Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
débutant poker intéréssé par un club EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
débutant poker intéréssé par un club EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
débutant poker intéréssé par un club EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
débutant poker intéréssé par un club EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
débutant poker intéréssé par un club EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
débutant poker intéréssé par un club EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
débutant poker intéréssé par un club EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

débutant poker intéréssé par un club

Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 14:30

salut a tous je me presente vite fait, je m'appel jérome j'ai 18ans et je viens juste de m'installer a la reunion pour mes etudes (fac de geo au tampon) j'ai commencé le poker il y a quelques semaines par curiosité avec mes frères et soeures et j'accroche bien. Je joue quand je peu sur tiatan poker en partie gratuite.
Integrer un club me ferai plaisir pour progresser mais j'ai quelques questions
-est se qu'il faut avoir de l'argent a jouer? car je n'en est pas et mon père est completement contre le fait que j joue de largent....
-est se que l'integrztion au club demande de gros sacrifice de temps? car pour moi les études passe en premier et le poker reste un plaisir qui ne va pas me prendre toutes mes soirées

voila merci si vous pouvez m'éclairer et a bientot ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 20:35

bon personne a l'air emballé par mon poste boulet2 mais si un jours des membres organisent une partie gratos au tampon ou a saint pierre faite moi signe Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Lun 10 Sep 2007 - 21:33

1)Il ne me semble pas que tu te sois presenté dans la partie prévue à cet effet,c'est la première chose à faire si tu veux t'integrer dans ce forum.

2)La création des clubs c'est tout nouveau: c'est en cours,on serait donc bien en peine de t'expliquer comment ça marche alors que ça marche pas encore véritablement.

3)Si tu veux jouer la première chose c'est de rencontrer des gens,et pour ça il faut que tu participes à la vie du forum,donc en respecter les usages,voir 1),à la suite de quoi tu pourras acceder à la section dédiée à l'organisation des parties

4)Quand les clubs seront fonctionnels,les parties officielles seront gratuites mais tu devras payer ton affiliation au club et peut être des frais de participations,faut bien voir qu'organiser des parties ça a un cout.

5)Quand à savoir si au poker il est necessaire de jouer de l'argent,tu trouveras assez rapidement la réponse toi-même dans quelque temps ,quand tu commenceras à comprendre que c'est autre chose qu'un jeu de carte pur,c'est aussi un jeu de pari!

6)Pour ce qui est de l'avis de ton père,je vois pas ce que tu attends de nous,étant donné que tu es majeur?
Qu'on l'appel pour le convaincre?
Qu'on te donne des astuces pour lui piquer des sous dans le portefeuille?
Si tu dépense 15 euros dans une soirée en boite,ce serai immoral de le faire dans une soirée de poker?
Oublie les clichés des vieux films en noir et blanc,personne ici ne te demandera ou acceptera que tu joues la maison de tes parents ou la playstation de ton petit frère c'est pas le genre de la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Mar 11 Sep 2007 - 19:30

enfait quand j'ai posté ici je n'avais pas vu qu'il y avait une partie du forum consacré a la presentation (voila pourquoi je me suis présenté ici...) mais je vais arrangé ca!
Pour les clubs d'accords c'est pas encore bien au point mais j'atendrai alors et pour la participaton je trouve ca normale evidement comme dans tout club faut payer pour participer!

Pour se qui est de mon père evidement j'ai 18ans, je ne concoit pas le poker quand dans les films en noir et blanc mais lui si donc bon....je préfère joué gratuit mais j'ai bien compris que avec un enjeux le jeux sera different du tout au tout donc de temps a autre ca me gène pas de jouer 10euros!

voila donc je part vite me présenter et comptez sur moi pour participer dés que je peux avec ma faible expérience (et désolé si j'ai pu parètre audieux ou quoi, c'était pas du tout mon intention)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 11:26

y'a pas de soucis t'as fait ce qu'il faut à présent.
Maintenant c'est aux autres membres à te donner leur avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 12:52

moi mon avis c'est que Odieux cela s'ecrit avec un O comme "O Dieux du poker!!!"
afro
ok je sors....:0016:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

débutant poker intéréssé par un club Empty Re: débutant poker intéréssé par un club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum