Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

2 participants

Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:23

Salut a tous,

Je suis entrant de clôturer les résultat de l'inter clubs pour les afficher sur le site de la fédération.

Problèmes:
en position 13 j'ai Spin ( ARP ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 18 j'ai Mich ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 31 j'ai Louaque ( ARP ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 38 j'ai THE DUDE ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 41 j'ai LAURIESDT ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 44 j'ai MIKAELATINO ( RIPS ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 51 j'ai Pilwonder ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 62 j'ai Anneso ( ARP ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 66 j'ai Guez ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 76 j'ai Caprun ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 89 j'ai Cricri ( RIPS ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..

Quelqu'un connais ces personnes ?


Dernière édition par Dolux le Mer 19 Jan 2011 - 14:26, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:30

ben oui spin c'est spin de l'arp il est souvent sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:34

t aurai pas son NOM PRENOM DATE DE NAISSANCE ET MAIL par hasard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:37

J ai accès uniquement a ça date de naissance en faite , toi en tan que modo tu as accé au autre info ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:53

enovie lui un mp sinon il passe souvent sur le fofo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 10:56

j ai pas fini d envoyer des MP car ça concerne plusieur membre on dirait...

Je vais les rentrer en anonyme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 11:22

Moi je propose que chaque club prenne la responsabilité de te communiquer les infos manquants pour les joueurs non référencés....

Je t'envoie un mp pour le RIP Sud ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 11:30

Je vote pour ,
Par MP ou EMAIL,
Me faut les info suivante :

Nom
Prénom
date de naissance
e-mail valide
club de rattachement

Merci bcp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par ReunionStyl Mar 18 Jan 2011 - 12:52

Les trois quarts sont des membres de mon club mais je ne les connais pas ...

dehors

Je vais les mp !

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mar 18 Jan 2011 - 13:24

ben bravo bravo

lol

aprés il sont peut être référence sur le site de la fédé, mais avec un autre pseudo..

tiens moi au jus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Balbizz Mar 18 Jan 2011 - 22:50

je t ai envoyé les infos de louaque (loic) et anneso. look your mp Wink
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 8:57

Merci jai recu les info;)

Anneso est enregistré sur le site fédérale avec un autre pseudo Wink d'ou le prob Smile

j ai barré les membre dont j ai recu les infos, me reste a récup les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 8:58

en position 18 j'ai Mich ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 38 j'ai THE DUDE ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 44 j'ai MIKAELATINO ( RIPS ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 51 j'ai Pilwonder ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..
en position 76 j'ai Caprun ( RIPW ) et personne sous ce pseudo n'est référence dans la base de donnée de la FRP..


Dernière édition par Dolux le Mer 19 Jan 2011 - 14:26, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 9:08

cricri ?? je crois que c'est moi...

je suis au bureau de la FRP, allez j'envoie le tout par MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 14:28

Merci j ai mit a jour tte les personne qui m on donner leur info Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1 Empty Re: Problème pour cloturer les résultats de l'inter clubs N1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum