Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

+7
SUIALLIN
menfish974
vosgien
Spin
maybe
L'Arrachor
ReunionStyl
11 participants

Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Invité Mar 20 Avr 2010 - 19:07

Je transmets un message émanant de Maybe, président de l'ARP:

Une entrée pour le Main Event du BMW Poker Tour ayant été généreusement offerte à l’ARP par les organisateurs, les membres du bureau ont décidé de mettre en jeu le ticket lors de la manche 2 du championnat en date du 15 mai 2010.

Ainsi ceux qui se sont inscrit pour le BMW Poker Tour, et qui n’auront pas eu la possibilité de se qualifier auront une seconde chance de décrocher leur place pour la finale.

Le mieux classé à la fin de la manche 2 remportera le ticket mis en jeu lors de la manche...
les compétiteurs en lice pour ce ticket (inscrits au BMW PT):

-Franck
- Norton
- Delmarco
- JLC
- Tonio
- squeezy gonzales
- Lil shark
- Riverdog
- Erico
- Vosgien

- The Arrachor
- Lunapark
- Novak
- L'artiste
Claudine
- Clain974
- Florence
- Elvis 974
- Phénix
- Johnny974

- Jean
- Spin
- Tex974
- Angel974
- Jouman
- Gnark
- Med
- L'Ours
- Micka
- Shinobi

- Reunion_styl
- Rastajo
- AnthozoA
- Surrinder974
- Monplaisir
- Globe 31
- Khaddy
- van alex
- Suiallin
- Porcinet

- Lone
- Leftylapoisse
- Elshaf
- La buse
- Rosa
- Manu 974
- Aflex

S’il y en a que j’ai oublié merci de me les signaler.


Dernière édition par Norton le Mar 20 Avr 2010 - 19:47, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par ReunionStyl Mar 20 Avr 2010 - 19:11

Une sorte de Last Longer entre ces joueurs ??

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par L'Arrachor Mar 20 Avr 2010 - 19:13

sa fait trop de joueur téééééé!!! une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Icon_eek
L'Arrachor
L'Arrachor
Full
Full

Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par maybe Mar 20 Avr 2010 - 19:13

tout à fait Mr président donc tu aura ainsi non pas deux mais trois chance lol!

maybe
Full
Full

Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par ReunionStyl Mar 20 Avr 2010 - 19:15

Parfait merci,

Je comptais faire premier façon à la manche 2, ça sera qu'un petit plus ...

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Spin Mar 20 Avr 2010 - 19:16

Norton a écrit:
Le mieux classé à la fin de la manche 2 remportera le ticket mis en jeu lors de la manche...

Manches 1 et 2 cumulées? dehors

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par maybe Mar 20 Avr 2010 - 19:19

en espérant qu'il y en aura un maximum qui se seront qualifier lors des 4 premiers sats hii

maybe
Full
Full

Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par vosgien Mar 20 Avr 2010 - 19:23

manque porcinet
merci

vosgien
Full
Full

Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par menfish974 Mar 20 Avr 2010 - 19:42

Leftylapoisse in
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par SUIALLIN Mar 20 Avr 2010 - 20:22

slt!!!il y aura t-il une consolante pour celui qui ratera la 2eme manche?lol je ne serais pas dans l'ile le 15mai c pas cool!!!!!!!!!mais c sympas pour vous autre,une motivation en plus ça va batailler encore plus!!!
SUIALLIN
SUIALLIN
Full
Full

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : SAINT LEU
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 15:30

manche 1 + manche 2??
ou le meilleur de la manche 2?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Océanite Mar 27 Avr 2010 - 15:35

Riverdog a écrit:manche 1 + manche 2??
ou le meilleur de la manche 2?

Meilleur de la manche 2.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par nomarie Mar 27 Avr 2010 - 15:38

in [img][/img]
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 15:38

tous sur un pied d'égalité!!!

j'opterai pour le meilleur de la manche 2 et pas le meilleur au classement général, sinon ca donnerai deja un avantage pour les premier du classement.

c pas contre toi spin et les autres! si g t dans les 5 premiers, je dirai la même chose!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par maybe Mar 27 Avr 2010 - 15:41

manche 2 uniquement

maybe
Full
Full

Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 16:00

Je folde la 2eme manche. Y a pas bon pour le classement général tt ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Balbizz Mer 28 Avr 2010 - 10:50

Mode relou: On
Je vais me faire la voix de la contestation Wink

Ce ticket est il offert sur les adhésions a l 'arp ? si oui, trouvez vous normal que les adhérents financent un ticket d un tournoi complètement indépendant a l'arp ? (et ce meme si 45 membres font le BmWPT)

Certaines personnes n'étant pas inscrites au BmwPT ou ne pouvant participer a la seconde manche ne pourraient elles pas s'en trouver frustrées ?

N'allez pas voir ici un message de ma propre frustration, car je trouve l'idée assez bonne, et financer quelques tournois pour les joueurs en cours d année est très motivant aussi.

Je me met juste sur une notion d'égalité entre les membres, certains ne pouvant pas gagner ce petit plus Wink

Si toutefois le ticket est payé autrement, ce texte est nul et non avenu Smile

Mode relou: Off

Belle initiative quand meme :p :p :p :p
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Invité Mer 28 Avr 2010 - 11:18

le ticket est offert cf post de sylvain lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par maybe Mer 28 Avr 2010 - 11:43

salut Romain!

pour info le ticket n'est pas offert sur les cotisations ARP, il nous est offert par Sylvain, pour un membre du club.

on aurai pu le faire par tirage au sort, l'offrir à une féminine du club après un petit sit and go entre elles, le donner à spin vainqueur de la 1ere manche, etc......

notre choix, c'est porté sur ce mode d'attribution du ticket, réservé à ceux qui se ont fait la démarche pour le tournoi du BMW poker tour, car il faut s'être inscrit pour pouvoir y participer, (moi si je ne m'étais pas inscrit et payé mon adhésion, le ticket obtenu lors du tournoi de L'ours, aurai été nul, pareil pour Squall, lors du freeroll du rip west)

pourquoi le faire sur la seconde manche?

pour des raisons pratique, de salle,de temps(avant la finale du 29 et 30 mai).

les 4 premiers sats auxquels une majorités de membres se sont inscrit seront terminé et là j'espère un maximum de qualifiés nice nous donnerons alors une seconde chance à ceux qui restent.


pour la notion d'égalité entre les membres, le bureau fera tout pour la faire respecter.

j'espère avoir mis fin, à tes interrogations. et s'il y en à d'autres nous seront là pour y répondre Wink




nb:j'ai bien noté ta remarque pour motivé quelques joueurs en leurs " finançant" un petit tournoi en cours d'année, et allons y réfléchir!



ps: surtout n'hésitez pas une seule seconde pour vous faire la voix de la contestation Wink


Dernière édition par maybe le Mer 28 Avr 2010 - 15:04, édité 1 fois

maybe
Full
Full

Nombre de messages : 474
Age : 57
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Balbizz Mer 28 Avr 2010 - 11:50

Super réponse Wink

et comme je le soulignai super initiative Wink

merci a sylvain de permettre au joueurs de l arp d'obtenir une seconde chance de participer a ce gros tournoi ! que du bon pour le poker péi tout ca !

Bonne chance a vous (meme si le ticket sera donné au 2eme car j ai l'intention de gagner la prochaine manche) :p
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Lone Mer 28 Avr 2010 - 14:22

Tu devrais te désinscrire du sat comme croupier le 15 mai alors Very Happy
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Balbizz Mer 28 Avr 2010 - 14:43

j ai dit a fossoyeur que je serai pas dispo ce jour la Wink il va me retirer sous peu je pense Wink
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2 Empty Re: une place pour le bmw poker tour en jeu lors de la manche 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum