée pour la Finale du France Poker Tour - Saison IV qui aura lieu les 13 et 14 Décembre dans un lieu mythique du poker. Y seront également conviés les 20 premiers du classement FFJP ainsi que tous les membres du team Winamax(donc notre parrain Michel Abecassis Smile ).

Et se verra, également offrir une entrée directe pour la Finale Online du France Poker Tour - Saison IV qui aura lieu les 4 et 5 Décembre. Y seront également conviés les 20 premiers du classement FFJP ainsi que tous les membres du team Winamax.

Sachant que le vainqueur n'aura pas forcément la possibilité financière de se rentre sur la finale. A été négocié, en supplément, un billet aller-retour Réunion-Paris, ainsi que 2 nuits dans un hotel proche du lieu du tournoi.


Les inscriptions pour le satellite online, se font en s'enregistrant sur le site de "France Poker Tour".
Vous recevrez un ticket et pourrez vous inscrire quelques jours avant la date de l'étape sur Winamax (Tournoi -> spécial).



Répartition du prizepool lors de la Grande Finale :

--------------------------------------------------------------------------------

1er : 25.000 € + package « Champion de France » EPT Monte Carlo valeur 13.000 €

2ème : 15.000 € + package EPT Copenhague valeur 9.500 €

3ème : 10.000 € + package EPT Sanremo valeur 7.500 €

4ème : 8.000 €

5ème : 7.000 €

6ème : 6.000 €

7ème : 5.000 €

8ème : 4.000 €

9ème : 3.000 €

10ème : 2.000 €

11ème au 20ème : 1.000 €

21ème au 30ème : 500 €

Autres: Des cadeaux Winamax et FPT




Dotation de la Finale Online :

--------------------------------------------------------------------------------

1er : Package EPT d’une valeur de 7.500 €

Autres: Des cadeaux Winamax et FPT




Tout les détails sur le tournoi: http://www.francepokertour.com

D'autres satellite online sont organisés, pour des accès à des étapes satellites "live" en métropole. Vous pouvez vous y inscrire, si vous pensez pouvoir vous rendre sur ces étapes par vous même.


Bonne chance à tous et que le meilleur gagne.


Ps: Une étape "Live", France Poker Tour est envisagée pour la Saison V, je vous tiendrait au courant de l'avancée de ce projet Wink .


Dernière édition par Raphaelrun le Ven 29 Aoû 2008 - 10:44, édité 3 fois

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par ReunionStyl Ven 8 Aoû 2008 - 19:04

Wesh Wesh !

Et le Buy in Préz ????

Un qualifié sur tout l'océan indien, c est trop généreux !

:200:

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Ven 8 Aoû 2008 - 19:14

Il s'agit d'un freeroll !!! Wink

Et nous n'avons qu'une place "live" et une place "online", mais directes en finale, par rapports aux satellites des autres régions qui sont en plusieurs étapes.

Ce qui nous assure au moins un joueur de l'océan indien en finale "live" et un en finale "online".

Après, rien ne vous empêche de faire également les tournois ouverts à tous et de vous qualifier aussi. :cheers:

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Lun 11 Aoû 2008 - 10:40

Zoulofsky, membre du forum, qualifié pour la "finale online" + le satellite du Havre.

Still to come ...

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 11:50

j'en serai bien evidement, vous pouvez si vus le souhaiter vous qualifier pour une ville de votre choix. Attention tout de même, si vous vous qualifier pour la grde finale, vous ne pourrez pas participer aux sattellites regionaux ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par ReunionStyl Lun 11 Aoû 2008 - 14:56

Oui je vais en etre of course !

En essayant de pas me faire sortir à la bulle !
Mdr

( T inkiete y en a pas deux qualifiés ! lol )

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Lun 11 Aoû 2008 - 15:26

in parce que g des vacances en décembre et que j'aimerai bien me faire sponsoriser un voyage a Paris pour la fin de l'année.
et j'espere qu'on sera plusieurs qualifiés sur le net. Allez viendez tous c'est gratos et en plus on peut faire tous les sattelites qu'on veut.
afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Jeu 14 Aoû 2008 - 17:49

Ps: Il sera distribué sur les "satellites LIVE" et la "finale LIVE", un guide des clubs français ou apparaitra le "RIP".

Le FPT m'enverra un lot de guides des clubs, qui pourront ensuite être retirés auprès du bureau de chaque club "RIP".

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 14:23

Un vrai père ce raph,

merci à toi pour les infos et cadeaux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par djoul Mar 23 Sep 2008 - 15:04

c'est sensé etre jeudi?
djoul
djoul
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Ste clotilde
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Dicentim Mar 23 Sep 2008 - 18:15

Oui je me demande aussi comment cela fonctionne...
Des tickets comme la fois dernière ? Et le gars qui habite Madagascar et qui fait pas partie du forum comment il gagne son ticket ? heuuu heuuu
De plus le tournoi n'apparait pas dans la partie "restricted" de Winamax.
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 18:32

pareil c'est pas clair du tout, je suis inscrit sur le site du FPT et pour le moment, à 48H du tournoi, y a aucune news...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par siens Mar 23 Sep 2008 - 19:13

je ne sais plus ou donner de la tete avec tous ces tournois lol :0084:


Dernière édition par siens le Mar 23 Sep 2008 - 21:06, édité 2 fois
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 19:41

Désolé, j'attends des infos là dessus.
Sinon le tournoi devrait appraitre sur "Winamax" d'ici peu je pense.

Et en ce qui concerne les joueurs de Mada, ils peuvent tout à fait faire le tournoi.
Ce n'est pas réservé qu'au RIP.
Ils sont contactés après par le FPT, pour gérer leur transport et tout.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 20:35

Le tournoi apparaît dans la section tournois spéciaux Wink

bon le soucis maintenant c'est que moi je peux pas m'inscrire ?!? pas de ticket alors que je suis inscrit sur FPT.... Rolling Eyes

pour les autres allez y Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 20:38

je confirme, pas de ticket pour le moment pour moi ....

A suivre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par siens Mar 23 Sep 2008 - 21:02

jai mon ticket!!
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 21:03

Moi non plus, j'ai pas mon ticket.

J'ai appelé le chef de projet du FPT.
Il voit ça avec Winamax et me rappelle ce soir ou demain matin, pour m'informer.

grrr

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 21:28

Le FPT m'a rappelé, ils font des tests avec des pseudos du RIP pour voir d'où ça déconne.

Sinon ils vont se mettre en relation avec guignol pour avoir la liste des réunionnais de Winamax.

Donc tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain matin.
Wink

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:38

Inscrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Invité Mar 23 Sep 2008 - 21:55

in

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 21:58

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Mailheaderkj6


France Poker Tour : Spécial DOM-TOM

Bonjour Raphael Blondel,

Le France Poker Tour est heureux de vous annoncer le lancement de la 4ème saison du plus grand tournoi français, en partenariat avec Winamax, et soutenu par la Fédération Française des Joueurs de Poker.

Les tournois Live se jouant tous en métropole, et la finale étant sur le continent, nous vous offrons la possibilité de gagner directement votre package(1) pour la grande finale, qui aura lieu les 13 et 14 décembre 2008 (2).

Pour cela, un tournois spécifique et GRATUIT pour les joueurs des DOM/TOM est planifiés sur Winamax le jeudi 25 septembre : Tournoi "Océan Indien" à 17h (heure CET). Ce tournoi est réservé aux habitants de : Mayotte (976), Réunion (974)

L'inscription sur le site du France Poker Tour www.francepokertour.com est obligatoire et gratuite, afin de participer au tournoi. Votre "ticket" permettant de vous inscrire au tournoi sur Winamax vous sera attribué automatiquement dés votre inscription.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de question.

Cordialement,
L'équipe Winamax

--------------------------------------------------------------------------------

1 : Comprenant Vol A/R + Hébergement
2 : Le lieu de la finale sera communiqué aux qualifiés dans les délais raisonnables à la bonne organisation de leur voyage.

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Mailfootervm6

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Admin Mar 23 Sep 2008 - 22:00

In !!! Wink

Ceux qui rencontrent encore des problèmes demain, poster dans ce sujet.

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par nomarie Mar 23 Sep 2008 - 22:04

in + madame
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Med Mar 23 Sep 2008 - 22:29

je viens de recevoir le mail, je m'inscris aussi mais il n'y a pas Reunion dans la liste de choix sur FPT ... je mets France donc

edit : c good ca marche


Dernière édition par Med le Mar 23 Sep 2008 - 22:36, édité 1 fois

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien Empty Re: France Poker Tour - Saison IV - Océan Indien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum