Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve


bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Aller en bas

bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 Empty bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:28

Salut à tous,

je vous fait un bilan financier de la journée d'hier :

nombre d'inscrits : 89
dont 27 du Rip Sud
34 du Rip West
28 du Rip Nord

Recettes globales hors cafétéria 89 * 40 = 3 560 euros

Depenses Prize reversé : 2 225 euros soit 62 %
Repas : 100 * 6 euros : 600 euros
location de la salle : 350 euros
petites dépenses : 100 euros

Bilan hors cafétéria : 3 560 - 3 275 = 285 euros de bénéfices pour les trois RIP

On termine le compte de la cafétéria et on procède au partage en tre les RIP.


Dernière édition par cricri le Mar 4 Aoû 2009 - 9:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009 Empty Re: bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:52

Salut la com,

Petite modification:

Nombre d'inscrits: 89 joueurs
dont 27 RIP Sud, 28 RIP Nord, 32 RIP West et 2 adhésion provisoire (5€).

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les comptes de la cafétéria et nous vous posterons très bientôt les comptes financiers exacts.

Tout d'abord je tenais à remercier tous les membres des différents clubs qui sont arrivés dans les temps et tout le staff qui a essayé de faire de cet évent une belle rencontre.

Cependant, j'ai constaté que certains membres n'ont aucun respect pour le travail que nous donnons et cette fois-ci je ne passerai pas dessus.

1/ Même si à la rigueur cela ne m'est pas important, tous les membres qui se sont inscrits sur le forum et qui n'ont pas prévevu leurs clubs respectifs.
Dans le Sud et le Nord, nous avons pris nos dispositions à cadrer nos membres mais dans l'Ouest.... Beaucoup étaient attendus en vain dont 3 qui étaient cautionnés par leur club. Nous avons lancé le tournoi avec ces 3 joueurs... et il fallait changer certaines places à cause d'eux: résultat une perte de temps pour rien et surtout pour des membres qui n'ont aucun respect !

2/ Certains ne comprennent toujours pas que nous sommes que des associations 1901... et non un casino ou une société !
Il est vrai que dans mon 1er post, les 15€ de participations incluaient entre autre le ti dej... Mon erreur a été de l'écrire et je n'ai même pas fais attention car c'était une idée de départ. Bref, hier il n'y en avait pas et certains ont fait la remarque certe légitime suite à mon post mais je vous répète encore une fois que c'était une erreur car si vraiment c'était prévu, j'aurai fais le nécessaire croyez-moi !

3/ Je me suis embrouillé avec certains quand je m'occupais de la cafétéria... Ils voulaient que le café soit offert: certainement qu'ils se croivent bons clients chez moi ??? J'ai même envoyé ballader un certain Jouman (RIP Nord) car il critiquait facilement notre organisation: "ça? un café à 1€, je vais voir ailleurs parce que c'est trop cher !!!" etc...
Je lui ai répondu que l'hôtel avait un bar et que le Quick était à côté...
D'autres personnes n'ont pas arrêté de critiquer notre orga et je les invite vivement à en parler à leur club ou à venir m'aider à organiser de telle rencontre. A cause ou grace à la masse de travail accumulée (y compris pour cet évent qui m'a demandé énormément...), la fatigue et mon caractère: je suis resté très zen. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurai disqualifié du tournoi pour manque de respect en public au staff de l'orga!

Je suis révolté de ces personnes et de leurs attitudes. Les gens me connaissant viennent me voir quand ils pensent que certaines choses peuvent être améliorées et j'y adhère complètement. Mais de là à mettre la zizanie pour un café à 1€ qui rentre dans les caisses de nos associations... je dis haut et fort: MERDE

La prochaine fois nous mettrons une participation de 60€ au lieu de 40€ pour ces gens de bonne famille et là: ils auront du café à volonté...

Je demande aux différents bureaux de prendre leurs dispositions afin d'éduquer ces membres et de leur expliquer le pourquoi du comment svp...

Enfin, peut-être le non-remboursement des 3 personnes inscrites sur le tournoi servirait de leçon à toute la communauté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum