Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Demande exceptionnelle au bureau ARP !

+12
L'Arrachor
Delmarco974
Lone
Salsa
squall
menfish974
valou
Med
L'ours
nomarie
laurie
ReunionStyl
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par ReunionStyl Sam 22 Oct 2011 - 22:12

Rappel du premier message :

Salut à l'ensemble du bureau de l'ARP,

On a posé un ladies le 19/11, jour de manche ARP ... On s'en excuse tout d'abord car on a pas gaffe mais on aimerait bien accueillir vos joueuses ...

Vous pouvez décaler votre manche ?

Vu notre planning de tournois, on ne peut pas décaler ... cela serait peut etre plus facile pour vous même si je connais les lourdeurs de changements de date dans un calendrier associatif ...

Notre tournoi est 40 joueuses max et je ne doute pas qu'il soit plein sans les joueuses de votre club ...

Vu que c'est qd même les sharkettes de l'ile, nous aimerions simplement avoir la chance de leur présence sur ce tournoi.

Je vous remercie d'étudier cette demande.

Cordialement.

Terence

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas


Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par nomarie Lun 24 Oct 2011 - 10:49

Non on ne la reporte pas

un point et c'est tout !!!!!


gnagna boulet2 dehors
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 11:04

Bonjour à tous,

Il y a quand même une sacré différence entre retarder une manche de 1 heure et demander un changement de date 4 semaines avant la manche ...

Personnellement et je l'ai déjà fait savoir au bureau via le changement de date pour la manche 3 pour cause de grand tournoi, je suis opposé au changement de date du calendrier et pour plusieurs raisons :

- Personnellement je m'arrange 3 à 4 mois à l'avance pour la garde de mes enfants le samedi
- Je suis à l'ARP car le dimanche est sacré pour moi (famille)

Avec tout le respect que j'ai pour vous mesdames, je suis contre le changement de date de la manche du 19/11.

SHARKY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par valou Lun 24 Oct 2011 - 11:22

Dany the dog a écrit:et la tu fais le relou... tu déplaces tout une manche pour 4, 5 personnes... qui plus est des femmes enfin, une donkeyette, une fish et valou !! ^^

GROS LOL

très drole, mr fishou, ptdr
valou
valou
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : saint-andré/ste-clotilde
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par valou Lun 24 Oct 2011 - 11:24

laurie a écrit:Allez je fais un speech !!!

Je peux concevoir que déplacer une manche pour quelques personnes pose problème et oui c'est un ladies et nous sommes très peu à l'ARP comme partout d'ailleurs Razz
Il me semble que 2 manches (euh j'ai un doute la) ont déjà été reportée ou retardée pour des raisons plus que valable enfin du moins une le tournoi de ST Gilles, l'autre c'était pour cause de rugby Razz.

A titre tout à fait personnel j'aimerais beaucoup faire ce tournoi sans que cela me porte préjudice à l'ARP mais je ferais un choix si le bureau ne reporte pas cette manche mais c'est quand même dommage pour les joueuses ^^.

Ceci étant dis le bureau doit prendre une décision qui va dans le sens du plus grand nombre d'entre nous. SAUF QUE je vous ferais remarquer que la manche retardée pour cause de rugby m'a bien fait rigoler quand même et ceci n'engage que moi, je dis ca mais je dis rien !!!!

Alors oui ce tournoi n'est pas aussi important que celui de ST Gilles, certes le public visé est restreint mais sans rentrer dans le débat pour ou contre les ladies ca reste un tournoi accessible (buy in bien sur) et moi qui ai fait les précédents c'est fun de jouer avec les femmes lol!

Et puis zut alors on la reporte cette manche oui ptdr dehors

bien dit ma belle!!!! bravo
valou
valou
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 143
Age : 48
Localisation : saint-andré/ste-clotilde
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par ReunionStyl Lun 24 Oct 2011 - 12:34

Rooooo décaller une manche pour cause de rugby ...

oups

Attention aux " indignés " la Révolution est en marche ... lool

On coupe la poire en deux, on commence à 18h sans limite de retard pour les filles ?

ET c'est mon dernier mot Jean Pierre !

ptdr

Le Prez va me maudire c'est sûr ...

youhou

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par laurie Lun 24 Oct 2011 - 12:49

lol! lol!

Quand je parlais de rugby il était sous entendu que moi ça ne me touchais pas !! mais vu que plusieurs membres avaient demandé à retarder cette manche ca ne me dérangeais pas de commencer plus tard (ce qui implique aussi de finir plus tard).

Et puis je faire comme Khaddy je vais jongler sur les 2 et je vais être horrible gnagna gnagna ptdr




laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Med Lun 24 Oct 2011 - 13:05

le rugby c'était juste une heure Wink On attends Delmarco qui rentre mercredi et on voit mais je pense qu'à partir du moment où un seul membre n'est pas d'accord, il n'y aura pas de report


Dernière édition par Med le Lun 24 Oct 2011 - 13:10, édité 1 fois

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 13:07

Terence !!!!!
"ohhhhh !!!!!Tu vas avoir des problèmes toi!!!!!"


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par ReunionStyl Lun 24 Oct 2011 - 13:21

Pas Tapé, Pas Tapé !

ptdr

On rigole, on rigole mais je veux pas que ça crée une polémique non plus ... lol

Et si on commençait à 16h30 ?

Je suis en mode marchand de tapis !

lol

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par laurie Lun 24 Oct 2011 - 13:34

J'ai bien compris Med ^^ mais c'est pas pour autant que ça marrangeai !! On ne sera jamais tous d'accord sauf dans le monde des bisounours. Si un compromis peut être trouve tant mieux sinon tant pis. Perso je ferais avec aucun soucis la dessus faites au mieux!!
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 14:04

Me concernant et je pense qu'il en est de même pour Med et Sharky il n y a pas de polémique
Nous avons exprime des avis légitimes et motives sur le sujet.
Concernant Nomarie il effectue des relances, histoire de voir qui va tilter et se mettre all in.
Il faut bien que les enfants s'amusent.....
En tout état de cause, nous attendrons la décision du bureau et de son président.

Terence: moi ok!!! pas tape toi!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par nomarie Lun 24 Oct 2011 - 15:07

youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou youhou

CE NE SERA PAS REMIS youhou youhou youhou youhou youhou youhou


clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo alcolo
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par menfish974 Lun 24 Oct 2011 - 19:01

Je vous previent a l'avance enlevez la porte de la salle Bourbon et metez un rideau ,car il va y avoir des aller / retour et des boites a tout va pour doubler et laisser tourner le stack !!!comme dit Laurie on va etre HORRIBLE !!!!! sabre youhou
menfish974
menfish974
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : SIN DNI
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par L'ours Lun 24 Oct 2011 - 20:07

Et en quoi ça va nous changer les filles ?

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 20:12

MOUAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH clap

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 20:21

looooool

nouveau concept le multitabling en live ou comment tout perdre


Dernière édition par leftylapoisse le Lun 24 Oct 2011 - 21:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Salsa Lun 24 Oct 2011 - 20:29

Attention quand même à ne pas intervertir les jetons!
dingues
Les joueuses de poker du 974... de vraies guerrières!

Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Salsa Lun 24 Oct 2011 - 20:30

Et dany dans tout ça, il fait quoi!
ptdr
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par laurie Lun 24 Oct 2011 - 21:25

L'ours a écrit:Et en quoi ça va nous changer les filles ?


grrr grrr boxe boxe sabre sabre t'es trop marrant papy OUPS ca m'a échappé gnagna gnagna

si tu me cherche je ne suis plus la
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par L'ours Lun 24 Oct 2011 - 21:39

laurie a écrit:
si tu me cherche je ne suis plus la

C'était souvent le cas aux dinner break de l'ARP et du Rip West ^^

_________________
" Ton éducation t'apporte la valeur de l'argent, le poker la detruit !!! " Rastajo alias Mouzoungou

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1652
Age : 60
Localisation : Tanière
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par ReunionStyl Lun 24 Oct 2011 - 21:41

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Lol_me13


Dernière édition par ReunionStyl le Lun 24 Oct 2011 - 21:51, édité 1 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Lone Lun 24 Oct 2011 - 21:43

Façon vous vous prenez la tête pour rien, je vais tellement mettre d'horreurs que les filles seront là pour l'A.R.P ... Very Happy
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par laurie Lun 24 Oct 2011 - 21:49

mouahhhhhhhh n'importe quoi ^^

Bon j'avoue pour le RIP WEST c'est vrai mais au dernier classement ARP j'étais 11ème et toi ??

Question
laurie
laurie
Full
Full

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par ReunionStyl Lun 24 Oct 2011 - 21:51

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Lol_me13

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par squall Lun 24 Oct 2011 - 21:59

J'ai entendu dire que la salle de l hôtel serait occupée et que le tournoi se jouera a l’hôtel Austral ninja ninja ninja oups
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande exceptionnelle au bureau ARP ! - Page 2 Empty Re: Demande exceptionnelle au bureau ARP !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum