Derniers sujets
Sujets similaires
COMPTABILITE de l'ARP - 2010
+2
vosgien
Océanite
6 participants
Réunion Island Poker :: Clubs RIP :: Association de Poker :: "Association Réunionnaise de Poker" :: Les archives de l'ARP
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
COMPTABILITE de l'ARP - 2010
Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
Comme le bureau l'a promis, nous vous ferons un détail précis de l'état de la comptabilité de l'association régulièrement à la fin de chaque manche / event.
Les documents sont disponibles en pdf en cliquant sur les liens ci-dessous. Ils sont extraits de mon fichier Excel.
Dépenses fixes au 15 Avril 2010 :
https://docs.google.com/fileview?id=0BxMIG-U4tyN9NzUwMjE5YjYtNGNlMC00N2YwLWI2ZWQtNjFhNTI1YWExMThm&hl=en
Dépenses de la manche 1 :
https://docs.google.com/fileview?id=0BxMIG-U4tyN9OWIxMGM4Y2MtNjNkYi00Y2NlLTliY2EtNTEzZjkyY2ZjZTA4&hl=en
Je n'ai pas eu le temps encore de déposer tous les chèques des adhérents (ceux remis juste avant le début de la manche 1) ; Cela va être fait. Tout le monde à néanmoins réglé sa 1ere cotisation ou la totalité de son adhésion.
A ce jour il y a sur le compte (Recette-dépenses) : 10 842,58 €
Comme nous le souhaitons, il serait bien qu'une ou deux personnes prennent un petit temps avec moi pour de temps en temps regarder et contrôler la comptabilité (factures...etc). L'Ours s'était proposé...
Je vous informe que je souhaite avoir en ma possession la 2ème partie de la cotisation (c'est à dire 100 €) ou le restant de la cotisation (soit 200€) avant le 05 Mai (La manche 2 est le 15 Mai) et je vous en remercie d'avance.
Je vous redonne mes coordonnées (pour l'envoi des chèques).
Christophe GUILLEMOT
1 Ruelle des Tamarins Appt 2
97400 St-DENIS
06.92.70.63.09
arp974@gmail.com
Le bureau compte acheter un videoprojecteur pour votre confort lors des tournois. On remercie Gnark d'avoir prêter le sien lors de la première manche.
Nous allons pour cela procéder prochainement à un sondage sur le forum.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Océanite, trésorier de l'ARP
Bonjour à tous !
Comme le bureau l'a promis, nous vous ferons un détail précis de l'état de la comptabilité de l'association régulièrement à la fin de chaque manche / event.
Les documents sont disponibles en pdf en cliquant sur les liens ci-dessous. Ils sont extraits de mon fichier Excel.
Dépenses fixes au 15 Avril 2010 :
https://docs.google.com/fileview?id=0BxMIG-U4tyN9NzUwMjE5YjYtNGNlMC00N2YwLWI2ZWQtNjFhNTI1YWExMThm&hl=en
Dépenses de la manche 1 :
https://docs.google.com/fileview?id=0BxMIG-U4tyN9OWIxMGM4Y2MtNjNkYi00Y2NlLTliY2EtNTEzZjkyY2ZjZTA4&hl=en
Je n'ai pas eu le temps encore de déposer tous les chèques des adhérents (ceux remis juste avant le début de la manche 1) ; Cela va être fait. Tout le monde à néanmoins réglé sa 1ere cotisation ou la totalité de son adhésion.
A ce jour il y a sur le compte (Recette-dépenses) : 10 842,58 €
Comme nous le souhaitons, il serait bien qu'une ou deux personnes prennent un petit temps avec moi pour de temps en temps regarder et contrôler la comptabilité (factures...etc). L'Ours s'était proposé...
Je vous informe que je souhaite avoir en ma possession la 2ème partie de la cotisation (c'est à dire 100 €) ou le restant de la cotisation (soit 200€) avant le 05 Mai (La manche 2 est le 15 Mai) et je vous en remercie d'avance.
Je vous redonne mes coordonnées (pour l'envoi des chèques).
Christophe GUILLEMOT
1 Ruelle des Tamarins Appt 2
97400 St-DENIS
06.92.70.63.09
arp974@gmail.com
Le bureau compte acheter un videoprojecteur pour votre confort lors des tournois. On remercie Gnark d'avoir prêter le sien lors de la première manche.
Nous allons pour cela procéder prochainement à un sondage sur le forum.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Océanite, trésorier de l'ARP
Dernière édition par Océanite le Mar 31 Aoû 2010 - 22:00, édité 14 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2
Réunion Island Poker :: Clubs RIP :: Association de Poker :: "Association Réunionnaise de Poker" :: Les archives de l'ARP
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément
» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Lun 6 Mai 2024 - 12:13 par Wina_Clément
» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Lun 6 Mai 2024 - 12:12 par Wina_Clément
» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Ven 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément
» Challenge MTT interclubs
Jeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément
» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Mar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément
» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Lun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve
» ARP 2023-24: classements et photos
Dim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin
» BoO_WCS
Sam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS
» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Jeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément
» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Mar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément
» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Mar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve
» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Jeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément
» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Mar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément
» Résultats du Challenge WINA RIP
Mar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve
» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Jeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément
» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Mar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve
» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
Mer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément
» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
Mer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément
» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
Mer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin