Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

+3
laurie
dany
ReunionStyl
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par ReunionStyl Mer 7 Sep 2011 - 14:23

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Widget10

Ami(e)s Ripistes !

Voici le tournoi historique du RIPWEST et surement le plus fun:
" Le Tournoi par Equipes Déguisées "

Texas Hold Em No Limit, SnG Freezout, Structure officielle RIP.

Le Vendredi 23 Septembre à la Cafeteria le Grand Bleu à la zac 2000 ( Port / Possession ).

Rendez vous 18H pour le pot d'accueil, 18h30 AG du club et début du Tournoi 19H30.

Ce tournoi n'est pas inclue dans votre cotisation, le droit d'inscription est de 30€ !
Le repas et la location de salle sont inclus ( 20+10 ).

Il s'agit donc d'un tournoi par Equipe de 4 joueurs !
Pour le fun, nous vous invitons à venir déguisé, des lots seront remis aux meilleurs déguisements !
Je compte sur vous, on va bien rigoler, c'est pour cela que le tournoi est en soirée !

REGLES GENERALES

Directeur de Tournoi : Marc974
Encas de litige, n'hésitez pas à faire appel à lui !

Il y aura donc un membre de chaque équipe par table, il n'y a pas de changement de table donc chaque table constitue en fait un sit and go, le barème des points sera:

1er : 16
2ème: 12
3ème: 10
4ème: 8
5ème: 6
6ème: 5
7ème: 4
8ème: 3

Une feuille de match par table pour le report des points, lorsque toutes les tables auront finis, nous ferons le total des points et nous classerons les équipes en fonction des points obtenus ... en cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes, il y aura alors un ou deux tour de table entre les capitaines en mode turbo.

Enfin , concernant le tirage au sort des tables et des places, il faut impérativement que les équipes soit connues d'avance et que les inscriptions soient bouclées au minimum 1 jour avant.

Les 2 meilleurs équipes seront récompensés !

Précisions pour le Tournoi :

- Les équipes ne sont pas tirées au sort
- Chaque équipe doit nommer un capitaine
- Le capitaine compose son équipe et le post sur le Forum
- On peux donner des noms aux équipes (Ex: Tigre974)
- Chaque membre de l'équipe doit faire partie du RIP WEST et avoir régler sa cotisation et sa participation.
- Le remplacement d'un joueur sera possible à la limite d'une heure avant le début du Tournoi
- les inscriptions des équipes seront closes le Jeudi 22 Septembre à 00h00, aucune inscription de nouvelle équipe sur place.

Le tournoi est strictement réservé aux membres de l’association ayant acquittés leurs droits pour l’année en cours. La pré-inscription au tournoi est recommandée.

Le tournoi se déroule dans un local privé interdit au public et aucun mineur n’est accepté au tournoi.

La Team des Poules Noires du RIPSUD remet sa coupe en jeu car comme l'année dernière le bureau du RIPWEST propose à une équipe par bureau des clubs de la FRP de venir participer !!!

Les Inscrits :

Rasta Team

- ReunionStyl ( Capitaine )
- LoLo
- The Dude
- Ichiban


Dernière édition par ReunionStyl le Jeu 22 Sep 2011 - 1:26, édité 2 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par ReunionStyl Mer 7 Sep 2011 - 15:16

Les membres cherchant une équipe peuvent s'inscrire sur ce thread !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par dany Mer 7 Sep 2011 - 19:07

in equipe!???
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 19:39

le jour de mon anniversaire? in ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par laurie Mer 7 Sep 2011 - 20:32

bah in alors !!!
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par dany Mer 7 Sep 2011 - 23:17

equipe de 4!!!!
Lefty, moi...Manque 2!!!Laurie et guetali????
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:39

IN sans equipe pour l'instant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Marcus-974 Jeu 8 Sep 2011 - 11:31

Nous on veut bien à confirmer si ok

Wiki 974
Marcus 974
Skud974 ?????
Guetali ??????
Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:00

OK POUR MOI MARCUS C EST UN HONNEUR !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par laurie Jeu 8 Sep 2011 - 12:44

ok pour moi Dany !!! c la team Donkeyfish lol!

dehors
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par l'ourson Jeu 8 Sep 2011 - 15:08

Le tournoi se déroule dans un local privé interdit au public et aucun mineur n’est accepté au tournoi.


Sympa...




dehors
l'ourson
l'ourson
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:37

pour moi peu importe l'equipe ce sera un plaisir de toute facon !

bien amicalement
sylvain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par ReunionStyl Jeu 8 Sep 2011 - 17:33

Rasta Team

- ReunionStyl ( Capitaine )
- LoLo
- The Dude
- Ichiban

La Rasta Team is back, TeuTeu absent, on vient reprendre le titre avec une recrue de choix !


_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 19:31

je peux tjs pas participer a vos tournois??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:12

Nouvelle AG pmour mise en sommeil!!!

1)bonne nouvelle car notre president bienaime ,digne successeur de MAO et KIM... continura a ns diriger pour notre bonheur,qu'il vive 100 ans et plus

2)Une candidature est lancée pour qu'une jeune fille(ou meme garcon) se dévoue por embrasser sur la bouche notre Térence au poker dormant en vue d'un réveil disneyen.

3°L'AG est donc remplacée par une soirée pyjama et le tournoi(10euros non compris ds la cotisation) remplacé par deux tournois de polochon:un CHU face a face a elimin ation directe pouvant se poursuivre le week end,et un sleep and go par équipe mixte

Bravo a tous des pataphysiciens locaux,le PERE UBU

PS L'assemblée est bien entendu reservée aux anciens membres a jour de cotis et pas aux nouveaux,c'est la loi désolé pour pour DTD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Marcus-974 Jeu 8 Sep 2011 - 22:05

Team Rocket

- Marcus 974
- Wiki 974
- Guetali
- ?


Dernière édition par Marcus 974 le Sam 10 Sep 2011 - 21:33, édité 1 fois
Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par ReunionStyl Jeu 8 Sep 2011 - 22:59

libertalia a écrit:Nouvelle AG pmour mise en sommeil!!!

1)bonne nouvelle car notre president bienaime ,digne successeur de MAO et KIM... continura a ns diriger pour notre bonheur,qu'il vive 100 ans et plus

2)Une candidature est lancée pour qu'une jeune fille(ou meme garcon) se dévoue por embrasser sur la bouche notre Térence au poker dormant en vue d'un réveil disneyen.

3°L'AG est donc remplacée par une soirée pyjama et le tournoi(10euros non compris ds la cotisation) remplacé par deux tournois de polochon:un CHU face a face a elimin ation directe pouvant se poursuivre le week end,et un sleep and go par équipe mixte

Bravo a tous des pataphysiciens locaux,le PERE UBU

PS L'assemblée est bien entendu reservée aux anciens membres a jour de cotis et pas aux nouveaux,c'est la loi désolé pour pour DTD

Bonsoir Paulo,

Je vais me permettre de m'expliquer :

1) J'ai suggérer l'idée que le club soit trois mois jusqu'en janvier 2012 en stand bye et je dois dire que tous les anciens et actuels membres du bureau sont d'accord avec cette idée avant tout par rapport à la Fédération et les saisons fédérales, c'est trés compliqué actuellement avec notre calendrier décalé et c'est le moment pour le club je pense à faire l'effort de se recadrer par rapport aux autres clubs affiliés avec la FRP. On ne peut manifestement pas rester comme ça.
Je n'ai pas dis que je reprendrai le club, le bureau sortant est la juste pour conseiller une direction au futur nouveau bureau du club ... si un nouveau bureau est élu, il pourra trés bien décider d'enchainer et de continuer tel que qu'est le cas actuellement.

Vous vous doutez bien que je veillerai par la suite comme tous membres à la bonne gestion du club ... je serai la aussi pour donner des coups de mains mais pas plus ...

2) Ma chérie s'occupe déja trés bien ça, tu te doutes bien et c'est déja ce qui m'a tenu éveillé toute cette saison ! :-)

3) L'AG se déroule avant le tournoi Paulo précisément cela nous permets de nous assurer d'une certaine présence pour des décisions à une majorité " nombreuse "; de plus, le bureau finira de remettre les lots lors de ce tournoi ! Venez donc nombreux !
Trés bon le sleep and go, j ai bien ri ...

Deux tournois hors cotis pour finir la saison en beauté Paulo !

A ta dispo.

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par dany Ven 9 Sep 2011 - 11:00

laurie a écrit:ok pour moi Dany !!! c la team Donkeyfish lol!

dehors

Bon cool on est 3 alors, vu ke le champion nous a pris Guetali!!!il en Manque 1!!!!
dany
dany
Full
Full

Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 11:34

si je suis autorisé a jouer, ca irait vers une team caverne ^^

Dany... Captain CAAAVEEERRRNNNEE
Maybe... Homo-dawariste
Nomarie... Chattarlopithèque
???


aaah que c bon de rêver ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 14:41

SalGRAND CHEF tu as peut etre mal compris mon "humour"??? de vieillard mais il n'y avait aucune critique contre toi,au contraire tu connais mon gd respect pour ton travail qui m'a permis en 2 anns d'aller en metro et de me prendre un billet de 5000 avec ta chérie et les autres

Ce n'etait qu'un billet signé UBU et non Libertalia:excuses moi

Mon seul probleme est que je ne peux aller a la possession la nuit a cause de problemes de vue en moto.

Quand
j'ai dit etre heureux de t'avoir comme PREZ encore quelques temps c'etait du fond du coueur et j'espere ton pardon a genoux ainsi que celui de ta Dulcinée que je respecte en temps que personne et superjoueuse

Si on peut m'emmener a la possrssion pour l'AG j'y serai,peut etre pas en pyjama mais avec mes humeurs décalées peut-etre(me contacter)

QUE VIVE LE RIPWEST ET NOTRE PRESIDENT/libertalia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par ReunionStyl Ven 9 Sep 2011 - 14:54

Pas de problème Paulo, je m'expliquais simplement !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 15:10

ME TOO:WE LOVE YOU YE YE YE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:42

DESOLE, Je ne pourrais pas assister au tournoi ni à l'AG pour cause de garde d'enfants. Je me vois donc dans l'obligation de me desister. A mon immense regret...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Marcus-974 Sam 10 Sep 2011 - 21:34

SKUD974 a écrit:DESOLE, Je ne pourrais pas assister au tournoi ni à l'AG pour cause de garde d'enfants. Je me vois donc dans l'obligation de me desister. A mon immense regret...


Ok no probleme

Bon il nous manque 1 joueur
Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par otelow Dim 11 Sep 2011 - 20:27

ReunionStyl a écrit:Ce tournoi n'est pas inclue dans votre cotisation, le droit d'inscription est de 30€ !
Vu que que le tournoi ne fait pas partie de votre championnat, et qu'il est payant, pourquoi le limiter au RIP west ?
Allez un petit effort, invitez les membres de la fédé !
otelow
otelow
Suite
Suite

Nombre de messages : 51
Age : 52
Localisation : bras panon
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé Empty Re: RIP WEST - Tournoi par Equipes Déguisées - Annulé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum