Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

+6
MIKAELATINO 974
Admin
ReunionStyl
Spin
ludopok
Salsa
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Salsa Mer 11 Aoû 2010 - 21:51

Rappel du premier message :

Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je sent bien que se sera le RIP West qui va gagner cet inter (en individuel et par équipe).

lol!
Quelqu'un conteste la chose?
gnagna gnagna gnagna gnagna gnagna
boxe boxe boxe boxe
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas


INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Med Jeu 12 Aoû 2010 - 19:32

Allez pour toi (je te chambre hin le prend pas mal lol!) :

15 divisé par 25, multiplié par 100 égal ?

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par ReunionStyl Jeu 12 Aoû 2010 - 19:37

ReunionStyl a écrit:
Ok j ai compris je crois les 60% qui représente en faite la part de rake comparé a la part du prizepool ...

C'est pas un % de rake sur buy in ça ... enfin il me semble ...

Plutot la rentabilité d'un tournoi par rapport a son rake ... plus le% est faible et plus le tournoi consacre une part importante au prize pool ... a 50% autant de rake que de prizepool ...

Je suis pas têtu, je cherche à comprendre ... loool

gnagna

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Med Jeu 12 Aoû 2010 - 19:39

Effectivement c'est un chiffre qui te donne la proportion du rake par rapport au buy-in, ou encore au prizepool Smile

Mais c'est ce chiffre qu'on retient quand on parle de proportion du rake dans un tournoi, on le calcule tout le temps comme ça.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:40

Si vous continuez je vérouille le forum en entier... ok je sors !!!

PS Med: tes calculs c'est comme les calculs d'EV... je n'aime pas ça !!! mdrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par ReunionStyl Jeu 12 Aoû 2010 - 19:44

Ahhhhhhhhh nous sommes donc à peu prés d'accord ... lol

J en resterai là !

MDR

PS : c'est donc un 25+5 ! ... ptdr

Merci de ce débat ! ^^

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par MIKAELATINO 974 Jeu 12 Aoû 2010 - 19:48

mais lol.....

Moi je calcule le rake comme terence, et je vois juste que cela représente tel pourcentage de ce que je débourse.... et dans la majorité des joueurs, c'est ce taux là qui est souvent mis en avant...

Alors oui, le support pokerstars ne le calcule pas comme ça, mais quand tu entends entre les joueurs, tel ou tel pourcentage de rake, c'est celui du buy in global qui est annoncé....

Ceci dit, ce n'est qu'une interprétation différente de le calculer, mais la majeur partie des joueurs ne le calcule pas de ta manière med....

Dc vous avez ts les 2 raisons..... Vos gueules maintenant lol
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 19:53

il donne koi a bouffer pokerstars a part des bad beat indigestes ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Med Jeu 12 Aoû 2010 - 19:56

j'ai linké un post du support PS sur CP mais j'aurais pu link n'importe quel sujet qui parle de la façon de calculer le rake ... si la majorité des joueurs que tu connais le calculent coma, et bien cette majorité se trompe lol!

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 20:01

peux t'on me donner le menu de PS please j'y joue tous les jours alors j'aimerais biens avoir le menu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par MIKAELATINO 974 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:01

Med a écrit:j'ai linké un post du support PS sur CP mais j'aurais pu link n'importe quel sujet qui parle de la façon de calculer le rake ... si la majorité des joueurs que tu connais le calculent coma, et bien cette majorité se trompe lol!

encore une fois, c'est une simple interprétation..... après dire qu'ils se trompent, je ne pense pas, puisque les 2 façons sont bonnes...

Tout dépend sur on parle de rake sur la somme globale ou sur le buy in à proprement parlé... Moi je parle de rake par rapport à ce que je débourse, je sais que dans ce que je vais mettre dans le tournoi, y'a tant qui part pour la maison..... Pour moi c'est le pourcentage que je ne reverrais pas....

Donc simple interprétation..... Pr moi vs avez tous les 2 raison
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par ReunionStyl Jeu 12 Aoû 2010 - 20:40

Bcp le calculent comme moi ...

Oui on a tous les deux raisons, question d'interprétation ...

Je t'aime Med ! Bisous !

MDR

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par MIKAELATINO 974 Jeu 12 Aoû 2010 - 20:57

ReunionStyl a écrit:Bcp le calculent comme moi ...


OUI mais ils se trompent.... lol! lol! lol! lol!

Alllez j'arrete ok.... boulet2 boulet2 boulet2
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Invité Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39

je m en fou !!! : la première place pour la gloire me suffira ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par dany Ven 13 Aoû 2010 - 21:19

El Diablo a écrit:Dany... il n'a aucune chance de passer le cut Vosgien... Il est sur ma table lolllll

Bien vu VOSGIENS ou yannick!!!!Je me sens l âme d un champion, dès lundi, j exige que tous les membres de nos associations confondues ne s'adressent à moi qu avec des termes élogieux (style champion, maitre voir même Seigneur)...
Quoiqu il en soit j'ai trouvé en Diablo ma 1ère victime...Que les dieux des cartes soient avec moi et que je touche comme un fish!!!Diablo tu feras le service!!!!KRKRKRKR
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par dany Ven 13 Aoû 2010 - 21:21

the dude a écrit:je m en fou !!! : la première place pour la gloire me suffira ...

PTDRRRRRRRR...toujours le mot pour faire rire mon pote Dude!!!
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés... - Page 3 Empty Re: INTER-CLUB : Les pronostics sont lancés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum