Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Le plus gros bad beat de l'interclub EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le plus gros bad beat de l'interclub

+5
vosgien
L'Arrachor
SUIALLIN
I974
ReunionStyl
9 participants

Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 19:42

Je rapporte les propos de lunapark.
Il reste trois tables,blinds :2500\5000 ,stack 13 500.
Je suis de grosse blind tout le monde se couche j'envoie donc la boite avec les rois suallin qui avait complété de petite blind me calle;je double et monte a 27 000.
Main suivante de petite blind je boite la grosse blind de squall qui fold; montant mon tapis donc a 32000.
PAUSE de 15min.
En revenant il me reste 19000 bad beat no look de 13000 jetons.


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quelles sont a votre avis les meilleures sanctions pour "punir" les tricheurs?

Merci de votre avis et malgré cet incident merci pour cette superbe organisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par ReunionStyl Lun 16 Aoû 2010 - 20:15

Y en a eu quelques incidents de cette sorte dans la journée ...

Faut vraiment etre un gros connard pour tricher de la sorte ...

Moi perso, j ai conseillé aux joueurs de prendre leur stack, au moins les gros jetons ... aprés un probléme a ma table en début de journée ...

L'organisation changera a coup sûr la prochaine fois sur les pauses et la gestion des stacks.

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 20:24

C clair qu'il faut vraiment etre un gros con pour faire ca pour gagner des bons d'achat.
Quel interet de pouvoir se vanter d'une perf ou on a triché

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par I974 Lun 16 Aoû 2010 - 20:29

+1 moi perso j'ai perdu 10000 jetons pas parce que un gros con me les a pris mais parce que j'ai joué comme un gros con[/img]
I974
I974
Full
Full

Nombre de messages : 379
Age : 47
Localisation : petite ile
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par SUIALLIN Lun 16 Aoû 2010 - 20:43

slt,je n'ai pas trop compris le move moi non plus,c sur k ct pas nette a la pause,moi j'avais un peu plus de 40 000,a mon retour 36000 Le plus gros bad beat de l'interclub Icon_rolleyes et ensuite ça un peuLe plus gros bad beat de l'interclub 168982 ,et on a fini kan meme par continuer sans plus.On aura retenue ça dans l'organisation pour la prochaine rencontre,petit pic sans suite pour moi quand a cette belle orga,dans un endroit superLe plus gros bad beat de l'interclub 400528
SUIALLIN
SUIALLIN
Full
Full

Nombre de messages : 288
Age : 40
Localisation : SAINT LEU
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Lun 16 Aoû 2010 - 22:28

A tous ces petits tricheurs:
Que tous les chameaux du désert vous enculent jusqu'a ce qu'Allah supprime le fil de
votre misérable vie "proverbe arabe"
UBU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par L'Arrachor Lun 16 Aoû 2010 - 23:13

camera... tout est filmé... certains vont avoir des surprises!!
L'Arrachor
L'Arrachor
Full
Full

Nombre de messages : 432
Age : 46
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par vosgien Mar 17 Aoû 2010 - 9:23

Certains "joueurs" n'ont peut etre que cette solution pour récupérer des jetons................
fé pitié, ces personnes n'ont rien à faire dans nos clubs...........

Et si jamais on en prend 1 la main dans le sac,..........celui ci à défaut d'en etre 1........
on le jette aux requin requin requin requin requin requin

vosgien
Full
Full

Nombre de messages : 268
Age : 53
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:17

Franchement là je vois mm pas quoi rajouter.....
et après ils vont oser se regarder dans une glace....
La honte sur eux!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 10:37

vosgien a écrit:Certains "joueurs" n'ont peut etre que cette solution pour récupérer des jetons................
fé pitié, ces personnes n'ont rien à faire dans nos clubs...........

Et si jamais on en prend 1 la main dans le sac,..........celui ci à défaut d'en etre 1........
on le jette aux requin requin requin requin requin requin




si sa été filmé fo les choper , et pa cadeaux, fo les afficher partout......... boxe sabre boxe

fo leur faire la misère en mode no limit


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 11:04

Effectivement il y a eu pas mal de soucis à ce niveau donc suspicion de triche...

Après, étant dans l'orga, je trouve pitoyable ce ou ces joueurs qui ont besoin de tricher pour gagner un bon d'achat pour un tournoi à 40€ repas compris...
Je me suis toujours dis qu'il y a une justice un jour ou l'autre !!!

Alors si vous vous reconnaissez dans ces petits joueurs d'arrière cour: j'espère et je souhaite que vous soyez punis.

Maintenant l'erreur est humaine parait-il... je ne pense pas que vous, malgré le respect que vous est censé donné pour votre club et pour le poker, soyez capable d'avouer vos tricheries.
En tout cas, si vous avez perfé ce dimanche, dites-vous bien que sans le vol de jetons que vous êtes des loosers.

Maintenant, l'orga a pris note et nous nous excusons de ce désagrément pitoyable. Nous prendrons nos dispositions dès le prochain évent.

Enfin, j'ose vous prévenir que si vous vous faites pincé à tricher: non seulement vous serez banni du forum mais nous ferons le nécessaire afin que vous soyez grillé sur toute l'île... bon courage et continuez à être fier de vos perfs en trichant !!!

Pour les victimes, j'espère que vous serez indulgents au regard des clubs organisateurs car en aucun cas nous en sommes responsables. Il nous paraissait évident qu'il n'y aurait pas de triches sur un si petit tournoi amical entre nos clubs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par gnark Mar 17 Aoû 2010 - 11:55

INTOLÉRABLE, la traque est ouverte, chassons les. (faut être malin, et les prendre la main dans le sac)
gnark
gnark
Carré
Carré

Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par L'ours Mar 17 Aoû 2010 - 12:21

De toutes façons à part mettre des caméras vidéo c'est difficile de tout controler.
Dans ces conditions : on limite le nombre de pauses et à chacune d'entre elles on décompte le nombre de jetons en présence du chef de table qui validera ( on avait fait ce système là à l'interclub de Saint Gilles l'année dernière et c'était très efficace ).
Lourd mais indispensable.
Mais c'est vrai que du coup Lunaparc a été floué et n'a pas pu faire le tournoi qu'il aurait du faire, et il semble que ce ne soit pas le seul.
En revanche, quand je suis parti au début de la TF ( Crying or Very sad Crying or Very sad ) on me disait qu'il manquait 100 000 jetons Question donc celui ou ceux qui les ont volé, ce n'est pas pour tricher mais jouer chez eux lol!

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par ReunionStyl Mar 17 Aoû 2010 - 12:27

Quelques joueurs absents à décompter, stack retiré ... mais le reste ... t'etre erreur de calcul, on a pas vérif !

Ou bien y a un gars qui s'est fait une malette ! loool

Le plus simple c'est des petits sacs et le joueur est responsable de ces jetons et les garde ...

Sinon compter a chaque pause, le joueur en siége 8 sera lésé de 5 à 10 min a chaque fois ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Spin Mar 17 Aoû 2010 - 12:51

ReunionStyl a écrit:

Le plus simple c'est des petits sacs et le joueur est responsable de ces jetons et les garde ...

Clairement le mieux

_________________
ATC DTC

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2021
Age : 43
Localisation : StDenis
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Invité Mar 17 Aoû 2010 - 14:35

Enfin, j'ose vous prévenir que si vous vous faites pincé à tricher: non seulement vous serez banni du forum mais nous ferons le nécessaire afin que vous soyez grillé sur toute l'île... bon courage et continuez à être fier de vos perfs en trichant !!! dixit el diablo

pas de souci quant aux club, respect, mais ya toujours kekes personnes stupides pour partir en couille, o poker la triche est severement puni et pas par un reglement, i faut leur cassé les deux mains a ces gars la, ou alors on lé tatou, "tricheurs sur leur face"

on peut pas en vouloir o club , certes les petit sac cé kool, mais putain, les tricheurs faut etre le roi des cons pour faire cela sur une ile..................... grillé grillé tu seras un jour ou lautre!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par dany Mar 17 Aoû 2010 - 17:31

El Diablo a écrit:Effectivement il y a eu pas mal de soucis à ce niveau donc suspicion de triche...

Après, étant dans l'orga, je trouve pitoyable ce ou ces joueurs qui ont besoin de tricher pour gagner un bon d'achat pour un tournoi à 40€ repas compris...
Je me suis toujours dis qu'il y a une justice un jour ou l'autre !!!

Alors si vous vous reconnaissez dans ces petits joueurs d'arrière cour: j'espère et je souhaite que vous soyez punis.

Maintenant l'erreur est humaine parait-il... je ne pense pas que vous, malgré le respect que vous est censé donné pour votre club et pour le poker, soyez capable d'avouer vos tricheries.
En tout cas, si vous avez perfé ce dimanche, dites-vous bien que sans le vol de jetons que vous êtes des loosers.

Maintenant, l'orga a pris note et nous nous excusons de ce désagrément pitoyable. Nous prendrons nos dispositions dès le prochain évent.

Enfin, j'ose vous prévenir que si vous vous faites pincé à tricher: non seulement vous serez banni du forum mais nous ferons le nécessaire afin que vous soyez grillé sur toute l'île... bon courage et continuez à être fier de vos perfs en trichant !!!

Pour les victimes, j'espère que vous serez indulgents au regard des clubs organisateurs car en aucun cas nous en sommes responsables. Il nous paraissait évident qu'il n'y aurait pas de triches sur un si petit tournoi amical entre nos clubs...

+ 100000000 ...Tu parles bien toi Olive!!!lol!!!bah je rigole mais bon c clair que c lamentable...
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plus gros bad beat de l'interclub Empty Re: Le plus gros bad beat de l'interclub

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum