Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
LE PORTAIL DU RIP - Page 5 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Sujets similaires
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LE PORTAIL DU RIP

    +12
    Lone
    Louaque
    L95T
    Surrinder974
    nomarie
    ichiban974
    Recoba
    Pibulus
    Marcus-974
    vosgien
    Dicentim
    ReunionStyl
    16 participants

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Dim 5 Avr 2009 - 23:20

    Rappel du premier message :

    je pose deux questions peu être conne mais je les pose quand même :

    pourquoi sur le portail du forum RIP , on ne voit QUE à plus de 90% les events ou autres du RIP "WEST" ?

    et deuxiéme question conne :

    pourquoi mon symbole de nouveaux messages (orange) apparait encore orange alors que j'y ai lu tout les messages dans la section du club RIP west ?

    quelqu'un pourrait me donner une réponse la dessus ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Pibulus Ven 10 Avr 2009 - 21:38

    Sylvain !!!!!
    Pibulus
    Pibulus
    Carré
    Carré

    Nombre de messages : 856
    Age : 41
    Localisation : st paul
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Ven 10 Avr 2009 - 23:13

    Maximilien ! Cool

    Allez arrêtez de vous branler la nouilles, tous à Mada pour qu'on règle ça autour d'une table de poker ou sinon championnat de heads up entre RIPs comme ça on verra bien où sont les donks ... (Oùùù sont les donkkkkkkkks)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Lone Sam 11 Avr 2009 - 4:56

    Faut quand même arrêter de croire qu'on voulaient pas voir le RIP West repartir, si on regarde bien, les assos font chacune bande a part et ce sont les membres qui font une association et pas sa localisation. On fait des manches avec deux fois plus de membres que l'année dernière quasiment et le RIP West comme le RIP Sud fait ses trucs de son coté; la fédération se sera visiblement pas pour tout de suite mais bon c'est un fait; chacun roule pour son club en le mettant plus ou moins en avant. Après je peut comprendre que quelques personnes n'aiment pas la façon dont certains mettent leurs clubs trop en avant par rapport a l'entité RIP dans son ensemble, la liberté d'expression existe, un forum sert aussi a défendre et a débattre sur ses idées; on est pas des Bisounours non plus ...


    Voila mon avis et j'ai assez a gérer dans mon club pour aller m'occuper des autres clubs ... Mad
    Lone
    Lone
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 1860
    Age : 38
    Localisation : Bambouseraie
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par MIKAELATINO 974 Sam 11 Avr 2009 - 6:12

    Lone a écrit: si on regarde bien, les assos font chacune bande a part et ce sont les membres qui font une association et pas sa localisation. et le RIP West comme le RIP Sud fait ses trucs de son coté; la fédération se sera visiblement pas pour tout de suite mais bon c'est un fait; chacun roule pour son club en le mettant plus ou moins en avant.

    Bon moi je ne rentre m^me pas dans vos embrouilles, les seules choses où j'ai un mot à dire :

    - effectivement le rip sud à reçu des lots winamax, je confirme donc les dire de terence...

    - après ici je fait référence à ce que dit lone, désolé mon pote mais je ne peux que être navré de ce que je lis. En l'occurrence , tu as été le premier à ne pas respecter ce qui a été dit concernant la fédération, puisque nous avions conclu entre les 3 entités de ne pas fixer de dates de championnat avant la fédé pour qu'elle soit prioritaire.... chose que le Rip Nord n'a pas respectée...
    MIKAELATINO 974
    MIKAELATINO 974
    Quinte Flush Royale
    Quinte Flush Royale

    Nombre de messages : 2590
    Age : 43
    Localisation : Le tampon
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:19

    MIKAELATINO 974 a écrit:
    Lone a écrit: si on regarde bien, les assos font chacune bande a part et ce sont les membres qui font une association et pas sa localisation. et le RIP West comme le RIP Sud fait ses trucs de son coté; la fédération se sera visiblement pas pour tout de suite mais bon c'est un fait; chacun roule pour son club en le mettant plus ou moins en avant.

    - après ici je fait référence à ce que dit lone, désolé mon pote mais je ne peux que être navré de ce que je lis. En l'occurrence , tu as été le premier à ne pas respecter ce qui a été dit concernant la fédération, puisque nous avions conclu entre les 3 entités de ne pas fixer de dates de championnat avant la fédé pour qu'elle soit prioritaire.... chose que le Rip Nord n'a pas respectée...

    oui bien sur micka , et j'aurais du dire à tout mes adhérents : désolé , nous ne vous proposons rien pour 2009 car comme la fédé se monte ( quand ?????) et que le championnat de l'ouest est en cours , nous devons attendre ( je ne sais combien de temps ) pour vous faire une proposition.
    mais payez votre cotisation !!! même si il n'y a rien en 2009 !!!

    bien sur micka ! , tu sais la moquette ça ne se fume pas !

    et de plus la fédé aurais été un tournoi de plus donc championnat du rip nord ou pas , je ne vois vraiment pas en quoi cela gêner ??

    et si c'étais si important , pourquoi , alors que je propose des réunions des bureaux depuis novembre 2008 , pourquoi l'avoir fait que en février 2009 ?
    pendant ce temps , nous , nous perdions toutes crédibilités d'utilités du club dans le nord étant données que dans le nord , il y a aussi un deuxième club de poker !!!!!

    alors au lieu de dire des conneries micka , réfléchie avant !!

    allez , sans rancune !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 12:27

    ET avant toute mauvaise interprètation, je ne prend pas ce que tu as dit pour le sud , il ne s'agit que de ton avis dont j'ai répondu que sur tes dire et non sur le club du sud !
    je sais que si il y avait un souci , depuis longtemps ton président m'aurais téléphoner ou diloguer sur msn !
    je pense qu'au vu des alléas , ton président comprend pourquoi nous avons dû mettre en place un championnat, lui !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 13:48

    C'est clair, je me souviens de cette période ou on a essayé de faire le forcing pour la fédé, trouvant en face des gens "trop occupés", qui comprenaient pas bien l'intérêt, c'était une succession de réactions molles du type volaille à qui on propose l'encyclopédie de la brosse à dents, ça sentait surtout le ouais bof on verra mon club d'abord.
    A partir de là ben finie la comédie, on s'est dit nous on repart sur autre chose, je me rappelle même qu'on mettait la pression sur Cyril pour que les dirigeants se rencontre et il nous disait j'y peux rien les gars,en face pas de réactions, sont jamais libres!
    Et maintenant ça joue les pleureuses?
    D'autant plus que pour la énième fois,les membres et dirigeants du RIP NORD n'ont rien contre le RIP WEST ou le RIP SUD bordel!
    On est ni jaloux ni désireux de voir ces clubs péricliter, comment on pourrait vouloir ça ? en quoi ça nous arrangerait?
    Mais faut être sérieusement perturbé du bulbe pour nous prêter de telles intentions!
    Maintenant qu'on pense que certains individus aient des réactions à la limite de la grosse déficience de QI et qu'il se fassent attaquer PERSONNELLEMENT, qu'ils le prennent à leur compte et pas au compte de leur club!
    D'ailleurs je me rappelle de la même embrouille avec les as du poker, quelque soient les divergences sur le fond, y'a une technique de communication qui consiste à foutre les pieds dans le plat, fâcher tout le monde, declencher le bordel sur le forum, rien assumer et se cacher ensuite derrière sa parano "sont tous jaloux de nous" et ça ça vient toujours de la même personne!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 15:49

    Salut à tous, je sors de ma grotte pour intervenir sur ce topic totalement hallucinant (mais si révélateur une fois de plus...). Je ne pouvais plus rester sans voix...
    :toc:
    Une fois de plus on assiste à des problèmes de communication (oserais-je dire de compréhension...ouh le méchant...) entre les uns et les autres.
    Y a comme un sentiment de persécution chez quelques uns et lire certaines réactions outrées et complêtement à côté de la plaque m'ont bien fait rire... Laughing
    Cependant, j'aimerais rappeller deux petits points...et faire du même coup un bref récapitulatif...

    Oui y a eu (ok J'AI eu) pas mal d'embrouilles avec les dirigeants du rip ouest par le passé c'est tout à fait exact...

    Je suis en froid avec Raphaël depuis longtemps (un jour il m'a téléphoné pour me pourrir au téléphone suite à un de mes messages sur le fofo et là, vous me connaissez maintenant, ma réaction a été disons..euh...abrupte... Rolling Eyes ).
    Ensuite j'ai eu pas mal d'embrouilles avec Terrence (aussi arrogant et moralisateur que moi, ça pouvait pas fonctionner c'est sur... Razz ).

    2 choses:

    1) au nord, on a milité pendant des mois pour que le rip ouest renaisse de ses cendres, on a assez raler pour que les gens se bougent et refassent vivre le club "fantome" qui faisait tache par rapport au rip sud et au Rip nord.
    Un jour, Terrence et Pibulus se sont pointés sur le forum, je les ai trouvé hyper motivés, une envie énorme de faire bouger les choses et JE leur ai dit sur le chat "bah les gars, le club de l'ouest est mort donc si vous voulez prendre les commandes et relancer la machine, voyez avec raph mais je suis sur que ça peut le faire".
    Et là, BIM! tout s'est remis en route et le club fut relancé pour de bon.
    On s'en est félicité dans le nord, faisant continuellement les louanges de votre envie et de votre énergie.
    Donc vous voyez, on n'est pas jaloux et on a rien contre le fait que votre club fonctionne bien, ça nous fait plaisir depuis le début alors stop à la parano et au sentiment de persécution s'il vous plait, ça m'énerve... Mad

    2) l'histoire des fringues winamax dont on a jamais vu la couleur remonte à bien longtemps il me semble et Terrence n'était même pas encore là si je ne m'abuse...
    Mais quoiqu'il en soit jamais au nord (à mon époque) nous n'avons reçu la moindre fringue winamax (d'ailleurs si on m'en avait filé je les aurais peut être pas prises, la honte ultime de porter cette marque.... loool ). Mais bon, ça n'a pas vraiment d'importance ce truc là je trouve, je m'en fous royalement...

    Enfin Terrence tu parles de l'implication de Djoul et tu la juges sans trop savoir il me semble. C'est ça qui me pousse aussi à reposter sur le fofo aujourd'hui, pas pour défendre un pote (ça il le fait très bien tout seul) mais juste pour rappeller ses actions qui méritent un peu de respect tout de même!
    Car oui, il a participé à toutes les réunions concernant la création du rip nord (statuts, forme du championnat et des tournois, dotations, directions à prendre pour le poker péi, le forum, etc...). Bref, il agissait déjà pour le bien du poker péï, pour les clubs et pour le forum bien avant que tu ne pointes le bout de ton nez donc oui Terrence tu agis pour ton club et pour le poker de l'île mais une fois de plus, n'oublie jamais que bcp d'autres ont oeuvré avant toi et ont permis que tes actions actuelles soient possibles et réalisables.
    Djoul fait partie des fondateurs historiques (tout comme Jetly,Marc, Louaque, Warthog, Momo, Diablo et bien d'autres) donc un peu de respect jeune padawan, merci.

    AHHHH ça fait du bien de reposter et de participer à nouveau aux bagarres dignes du village d'Astérix....
    Quoi il est pas frais mon poisson de l'ouest??????? lol! lol! lol!


    edit:
    erratum: cyril me signale que si, le nord a reçu des trucs winamax il y a peu donc je corrige mais le vieux mystère pas très important des fringues reçues y a bien longtemps reste entier....


    PS: le problème du portail résolu, mon retour sur le fofo, les vieilles rancoeurs ressorties pour être enfin règlées, il est très utile au final ce topic... 🆒
    PS2: j'aurais trop aimé voir la tête de Loïc à l'instant précis où il a vu que j'ai posté dans ce topic de ouf (NAANNN pas lui!!!! "IL" est de retour!!!!!! :freddy: .... :mdr: :mdr: )

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Louaque Sam 11 Avr 2009 - 16:29

    Momo t'as besoin de sortir les griffes et de t'exprimer de façon agressive ou sarcastique à chaque intervention ? Y en a qui pense que le forum est un défouloir ou quoi ? j'ai réouvert le topic, c'est pas pour que vous vous foutiez sur la gueule à la moindre remarque ... tu parles de "techniques de communication", et bien montre l'exemple dans ce cas ...

    Je suis content de l'intervention on ne peux plus claire et courtoise mais également ferme de Norton qui me fait la joie de s'exprimer de nouveau sur le fofo ... Tu commençais tout juste à nous manquer :toc:

    PS: Mais LoL Gérald ... non suis très content si tu reviens nous causer comme avant amigo ... la "pause" forum semble t'avoir fait du bien Wink Razz


    Dernière édition par Louaque le Sam 11 Avr 2009 - 17:04, édité 4 fois

    _________________
    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 348325urd
    Louaque
    Louaque
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 4132
    Age : 42
    Localisation : Saint-Denis
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Marcus-974 Sam 11 Avr 2009 - 16:29

    Very Happy bon retour l'ami
    Marcus-974
    Marcus-974
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 1439
    Age : 62
    Localisation : Saint-Louis
    Date d'inscription : 12/11/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par MIKAELATINO 974 Sam 11 Avr 2009 - 17:02

    nguyen cyril / Jetly a écrit:
    MIKAELATINO 974 a écrit:
    Lone a écrit: si on regarde bien, les assos font chacune bande a part et ce sont les membres qui font une association et pas sa localisation. et le RIP West comme le RIP Sud fait ses trucs de son coté; la fédération se sera visiblement pas pour tout de suite mais bon c'est un fait; chacun roule pour son club en le mettant plus ou moins en avant.

    - après ici je fait référence à ce que dit lone, désolé mon pote mais je ne peux que être navré de ce que je lis. En l'occurrence , tu as été le premier à ne pas respecter ce qui a été dit concernant la fédération, puisque nous avions conclu entre les 3 entités de ne pas fixer de dates de championnat avant la fédé pour qu'elle soit prioritaire.... chose que le Rip Nord n'a pas respectée...

    oui bien sur micka , et j'aurais du dire à tout mes adhérents : désolé , nous ne vous proposons rien pour 2009 car comme la fédé se monte ( quand ?????) et que le championnat de l'ouest est en cours , nous devons attendre ( je ne sais combien de temps ) pour vous faire une proposition.
    mais payez votre cotisation !!! même si il n'y a rien en 2009 !!!

    bien sur micka ! , tu sais la moquette ça ne se fume pas !

    et de plus la fédé aurais été un tournoi de plus donc championnat du rip nord ou pas , je ne vois vraiment pas en quoi cela gêner ??

    et si c'étais si important , pourquoi , alors que je propose des réunions des bureaux depuis novembre 2008 , pourquoi l'avoir fait que en février 2009 ?
    pendant ce temps , nous , nous perdions toutes crédibilités d'utilités du club dans le nord étant données que dans le nord , il y a aussi un deuxième club de poker !!!!!

    alors au lieu de dire des conneries micka , réfléchie avant !!

    allez , sans rancune !


    Bon ben c'est parti, je rentre dans la cour....

    Bon déjà il ne faudrait pas changer la chronologie des évènements, la réunion n'a pas eu lieu en février mais en décembre.... Donc n'en rajoutes pas.... On s'était mis d'accord sur un petit délai pour faire avancer les choses , Marc d'ailleurs avait fait un gros travail à ce niveau, et on était tous d'accord pour faire passer la fédé en priorité, et ce , en commençant par les dates. Visiblement tu était d'accord, mais apparemment sans avoir tout compris, vu les actes qui ont suivi derrière. Après en terme de réflexion cyril, tu devrais parler un peu moins vite au mieux de dire des conneries, parce que j'ai franchement été surpris que tu aies eu autant de mal à comprendre les arguments des uns et des autres lors de la réunion citée précédemment...
    MIKAELATINO 974
    MIKAELATINO 974
    Quinte Flush Royale
    Quinte Flush Royale

    Nombre de messages : 2590
    Age : 43
    Localisation : Le tampon
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 17:40

    désolé si c'étais décembre au lieu de la date que j'ai dit , mais ceci dit je ne vois pas le problème car il me semble que pendant la réunion :
    1: nous devions avoir des formats des statut d'une fédé ( toujours pas eu )
    2: il me semble avoir bien enttendu que nous devrions attendre la fin de chaque tournois des club (celui de l'west ce terminant aout je crois ou un truc comme ça , et tu veux je reste inactif pour faire plaisir à une fédé fantôme et privant mes adhérent d'un quelconques quelques chose sous la dent ? t'es fort toi dans ton style !)
    3: le projet qui était destiner pour le rip nord, l'ai je mis en place ? non, je l'ai laisser pour la fédé fantôme ! alors viens me dire quoi que se soit sur ma non implication pour la fédé !!!!!
    4: je le redit, nous avons garder la même façon de faire le tournoi (prize pool, etc ..) afin de ne pas nuire à la fédé , et SI la fédé se fait et que le rip nord doit décaler des dates pour la fédé , nous ferons le nécessaire pour que vive la fédé.
    5: nous n'avons jamais dit, du moins le bureau du nord , que nous resterons les bras croisé à attendre que tout le monde finissent alors que nous pourrions perdre des adhérents sous la "concurrence" des autres clubs dans notre secteur, mais nous mettrions tout les moyens pour qu'elle marche.
    6: on parle de fédé depuis combien de temps maintenant ??? car si vous aviez bien lu l'autre post intitulé "fédé or not fédé", personne , je dis bien personne ne m'a parler de la FFP représenté à la réunion par l'as de poker ! et oui , pendant que l'on se regarde le nombril et à ce dire, ouais la fédé , on a le temps , ouais on est les meilleurs , ouais etc etc etc ... eux ils ont pris non seulement contact avec une des deux fédé en france mais en plus en représente une ici !! d'ou ma question , est-il utile à aujourd'hui d'une fédé réunion, cela ne va pas plus nous porté préjudice, quelle sont réellement les avantages.
    et oui micka, pendant que l'on discute de rien bien constructif si ce n'est des ....... Conneries, des phases qualificatives se font au virgin pour le FPT !! tu dis quoi là ?
    alors STP, je sais exactement de quoi je parle, oh excuse moi de mettre tromper sur la date de la premiére réunion!!! avons nous fait une autre réunion depuis ? TU as pris l'initiative de le faire ? non, et ma main à couper que si nous n'en n'avions pas parler sur ce post , nous serions encore entrain d'attendre que l'un de nous propose une réunion, encore moi ? ben oui , le samaritain de service va le faire car tout les autres travail !!

    alors dire des conneries, au lieu de donner des conseils , applique les donc avant !

    encore quelques choses à dire au lieu de polluer un post ou on pourrait être constructif ?

    à moins que cela t'énérve parceque ce n'est pas toi qui y es pensé , tu veux voler le projet (comme d'autre chose d'ailleurs !!) eh ben soit , puisque cela te tiens apparenment à coeur , organise une réunion , avec bien sur les chose qui faut pour avancée (document, proposition de fonctionnement, prévision budgetaire, mise en place des différentes collaboration s des clubs, définitions du championnat , lot, etc etc etc etc ...).
    ah non , tu boss !!

    comme tout le monde ici !!

    wwwaaouhhh , je ne pensé pas écrire autant !! bon des fautes , il dois y en avoir à la pelle car je suis très contrarié !! donc même pas la peine de me la faire cette remarque !!

    ah bon entendeur !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Lone Sam 11 Avr 2009 - 17:42

    Tain mais Micka, a part flamer et relancer un pseudo-débat éteint tu sers a quoi sérieux, je comprend pas que maintenant que tu fasses partie du bureau rip sud tu sois toujours un rageux auprès des gens ne partageant pas tes points de vue divers; quand j'aurais quelque chose a voir avec nos amis du RIP sud je m'adresserais a Olive, Nico ou Cricri qui eux sont capables de faire preuve de tempérance quelque soit le sujet ...
    Lone
    Lone
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 1860
    Age : 38
    Localisation : Bambouseraie
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 17:45

    et que les choses soit bien claire !
    mon ami el diablo , je pense que tu as bien compris que je ne m'en prenais pas au club sudiste , loin de là !
    viva les rips !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Pibulus Sam 11 Avr 2009 - 18:40

    Wwoa , mon pauvre Mika , tu te retrouves dans les cordes !!!!
    Pibulus
    Pibulus
    Carré
    Carré

    Nombre de messages : 856
    Age : 41
    Localisation : st paul
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par MIKAELATINO 974 Sam 11 Avr 2009 - 18:46

    Lone a écrit:Tain mais Micka, a part flamer et relancer un pseudo-débat éteint tu sers a quoi sérieux, je comprend pas que maintenant que tu fasses partie du bureau rip sud tu sois toujours un rageux auprès des gens ne partageant pas tes points de vue divers; quand j'aurais quelque chose a voir avec nos amis du RIP sud je m'adresserais a Olive, Nico ou Cricri qui eux sont capables de faire preuve de tempérance quelque soit le sujet ...

    Mais tu parles de quoi toi encore? C'est toi qui relances le débat sur des " ouais tout le monde roule pour sa pomme " et tu viens me sortir que c'est moi qui flame et qui relance le pseudo débat?
    t'es vraiment sérieux? parce que là tu passes pour un imbécile en disant ça....

    Après je ne suis pas rageux, faudrait juste tourner vos phrases un peu plus calmement messieurs, je pense que si cyril n'aurait pas sorti des phrases du type "aaretes de fumer la moquette " ou " réfléchis avant de raconter des conneries " je pense que ça serait plus respectueux non?

    Bref, et puis je te signale que je fais parti du bureau depuis l'année dernière..... mais bon... Et puis effectivement vas y prends plutot contact avec Olive et les autres stp.... moi ça ne me dérange absolument pas , bien au contraire crois moi....

    P.S : cyril je te répondrais ce soir, là je dois bouger, et on post mérite plus de réponses....
    MIKAELATINO 974
    MIKAELATINO 974
    Quinte Flush Royale
    Quinte Flush Royale

    Nombre de messages : 2590
    Age : 43
    Localisation : Le tampon
    Date d'inscription : 02/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 18:50

    prend tout ton temps chère confrère !

    j'ai tout mon temps.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Dicentim Sam 11 Avr 2009 - 19:32

    loool
    Round 3 !!! Obligé d'en rire franchement. Comment tu disais déjà Nico (Nohavy) le syndrôme des forums sur internet où souvent les écrits dépassent notre pensée ?
    Parce que là on est en plein dedans !!!

    Alors pour ceux qui ont râté le grand feuilleton de Pâques voici un résumé :
    - Cyril serait un illettré hystérique et agressif poursuivi par une étrange secte.
    - Terence serait un arogant moralisateur paranoiaque, semant la zizanie et à la tête d'un trafic de goodies Winamax.
    - Mika serait un voleur qui se frite à tout le monde sur le forum.
    - Pibulus aurait une toute petie quéquette (nan, ça c'est pour de faux !! loool )
    Dicentim
    Dicentim
    Quinte Flush
    Quinte Flush

    Nombre de messages : 1548
    Age : 49
    Localisation : Piton Saint-Leu
    Date d'inscription : 16/05/2007

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Louaque Sam 11 Avr 2009 - 19:34

    Et Dicentim serait un boulimique du popcorn loool lol! :mdr: boulet

    _________________
    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 348325urd
    Louaque
    Louaque
    Admin
    Admin

    Nombre de messages : 4132
    Age : 42
    Localisation : Saint-Denis
    Date d'inscription : 17/12/2006

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Sam 11 Avr 2009 - 20:11

    EUH , par contre un petit erratum : marc est dans la place pour la fédé !!!!

    merci marc de tenir le coup !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Med Sam 11 Avr 2009 - 20:50

    Dicentim a écrit:loool
    Round 3 !!! Obligé d'en rire franchement. Comment tu disais déjà Nico (Nohavy) le syndrôme des forums sur internet où souvent les écrits dépassent notre pensée ?
    Parce que là on est en plein dedans !!!

    Alors pour ceux qui ont râté le grand feuilleton de Pâques voici un résumé :
    - Cyril serait un illettré hystérique et agressif poursuivi par une étrange secte.
    - Terence serait un arogant moralisateur paranoiaque, semant la zizanie et à la tête d'un trafic de goodies Winamax.
    - Mika serait un voleur qui se frite à tout le monde sur le forum.
    - Pibulus aurait une toute petie quéquette (nan, ça c'est pour de faux !! loool )

    ahahahah lol!

    _________________
    youhou
    Med
    Med
    Modérateur
    Modérateur

    Nombre de messages : 5064
    Age : 44
    Localisation : St-Gilles les Hauts
    Date d'inscription : 07/06/2007

    http://poker974.over-blog.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Pibulus Lun 13 Avr 2009 - 17:02

    Bonjour,

    Voila, mon ami Franck je n'ai pas une petite quequette !! "je ne l'avais pas vu jusqu'a lors!!"- pas ma p'tite quequette mais ton message a mon egar .......
    j'ais preferé arreter de poster ici, car les esprits on deja été pas mal perturbés et ce en parti grace a moi !!! Cyril a su nous dire une phrase juste "postons pour faire avancer les choses " et ca, je lui accorde. Malgret que ce soit un tres grand paranoiaque, il n a pas dis que des conneries !! Il faut que tu arretes mon gars, est ce que a un seul moment je t'ais parler de menace de mort, de prison, .... ?? serieux, ou tu es allez me chercher ta lettre du christ , surtout a moi !!! qu'y ais un avi sur la religion hors du commun !! enfin passons ...
    Je sais bien j'ais egalement mes tors " de mauvaise interprtation de ma part ce qui donne des reponces par forcement tres inteligentes , semblerait il !! je reste quand meme septique quand au faite de croir qu il n'y avait pas d'attaque d'iriger sur le club West ou peut etre meme est ce été l'occasion de reataquer notre cher Terence qui est se si dis qqu'un de tres bien et de tres velontaire et sachez Messieurs que toutes les choses qui on put etre dite sur lui ne sont pas forcement vrai !!! Comme si aucun de nous n'avais jamais subit ça ???
    _Comme certain mon deja entendu le dire " je trouve franchement que le niveau est meilleur au NORD" c'est pour de vrai!!! Mais par contre vous avez un nombre d'egos surdimensionnés, c est dingue, Les mecs on n'est pas au WSOP là , on jous juste aux cartes entres gens de bonne famille !! c'est dommage avant ça je n'avais de probleme avec personne et la ça vas certainement changer, pas grave , il fallait bien que ca sorte !!
    _Mon sentiment pour la Féde, Ca serai pas mal !!! mais vu le nombre de personnes qu'y ne s'entendent entre elles , c est mal baré !

    Voila j'en ais remis une couche, "question de p'tite quequette ça " mais ca fait du bien !!!

    Maxou

    PS: Norton c'est plutot cool que tu sois de retour.
    PS: Bon maintenant mon orthographe vous vous y etes habitués ??


    Dernière édition par Pibulus le Lun 13 Avr 2009 - 19:58, édité 2 fois
    Pibulus
    Pibulus
    Carré
    Carré

    Nombre de messages : 856
    Age : 41
    Localisation : st paul
    Date d'inscription : 03/05/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 17:59

    Mon sentiment pour la Féde, Ca serai pas mal !!! mais vu le nombre de personnes qu'y ne s'entendent entre elles , c est mal baré !


    pareil!
    pour cette année c'est grillé, mais de toute façon c'était peut être pas encore le moment!
    Si le sgens s'entendent pas c'est peut être plus faute d'une vision commune qu'une histoire d'égo! le pok pays manque peut être un peu d'expérience, quand un club aura établi un fonctionnement suffisamment rodé pour séduire et convaincre les autres clubs, alors ça se fera plus naturellement.
    Les contraintes techniques (local stockage circulation pourrie ...) sont quand même lourdes à gérer pour une fédé, avec le temps et l'expérience, le poker sortira de son adolescence tumultueuse et les choses (faut espérer) se feront plus facilement.
    Si des clubs prennent une mauvaise "moins bonne disons" direction, après tout ce sera bénéfique au poker pays, faut bien essuyer les plâtres, ça servira de leçon à tout le monde et je pense pas que qui que ce soit détienne la vérité pour l'instant.
    Et si on range notre fameux ego on peut même imaginer tous être réunis dans quelques années sous la bannière d'un autre club encore a naitre mais qui profitera de nos expériences respectives pour monter quelque chose de mieux!


    Dernière édition par momorun le Lun 13 Avr 2009 - 18:07, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:02

    Ce topic commence à se calmer au fur et à mesure et je pense qu'il a été plutôt utile in fine.
    Comme quoi, laisser les gens règler leurs comptes et se dire ce qu'ils ont sur le coeur en public sans aucune censure c'est pas si terrible on dirait, non?
    Il y a peu de temps tout aurait été effacé et les rancoeurs auraient été mises bien au chaud sous le tapis pour ressortir plus violemment par la suite. Là, les choses ont été remises à plat et je crois qu'on peut s'en féliciter, malgré les maladresses, les attaques foireuses et les égos blessés.
    D'ailleurs en parlant d'égos, Max n'a pas tort en parlant d'égos surdimensionnés mais je crois qu'on retrouve ça chez de très nombreux joueurs de poker (du nord, du sud, de l'ouest, des usa, de partout!).
    Après tout, par certains aspects, ce jeu prône aussi l'individualisme et l'esprit de compétition, donc de domination...d'où le fait qu'on y retrouve des gens à forte personnalité. Des écorchés vifs à l'égo surdimensionné comme tu le dis, capables de se disputer méchamment entre eux, blessant leurs susceptibilités respectives...
    Bref, autre thème à aborder, bcp de gens parlent de fédération mais une fédération c'est quoi?
    Un regroupement, c'est faire de divers organismes un corps commun autour d'un seul et même projet collectif.
    Pour l'instant, à part les propositions de Cyril et l'envie de Marc de se rapprocher d'une fédé métropolitaine, on ne voit aucun véritable projet commun donc à quoi bon créer une entité unique? Tant qu'un projet valable n'aura été présenté, ça servirait à quoi de créer ce corps commun auquel chaque club local serait affilié? D'abord on crée le corps et après on voit à quoi il sert? C'est bizarre non? Trouver en premier lieu un vrai projet fédérateur me semblerait plus logique.
    De plus, la tête de ce corps serait constituée de dirigeants locaux qui mèneraient en première ligne des actions dans le but de promouvoir le poker péi. Mais puisque la tête dirige le corps, les clubs devraient suivre les consignes de la tête et perdre un peu de leurs libertés et de leurs prérogatives respectives il me semble...puisque leurs nouveaux statuts stipuleraient leur affiliation à la fédération locale. Vous voyez où je veux en venir? Non?
    Concrètement, les clubs et leurs membres se respectent mais des clashs se produisent très souvent. Il n'y a pas de projet commun pour le moment et même s'il devait exister, comment choisir ceux qui composeraient la tête de l'organisme? Qui aurait l'envergure et la légitimité pour pousser les différents clubs à oeuvrer dans un seul et même mouvement? Moi je vois personne, ni dans les clubs ni sur le fofo...
    Si nous avons créé 3 clubs différents dès le départ c'est que nous savions déjà dès les premiers temps qu'il serait trop difficile de former un ensemble homogène avec 3 clubs au fonctionnement identique, à la lutte dans un seul et même championnat commun. Nous n'avions pas non plus la personne nécessaire pour mener le tout (j'étais à la tête du nord, Diablo au sud et "Casper" à l'ouest 👅 , il n'y avait aucune hiérarchie là dedans).
    Bref, j'ai toujours dit que créer une fédération c'est très joli sur le papier mais que dans la réalité des faits, c'est une immonde usine à gaz où les intérêts personnels et les intérêts des clubs s'entrechoquent, un joyeux bordel ou chacun se permet d'invectiver l'autre (dans les autres disciplines, où avez vous vu qu'on pouvait parler aux dirigeants de clubs ou de fédé et leur rentrer dans la gueule comme on peut le voir sur ce fofo???).
    Bref, à moins de trouver un messie qui ferait l'unanimité et qui apporterait les véritables idées et le projet fédérateur qui pousseraient tout le monde dans un seul et même élan, je vois pas comment une fédération qui ne serait pas bancale ou fantome pourrait voir le jour. Voilà pourquoi je n'ai jamais creusé plus loin l'idée d'une fédération locale, et je plains la victime qui aura le courage de prendre les rennes de la future boite à embrouilles... loool
    Voilà, ce n'était que mon avis en tant que joueur, ancien dirigeant et membre toujours actif (et vigoureux Wink ) de ce forum.


    PS: je ne suis jamais vraiment parti Max tu sais... Wink
    PS2: rien à voir mais y a un séminaire de sports de combat qui s'organise autours des clubs de st denis le week-end prochain, au menu: pied-poings, armes, sol etc... ça dure 2 jours et c'est pas très cher...
    Donc ceux qui veulent s'entraîner avec moi depuis longtemps et qui me "défient" gentiment mais toujours sans suite (Nomarie, Ellios, Mika, etc...) sont les bienvenus. :boxe2:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 18:18

    ok maintenant on peut te le dire norton , ce sujet est un gros fake, on a tous fait semblant de s'engueuler, le but était de te faire revenir sur le forum, y'a jamais eu d'embrouilles, d'ailleurs cyril et terrence sont en couple et vont se pacser bientôt loool

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    LE PORTAIL DU RIP - Page 5 Empty Re: LE PORTAIL DU RIP

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum