Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Prépa Ag Rip Est - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prépa Ag Rip Est

+2
blast974
nomarie
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mer 29 Aoû 2007 - 6:34

Rappel du premier message :

Afin de mettre en place l'AG constitutive pour les joueurs de l'EST, merci aux joueurs du coin, de bien vouloir se faire connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Louaque Mar 5 Jan 2010 - 18:12

la réunion de travail se fait demain à 14h comme on l'avait dit dimanche mais apparement elle vient de changer de lieu, puisque Cyril ne semble plus disposé à coopérer No

_________________
Prépa Ag Rip Est - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:32

qui a dit que je coopérer pas ???????

qui a parler pour moi encore ????

j'ai même pas eu la confirmation de la réunion ???????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Louaque Mar 5 Jan 2010 - 18:36

on a parlé de transparence ensemble Cyril au téléphone dimanche soir après l'AG ... sans factures, il n'ya pas de transparence ... le trou dans le budget 2009 est ENORME sans vouloir divulguer de chiffres (les chiffres avancés jusque là sont très loin de la réalité ... personne n'est dupe, Franck a vraiment synthétisé et simplifié le pb mais on est loin de la réalité) ... comment veux tu retravailler sur de bonnes bases tous ensemble si tu ne nous explique pas tous les détails de ce pb majeur ?

_________________
Prépa Ag Rip Est - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 18:39

mais une chose est sur par contre , le lieu se fera hors mon domicile car je veux de la tranquilité chez moi , déjà que le matos du club me prend de la place .....
on ira dans un bar ou autre mais ça serais bien quelle soit confirmé car je n'ai aucune info sur cette dîte !

on m'a dit " on te tiens au courant !"

ben j'attend !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Louaque Mar 5 Jan 2010 - 18:45

Ce n'est pas à moi à te donner cette info aux vus de ton comportement d'aujourd'hui Cyril, d'autant que je t'avais demandé de faire profil bas et que tu n'as pas respecté cela ... comment veux-tu que je te soutienne maintenant ? vois ça avec les principaux concernés

_________________
Prépa Ag Rip Est - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Océanite Mar 5 Jan 2010 - 21:31

Bonsoir !
Beaucoup de choses ont été écrites depuis l’AG.
Je réponds donc à ce post.

J’ai eu Balbizz, maybe et Louaque aujourd’hui au téléphone. J’ai leur accord pour poster ce post que je leur ai lu avant de le publier, donc il n’y a pas de « la di la fé ».

Balbizz m’a dit qu’il a eu Cyril au téléphone aujourd’hui. Contrairement à ce que Cyril a dit devant toute l’assemblé générale, Cyril veut bien présenter le budget (factures, etc…) qu’à la hauteur de 5050 € (soit la hauteur des cotisations) au lieu des environs 22 000 € de budget réel mais officieux de l’année 2009.

Dans ces conditions, je me vois mal de parler de la saison 2010 avec Cyril. Pour présenter le projet que nous avons réalisé initialement pour le RIP Est, et pour ensuite finaliser l’éventuel projet RIP Nord qui tienne la route et qui fasse l’unanimité, j’ai proposé une réunion chez moi demain à 14h.

J’ai invité :
- Louaque, en tant que médiateur (vu à l’AG) pour faire le lien entre les différentes personnes.
- Maybe, Delmarco et Norton.
- Balbizz qui a été proposé lors de l’AG a vérifié avec Maybe l’état des comptes de 2009 auprès de Cyril.
- Gnark pour avoir un vidéoprojecteur qu’il nous prête.
- Med ; c'est mon initiative même s'il a fait que 4 manches.

J’invite aussi Cyril avec les justificatifs que l’ensemble des adhérents sont en droit de demander.

J’ai proposé à Louaque qu’il fasse un compte rendu sur le forum de cette réunion, ce qu’il a accepté.

Bonne soirée.

Océanite.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Océanite Mar 5 Jan 2010 - 21:56

nguyen cyril / Jetly a écrit:mais une chose est sur par contre , le lieu se fera hors mon domicile car je veux de la tranquilité chez moi , déjà que le matos du club me prend de la place .....
on ira dans un bar ou autre mais ça serais bien quelle soit confirmé car je n'ai aucune info sur cette dîte !

on m'a dit " on te tiens au courant !"

ben j'attend !

MP envoyé a cyril.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Océanite Mar 5 Jan 2010 - 22:14

Suite à un autre post :

https://reunionislandpoker.forumpro.fr/club-rip-nord-f26/ag-du-rip-nord-du-3-janvier-2010-t5343-75.htm#74451

J'ai invité Manu974 à la Réunion. Nous serons donc 9 maximum pour débattre.
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 22:38

Louaque mon poto si je comprend bien au vue de vos postes je dois m'estimer heureux de faire partis du bureau provisoire alors que cela à été demandé par plusieurs membres présents à l'AG et non par ma candidature souhaitée.
Hors quand j'ai repris le club fin 2008 après la démission du président précédent il avait été claire que les objectifs de 2009 avait été de poser le club avec tout les investissements qui ont été fait et de proposer un projet de long terme qui était la TFF.
Par rapport à l'année précédente nous avons dû trouver un lieu plus adéquate demandé par les membres lors de l'AG 2008 sur St-Denis et non sur la Montagne et nous n'avons pas jouis d'une salle gratuite mais d'un local mis à dispo. ou en contre partis nous devions prendre en charge une partis des dépenses de la vie de ses asso. (matériels scolaires, barre chocolatés, boissons, pdts ménagers, ...) d'où la non possibilité de vous montrer ses factures.
Mais en aucun cas comme à l'AG comme il à été insinué il a été question de détournement d'argent tout est passé pour le club que vous n'aprouviez ou non mles investissement fait sont là et ne sont pas négligeables pour le club.
Il est calire que la politique du bureau 2008 et du bureau 2009 sont différentes car l'un prenait la priorité aux lots et l'autre au investissement pour le club mais les deux modes ont été malheureusement calculé sur la base d'un nombre d'adhérent venant sur une moyenne par manche ce qui n'est pas bon d'ailleurs si tout le monde ce souvient bien lors de l'AG 2008, j'avais déjà dis qu'il falait passer sur une cotisation globale annuelle (j'avais déjà vu les RG pour la validité de ce fonctionnement) et on ma crié haut et fort quand faisant ceci je nuierais à la création à la fédé. qui à l'époque était déjà en cours de discution et de ce fait j'avais bien précisé que le temps que la fédé. ce mette en marche nous conserverons avec les membres qui étaient présents le mode que nous connaissons aujourd'hui (by-in sur nbrs d'adhérents par manche).
Aujourd'hui ont nous a révoqué pour quelque chose qui avait été convenu et sur un système comptable qui mets tout le bureau du club dans l'illégalité la plus total (je comprend mieux l'ancien bureau 2008 de ne pas avoir fait de bilan comptable clair au vu des dispositions actuels).

Avec tout cela et avec tout l'engagement que j'ai mis depuis la constitution du RIP Nord je ne vois pas en quoi je devrais faire profile bas en nous mettant tous au pied du mur, nous avons pris conscience de nos erreurs mais sachant par tout les membres que la budgetisation final du club dépendait de la présence des adhérents pendant les manches jusqu'a la fin vous ne pouvez nous faire autant de centense que vous nous avez fait ce dimanche.

Pour rappel lors de l'éléction de notre bureau je me souviens que tout le bureau avait été démissionnaire, que personne ne voulait prendre les responsabilité du club j'avais émis le souhait d'en être le président afin de continuer l'existence du RIP mais j'avais bien dis que mon objectif était de stabiliser le club sur le long terme comme nous l'avons fait.
Je me souviens également que quant il fallait élir un vice-président presonne n'a levé la main et c'est un jeune encore étudiant qui c'est désigné pour éviter la fermeture du club pareil pour le trésorier et le secrétaire seul des pères de famille on répond présent pour préserver celui-ci car si il n'y avait pas eu de bureau ce jour là, voté, celui-ci aurait dû fermé ses portes pour non rééléction d'un bureau.

Toute l'année ont nous a répété a chaque fin de manche "Super les gars bien organisé, super embiance, rien a dire!!!"
Et parceque nous avons pas fait les trois premier lots comme l'année dernière ont nous éjecte, en nous geulant la non transparence des comptes alors qu'il nous serais impossible de vous montrer les factures totales, non pas parceque nous ne les avons pas mais parceque nous n'avons pas envi de prendre un risque personnel pour vous. Ont vous a annoncé les montant aloués pour chaque dépenses , toutes avaient pour but l'investissement et le fonctionnement du club et non notre enrichissement perso. si vous pensez ça alors effectivement vous avez bien fait de nous révoqué car il hors de question de représenter des adhérents nous traitant de voleur surtout que la phylosophie de la création du club a la bases était je vous re-lit les status :

le club a pour objet social de promouvoir, dans le cadre des statuts, le jeu de poker en menant des actions, activités et formations favorisant sa pratique.
l'association RIP Nord a notamment pour objet social de développer la compétition et de faciliter l'organisation de parties ouvertes à toutes personnes intéressée, joueurs occasionnels, réguliers ou même professionnels, dans le respect de la loi sur le jeux, des régles de déontologiques mais aussi des valeurs morales véhiculées par les membres fondateurs.

dans tous ça, je ne vois plus l'esprit du RIP Nord et étant un membres fondateurs, j'ai largement le droit de dire ce que je ressens pour le club !!!

de plus, vous vous trompez en disant que je dois prendre comme une chance d'être dans le bureau transitoire !! c'est les membres présent qui ont souhaité ma présence et non moi et je pense que ce n'est pas pour que je me fasse tout petit au vu du projet qui a été présenter après notre révocation.

alors nous verrons lors de l'assemblée extra-ordinaire ou tout les adhérents recevront un courrier par la poste comme il a été dit , si il souhaite ou pas ma présence !!
j'ai toujours été comme ça et ça ne changeras pas !
c'était pourrie pour les lots , peu être , mais le club par lui même à bien avancer grace à notre dévouement.

j'attend avec impatience l'heure et le lieu de cette réunion de demain pour protéger les intérets du club et donc des adhérents afin que les statuts de ce club soit respecter.

si on ne souhaite pas me téléphoner, le mp existe et je pense qu'avec toutes les remarques sur la mauvaise gestion de communication qui nous a été fait, il me semble opportun qu'elle ne soit plus reproduite, et de ne pas faire se qui nous a été reprocher , car plusieurs membres ont émis leurs souhait d'en être présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mar 5 Jan 2010 - 23:30

bon, je viens de voir l'autre post.

je ne viendrais pas à cette réunion car je ne suis pas désiré !

EDITH JETLY : étant sous ma responsabilité jusqu'au changement officiel du bureau, je stockerais les affaire jusqu'à la date de l' AG Extra-ordinaire qui se tiendra le 7 février.

avec tout ça , vous pouvez aussi m'oublier les gars car trop c'est trop !

je n'ai plus rien à dire même si il y aurais beaucoup de chose encore à dire !



Betty n'étant pas sur ce forum souhaite vous dires quelques ligne :

Tout d'abord bonjour a tous c'est la première fois mais également la dernière fois que je parlerais sur ce forum.

2009 pour moi a été une année ou j'ai appris à jouer au poker ou j'ai rencontré pas mal de personne agréable qui m'ont également appris quelques règles et je les remercies, car en tant que nouvelle joueuse c'est un jeu d'échange amicale, une compétision, un sport amusant pour ma part.
En milieu d'année j'ai été élue trésorière ou a l'unanimité on a accepté ma candidature puisque j'étais la seule a me présenter.
J'ai participé a ces évènements tant bien que mal mais toujours avec plaisir, pour aujourd'hui être jetée comme une malpropre et je peux dire que c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Pour les comptes de l'asso. nous sommes clean et nous n'avons volé a personne, maintenant j'ai une vie privée a préserver (comme tout le monde) et il est hors de question que pour les beaux yeux de certains que je la mette en périle pour être convoquée a malartic.
Tout le monde faient une histoire pour l'année 2009 surtout A CAUSE DES LOTS mais personne ne ce souci de savoir comment était les comptes de 2008 en sachant que certaines choses ont été emputer sur celui de 2009.
Mais a part çà c'est pas grave.

Une chose est sûre et je ne pense pas être assez folle encore pour dire que lors de l'AG une cohésion a été organisé pour nous révoquer pour récolter tout les biens fait que nous avons pu réaliser pour le RIP Nord (car il a bien été préciser que si il n'y avait plus de RIP Nord que le RIP Est pouvait récupérer tout le matériels du RIP et ne revenait pas aux adhérents) donc je dirais, bien calculé, comme ça au moins il n'y aurait pas de dépense à faire ou a déclarer aux adhérents (matériels qu'on nous a reproché d'acheter pour le club) mais bon...

Je vous remercie pour tout ça les garçons mais sachez bien que nous ne sommes pas dûpe pour autant.

Heureusement que cela ne me dégoutera pas du poker car malgrés tous certaines personnes y jouent encore pour le plaisir et non pour l'appât du gain a écraser les autres.

En tout cas je vous tire mon châpeau bien joué cela ressemblerais presque, a une quinte flusche Royale.


Dernière édition par nguyen cyril / Jetly le Jeu 7 Jan 2010 - 9:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par MIKAELATINO 974 Mer 6 Jan 2010 - 0:52

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid Prépa Ag Rip Est - Page 2 Affraid
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Invité Mer 6 Jan 2010 - 8:44

Océanite a écrit:Suite à un autre post :

https://reunionislandpoker.forumpro.fr/club-rip-nord-f26/ag-du-rip-nord-du-3-janvier-2010-t5343-75.htm#74451

J'ai invité Manu974 à la Réunion. Nous serons donc 9 maximum pour débattre.

La réunion est elle ouverte aux membres ou alors vous ne pouvez etre que 9 ?
J'avais demandé à etre présent lors de cette réunion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prépa Ag Rip Est - Page 2 Empty Re: Prépa Ag Rip Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum