Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Avenir du ripwest EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Avenir du ripwest EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Avenir du ripwest EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Avenir du ripwest EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Avenir du ripwest EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Avenir du ripwest EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Avenir du ripwest EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Avenir du ripwest EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Avenir du ripwest EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Avenir du ripwest EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve


Avenir du ripwest

+6
dany
TAK974
Lone
ReunionStyl
L'ours
Med
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Avenir du ripwest

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 20:57

salut a ts les membres anciens comme nouveaux
J'ai tjs aime (ce cl!!((ub et l'ai accompagne depuis sa fondationje fus le 1er tresorier qd nous etions 6!!
malheureusement Terence veut partir vers des cieux plus interressants pour lui et je l(approuve vu son age et la necesdsite d'une carriere qu'il a merite avec Mme par son engagement ds le poker pei
Je pense qu'il est temps de choisir entre une structure amateur(cad ss retours financiers( et le professionnalisme qui c'est sur entraine des conflits et des jalousies
A l'AG


je souhaiterais soutenir un projet collectif(je serai a la retraite en forme et dc aurais du temps
Cette annee par ex on a pas eu un suivi des classements des differents tournois
c4est porquoi je pose ma candidature a la presidence ce a condition d'etre entoure par un groupe de personnes chacun gerant un topurnoi internet(team,champ A,B,freeroll...assurant une sponsabilites cad un suivi des classements(cette annee certains ont ce renseignement d'autres pas ce qui donne un avantage(j'ai fait 3 ons resultnaitreats en team 1 impossible de connaits mon classement alors qu'il permettrai de jouer la fin du tournoi,id pour le tournoi a 23 heures ss prevenir ni suite: certaines equipes ayuant des renseignements
Il faut aussu se poser la question des adhesions multiples qui ont change l'ambiance aves l'arrivee des chasseurs de primes qui ne respectent plus les notions d'amitie et d'entraide qui existaient avant
Dc d'accord pr admettre tt le monde a condition de donner un club de base ou on peut participer aux assemblees:et la fede mais ne plus s'ingerer ds plusieurs clubs
CECI N4EST QU4UN BROUILLON et j'aimerais avoir les avis des anciens terence,tatal et mr,marc,shaolin,salsa,tombraider duke et fami skud:lolole chauve,ceux que j'oublient et qui ont participe a nos progres ds ce beau jeu,les anciens des bureaux,...pour mettre au point une bplateforme defendable en LAissons les organisateurs de tournois avec grosse money faire leurs affaires auxquelles AGnous nous associeront en gardant une structure sympa et benevole

A BIENTOT ET VIVE OU REVIVE LE RIPWEST:paulo,bigkg,ubu,duruti,libertalia



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 21:52

https://www.youtube.com/watch?v=27aVPqpnL7Y




c bon je m'autoban 15 jours.... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Med Mar 24 Mai 2011 - 22:59

imbuvable Avenir du ripwest Beuark

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 23:09

Sujet déplacé dans la bonne section. Merci de votre compréhension !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 23:24

libertalia a écrit:Il faut aussu se poser la question des adhesions multiples qui ont change l'ambiance aves l'arrivee des chasseurs de primes qui ne respectent plus les notions d'amitie et d'entraide qui existaient avant

Avenir du ripwest Bobafettreddit

" I'm All In ! " lol!



... Plus sérieusement Paulo, le Rip West a toujours était et reste toujours un club convivial et détendu soit rassurer. nice




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par L'ours Mer 25 Mai 2011 - 0:03

libertalia a écrit:Il faut aussu se poser la question des adhesions multiples qui ont change l'ambiance aves l'arrivee des chasseurs de primes qui ne respectent plus les notions d'amitie et d'entraide qui existaient avant

On dirait un copier coller de national hebdo ninja

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par ReunionStyl Mer 25 Mai 2011 - 3:14

Bonsoir à tous,

Je comprends tout à fait ce que veut dire Libertalia mais je me dois d'y apporter quelques nuances ...

1- Il est vrai que l'architecture du forum et la multiplicité des tournois winamax ont créé sur le forum quelques problèmes ... il est difficile pour la plupart des membres de ce forum de suivre leur classement ... je reçois des demandes hebdomadaires de membres ne trouvant pas les classements ... de plus nous avons un problème ou bug d'administration qui fait que nous n'arrivons pas à donner certaines permissions à Guilty afin qu'il puisse ranger les sections concernées ...

Nous réfléchirons avec Louaque si il est d'accord comment améliorer la lisibilité de l'ensemble des classements.

2- Concernant les " chasseurs de prime ", il m'apparait clairement que de nombreux joueurs qui se connaissaient déja appartenant à d'autres clubs sont venus jouer cette saison avec nous et je les en remercie ...
Certains trés bon joueurs nous ont rejoint car l'espérance de gains et le challenge amené par ce club leur plaisait ...
Il ne faut pas se voiler la face un bon joueur de poker regarde l'espérance de gains et cela a aussi peut être permis d'élever le niveau de nos tournois.

C'est donc plutot une bonne chose ...

Il est vrai cependant que pour un joueur hors tout ces groupes, team ou bande d'amis les choses peuvent parfois sembler déraper cependant cela reste amical et je ne pense pas que l'ambiance se soit dégradé ...

On se connait tous de mieux en mieux et nous avons peut etre parfois tendance à nous lacher un peu plus verbalement.

3- C'est bien pour moi les adhésions multiples qui permettent à de nombreux clubs de poursuivre leur chemin, et c'est assez marqué au RIPWEST ... pour moi plus on est de fous et plus gros sont le prize et les comptes du club ...
De plus, cela a été admis par rapport au projet fédéral et il serait impossible de revenir dessus.
Cependant dans un club associatif il est vrai qu'il faut avant tout se préoccuper de l'ambiance générale, c'est l'un des points les plus importants.

4- Enfin, je te remercie de ta candidature spontanée car tu es peut etre l'un des rares à vouloir s'investir dans ce club qui est le notre et le déclarer clairement ...
J en profite pour dire à mes membres qu'il faudrait donc peut etre se bouger le cul et se réveiller car on se dirige vers une mise en stand bye du RIPWEST ... comme je vous l'ai dis, je ne reprendrai pas de place au sein du bureau.

Je pense avoir beaucoup donner à ce club et je dois maintenant passer à autres choses.

Je dois voir avec mon bureau mais l'AG sera surement lors de la 10eme manche le 19 juin 2011 afin de nous assurer de l'atteinte du quorum mais si celui-ci n'est plus obligatoire suite à l'AG de la saison ou nous avons changé les statuts du club ... dans mes souvenirs ... lool

Je veux cependant que de nombreux membres soient présents afin de constituer un bureau.

Voilà Paulo à peu près tout ce que j'allai te dire par mail ou mp comme prévu, je reste à ta dispo et te remercie une nouvelle fois de ce thread.

Le Président


_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Med Mer 25 Mai 2011 - 3:46

Il est fort ce Prez lol!

Spoiler:

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Lone Mer 25 Mai 2011 - 11:18

Donc selon Paulo le Rip West est menaçé par des mercenaires du poker péi surement mandatés par Khadafi car il est jaloux de la bonne marche du club à la différence du LTPT, le Libya Terror Poker Tour ...

lol! ninja lol!
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 14:40

libertalia a écrit:
CECI N4EST QU4UN BROUILLON

ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par TAK974 Mer 25 Mai 2011 - 15:25

Je ne peux que féliciter l'initiative de paulo, mais c'est vrai que c'est vraiment illisible, tu devrais faire un petit effort pour te relire, faire des retours à la lignes et surtout surtout surtout donner des sens à tes phrases.
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:20

Merci au prez et autres qu'ils soient pour ou contre.


ESsayons d'etre plus clair car je n'ai attaque personne et souhaite developper le RIPWEST

Le but est de faire venir de NOUVEAUX joueurs ce qui n'a pas eu lieu cette annee les joueurs "RECREATIFS" n'etant pas venus ou revenus et cette annee l'augmentation a ete uniquement faite de joueurs d'autres clubs qui st bien surs les bienvenus mais n'elargissent pas la "base" comme les annees precedentes
Pourquoi le poker serait il le seul sport physique ou intello avec une structure speciale surtout qu'il y a la fede?

En athle ou tt autre sport un pratiquant est membre d'un seul club (avec acces aux AG et decisions)
Ceci ne l'empeche pas de participer aux autres evenements et d'etre selectionne parla FEDE pour representer le club,la region la nation.

Met national hebdoon but est dc de faire venir de nouveaux joueurs ds les clubs tout en developpant des tournois pour tous(de freeroll,internet 5 euros jusqu'a...)
J'espere avoir ete plus clair (merci pour imbuvable et national hebdo qui est la pire insulte recue en 60 ans vu mon parcours!!)

MMaintenant j'ecoute en esperant de bonnes IDEES PAULO


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par dany Mer 25 Mai 2011 - 21:59

allez, suis aussi candidat à la présidence...
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Marcus-974 Mer 25 Mai 2011 - 23:53

dany a écrit:allez, suis aussi candidat à la présidence...

heu! candidate tu veux dire ptdr

Avenir du ripwest Composition1

Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par L'ours Jeu 26 Mai 2011 - 1:16

L'ours a écrit:
libertalia a écrit:Il faut aussu se poser la question des adhesions multiples qui ont change l'ambiance aves l'arrivee des chasseurs de primes qui ne respectent plus les notions d'amitie et d'entraide qui existaient avant

On dirait un copier coller de national hebdo ninja

Disons que ce genre de discours peut être assimilé à " arrivée des étrangers qui viennent prendre l'argent des français et sont cause d'insécurité " ... je regrette ce genre de réflexes qui souvent débouchent sur l'ostracisme.
Pour être précis sur les chasseurs de prime : pour de nombreux joueurs notamment online, jouer un championnat est clairement EV- en terme de taux horaire puisqu'on peut avoir les mêmes gains en une seule soirée.... ces joueurs viennent avant tout pour progresser, prendre de l'expérience, et pour le plaisir de retrouver des personnes qu'ils apprécient.
Et pour l'ambiance, je ne connaissais pas le Rip West avant, mais je la trouve pltôt agréable et on se marre bien tout en essayant de gagner, parce que c'est aussi une compétition ....
Je ne cherchais pas à t'insulter mais tu conviendras avec moi que quand on lit
libertalia a écrit:
Met national hebdoon but est dc de faire venir de nouveaux joueurs ds les clubs tout en developpant des tournois pour tous
on peut facilement se méprendre sur le sens de tes propos ....
Bonne chance pour ton initiative nice

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par dany Jeu 26 Mai 2011 - 11:23

Quand même...Moi qui me demandais ou était ma photo!!!Lol

Sans rire, Président du Rip West, c'est beaucoup beaucoup de travail...En espérant que Terence transmette le relai en douceur, qu il soit encore très présent auprès de son successeur, au moins la 1ère année...

Ou sont les candidats????Je pense à certaines personnes qui ferait parfaitement l'affaire : Marcus, L ours, STF, Louaque, Ichiban, Micka....Lone, euh non pas Lone!!!

dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par ReunionStyl Jeu 26 Mai 2011 - 11:26

Je pense déja que l'année prochaine le bureau doit s'attaquer à de beaux projets avec notamment une augmentation probable des stacks, un changement peut etre de règle sur les retards et sit-out et divers points ...

Puis va falloir trouver un lieu ... faites moi rêver ! ^^

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par d.loon Jeu 26 Mai 2011 - 12:07

((((Le but est de faire venir de NOUVEAUX joueurs ce qui n'a pas eu lieu cette annee les joueurs ))).

mais si paulo ya eu au moins 4 new joueurs.
skud,valou,loon,laurie..
et j en oublie tete nice
d.loon
d.loon
Carré
Carré

Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : POISSY
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par ReunionStyl Jeu 26 Mai 2011 - 12:54

Mais bien sur qui y a un tas de nouveaux ... je te dirai même 25 au moins ...

Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 14:35

Mes chers amis ,

Suite a l’encouragement de Dany pour postuler au poste de Président du Rip West, je vous fais part de ma candidature.

Voici mon Programme :

1 / La structure sera totalement changer, Le stack de départ passe de 8000 à 3000 jetons et les changements de paliers passeront à 10 mn.

2/ Le tournoi commencera à 10h00 précise, le stack des joueurs absents seras enlever à la fin du premier palier ( 10 mn ), si le joueur ne viens pas ou ne préviens pas de son absence 15 jours avant la manche, pas il sera pénaliser de 50 points au classement général.

3/ Les joueurs devront apporter eux même leur nourriture lors de la pause repas entre 12h30 et 12h40.

4/ Le Rip West sera en partenariat pour 2012 avec l’association réunionnaise « Manger Bouger 974 » a ce titre aucuns aliments gras type hamburgers ou sandwichs ni boissons gazeuse sucrée ne seront admise ou tolérer dans le club. Une liste des Aliments autoriser vous seras transmise avant le début du championnat.

5/Le port de lunettes, casques audio et téléphone portable seras totalement interdit, ceci afin de ne pas occasionner de gêne envers les autres joueurs.

6/Les dates du calendrier des manches pourront être modifiées à n’importe quel moment de l’année, ceci afin de permettre une meilleure gestion des vacances personnelle du Président.

7/ Les Bounty seront totalement supprimer, des points bonus seront accordés aux joueurs les plus sympathiques du championnat. ( le président prendra la difficile responsabilité de cet article )



Voilà pour mon programme, j’espère que vous m’apporterez votre confiance lors du vote a l’assemblé générale.


Vive le poker péi et vive la France !

Cordialement,

STF


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par ReunionStyl Jeu 26 Mai 2011 - 14:39

Mais vas y on signe ou ?

ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par dany Jeu 26 Mai 2011 - 15:42

Des points pour la Sympathie!!!!COOL....J arrive pas a en gagner en jouant au poker, mais la j ai mes chances!!!!
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 19:52

VAS Y DANY
Du sang neuf,je te soutiens(serieux!)
La route est libre pour toi mais je mettrai un grain de sel a l'AG
Vive Le Nouveau Prez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par laurie Jeu 26 Mai 2011 - 20:02

dany a écrit:Des points pour la Sympathie!!!!COOL....J arrive pas a en gagner en jouant au poker, mais la j ai mes chances!!!!

c'est pas sur ca Question

ptdr
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 21:26

Mon projet et mieux ficeler que celui de Dany, qui plus est j’ai le soutien politique de Mr Méchant, président sortant du Rip West.
Je remercie les dizaines et les dizaines de MP que j’ai reçu et qui soutienne ma candidature.

P.S : La lenteur administrative pour ouvrir un compte associatif a La Réunion m’amène à vous suggérer, si toutefois vous m’élisez de bien vouloir honorer assez rapidement votre adhésion en une seule fois par cheque bancaire a l’adresse ci-jointe :

Poker Software Institute
8 Rue de La Confédération
B.P 1204 Genève – Suisse


Vive le Poker Pays et Vive La France ! nice bravo bravo bravo bravo

Cordialement,

STF


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avenir du ripwest Empty Re: Avenir du ripwest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum