Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» "Winamax Pokus : la magie des Clubs"
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2024 - 21:30 par Admin

» ARP 2024-2025: Classement
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2024 - 16:36 par Admin

» Résultats Champ A 2024
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:05 par sengreve

» Classement RIP TEAM A 2024/2025
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2024 - 14:17 par Admin

» Inscription RIP TEAM A 2024/25
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2024 - 0:35 par PokerFace974

» Didious
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:55 par sengreve

» calendrier ARP 2024/25
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 13:28 par sengreve

» j'arrive juste !!!
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2024 - 8:20 par Lucky

»  Tableau tirage au sort des poules du RIP TEAM A et liens
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 17:50 par sengreve

» ELLO
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:04 par sengreve

» Retour d'un ancien
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 17:57 par sengreve

» Mister PoPo 974
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2024 - 15:08 par sengreve

» Les Clubs dégainent sur les Séries !
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 13:36 par Wina_Clément

» Nouveau membre
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 12:15 par CALLIMERO1

»  PRESENTATION CHAMPIONNAT PLO RIP /WINAMAX 2024/2025
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 10:52 par sengreve

» Résultats Champ PLO A 2024
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2024 - 12:33 par sonnix

» Joueur RIP SUD
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 11:53 par Lucky

» Reunion Island Poker Championnat A 2024 !
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 13:02 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 13:46 par Wina_Clément

» ARP 2023-24: classements et photos
Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 EmptyVen 19 Juil 2024 - 0:27 par laure elisabeth

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
anipassion.com

Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B

+8
heybi
d.loon
Louaque
Mr F
dorsata
Med
le_roi_leo
Balbizz
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 Empty Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 11:31

Rappel du premier message :

Je crée ce topis pour les nouveaux qui veulent participer au championnat Free B, pour qu'ils puissent recevoir leur ticket.

Il suffit de donner votre pseudo winamax.

Attention, il faut le pseudo exact (majuscule/minuscule, espace, etc ....)

Phenix.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 Empty Re: Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 21:27

nikolaii77

Invité
Invité

Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B - Page 3 Empty Re: Déposer ici vos pseudo Winamax p participer au champ free B

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 21:34

Ok ... je comprend léo ...
mais tout ne dépend pas de nous.

Nous avons rassemblés tous les pseudos.

Med a fait la demande dimanche. Normalement, le lundi, c'est fait. On ne peut pas non plus, à chaque demande faire une demande.

La c'est winamax qui n'a pas été présent.

Cependant je te comprends ... Mais comprends nous aussi ...

Phenix.

Invité
Invité

Message par le_roi_leo Lun 6 Fév 2012 - 21:45

oui phenix, mais quand je fais une demande de plus de 2 semaines c'est extrêmement énervant de savoir que la demande a été faite que dimanche.
faut pas mettre la faute sur winamax, ils peuvent rien faire si les demandes arrive trop tard.

excuse moi mais là, il y a de manque de professionnalisme.
Quand on gère quelque chose on le gère bien ou pas du tout.

ok c'est pas évident de gérer le site.
mais il y a des choses comme ça que je trouve prioritaire.
un mail ça prend 2 secondes envoyer, vu urgence de la chose je pense que ça aurait du être fait bien plus tôt.

Question je suis extrêmement remonter.... ca ce voit
le_roi_leo
le_roi_leo
Couleur
Couleur

Message par Invité Lun 6 Fév 2012 - 22:11

le_roi_leo a écrit:oui phenix, mais quand je fais une demande de plus de 2 semaines c'est extrêmement énervant de savoir que la demande a été faite que dimanche.
faut pas mettre la faute sur winamax, ils peuvent rien faire si les demandes arrive trop tard.

excuse moi mais là, il y a de manque de professionnalisme.
Quand on gère quelque chose on le gère bien ou pas du tout.

ok c'est pas évident de gérer le site.
mais il y a des choses comme ça que je trouve prioritaire.
un mail ça prend 2 secondes envoyer, vu urgence de la chose je pense que ça aurait du être fait bien plus tôt.

Question je suis extrêmement remonter.... ca ce voit

Ok t'es remonté!

Je ne vais pas en rajouté donc. Je laisse les choses se calmer ... et je reposterai plus tard.

Invité
Invité

Message par Med Lun 6 Fév 2012 - 23:35

Ecoute j'ai pas pour habitude de me justifier mais je vais te calmer direct le_roi_leo :

"Envoyé : lundi 23 janvier 2012 17:27
À : Guilty
Objet : ticket à attribuer pour le champ free B RIP

Salut Xavier,

Peux-tu attribuer des tickets pour le champ free B à :
le_roi_leo
66latour
eSchleicher
"

Les mails que j'ai envoyé hier concernent les derniers inscrits. Au début j'envoyais un mail à chaque nouvel inscrit mais vu l'affluence et la réactivité normalement rapide de guilty qui répond toujours dans la journée au mail j'ai décidé de faire comme ça pour les derniers inscrits.

Maintenant j'ai une chose à te dire et ça vaut pour tout le monde : je fais pas dans le social, je fais mon possible avec les échanges de mails et les inscriptions au compte goutte donc si tu (vous) es (etes) pas content c'est pareil et je n'y peux rien. Il y a raté de Winamax sur ce coup.

Et tu vas etre content, je cède ma place de "représentant RIP / Winamax" très bientot.

Dernière édition par Med le Lun 6 Fév 2012 - 23:58, édité 4 fois

Modérateur
Modérateur

http://poker974.over-blog.com/

Message par le_roi_leo Mar 7 Fév 2012 - 1:15

Je n'ai rien contre toi med.
Je suis juste énervé car j'ai demander mon ticket il y a longtemps.
la conséquence que j'ai pas jouer la manche 2.
pk? la faute a qui ?
mettez vs a ma place c soulant tous les mails que j'écris et au final c comme si je n'ai rien fait

Shocked
le_roi_leo
le_roi_leo
Couleur
Couleur

Message par Invité Mar 7 Fév 2012 - 7:53

T'avais pas qu'a être en métropole léo ^^

je plaisante!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 15 Fév 2012 - 19:54

J'te comprends... Mais bon comme j'ai dit, binnn pas l'choix, partie remise et on la fera à la bien celle là Very Happy nan?

A propos, est-ce qu'il est toujours possible d'avoir le ticket pour la prochaine manche oubien c'est dead?

bonne soirée zot toute

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 9:33

Slt Phenix!..(jimmy..?)....mon pseudo sur wina c'est rafltou97400..merci d'avance,@+

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 10:22

Rafltou a écrit:Slt Phenix!..(jimmy..?)....mon pseudo sur wina c'est rafltou97400..merci d'avance,@+

Non, je ne suis pas Jimmy !

Demande effectué ce jour !

Invité
Invité

Message par le_roi_leo Mer 22 Fév 2012 - 16:09

bjr
il fait re-déposer le pseudo ici pour le freerool ou c'est bon ?
Surprised
le_roi_leo
le_roi_leo
Couleur
Couleur

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:46

Slt pseudo/rafltou97400..

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:51

merci! nice

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:51

le_roi_leo a écrit:bjr
il fait re-déposer le pseudo ici pour le freerool ou c'est bon ?
Surprised

Normalement non ! Si tu as déjà été inscrit, après y a plus rien a faire ! Tu reçois les ticket automatiquement !

Je pense que ça a été le cas pour toi !

Je vais checker qd même auprès de winamax !

Je viens de demander une vérification pour :

le_roi_leo
66latour
eSchleicher
The.DuDe.974
TITO 1er
Louak974
fredyvel 974
Sandro97413
buglee
Kiiwiik
tristandu974

Phenix.

Invité
Invité

Message par le_roi_leo Mer 22 Fév 2012 - 19:39

ok thanks
le_roi_leo
le_roi_leo
Couleur
Couleur

Message par SirHill Mer 22 Fév 2012 - 21:37

Salut pseudo: Big_Show
SirHill
SirHill
Couleur
Couleur

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 22:29

Salut phenix, est-ce que je dois te remettre mon pseudo à chaques fois ou c'est fait automatiquement lorsqu'on a joué les autres manches?

Bonne soirée à tous et gl sur vos tables...

Pseudo Wina: seblop nice

Invité
Invité

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 23:45

Non, une fois que tu as eu un ticket, après tu obtiens les autres automatiquement.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 0:45

SirHill a écrit:Salut pseudo: Big_Show

Demande effectué ...

Et rectification pour

SAndro97413

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 1:31

merci

Invité
Invité

Message par ericraza Jeu 23 Fév 2012 - 15:35

Salut.
pseudo razaeric

Merci.
RAZA

ericraza
Couleur
Couleur

Message par Invité Jeu 23 Fév 2012 - 20:34

Toutes les demandes avant celle de Raza ont été satisfaites !

Vérifier donc que vous avez bien reçu vos tickets (n'attendez pas la dernière minute !). Vous pouvez vous inscrire dès maintenant !

Pour Raza : demande effecté ce jour !

Phenix.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 8:22

Normalement,

Raza tu as du déjà recevoir le ticket !

Phenix.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 20:09

uman85
Merci

Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Fév 2012 - 20:38

Uman29 a écrit:uman85
Merci

Salut Uman29,

ça serait bien si tu te présentais rapidement dans notre section "présentation", ici, qui est notre section où les nouveaux se présentent.

On pourrait alors t’accueillir comme il se doit ...

Pour le ticket du freeroll pour ce soir :
1-/ Normalement, il faut d'abord passer par se présenter,
2-/ Ensuite, ça va être juste pour faire la demande.

Mais ce sera certainement pour la prochaine fois !

Encore,

Bienvenue sur notre forum péi nice

Phenix.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant