Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

SUPER POKER 100 JOUEURS

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Mer 9 Mai 2007 - 15:15

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,

je vous informe qu'un super poker de joueurs maxi à 100 € est organiser par l'association des Faiseurs de Légendes sur le Tampon le samedi 19 mai 2007 à l'occasion du salon du jeux.

il resterais encore une quarantaine de place disponibles.

sur les 100 euro de l'inscription , il y a un repas compris +1 boisson
café et thé à volonté.

répartition des gains sur les 80% des inscrits , les douzes premiers seront "récompenser".

les dotations seront des bons d'achat du magasin "le fou du roi" à St Pierre.

le nombres de jetons par caves est de :
285 pts total
10x1
10x2
5x25
3x50

pas de re-cave.

il y a 19 joueurs de RIP de pré-inscrits (dont Louaque)

pour se pré-inscrire, vous pouvez me conrtacter par téléphone au 06.92.85.62.75 à partir de 18h
ou par mail à : cyril974974@hotmail.com

restant à votre disposition pour tout autre renseignement.

Cyril

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 9:24

et aussi : voila ce qui ce dit au forum des FDL section poker !

http://fdlrun.forumactif.fr/Autres-c3/Poker-f11/SUPER-POKER-100-JOUEURS-t86.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:45

C dommage , g l'impression que ya que des petit joueurs ou que des looser qui comptait venir a ce tournoi!,
Moi perso quand je m'inscrit c pas pour rentré ds les sous mais deja pour passer un bon moment et ensuite pour gagner le tournoi!!

Meme sur 50 joueurs pour celui qui vien de st Denis t'a plus de chance (je connai pas trop les proba lol mais bon) de repartir avec 0€ que de rentré ds les sous!

Alors si tu viens que pour rentré ds les sous reste chez toi!!

Maintenant pour ce qui aime le jeu et veulent passer une bonne soirée entre joueurs viendez on va bien s'amuser et voir de nouvelles tetes.

Perso j'espère que yora le plus de joueur possible, ds la meilleur ambiance possible.

A ce week end les joueurs.

Au fait ya un peut etre un petit cash game sur le meme site vendredi soir a partir de 20H.

Bybye

PS: Je ne fait pas parti de l'orga, g t juste super excité de faire un gros tournoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 10:49

merci Iceman !!

à samedi alors !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 11:04

NON MOI JE NE TE DIS PAS MERCI ICEMAN!!!! :0023:

N'oublie pas de rester humble car traiter les joueurs de loosers ou de petits joueurs quand on est une bleuzaille sur un forum ce n'est pas correct! non
Il faut juste que tu n'oublies pas non plus que des mecs comme Djoul, Faridou, Rastajo ou Louaque par exemple sont de vrais connaisseurs et de redoutables compétiteurs. Ils ont gagné ces derniers mois ce que beaucoup n'arrivent pas à gagner dans toute une vie de poker. Leurs avis ont donc une certaine importance à ne pas négliger et à ne pas tourner en dérision comme tu l'as fait... toctoc

De plus, lorsque la critique est constructive, elle est toujours utile et nécessaire pour améliorer les choses. Enfin, les membres du RIP ne sont pas intervenus pour critiquer gratuitement mais en tant que connaisseurs afin de se questionner et permettre d'améliorer cette structure de dotations qui semble quelque peu "originale" et qui étonne beaucoup d'entre nous.

voici ce qui aurait été pas mal selon moi:
Pour 100 joueurs, 10 payés:

20% à l'organisation: 2000 euros
30% au vainqueur: 3000 euros
15% au deuxième: 1500 euros
10% au troisième: 1000 euros
06% au quatrième: 600 euros
04% au cinquième: 400 euros
03% pour n°6,7,8,9,10: 300 euros

Pour 50 joueurs:

20% à l'organisation: 1000 euros
30% au vainqueur: 1500 euros
15% au deuxième: 750 euros
10% au troisième: 500 euros
06% au quatrième: 300 euros
04% au cinquième: 200 euros
03% pour n°6,7,8,9,10: 150 euros

10 joueurs payés sur 50, ça parait encore beaucoup quand même, mais bon pourquoi pas...je ne suis pas un expert en structures de dotations non plus... grrr


Pour finir, je dirais que la motivation première des meilleurs joueurs est bien la volonté de finir dans les premiers et donc par conséquent d'être rémunérés. Si les dotations sont motivantes, on attire les meilleurs et le niveau de jeu grimpe car personne ne joue alors en se fichant du résultat final. Les compétiteurs donnent donc le meilleurs d'eux même et c'est là qu'on s'amuse vraiment selon moi, il faut donc avoir la ferme intention d'en sortir vainqueur!!!! :coupe: Sinon il suffirait de n'organiser que des freerolls pour faire mumuse et "voir de nouvelles têtes" comme tu dis, mais alors là, bonjour le niveau... affraid

D'ailleurs, c'est dans cette optique que j'imagine les dotations du club "live" RIP, j'espère que le mec (ou la fille) qui se retrouvera en tant que représentant péi à l'ACF ira pour tenter de piquer le blé des requin du coin, pas pour admirer le papier peint du cercle de jeux!!!! :0084:


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:40, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty oulalala

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 12:42

excusez moi de mettre mon grain de sel dans ce combat.
Je voudrai juste apporté qq petite info sur l'orga du tournoi
premieremement il faut savoir que l'orga a dépenser des sous pour l'acquisition du matériel ( malette jeton et carte en plus) et qu'il faut aussi nourir toute ces bouchespdt la soirée.
pour la répartition des gain l'asso est à 0 euro en bénéfice.
On a voulu lancer le poker via une asso officiel parce que c'est UN JEU qui prend de l'ampleur en france et particuliérement a la reunion.
Le salon étant une occasion inéspéré de faire voir le poker a un max de joueurs.
Alors svp aider la communauté du poker a se developpé.
Pour vous dire que l'asso ne se fait pas de tune, meme les malettes seront redistribuer au dealer.
pour se qui veulent se désister c'est votre droit mais c'est dommage de passer a coté d'une bonne soirée de jeu avec des nouveau joueurs.
Quant a la dotation j'aurai aimé ce post de Norton bien avant; Jaurai préféré des avis d'experts avant les critiques justes mais incisives pour des orga qui débute dans le poker.
Merci encor pour votre aide et un grand merci a ceux qui viendront jouer ou voir ce samedi .
Lafrikin trésorier des FDL
Spécial merci a CYRIL pour ces post et son combat pour que le poker vive dans l'asso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 13:24

Mais ce n'est pas un "combat", c'est un débat (où les insultes n'ont pas leur place, "bleuzaille" ça veut dire "primo-arrivant"... :0016: ).

L'idée d'organiser un tournoi de cette envergure (dans un tel contexte politique qui rend illégal ce genre d'évènement) est évidemment une excellente et courageuse idée! :0063:
Y a pas de soucis on est bien d'accords là dessus et on s'en réjouit totalement. :cheers:
Mais si certaines choses à améliorer ont déplu à certains, ce n'est pas pour ça qu'il faut les traiter de loosers ou de petits joueurs comme l'a fait Iceman... non

Je me doute bien que l'association ne va pas se faire beaucoup de blé avec ce tournoi (c'est bien dommage d'ailleurs car vous prenez des risques quand même) et que si j'avais été dans le 974, j'aurai bien entendu participé à ce tournoi malgré les dotations "étranges". Mais je l'aurais fais car je ne suis pas à plaindre financièrement parlant. Je me mets à la place de celui pour qui c'est serré, 100 euros ce n'est pas rien, il faut donc que les dotations valent le coup de risquer cette somme (accrocher une des premières places payées c'est toujours difficile, il faut que ça rapporte même un léger bénéfice, c'est imparable comme raisonnement...).

Mais ce forum existe depuis pas mal de temps à présent, si vous vouliez des infos et des conseils, pourquoi ne pas avoir sollicité les joueurs ici présents les plus expérimentés (je ne me compte pas dedans d'ailleurs...), avant de promouvoir et lancer concretement le tournoi? Pourquoi poster ici seulement 10 jours avant l'évènement? ça ne laisse pas le temps d'en discuter posément... grrr
Si j'avais voulu organiser un tournoi de Magic par exemple, j'aurais contacter les joueurs locaux les plus représentatifs et je leur aurai demandé leur avis, c'est logique non?
Par exemple, ici il y a Rastajo qui veut à l'avenir devenir croupier professionnel et Djoul qui a gagné le dernier gros tournoi live à St Paul face à 73 autres joueurs... leur avis dans la mise en place de la structure d'un tel tournoi vaut quand même leur pesant de cacahouetes il me semble...

Une petite enquête d'opinion aurait donc été hyper utile pour votre organisation. Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à poser plein de questions ici et vous aurez alors des soutiens et de précieuses idées qui afflueront de partout, j'en suis persuadé afin que tous ensemble on participe au développement du poker péi. Vous auriez alors eu des idées en plus, de l'aide, des soutiens et surtout de nombreux joueurs motivés et impliqués parce que les parties live, les membres du RIP, ils en réclament!!! Very Happy

Je vous dis donc bonne continuation a vous les Faiseurs de Légende, bon courage et amusez-vous bien lors de ce grand tournoi qui m'aurait vraiment fait me déplacer si j'avais été dans le coin. Qui sait? Peut-être la prochaine fois? :yahoo:


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 17:42, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Louaque Lun 14 Mai 2007 - 13:47

merci pour tes explications Norton qui éclairent réellement le fond de notre pensée à tous.

Par manque de temps ces derniers jours je n'ai pas pu m'étendre autant que toi sur le sujet mais c'est exactement dans ce sens là que nous faisons ces revendications.

Concernant Iceman, je trouve également dommage que tu ne comprennes pas notre position. Surtout que si tu nous trouves ici sur un tel forum qui ne cesse de grandir de jour en jour avec de nombreux projets prenant forme petit à petit, c'est surement parce que nous avons tous la meme passion du poker et la meme envie d'avancer et de le développer à la réunion.

Perso, ça va faire plus de 2 ans que je participe à de vrais tournois live, nous avions déjà mis en place 1 championnat régulier en 2005 avec plus de 30 participants fidèles. J'ai également eu l'occasion de jouer le tournoi du moulin avec plus de 90 participants en 2006, où je sors en table finale. Donc oui, si je me déplace au Tampon c'est que je vise les places payées. (selon moi le bon joueur de poker est celui qui sait choisir ses tournois dans lesquels il pense avoir le plus de chance de terminer ITM et surtout qu'au final ça soit rentable pour lui ... ce qui ne me semble pas etre le cas ici) ... et puis pour en revenir à la notion de plaisir, je n'ai pas trop besoin de venir à cet évènement vu le nombre de tournoi que je fais chaque mois, sans parler des cash game. Tu l'auras compris, j'adore le poker, mais je ne suis pas du genre à venir faire un don de 100€ juste pour le le plaisir de rencontrer de nouveaux joueurs et de passer un bon moment, surtout si la structure du tournoi a tendance à attirer des "donk" de par sa nature.

Pour en revenir à ce que disait norton, on ne critique pas pour critiquer mais pour mettre le doigt là où un REEL problème existe (notez que je n'ai jamais fait de remarque sur le pourcentage pris par l'orga qui me semble honnete pour une première) et essayer d'avancer dans le bon sens pour donner de l'émulation positive à tout ça. L'engrenage dont parle norton sur l'appat du gain est totalement vrai et vous verrez que si vous gardez cette répartition cela va s'en resentir sur le niveau de jeu global du tournoi qui sera trop faible à mon sens pour justifier un investissement de 100€ au départ.

Pour en revenir sur le dernier "gros tournois" de st paul d'il y a 2 mois où nous avions réussi à réunir plus de 75 participants, il ne me semble pas avoir eu echo d'une quelconque plainte sur la répartition des prix et sur 75 il n'y a eu que 10 payés et le 10eme récupérait qd meme plus que le buy in de départ. Selon moi à 50, 12 payés ça fait trop.

voilà je pense avoir tout dit à peu de chose près.

PS: Iceman, ça serait sympa si tu pouvais passer en section présentations pour nous faire un joli post comme l'ont fait tes collègues des FDL Wink merci d'avance

_________________
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 14:27

Merci norton pour les infos masi je voudrai juste répondre a ta question pourquoi pa plus tot pour les renseignements.
et bien tout simplement parce que je suis nouveau dans le cercle poker et que je ne connaisais pas le site RIP il y a 2 semaines.
LEs blinds et les répartitions ont été réparti un peu a la magic c'est vrai ou on a tendance a miuex récompensé les premiers; mais c'est une habitude qui ce perd et dasn ce sens vu que c'est moi qui gere les sous, je suis preneurs d'idée pour la répartition des gains dans les différent slots.

Ensuite pour répondre a louaque je ne pense pas que si nous somme que 50 il y aura 12 payé mais plutot 8 et on avait déja penser a donner aux gagnants un peu plus que leur mise de départ.

on avait opté pour 50 joueur:8 qui récupèrent leur mise et dans ces 8 les 4 premiers gagnent dans l'ordre 1700 pour le 1; 900 pour le 2; 500 pour le 3 et 300 pour le 4
puis du 5 au 8 200 chacun.

ensuite pour 10 joueurs de plus on peut répartir sur les 5 premiers 700 et 200 pour un 9ème récompensé
on peut faire de meme s'il y a plus de joueur encor, ce que j'èspere bcp pale

si cette répartition vous parait plus adapter dites le moi, si quelque chose d'autre vous gene pareil n'hésitez pas.
Je prends en compte toute les suggestions mais je ne pourrai pas satisfaire tout le monde.
alors allez y lachez vous j'ecoute :ordi:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Louaque Lun 14 Mai 2007 - 14:45

cette répartition me semble déjà etre nettement plus cohérente.

J'aurais aimé connaitre si possible également, le nombre de chips de départ, la durée des niveaux d'augmentations de blind et, l'évolution des blinds. Merci Wink

_________________
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty MAIS c pas les vacances pour tout le monde en mai

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 14:55

fodra en recommencer mais en juin ou juillet quant tout le monde est dispo ouin ouin
je serais venu sans hésiter si j'étais en vacance ouin

voila ça polémique dur on dirai . Je trouve ça deja tres bien qu'une nouvelle association organise un tournoi apres pour la repartiton c'est tj difficil de de mettre tout le monde d'accord Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 14:57

Moi au final à titre d'exemple personnel grrr et pour faire avancer la réflexion sur le sujet, je propose ceci pour 100 joueurs, 10 payés:

20% à l'organisation: 2000 euros
30% au vainqueur: 3000 euros
15% au deuxième: 1500 euros
10% au troisième: 1000 euros
06% au quatrième: 600 euros
04% au cinquième: 400 euros
03% pour n°6,7,8,9,10: 300 euros chacun

Si vous êtes 70 par exemple, on garde les mêmes pourcentages:

20% à l'organisation: 1400 euros
30% au vainqueur: 2100 euros
15% au deuxième: 1050 euros
10% au troisième: 700 euros
06% au quatrième: 420 euros
04% au cinquième: 280 euros
03% pour n°6,7,8,9,10: 210 euros chacun

Si seulement 50 joueurs et moins, on passe à 8 payés, ça donnerait:

19% à l'organisation: 950 euros
30% au vainqueur: 1500 euros
15% au deuxième: 750 euros
10% au troisième: 500 euros
08% au quatrième: 400 euros
06% au cinquième: 300 euros
04% pour n° 6,7 et 8: 200 euros chacun

Dûr-dûr les maths pour moi Mat... ninja study lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty merci bcp

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 16:37

merci bcp Norton
cette répartition correspond vraiment mieux a ceux que on voulai dans l'asso cad recompenser pas mal de joueurs. C vrai qu'on avait pensé a doté le 5 ième. Bonne idée on est preneur.
Je vois avec le président des FDL mais a priori on va appliqué ta répartition.
pour louaque maintenant:
Les blind augmente toutes les demi heures et les pauses sont de 15 min, sauf la pause repas qui est de 60 min.

sa donne sa:
17 heure
2-4 (30min)
3-6 (30min)
pause de 15 min
5-10 (30min)
10-20 (30min)
pause de 15 min
15-25 (30min)
30-60 (30 min)
20 h 30
pause d'un heure pour mangé
reprise à 21 h 30:
50-100 (30 min) avec ANTE de 10
150-300(30 min) " " "

J'aimerai avoir la aussi votre avis rien n'est définitif/
dans vos propositions n'oubliez pas que l'on ne peut pas forcement commencer trop tot a cause des autres activités ludique du salon du jeu, et que certaines personnes travail meme le samedi ( et oui le commerce le samedi c'est rentable affraid )
ensuite penser aussi au petit gars du nord et de l'ouest qui vont devoir rentrer vers minuit chez eux surtout s'ils sont en table finale
:cheers: zzzz
enfin voila jespère que de cette facon il y aura plus de gens motivé pour le poker.
ah et une derniere petite question?
vous avez eu quoi a mangé pour le tournio de st paul si vous avez eu a mangé?? heuuu :???: machoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 16:43

boulet2
excuse g oublié de précisé la cave est de 285 chips répartie comme ceci:

10 chips de 1
10 de 5
5 de 25
et enfin 2 de 50

je pense pas quon puisse avior 5 couleur de chips en quantité suffisante pour 100 joueur mais les pourront changer leur petite chips contre des grande avec l'evolution du tournoiet rajouter a ce moment la une 5 ème couleur pour des chips de 100 par exemple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Louaque Lun 14 Mai 2007 - 17:19

ok ... là j'suis un peu occupé, j'ai pas le temps de vraiment analysé la structure des blind mais ça me semble correct à première vue.

Par contre, la cave de départ est "space" pourquoi 285 et pas 300 ??? ça me semble logique de commencer avec des caves à compte rond du genre (150, 300, 1000 ou 1500 ... après la structure de blind s'adapte en fonction) ... suffirait juste de rajouter un jeton de 25 et d'enlever 2 jetons de 5 à tout le monde c tout ... surtout si on commence les blind à 2/4 et pas à 1/2 comme on a l'habitude de faire. heuuu


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 21:27, édité 1 fois

_________________
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par djoul Lun 14 Mai 2007 - 17:25

Ben voila vous voyez qu'on arrive à quelque chose de correct et je pense pas que c nous qui avons refusé la discussion bien au contraire
Encore une fois merci Norton pour ton role de mediateur a distance et pour la defense de notre integrité :0063:
Quant a toi Iceman,toi le patrick Antonius du 12éme km si t'as une lecon de poker à nous donner donne la nous samedi et pas sur le forum :boxe2:
Norton et Louaque ont été assez clair je pense sur notre philosophie du jeu et c clair que je me deplace pas non plus pour faire de la figuration ou voir des fishs payer tous mes bluffs
Quel manque de respect pour quelqu'un qui n'a rien prouvé!!
En plus j'ai déja été a la méme table que toi et méme que ca se passait chez toi!!
mate la galerie si té curieux et si t'as voulu titiller notre orgueil ca a marché car méme si il faut faire un grand raid par mafate et cilaos pour venir ben je viendrais :lol!:
djoul
djoul
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1339
Age : 45
Localisation : Ste clotilde
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:32

Voici aussi le logiciel de gestion de tournoi de pokpok, "Tournament Director" gratuit (c'est The Dentist qui nous l'avait envoyé à l'époque), ça peut servir au cas où pour l'assoc' FDL...

Le logiciel
http://megamout.free.fr/upload/TournamentDirector1.3.5.exe

Les fichiers de configuration :
http://megamout.free.fr/upload/TournamentDirectorFichiersConfig.zip

ça y est, ils ont réussi à titiller Djoul boxe (mauvaise idée selon moi... :00102: ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Louaque Lun 14 Mai 2007 - 17:41

pour info, à st paul, on était dans un resto donc, sur les 100€, il y a bien eu 20€ de ponctionner sur chaque buy-in pour l'organisation et le repas du midi où plusieurs caris étaient disponible sous forme de buffet. Il y en avait pour tous les gouts : riz jaune, riz blanc, viande, poisson, légumes uniquement, et salade en entrée aussi il me semble. Cafés et verres de vin étaient aussi au rdv.

_________________
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:42

Il est certain que l'on arrive a kkchose de plus concret dommage qu'il faille attendre les derniers jours pour que la mise au point se fasse.
Mais bon "mieux vaut tard que jamais"...
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Louaque Lun 14 Mai 2007 - 17:45

non c'est "vieux motard que jamais" qu'on dit kook :lol!: ok je sors :0016:

_________________
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 17:46

ouai bien joué norton c'est le verges du RIP 's (sans la bosse loool )

moi pour passer un bon moment c'est une freeroll lorsque j'investit 100$ fo que se soit interressant au niveau des ITM

c'est que mon point de vue sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 18:01

En tout cas, Iceman a bien chauffé le djoul pour ce soir...SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Smilie69ea7

Pas cool pour les participants au tournoi Winamax...
SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Smilie55mw3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 18:40

ah ben si on le cherche on saura le trouver... :lol!:
Jsuis bien placée pour le savoir !!! :fumée: :boxe2:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 18:49

Ah oui j'avais oublié, c'est à toi de jouer ce soir SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Smilie58fz1 et lui il sera là pour te soutenir mais ne participera pas... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 19:07

Voila une discution qui porte ses fruits, ca fait plaisir la democratie et la liberté de parole !!!!!!!

Ben j'ai plus rien a dire, juste qu'il me semble que c'est beaucoup mieux comme cela, rien a voir....

Maintenant que les FDL sont au courant de notre existence et nous de la leur, le poker sur l'île va j'espere connaitre un essort exponentiel, avec de futur grands tournois élaborés ensemble....

Le sud, le nord, l'ouest, l'est même combat.... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty bien dit

Message par Invité Mar 15 Mai 2007 - 11:01

bien dit rastajo

un pour tous, tous pour le poker loool :lol!:

FDL + RIP = poker

voila la mathématique s'exprime enfin :corde:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SUPER POKER 100 JOUEURS - Page 2 Empty Re: SUPER POKER 100 JOUEURS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum