Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Bilan de la 1ère manche sur le vif.... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Dim 22 Mar 2009 - 21:43

Salut la communauté,

Ca y est, nous avons clôturé la 1ère manche du championnat individuel du Rip Sud aujour'hui...

48 joueurs ont répondu présents et certains ne se sont pas réveillés.... lol
Nous étions donc 6 tables de 8 joueurs et pour ma part j'ai trouvé que le niveau était relévé à souhait.

Merci à tous et encore bienvenue aux petits nouveaux parmis le Rip Sud... à priori de bonnes révélations notamment avec Emmson, Thomas "Auto quelque chose", Le Boug et tous les autres....

Pour ma part, une grosse table en début de tournoi où je me retrouve avec Mikaelatino, Hunter, Alco18, Recoba, Louaque et Iceman !!! Une grosse grosse table...

Perso, pour ne pas casser ma période de bad run, j'ai dû jouer à tout casser 10/12 mains sur la journée mais les bons coups et la patience m'ont permis d'arriver en table finale avec Nohavy, Sergio, Buldo, Divine, Emmson, Auto (quelque chose...), Rastajo !!! Que du lourd...

Le couple infernal Buldo et Divine truste les 2 premières places respectivement en touchant comme jamais... 16 ou 17 Américan Airlines pour Divine sur cette seule journée !!!

Nos champions du Rip Sud 2008 sortent bien avant la table finale ce qui ajoute beaucoup de tabasco pour la suite du championnat...

Nous tenons à remercier:
- La Mairie du Tampon pour son soutien au niveau de la salle,
- Le Longboard Café pour les 2 lots des finalistes... qui n'ont plus aucn prétexte maintenant pour y venir faire un tour !!!
- La société Aladin, faites un voeux pour leurs packs de loisirs...

Merci encore à tous pour votre présence et cette grosse journée et nous espérons que tout le monde à pris beaucoup de plaisir à venir y jouer...

Nous avons d'ors et déjà 3 qualifiés pour la Super Finale:
1/ Buldo
2/ Divine
3/ El Diablo

Enfin, n'hésitez pas à nous donner vos impressions à la suite de ce message et nous vous donnons rdv pour la prochaine manche du championat individuel qui se déroulera le dimanche 19 Avril 2009.

A très bientôt...

PS: vous trouverez le classement et les résultats de cette manche dans les jours qui suivent grace à notre informaticien Nohavy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 9:07

bon bilan du zident

toutefois un probleme recurant persiste a savoir que certains joueurs continue d arriver en retard et donc ne respectent pas ceux qui arrivent a l heure pour ma part seul ceux qui viennent de loin peuvent etre compris
pourquoi ne pas les mettres en sit out peut etre qu ils viendraient par la suite a l heure prevu .
sur le net lorsque vous n etes pas a l heure le tournoi demarre quand meme non???????? a bonne entendeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 10:42

Tres beau tournoi...belle structure.... 🆒

Premiere fois que je participer à un tournoi qui debuter à 10h du matin et je trouve cela plus conviviale que le samedi soir avec le repas du midi et surtout la fatigue est moins presente....

Pour ma part jai pris de mauvais coup en debut de yournoi qui m'ont fait mal jouer ensuite..puis je suis arriver à me recadrer pour monter une belle masse et passer chipleader en table finale....puis mon sombre coté gambler m'a fait jouer mon tournoi contre le 2eme en chip sur un magnifique tirage (20 carte sur 34 à la turn !!!!) kel boulet j'aurai du fold pour assurer joué les 3 premiere place !!! pas assez reflechi, trop impulsif et surtout pas compter le tapis adverse !!! boulet2 boulet2

Beau tournoi de cricri et nohavy dont l'instinct a fait defaut en table finale :toc:

Nice job au RIP sud....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 16:38

Merci rastajo pour ton soutien...

Concernant les retards Zoreil, perso je m'y attendais pour cette 1ère manche. Je comprends tout à fait ton point de vue et je le partage encore plus car nous, les membres du bureau nous étions présents depuis 8h45.

Cependant, le sitting-out c'est une solution mais le problème se pose si le joueur ou les joueurs en questions ne viennent pas. Cela fausse tout le tournoi...
A moins de mettre en place un règlement de participation à l'avance, je ne sais pas quelle solution prendre pour résoudre ce problème récurrent.

Hier par exemple, nous avons été cléments pour cette 1ère manche et nous avons attendu un peu plus que d'habitude.
Mais tu as raison car nous sommes sortis de la salle à 20h15 chers adhérents soit pour Nohavy et moi par exemple plus de 12h00 de temps consacré au RIP Sud.

A bon entendeur...

PS: j'ai oublié, toutes mes excuses, de remercier vivement Divine, Sergio, Buldo et Zoreil pour nous avoir aider à ranger toute la salle à la fin du tournoi !!! Mille pardons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 17:12

belle journée!!!!
bravo à l'organisation!!
et surtout aux 3 finalistes!!!! :coupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty AVIS 1ère manche

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 18:02

FÉLICITATION AUX GAGNANTS ET MERCI POUR LE TOURNOI TRÈS BONNE AMBIANCES DOMMAGE QU'ILS MANQUAIENT DES ANCIENS DE 2008 EN ESPÉRANT LES VOIR AUX PROCHAINE MANCHE A BIENTÔT glurp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Lun 23 Mar 2009 - 19:02

du president,
Cependant, le sitting-out c'est une solution mais le problème se pose si le joueur ou les joueurs en questions ne viennent pas. Cela fausse tout le tournoi...
A moins de mettre en place un règlement de participation à l'avance, je ne sais pas quelle solution prendre pour résoudre ce problème récurrent.

euh oui effectivement j ai pas penser a ca sur le coupboulet2 boulet2 boulet2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 8:05

bonjour ,Je remercie l'organisation.
C'était une journée très sympa dans une ambiance particulièrement bonne .
Bien évidement félicitation aux trois premiers avec qui j'ai pris grand plaisir de jouer ...
Pour ce qui es des retardataires et bien le sitting out est la bonne solution pour ceux qui préviennent et confirment leurs retards au moins 20 minutes avant le début du chrono( puisqu'il y a un téléphone propre a l'association) et une exclusion pour ceux qui ne préviennent pas ...
Il ne peu y avoir de déçus puisque les règles de politesses seront les mêmes pour tout le monde .
Emmson

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la 1ère manche sur le vif.... Empty Re: Bilan de la 1ère manche sur le vif....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum