Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
reunion federation reunionnaise de poker  EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
reunion federation reunionnaise de poker  EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

reunion federation reunionnaise de poker

+3
squall
Salsa
ludopok
7 participants

Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty reunion federation reunionnaise de poker

Message par ludopok Ven 18 Mar 2011 - 18:57

chers membres

samedi 26 mars aura lieu une réunion avec les membres du bureau( fede )pour finaliser les derniers points au bon fonctionnement de notre fédération .

suite à cette réunion nous vous tiendrons informé des décisions prises

au programme : le classement régional, les interclubs, les récompenses de chaque événement ainsi que nos sponsors

la fédération met du temps à se construire mais c est pour être sur que l'on ne se trompe pas .

ceci dit n oubliez pas que chaque tournois que vous jouez en 2011 compte déjà pour le classement régional, courant mois d avril tous les clubs affiliés devrons être a jour sur le site de la fédération .


Dernière édition par ludopok le Lun 21 Mar 2011 - 13:38, édité 1 fois

ludopok
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : st denis
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Salsa Ven 18 Mar 2011 - 20:12

Bon courage et faite les bons choix, on vous fait confiance.
Merci pour votre boulot.
nice
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Ven 18 Mar 2011 - 20:18

J'en profite, étant donné, que nous aurons comme convives les dirigeants de Poker Kings, merci de bien vouloir leur poser vos questions afin que je les transmette lors de cette réunion.

Je noterai les réponses afin de vous poster toutes vos vos interrogations.
Merci de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par squall Lun 21 Mar 2011 - 13:31

ludopok a écrit:
ceci dit n oubliez pas que chaque tournois que vous jouez en 2011 compte déjà pour le classement régionale , courant mois d avril tous les clubs affilié devrons être a jour sur le site de la fédération .


Pourriez vous tous confirmer ca parce que plusieurs sons de cloche different! les tournois joué en janvier/fevrier 2011 pour la fin de la saison du rip sud comptent ou pas?????
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 13:44

Non les tournois du RIP Sud seront pris en compte pour la Fédération dès la nouvelle saison !!! On vous l'a dit lors de l'AG du RIP Sud...

Les tournois joués en janvier/février 2011 ne comptent pas ! C'est assez clair là ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par ReunionStyl Lun 21 Mar 2011 - 13:52

Y a l'ARP samedi !

hii

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par L'ours Lun 21 Mar 2011 - 14:08

squall a écrit:
ludopok a écrit:
ceci dit n oubliez pas que chaque tournois que vous jouez en 2011 compte déjà pour le classement régionale , courant mois d avril tous les clubs affilié devrons être a jour sur le site de la fédération .


Pourriez vous tous confirmer ca parce que plusieurs sons de cloche different! les tournois joué en janvier/fevrier 2011 pour la fin de la saison du rip sud comptent ou pas?????

Hé ça va pas non de poser des questions qui dérangent ? Laughing dehors
Pas dénervement c'est juste un joke pas un flame, on peut aussi garder le sens de l'humour nice

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Lun 21 Mar 2011 - 14:22

Je ne suis aucunement énervé L'Ours et j'aime bien ton sens de l'humour !!! lol!

En tant que trésorier de la Fédé, je te convie à la prochaine réunion fédérale qui se déroulera ce samedi: au moins tu verras qu'il n'y a rien de fait en missouk Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par L'ours Lun 21 Mar 2011 - 14:26

El Diablo a écrit:Je ne suis aucunement énervé L'Ours et j'aime bien ton sens de l'humour !!! lol!

En tant que trésorier de la Fédé, je te convie à la prochaine réunion fédérale qui se déroulera ce samedi: au moins tu verras qu'il n'y a rien de fait en missouk Wink

Bah je ne pourrai pas venir il y a manche ARP normalement ninja

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par squall Lun 21 Mar 2011 - 22:42

El Diablo a écrit:Non les tournois du RIP Sud seront pris en compte pour la Fédération dès la nouvelle saison !!! On vous l'a dit lors de l'AG du RIP Sud...

Les tournois joués en janvier/février 2011 ne comptent pas ! C'est assez clair là ?

je sais je m'en rappelle trés bien! c'est pour ca que je trouve le message ci dessous un peu contradictoire et j'aimerais que tout le monde soit précis comme tu viens de le faire! lol
ludopok a écrit:
ceci dit n oubliez pas que chaque tournois que vous jouez en 2011 compte déjà pour le classement régional, courant mois d avril tous les clubs affiliés devrons être a jour sur le site de la fédération .
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Delmarco974 Mar 22 Mar 2011 - 3:17

Le WE dernier, il y avait tournoi à Maurice : Terence et moi ne pouvions pas participer...

La réunion est déplacée à samedi, jour de tournoi ARP, donc Terence et moi ne pouvons toujours pas participer... Alors? Qu'est ce qu'on fait Loool!
Delmarco974
Delmarco974
Full
Full

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par ludopok Mar 22 Mar 2011 - 9:00

Voila pourquoi c'est dure de faire des réunions pour la fédération, et qu'il serait bien de faire un planning avec tous les tournois de tous les clubs !
Mais si on décale à vendredi soir, j'imagine qu'on aura encore des personnes qui ne pourront être présente ou c'est bon ???
Je souhaite vraiment que le bureau soit rassemblé dans son intégralité afin de pauser les choses, alors deux présidents manquant, c'est beaucoup ! Donc les gars, on dit vendredi 19h30 sur st gilles. J'envoie un mail à tout le monde.

PS : et svp les gars arretez de chercher si la virgule et bien placé merci


Dernière édition par ludopok le Mar 22 Mar 2011 - 12:19, édité 1 fois

ludopok
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : st denis
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par sonnix Mar 22 Mar 2011 - 12:00

Bonjour a tous,
Je souhaiterais m'investir d'avantage dans la promotion du poker Pei.
Je souhaiterai participer a cette réunion,
Est ce possible ?
Si c'est possible, je m'adapterai a la date.
Cdt,
sonnix
sonnix
Carré
Carré

Nombre de messages : 892
Age : 46
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par ReunionStyl Mar 22 Mar 2011 - 13:09

Cela me parait possible que tu deviennes membre actif au sein du bureau car le bureau en lui même est déja constitué ...

Je vais mail mon Président pour qu'il te réponde si il ne passe plus par là ...

Peux tu me mp ton mail ?

Merci

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 13:09

Pour Cricri et moi, 19h30 sur Saint-Gilles c'est bon: on pourrai peut-être diner ensemble, non ?

Aussi, pour ceux qui ne connaissent pas Sony, c'est un membre actif du RIP Sud qui fait parti du bureau depuis cette saison.

Nous savons qu'il y a de la place et du travail pour toutes les personnes voulant s'investir et je me porte garant sur ce poulain !!!
Donc si ça ne gêne personne: il sera le bienvenu à cette réunion... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par ludopok Mar 22 Mar 2011 - 13:33

ok pour moi

ludopok
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : st denis
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Delmarco974 Mar 22 Mar 2011 - 15:54

Faut que je vérifie mon planning de vendredi aprem-soir. Mais ça pourrait être envisageable. Je confirme cela très vite vu que je n'ai pas l'info tout de suite. Au pire, je devrais être en retard si je fini à 20h-20h30 dans le nord.

Pour samedi à l'ARP, vous auriez été les bienvenu mais c'est moi qui serait très en retard. Exceptionnellement, je remet l'organisation de ce tournoi à Maybe et mon Vice-Prez Med. J'espère arriver pour le début du tournoi mais ça n'est même pas garanti loool. Quel Prez de m**** mdrr!! Obligations, quand tu nous tiens...
Delmarco974
Delmarco974
Full
Full

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par ReunionStyl Mar 22 Mar 2011 - 20:52

Je crois que je joue en live vendredi soir ... LOL

Désolé le boulet mais je peux arriver au pire en retard a ma partie ...

:-)

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Mar 22 Mar 2011 - 21:06

Les amis, si chacun ne prend pas un peu sur soi: on ne sera jamais au complet à chaque réunion...

Moi j'étais ok pour samedi même si ça ne m'arrangeais pas vraiment... Là on avance à vendredi soir, ça ne m'arrange pas du tout car j'avais déjà prévu quelque chose mais je prends sur moi pour pouvoir faire la réunion fédérale et donc avancer !

Nous avons pas mal de chose à voir ensemble et il n'y a pas de réunion 3 fois par mois...
Merci de faire le maximum pour chacun de vous et au pire signer les procurations afin que l'on puisse faire voter les résolutions.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Delmarco974 Mer 23 Mar 2011 - 1:19

Je comprends très bien la problématique. C'est juste une question de boulot. Je vous confirme ça demain dès que j'ai l'info. Il y a effectivement des résolutions à prendre.
Delmarco974
Delmarco974
Full
Full

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Jeu 24 Mar 2011 - 19:17

Rdv pour la réunion de la Fédération demain soir à 19h30 sur Saint-Gilles contacter Ludo ou moi même si vous avez besoin d'infos.

Pour les membres du bureau ne pouvant pas être présent à cette réunion, nous vous demanderons de bien vouloir donner procuration par écrit aux membres que vous auriez choisi.

Merci de votre compréhension !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par sonnix Jeu 24 Mar 2011 - 19:49

Ok pour moi.
Oliver, je te tel demain pour confirmer le lieu.
Cdt,
sonnix
sonnix
Carré
Carré

Nombre de messages : 892
Age : 46
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par sonnix Jeu 24 Mar 2011 - 19:53

Petite idée :
Pour faciliter les procurations, les absents peuvent ils poster a qui ils donnent leurs voix ?

Exemple :
Je soussigné nom prénom pseudo du forum, donne procuration à nom prénom pseudo du forum, pour le vote à la réunion de la fédération qui aura lieu le 25 Mars 2011.

Il n'y aura plus qu'a imprimer et à le joindre au PV.
sonnix
sonnix
Carré
Carré

Nombre de messages : 892
Age : 46
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Delmarco974 Ven 25 Mar 2011 - 0:49

Présent. Une Reunion au complet il me semble! Il nous reste plus qu'à être efficient et constructif! A demain!
Delmarco974
Delmarco974
Full
Full

Nombre de messages : 476
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Invité Ven 25 Mar 2011 - 15:53

waouhh tous sa pour une reunion !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reunion federation reunionnaise de poker  Empty Re: reunion federation reunionnaise de poker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum