Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
le double holdem EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
le double holdem EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
le double holdem EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
le double holdem EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
le double holdem EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
le double holdem EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
le double holdem EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
le double holdem EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
le double holdem EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
le double holdem EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
le double holdem EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
le double holdem EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
le double holdem EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
le double holdem EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
le double holdem EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
le double holdem EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
le double holdem EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
le double holdem EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
le double holdem EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
le double holdem EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

le double holdem

2 participants

Aller en bas

le double holdem Empty le double holdem

Message par siens Dim 24 Mai 2009 - 11:47

voilà une variante qui me plaie beaucoup en ce moment! un vrai divertissement !!mais un conseil si vous essayez alors faites le en limite!!

Règles du Double Flop Holdem
Le Double Flop Hold'em se joue exactement comme le Texas Hold'em mais avec deux tableaux.

FLOP, FLOP ?

En fait, le donneur, au lieu de donner un seul tableau de cinq cartes ouvertes, en donne deux l'un en-dessous de l'autre. Donc les joueurs reçoivent d'abord deux cartes fermées, puis a lieu un premier tour d'enchères. Puis il donne le flop du premier tableau et le flop du deuxième, après quoi a lieu le deuxième tour d'enchères. Puis, il donne la turn sur les deux tableaux, suivie du troisième tour d'enchères. Enfin, il donne la river sur les deux tableaux, suivie du dernier tour d'enchères. Finalement a lieu l'abattage entre les joueurs toujours en lice.

COMBIEN DE CARTES UTILISER ?

Comme en Hold'em normal, vous cherchez la meilleure combinaison de 5 cartes parmi 7, mais sur chacun des deux tableaux séparément. Comme les cartes sont données à partir d'un seul jeu de 52 cartes, les cartes visibles sur un tableau sont autant de cartes que les adversaires ne peuvent pas avoir dans leur mais, ce qui peut être très utile. Si par exemple vous possédez la couleur au Roi sur un tableau et si vous voyez l'As de la même couleur sur l'autre tableau, vous êtes certain d'avoir la couleur max.

TELLEMENT DE POSSIBILITÉS !

Vous pouvez utiliser une seule des deux lignes pour faire votre main. Votre choix n'a pas à être déclaré : ce sont les cartes qui parlent. Par exemple, vous avez A-K en cartes fermées. Le flop 1 est formé de 3, A, K et le flop 2 est formé de J, 8, 10. Bravo ! vous avez deux paires max sur le flop 1. Si une Dame tombe sur le flop 2, vous aurez en plus la quinte max et vous aurez de bonnes chances, avec ces jeux-là, de remporter la totalité du pot.

DOUBLEZ LES GAINS !

A l'abattage, le gagnant sur le tableau 1 et le gagnant sur le tableau 2 se partagent les gains. Si un joueur gagne sur les deux tableaux, il fait le « scoop » et encaisse la totalité du pot.
siens
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1971
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le double holdem Empty Re: le double holdem

Message par Invité Jeu 17 Jan 2013 - 21:48

Très sympa... mais effectivement dangereux surtout si l'on est 3 ou plus dans le pot au final... On ne sait jamais sur quelboard, les joueurs ont jetés leurs dévolus...

Un conseil donc pour éviter d'être le pigeon (les deux autres joueurs étant meilleurs par exemple sur chacun des flops respectifs :

Faire All In dès que l'on est max au moins sur un des deux flop... pour éviter de partager... selon stack... les autres peuvent décider de ne plus suivre...

par contre si vous êtes max sur les deux board... appuyez sur la pédale et laissez un max de participants dans la danse...
ca arrive plus souvent que l'on croit...

Moi par exemple dernière partie en double flop sur un pot très conséquent :

j'ai 5c 7c en main... Nous sommes 9 à la table...
J'ai le bouton et je suis la BB... Nous sommes 5.

les flops : 3c Ad 6c / Ah 2s 7d
Plutôt pas mal sur le premier (Possibilité couleur mais petite avec espoir Quinte Flush) et je touche paire 7 sur le second.

les joueurs parlent (Vous imaginez que les possesseurs d'As sont plutôt heureux !) : Check, check, Mise conséquente du 3ème , fold, je CAll... la SB fold et la BB call également !
3 dans ce pot : mauvais !

Turn : 3c Ad 6c Qs / Ah 2s 7d 7h

Là, je suis heureux... toujours sur tirage flush sur le premier mais déjà brelan sur le second avec un As en appât sur les 2 boards...

La BB fait une grosse mise, le 3ème joueur call et je relance X2 sur la BB : Ils suivent tous les deux !

River : 3c Ad 6c Qs 4c / Ah 2s 7d 7h 2h

Le rêve !!! Quinte Flush sur le premier et Full sur le second (Assez rare ! Et je joue souvent en Double flop Dealer choice HM, DF, Omaha)...

La BB fait All In pour écarter (Trop sympa !!!) avec en main Qh et 6h (Flush sur le second board et paire QQ sur le premier), il pense au pire partager...

L'autre suit instantanément avec Ac et Jc : flush max sur le premier board, 2 paires max kicker J sur le second... lui aussi pense au pire partager...

Et moi je raffle tout en faisant all in (Ben quoi vous en doutiez !) et en remportant un très sympathique pot d'environ 5k€...

Mon plus joli coup en DF !!!

Des fois le poker... c'est tellement bon... (Quand c'est dans ce sens, mais croyez moi, j'ai aussi pas mal d'histoires de bad beats affreux !!!)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le double holdem Empty Re: le double holdem

Message par ReunionStyl Ven 18 Jan 2013 - 22:55

Ce jeu est horrible ! lol

Je n'y joue que lors de mes rares passages à Tana, c'est très chaud !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le double holdem Empty Re: le double holdem

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum