Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Discuss ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Discuss ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Discuss ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Discuss ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Discuss ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Discuss ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Discuss ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Discuss ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Discuss ! EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Discuss ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Discuss ! EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Discuss ! EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Discuss ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Discuss ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Discuss ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Discuss ! EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Discuss ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Discuss ! EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Discuss ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Discuss ! EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Discuss !

5 participants

Aller en bas

Discuss ! Empty Discuss !

Message par ReunionStyl Ven 7 Mai 2010 - 12:00

J ai jamais vu autant d'attaques sur ce forum envers les clubs historiques de l'ile ...

C'est tout simplement incroyable ...

Franchement les gars, ça en devient ridicule ... jamais vous lachez l'affaire ?!!

J'espére que le propriétaire du forum, l'admin, les modos ont bien conscience de cette situation ...

Calmos, Soufflez un peu !

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty attitude responsable et courtoise

Message par vosgien Ven 7 Mai 2010 - 12:49

Si l'ensemble des protagonistes de ces différentes affaires pouvaient se mettre dans la peau de la personne qui veut découvrir le site.............

Imaginez l'opinion que cette personne aura du poker pei et du poker en général............

dingues dingues

vosgien
Full
Full

Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Louaque Ven 7 Mai 2010 - 13:16

C'est clair ... j'pense que tout l'monde (team de modo, staff des clubs et staff du BMW ...) a un peu trop la gachette facile ces temps ci ... alors au lieu de vous jeter sur vos claviers comme des assoiffés de sang à chaque fois, laissez retomber les tensions, utilisez vos téléphones, je sais pas moi, mais arretez d'utiliser le forum comme un exutoire non

_________________
Discuss ! 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:34

C'est ce que j'ai essaye de faire avec les probas:résultat une reponse de Squall les autres preferant cracher en l'air ds un jour ss vent et denigrer tt le monde ss arguments clairs.
Salsa et mickaellatino on au moins expose leurs idees de facon claire meme si on est pas d'accord a 100%.
Bcp de reponses n'etaient que des attaques non JUSTIFIEES par des faits precis en particulier contre le ripwest la meilleure ett sexiste alors que les ladies ont leur rtepresentant,leur tournoi ...ce qui n-est le cas ni des gros,ni des vieux,ni des arabes LOL et RELOL
Dc parlez ^pok et le pokpei progressera mais ce n'est pas ds l'interet de certains qui veulent un troupeau de fishs ey donks a plumer a vie DOMMAGE UBU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par menfish974 Ven 7 Mai 2010 - 16:54

tu peut etre plus claire paulo sur les gros,vieux,arabes ????je ne comprent pas bien le raport
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Salsa Ven 7 Mai 2010 - 17:04

Bonjour khaddy,

Paulo a son humour à lui lol!
Je pense qu'il a voulu dire pour les femmes :
- le représentant (il pense à notre championne Shaoline),
- le tournoi (au tournoi ladie), et ironiquement il se dit....
et pose ironiquement la question, pour les gros, vieux,...

Je ne pense pas qu'il y a un truc de méchant là-dedans.

Et tu sait: il est gros et vieux, c'est pour ça! ptdr

nice je plaisante paulo nice mais c'est vrai nice nice
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par menfish974 Ven 7 Mai 2010 - 17:12

merci janick !! mais il y a une difference entre "femmes" et "arabe" il est peut etre g,,,,, et v,,,,,, mais il n'est pas arabe donc je ne comprent pas ce que ce mot vient faire dans ce poste ?ou est le raport ? mais peut etre que j'ai mal intérpréter son poste !!!!!
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Salsa Ven 7 Mai 2010 - 17:17

khaddymoon a écrit:merci janick !! mais il y a une difference entre "femmes" et "arabe" il est peut etre g,,,,, et v,,,,,, mais il n'est pas arabe donc je ne comprent pas ce que ce mot vient faire dans ce poste ?ou est le raport ? mais peut etre que j'ai mal intérpréter son poste !!!!!


S'il te plait khaddy.
calin calin calin
Pour moi nice

PS : TU te rends compte si j'avais fais une faute de frappe en écrivant "turc" à la place de "truc"!!!!
Je serais mort LOL dehors
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par menfish974 Ven 7 Mai 2010 - 17:22

lol! aller je lache le zaffaire mais faut pas oublier que je ne suis pas une mexicaine lol!
kiss peace love poker
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 17:23

Salut Kaddhy

Ta réaction ne m'étonne pas Khaddy, je suis sûre qu'au momment où tu as lu le post de Libertalia tu as fait un bond en hurlant " p....ain c'est quoi se bordel il est n...é de la tête ce gars !! " lol!


Mais comme le souligne Salsa c'est une blague de mauvais goût mais rassure toi rien contre notre sous-marin Marocain ninja

A trés vite autour d'une table Stef

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Salsa Ven 7 Mai 2010 - 17:29

stiffen a écrit:notre sous-marin Marocain

Tu as oublié de préciser "NUCLEAIRE" ! gnagna
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:15

ben on a qu'à monter un club de joueuse de poker arabe, ben voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 18:36

libertalia a écrit:C'est ce que j'ai essaye de faire avec les probas:résultat une reponse de Squall les autres preferant cracher en l'air ds un jour ss vent et denigrer tt le monde ss arguments clairs.
Salsa et mickaellatino on au moins expose leurs idees de facon claire meme si on est pas d'accord a 100%.
Bcp de reponses n'etaient que des attaques non JUSTIFIEES par des faits precis en particulier contre le ripwest la meilleure ett sexiste alors que les ladies ont leur rtepresentant,leur tournoi ...ce qui n-est le cas ni des gros,ni des vieux,ni des arabes LOL et RELOL
Dc parlez ^pok et le pokpei progressera mais ce n'est pas ds l'interet de certains qui veulent un troupeau de fishs ey donks a plumer a vie DOMMAGE UBU

J'ai essayé avec toi de partir sur les probas pour calmer le jeu mais les querelles entre personnes repartaient de plus belle..
Je me suis sentie visée par le post de reunion styl qui parlaient des nouveaux qui "attaquaient" le RIP..

Extrait de ma réponse
reunion styl a écrit:Moi ce qui me fait rire ( ou me gonfle pour reprendre certaines expressions ) c est les nouveaux qui pensent nous apprendre le poker ...

Les gens qui connaissent rien du RIP, rien des ripistes et qui se permettent de nous juger au bout de trois jours ...
Je n'ai la prétention d'apprendre le poker à personne, et je ne pense pas l'avoir fait ici. Je m'autorise à donner mon avis sur une main à ceux qui me le demande et mon opinion n'engage que moi.
Je pense que mon age me donne aussi le droit de donner mon avis sur le comportement en société, dans un tournoi, dans un forum, dans la vie en général..
Avis qui, encore, n'engage que moi et n'est en aucune façon un jugement...
Quand au RIP, là encore je ne crois pas m'être exprimée sur le sujet et encore une fois d'avoir jugé qui que ce soit.
Quand au RIP WEST, j'y adhérerai peut-être la prochaine saison, s'ils veulent de moi et si les statuts sont modifiés : la discrimination sexiste est illégale...


JE N'AI PAS TRAITé le CLUB ou SES MEMBRES de SEXISTES, c'est juste les statuts qui sont discriminatoires et je m'en suis expliquée en mp avec reunion styl en toute cordialité.

Ce n'était pas une attaque et c'était au contraire un fait précis..
C'est en toute "zenitude" que je redonne mon opinion (voir mes autres post par ailleurs) : Je suis contre les tournois de poker "féminin" en général et contre une cotisation réduite en particulier, pour moi injustifiée et discriminatoire.

Et l'on s'expose en plus à ça : un homme remporte le Borgata Ladies Event et ça Ladies Event du Borgata : Remporté à nouveau par un homme

Comme je l'ai écrit à Reunion styl, je pense qu'il y a d'autres moyens d'actions et de communications pour faire venir les femmes dans le poker.
On peut en débattre sereinement sur ce forum...
S'il y a un club ici à la Réunion auquel je m'attaquerais un jour c'est le RUN POKER TOUR complètement illégal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par ReunionStyl Ven 7 Mai 2010 - 18:49

Il faut expliquer que Tombraider est contre le fait que les filles au RIPWEST paient 10€ d'adhésion en moins ( edit : par an ) qu'un membre masculin :

Voici les raisons que je lui ai communiqué entre autres :

1- Il s'agit avant tout d'essayer par là, de faire venir plus de femmes jouer en club, logique économique de base.

2- La plupart des femmes jouant en club sont nos femmes, chéries, amies et c'est donc aussi pour assouplir le budget loisir d'un couple.

3- Ne me demande pas pourquoi mais les polos offert à l'inscription sont 25% moins chéres pour les dames ... saison 1 pas de manche et saison 2 pareil mais avec manche !? C'est les prix de notre fournisseur ...


Ca va te mettre en tilt mais sache qu'on a prévu un ladies night au RIPWEST ... lol

Mais bon c'est plus dans un esprit de délire ... effectivement les membres masculins du club ne sont pas enclins à regarder un stripteaseur masculin ... Blague, ça reste à confirmer ... ^^

Pour les filles, femmes, joueuses de mon club je me m'inquiéte pas pour elle et je les pense meilleur que bcp de garçons ... enfin dans le jeu, y a aucune différence faut rester serieux ...

Tu peux defendre toutes tes valeurs en faisant partie d'une association, c'est cela aussi etre membre d'un club !

Wink


Dernière édition par reunion styl le Ven 7 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 19:22

Pourquoi en tilt ? Je suis quelqu'un de très très zen.
Je ne participe pas par choix aux tournois féminins, mais je ne vais pas y mettre le souk pour autant ...
Selon la formule consacrée : toute ressemblance avec des faits existants ou ayant réellement existé ne serait que pure coïncidence... ptdr

A 100% d'accord avec ta dernière phrase, j'ai et je suis toujours très active au sein d'associations car ce sont elles qui font avancer le schmilblic, quel qu'il soit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Salsa Ven 7 Mai 2010 - 20:17

JUSTE POUR RIRE (et reprendre ma vrai nature) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

TombRaider a écrit:Et l'on s'expose en plus à ça : un homme remporte le Borgata Ladies Event et ça Ladies Event du Borgata : Remporté à nouveau par un homme
_____ D'après ce que j'ai lu récemment, dany va bientôt s'inscrire tournoi ladie, ou l'infiltrer, si ce n'est pas déjà fait...
_____ Ca se trouve, c'est lui ! J'vais lui demander ça (lol)

PS: TombRaider, on aime bien chambrer, et les sujets sur les femmes sont trés trés rare... noyés dans tout les autres thèmes propres à la déconne, c'est tout.
Il n'y pas de sexiste chez nous. Enfin, je ne pense pas.
Par contre ( hii ) tu verras certainement un jour en live (humour "après je ne le dirais plus, c'est parce que tu ne me connais pas), des joueurs hommes (bien viril, avec des gros muscles, des poils et tout et tout) qui n'auront pas de couilles pour suivre ton "All in".

Sujet: Humour Poker Tour (2ème édition) Lun 8 Fév - 10:41
Sujet: "tension au Nord!" : Humour et zéniTUDE Mer 16 Déc - 17:44

lol!
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 22:20

Putain vs etes ts excites. Very Happy
J'ai dit arabe,si j'avais dit juif ou noir ou daltonien c'etait pareil et avant y avait 2 qualificatifs qui me sont souvent reproches lol!
a l'assemblee generale je l'avais deja dit car comme Tombraider je pensais que le tournoi ladies etait inutile car par ex Shaoline,Tigit,Toi...sont surement meilleures que moi(tu le dis souvent) et que 70%des membres bravo
C'etait donc un post ANTIDISCRIMINATIONS TOUS AZIMUTHS qui est ma politique depuis 40 ans,au Maroc,a Mada,en Afrique et ici.Si tu me connaissais un tout tout petit peu tu le saurais.
Que tout le monde ce calme et discute plutot proba et poker et on pourra continuer a jouer serieusement sans se prendre au sérieux(sur les posts serieux je n'ai jamais de repônses et pour les conneries pataphyciennes la ca pète.Desole je vais essayer de limiter mon "humour" a Lagaff et Bigeardet au niveau du supporter moyen:Paris on t'enc... Very Happy Very Happy hii hii lol! ptdr ptdr Paulo+UBU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par menfish974 Sam 8 Mai 2010 - 8:28

je n'ais jamais dit que j'étais meilleur que toi arréte tes délires !!!!
désolé si j'ai mal intéprété ton post mais je ne pense pas etre la seule!!!!alors bonne journée j'ai un BMWPT qui m'attend
et vive le pére ABU dehors
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Salsa Sam 8 Mai 2010 - 10:28

Vas-y khaddy, GOGOGOGOGOGOGOooooooo!
Comme je ne suis pas autorisé à jouer ce tournoi (because, très dangereux personnage Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ), tu as un boulevard devant toi...
Il n'y a que moi qui pouvait te poser un problème pour la gagne, et tu le sais bien!
lol!
Alors, vas-y maintenant "sous-marin marocain", je mise tout sur toi! Ne me déçoit pas.
boxe boxe boxe sabre sabre sabre requin requin requin
Attend voir!!! j'ai encore 3 euros en poches...
Bon, et bien 1€ sur leftty, 1€ sur Tatal, et 1€ sur kakaou.
ptdr
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 0:35

Salsa (Janick) a écrit:

PS: TombRaider, on aime bien chambrer, et les sujets sur les femmes sont trés trés rare... noyés dans tout les autres thèmes propres à la déconne, c'est tout.
Il n'y pas de sexiste chez nous. Enfin, je ne pense pas.
Par contre ( hii ) tu verras certainement un jour en live (humour "après je ne le dirais plus, c'est parce que tu ne me connais pas), des joueurs hommes (bien viril, avec des gros muscles, des poils et tout et tout) qui n'auront pas de couilles pour suivre ton "All in".
lol!

De l'humour, je pense que j'en ai une certaine dose, mais celui-ci me fait peu rire..
Pour suivre (ou se coucher bravo ) devant mon "All in", les couilles ne servent à rien, il faut surtout de la tête et du coeur...
Assez rare chez la majorité des hommes lol! ptdr HUMOUR !!!!! ptdr

PS : Si Janick, je te connais : je t'ai déstacké un jour chez Coco et Fred mais tu as eu un trou de mémoire la fois suivante..
Quand je vous dis que les hommes n'ont pas de tête lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 12:37

J'adore !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discuss ! Empty Re: Discuss !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum