Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

+7
squall
MICKA
L'ours
gnark
vosgien
ReunionStyl
Océanite
11 participants

Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Manche 1 : Samedi 10 Avril

Message par Océanite Mer 7 Avr 2010 - 21:10

MANCHE 1 Samedi 10 Avril 2010

RDV à 13h15 impérativement !!!! à l'hôtel Austral à st Denis.

En effet, le bureau ainsi que le directeur de tournoi a plein de choses à vous dire pour ce début de saison.

Il est préférable de se garer au niveau du parking des 3 Brasseurs ; C'est gratuit et c'est juste à coté.

Prenez un temps SVP de lire le règlement : il y a des changements.
https://reunionislandpoker.forumpro.fr/l-association-reunionnaise-de-poker-f48/reglement-des-tournois-a-l-arp-saison-2010-t5819.htm


Image hébergée par servimg.com



A Samedi.

Le Bureau.


Dernière édition par Océanite le Mar 13 Avr 2010 - 0:03, édité 6 fois
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Océanite Ven 9 Avr 2010 - 20:47

A demain !!! Et bonne chance à tous ! lol!

youhou youhou youhou youhou youhou youhou
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par ReunionStyl Dim 11 Avr 2010 - 3:46

Merci à tous pour cette excellente journée !

Une organisation au top et 76 membres prets à batay toute l'année, une belle réussite !

Keep Going !

nice

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 4:06

Félicitation à Spin pour sa victoire méritée et merci à Terence et au rip west pour le prêt du matos, ça nous a bien dépanné. nice

bonne ambiance, bonne structure, des bad beats, des confrontations de dingue, une quinte flush semi royale lol! bref presque que du bon; à dans un mois... Smile


le podium:

Spin (je l'avais pronostiqué)
Terence (on sait recevoir)
Rastajo (la routine quoi...)

mention spéciale à Jeff Surrinder méga chip leader en tf qui explose face à la Quinte flush du 9 au roi de coeur de terence.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

un indice pour savoir qui fait dernier:

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Img-074430c09fg


Dernière édition par Norton le Dim 11 Avr 2010 - 10:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par vosgien Dim 11 Avr 2010 - 9:35

Content pour la victoire de spin, c'est normal je l'avais prévenu avec la bad qu'il m'a mis, il ne pouvait qu'aller au bout GG

Rappel des faits :
RR middle position, j'envoie 600 sur des blins à 200
SPIN petite blind call à 600, PORCINET grosse blind call également
flop 5trefle 6trefle Vcoeur les deux cheks j'envoie 700, spin relance à 1700, PORCINET s'en va, j'envoie boite ( 2800 en plus ) SPIN réfléchit, me voie sur une grosse paire et paie pour un pot d'environ 8000 ( pour info il était en plein rush avec un gros stack )
il retourne Vcarreau Dpique
je suis donc largement devant, il a 5 outs ( 2 V et 3 D )
turn 6coeur
RIVER Vpique
Voilà comment faire un bon début de championnat................ boxe

Seul éclair dans dans cette journée, le heads'up sympa contre djoul....
je sors le champion avec 2 fois les AS, une fois les D
A+

Encore félicitations à l'ensemble du bureau pour ce sérieux et le travail accompli.... premier

vosgien
Full
Full

Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 10:04

AAAhhh
Jeff tu pouvais pas ne pas toucher ta couleur contre moi!!

sinon bonne ambiance, super tournoi et un gros big up a Spin... on se reverra ;-)

et Aflex il finit combien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 10:19

Super tournoi, un gros gros bravo à l'organisation pour le travail accompli,
je suis vraiment content de faire partie de l'ARP Smile

pressé de voir le classement Smile

Vivement la manche 2.

SHARKY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par gnark Dim 11 Avr 2010 - 12:01

Très bien cette première manche, ou je fini 9ème. Bon le principal était d'arriver en TF puisque rastajo m'avais inviter 1h avant à ce qu'on s'y retrouve.

L'orga était très bien pour une première, j'espère qu'on sera aussi nombreux pour l'installation lors des prochaines manches.

Spécial dédicace à mon voisin de départ Elvis qui après un mauvais coup en début de tournoi résiste, se bat, s'arrache même pour aller jusqu'à la TF bravo à toi.

Enfin je parlerai de mon spin, qui fait un très beau tournoi, régulier agressif mais sans faire le fou non plus.
Je savais que tu faisais parti des bons joueurs tu le confirme dès la première manche, c'est cool.
Maintenant il va falloir être solide, je te rappelle que tu as un banc de requins aux trousses . Bon courage pour la suite.

PS: oui quand même Shinobi c'est un peu énervant que tu sortes les représentants de la tanières avec tes paires d'as (7 en une seule manche c'est plus que ce que beaucoup auront pour les 10 manches alors stop). lol! lol! lol! lol!
gnark
gnark
Carré
Carré

Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Océanite Dim 11 Avr 2010 - 12:15

GG Mr Spin !

Tu as fait un beau tournoi. J'ai passé presque 8 h à ta droite ou à ta gauche : tu as été solide. Félicitations ! clap

Que dire de Réunion_styl : Merci de nous avoir prêté les tapis et les jetons ; la prochaine fois cela ne sera pas la peine, on va se débrouiller pour que tu ne te sentes pas obligé de rester jusqu'à la fin.
geek

Félicitations aussi à Rastajo qui est surement un prétendant sérieux au titre... chapeau

Bravo à tous et vivement à la 2ème manche, le 15 mai...

Pour ceux qui ne le savent pas, le trio est :

premier Spin

second Réunion_styl

troisieme RastaJo


Le classement complet sera posté prochainement.

Océanite
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Dim 11 Avr 2010 - 12:38

Bravo Spin nice !
Belle victoire qui récompense un jeu agressif et solide!
A la prochaine!
Wow, 7 paire d'as, ça doit presque être un record mondial, faut que ça s'arrête bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par L'ours Dim 11 Avr 2010 - 12:44

Bravo à la TF le championnat sera relevé.
Enorme bravo à Spin bravo bravo bravo qui continue sur sa série et qui sera un prétendant sérieux, je l'avais annoncé dans mes outsiders.
Bravo aussi aux 75 joueurs qui ont fini devant moi.
J'en profite pour décerner le premier fish d'or à un joueur qui poste depuis quelques semaines sur les risques du value river et qui bien entendu n'applique pas ce que lui même prone argh argh boulet :
Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Img07093154vij
Pas besoin de rappeler son nom ninja

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par MICKA Dim 11 Avr 2010 - 12:58

bravo bravo aux finalistes!!mention speciale pour le podium nice merci pour l'organisation de ce beau championnat!!!
MICKA
MICKA
Carré
Carré

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : La Tanière
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par squall Dim 11 Avr 2010 - 16:02

Bien joué aux finalistes!
je te l'avais dit Spin qu'elle était pour toi celle la! bravo

Merci pour cette belle first manche, bonne orga! continuez comme ca!
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Spin Dim 11 Avr 2010 - 16:48

Merci a tous que dire d'autre a part que j'ai kiffé! cheers

J'ai touché, j'ai chatté, mes moves sont passés ( a part la boulette, contre Rastajo qui me destack comme il faut 60K a 20K environ... avec son brelan de Q nh)

Dsl à Vosgien que je bad, les chiffres st pas tt a fait ca mais oui j'ai payé pq j'avais la cote pour chatter lol! sry

GG aux autres finalistes contre qui il fallait les sortir pour prendre des jetons requin

ET UN GRAND MERCI AU BUREAU POUR CETTE ORGA IMPCCABLE!! nice

sabre

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par maybe Lun 12 Avr 2010 - 15:16

Un grand merci à tous d'avoir participé aussi nombreux à la manche 1 de l'ARP,
à reunion styl et le rip west pour la mise à notre disposition du matériel( jetons, tapis ..) nice
à gnark pour le vidéo projecteur nice et à tout ceux qui nous ont donner un coup de main dans la préparation, la mise en place du tournoi et le rangement de la salle. bravo respect

Félicitations aux finalistes, les résultats arrivent

maybe
Full
Full

Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 16:17

bon parlons de la manche 2!!!!

il y a combien de bounty sur la tête de SPIN???? requin

lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Lil-shark Lun 12 Avr 2010 - 23:10

Mauvais debut de saison ( la prochaine fois j'éviterai les nuits blanches alcolo lol! ) mais espere se rattraper à la deuxieme manche . T'inquiete rastajo , je ne referrai plus la meme erreur.... hii
En tout cas bravo a la TF , surtout à l'organisation félicitation à la new crew . nice


Dernière édition par Lil shark le Jeu 15 Avr 2010 - 18:16, édité 1 fois
Lil-shark
Lil-shark
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 155
Age : 48
Localisation : saint paul
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par tex974 Lun 12 Avr 2010 - 23:36

Bravo à la TF et surtout au vainqueur SPIN nice

Bravo également au staff ARP pour l'organisation. Une bien belle saison qui s'annonce.

Perso, début de saison difficile mais bon vivement la prochaine manche.

Ca c'est terminé a quelle heure au fait?
tex974
tex974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 156
Age : 54
Localisation : st-denis
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Empty Re: Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril Horaire + Plan

Message par Invité Lun 12 Avr 2010 - 23:36

En tout cas bravo a la TF , surtout à l'organisation félicitation à la new crew

merci Fred (lil shark).
moi j'ai enterré la hache de guerre mais je n'oublie rien...

vous ne nous considérez plus comme des "batards" et des "vautours" Dany et toi?????... hii
ça fait plaisir.... Laughing


Manche 1 : RDV Samedi 10 Avril        Horaire + Plan Img-203254i7fus

boulet




tu pourras t'excuser un de ces jours si tu veux... ptdr ptdr ptdr