Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:13 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:12 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
En attendant de voir le bonnet à table... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
En attendant de voir le bonnet à table... EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

En attendant de voir le bonnet à table...

5 participants

Aller en bas

Lilastar, fake or not fake?

En attendant de voir le bonnet à table... Vote_lcap63%En attendant de voir le bonnet à table... Vote_rcap 63% 
[ 17 ]
En attendant de voir le bonnet à table... Vote_lcap19%En attendant de voir le bonnet à table... Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
En attendant de voir le bonnet à table... Vote_lcap18%En attendant de voir le bonnet à table... Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 27
 
 

En attendant de voir le bonnet à table... Empty En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Spin Mar 21 Juil 2009 - 18:57

Allez on lui fait plaisir Smile


Dernière édition par Spintheglob le Mar 21 Juil 2009 - 18:59, édité 1 fois

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 18:58

A voté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 19:03

T'as édité ton post c'est tellement newbie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Spin Mar 21 Juil 2009 - 19:08

Merci c gentil

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par MIKAELATINO 974 Mar 21 Juil 2009 - 19:17

les résultats sont parlants loool
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par ReunionStyl Mar 21 Juil 2009 - 19:32

La classe !

Merci de penser aux autres utilisatrices de ce forum ...

Rolling Eyes
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Spin Mar 21 Juil 2009 - 19:41

Rien a voir, j'espère que ces utilisatrices comprendront la nuance...

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 19:43

Reunion Styl a écrit:La classe !

Merci de penser aux autres utilisatrices de ce forum ...

Rolling Eyes

Et à moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:05

C'est la folie jamais vue ça pour souhaité la bienvenue il y a 7 pages plus dans la foulée un vote pour voir si c'est un fake loool :mdr: on aura tout vu, version poker meetic pas mal le concept, té les gars faut arrêter de fantasmé sur du 85d a la base elle est venu pour le poker , après le reste ça la regarde sur ceux que tu sois une nana un bonhomme un travelot ou tu ce que tu veux le RIP TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE FORUM c'est ça qu'on voulait te dire et j'espère que ton poker est aussi grand que ta bouche donc a très bientôt sur une table en live et on va voir qui va retourné la table

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par MIKAELATINO 974 Mar 21 Juil 2009 - 20:13

KENNY LE KENYAN a écrit:
aussi grand que ta bouche donc a très bientôt sur une table en live et on va voir qui va retourné la table

alors là je te préviens lilastar.... connaissant le bougre , tu peux retenir uniquement la fin de ce qu'il a écrit....

Il est du genre à envoyé des messages maquillés.... c'est l'asiatique le plus chaud de l'île... son côté africain surement....

loool loool loool loool loool loool

Toujours aussi fort pour faire le joli coeur mais qui n'en pense pas moins.... mouais mouais.... heu
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:36

Eh bien... vous êtes grave!! heureusement que j'ai beaucoup discuté avec Aragon (tres tres sympa!!) qui remonte le level de ce forum. Il m'a redonné l'envie de participer à des parties et j'éspere l'accompagner bientot.

Merci Aragon bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par L95T Mar 21 Juil 2009 - 20:44

LiLaStaR a écrit:Eh bien... vous êtes grave!! heureusement que j'ai beaucoup discuté avec Aragon (tres tres sympa!!) qui remonte le level de ce forum. Il m'a redonné l'envie de participer à des parties et j'éspere l'accompagner bientot.

Merci Aragon bravo


A oui sa pour le remonter le level il le remonte.... Razz Razz Razz

L95T
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 333
Age : 39
Localisation : Sainte Clotilde
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.gplocation.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:48

Je vous aime <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 20:58

LiLaStaR a écrit:Eh bien... vous êtes grave!! heureusement que j'ai beaucoup discuté avec Aragon (tres tres sympa!!) qui remonte le level de ce forum. Il m'a redonné l'envie de participer à des parties et j'éspere l'accompagner bientot.

Merci Aragon bravo

MUAHAHAHAHAHAHA le gag et là au bout de 12mn de réflexion sur un coin flip pour voler la SB elle lui dit "time"
et c'est le drame! loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 21:03

loool loool loool loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par MIKAELATINO 974 Mar 21 Juil 2009 - 21:04

LiLaStaR a écrit:Eh bien... vous êtes grave!! heureusement que j'ai beaucoup discuté avec Aragon (tres tres sympa!!) qui remonte le level de ce forum. Il m'a redonné l'envie de participer à des parties et j'éspere l'accompagner bientot.

Merci Aragon bravo

putain, c'est aragon l'auteur du fake, obligé, il s'envoie des fleurs tout seul.....

loool
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par ReunionStyl Mar 21 Juil 2009 - 21:17

LiLaStaR a écrit:Eh bien... vous êtes grave!! heureusement que j'ai beaucoup discuté avec Aragon (tres tres sympa!!) qui remonte le level de ce forum. Il m'a redonné l'envie de participer à des parties et j'éspere l'accompagner bientot.

Merci Aragon bravo

:mdr:
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 21:23

Clair que c'est pas un fake!
Seule une personne vivant loin du RIP pouvait sortir un commentaire pareil:lol: !

En tout cas elle vient de subir son premier gros bluff, bien joué sylvain🇬🇬 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 2:39

momorun a écrit:Clair que c'est pas un fake!
Seule une personne vivant loin du RIP pouvait sortir un commentaire pareil:lol: !

En tout cas elle vient de subir son premier gros bluff, bien joué sylvain🇬🇬 !

MDR ... t'es (comme souvent) le seul qu'a tout compris Momo !

Lila si tu veux pas passer pour un fake faut mieux pas me complimenter ici !!

Ceci dit merci beaucoup et RDV comme prévu à l'aéroport à ton retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Dicentim Mer 22 Juil 2009 - 3:26

aragon974 a écrit:

Ceci dit merci beaucoup et RDV comme prévu à l'aéroport à ton retour.

Oublie pas les talonnettes Sylvain ! 👅 👅
Dicentim
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1548
Age : 49
Localisation : Piton Saint-Leu
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 3:34

Dicentim a écrit:
aragon974 a écrit:

Ceci dit merci beaucoup et RDV comme prévu à l'aéroport à ton retour.

Oublie pas les talonnettes Sylvain ! 👅 👅

et toi ta pompe ...

En attendant de voir le bonnet à table... 191,6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par MIKAELATINO 974 Mer 22 Juil 2009 - 17:59

Allez y ensemble, je pense que vous allez bien vous amuser avec votre pompe et les talonnettes à sylvain.... y'a moyen de faire un truc sympa non????

loool loool loool loool
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Invité Mer 22 Juil 2009 - 18:14

et du modjo!!! by austin powers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attendant de voir le bonnet à table... Empty Re: En attendant de voir le bonnet à table...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum