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Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
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Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
Rappel du premier message :
REGLEMENT : Championnat Team RIP en ligne
1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.
2) Les tournois seront organisés en partenariat avec Winamax, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.
3) Les épreuves sont réservées aux membres de Reunion Island Poker. Elles seront accessibles grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant chaque tournoi sur le compte Winamax des membres du club autorisés à participer à ce championnat.
Chaque équipe sera composée de trois joueurs et devra être affiliée au RIP Ouest, au RIP Sud ou à l’association réunionnaise de poker.
4) Les lots seront distribués de la manière suivante :
• 1ère équipe du « Championnat Team RIP en ligne »: 500€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe
• 2ème équipe du « Championnat Team RIP en ligne »: 300€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe
• Les 8 équipes suivantes (3ème à la 10ème place) s’affronteront lors de la Grande Finale en freeroll. Afin de former une finale à 10 équipes, elles seront rejointes par les 2 premières équipes de la Petite Finale regroupant:
- les équipes classées de la 11ème à la 30ème place du championnat
Les équipes de la Grande Finale seront récompensées selon la grille des prix ci-dessous :
• 1er : 200€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe gagnante
• 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
• 4ème et 5ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
• 6ème à 8ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
• 9ème à 12ème: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
Chaque joueur de la Grande Finale gagnera une entrée de tournoi en fonction de la place de son équipe en Grande Finale.
5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 0€ (freeroll). Les finales réuniront les équipes qui remplissent les conditions ci-dessus et se joueront en freeroll, les équipes devant se qualifier pour y participer. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le ticket d’entrée au tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.
Dates non définitives :
- 26 septembre 2011
- 17 octobre 2011
- 7 novembre 2011
- 28 novembre 2011
- 19 décembre 2011
- 23 janvier 2012
- 13 février 2012
- 5 mars 2012
- 26 mars 2012
- 16 avril 2012
- 7 mai 2012
- 28 mai 2012
- 18 juin 2012
- 21 juin 2012 (Petite Finale)
- 28 juin 2012 (Grande Finale)
Les tournois se joueront à 21 heures, heure locale.
6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Reunion Island Poker.
Les points d’une équipe seront obtenus par addition des points de chaque joueur composant l’équipe.
Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les deux équipes gagnantes.
Les inscriptions aux finales seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.
Le deux premières équipes au classement général du championnat Team RIP ne pourront participer ni à la Grande Finale, ni à la Petite Finale du championnat Team RIP.
REGLEMENT : Championnat Team RIP en ligne
1) Tous les joueurs participant à ces tournois doivent être majeurs, avoir un compte en argent réel sur Winamax et certifient avoir pris connaissance et accepter ce règlement ainsi que les conditions générales d’utilisation de WINAMAX.
2) Les tournois seront organisés en partenariat avec Winamax, toutes les épreuves se dérouleront sur ce site.
3) Les épreuves sont réservées aux membres de Reunion Island Poker. Elles seront accessibles grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant chaque tournoi sur le compte Winamax des membres du club autorisés à participer à ce championnat.
Chaque équipe sera composée de trois joueurs et devra être affiliée au RIP Ouest, au RIP Sud ou à l’association réunionnaise de poker.
4) Les lots seront distribués de la manière suivante :
• 1ère équipe du « Championnat Team RIP en ligne »: 500€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe
• 2ème équipe du « Championnat Team RIP en ligne »: 300€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe
• Les 8 équipes suivantes (3ème à la 10ème place) s’affronteront lors de la Grande Finale en freeroll. Afin de former une finale à 10 équipes, elles seront rejointes par les 2 premières équipes de la Petite Finale regroupant:
- les équipes classées de la 11ème à la 30ème place du championnat
Les équipes de la Grande Finale seront récompensées selon la grille des prix ci-dessous :
• 1er : 200€ versés sur le compte poker de chaque joueur de l’équipe gagnante
• 2ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 100€
• 3ème : 1 entrée de tournoi d’une valeur de 50€
• 4ème et 5ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€ et une de 10€
• 6ème à 8ème : 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 20€
• 9ème à 12ème: 1 entrée de tournoi chacun d’une valeur de 10€
Chaque joueur de la Grande Finale gagnera une entrée de tournoi en fonction de la place de son équipe en Grande Finale.
5) Chaque tournoi sera annoncé sur le forum [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et un mail sera envoyé à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Le prix d’entrée de ces tournois a été fixé à 0€ (freeroll). Les finales réuniront les équipes qui remplissent les conditions ci-dessus et se joueront en freeroll, les équipes devant se qualifier pour y participer. Les dates des tournois réguliers seront rappelées par mail et sur le site 7 jours au moins avant la date du tournoi. Le ticket d’entrée au tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après parution dans le forum par les administrateurs ou le modérateur Winamax dans sa section dédiée.
Dates non définitives :
- 26 septembre 2011
- 17 octobre 2011
- 7 novembre 2011
- 28 novembre 2011
- 19 décembre 2011
- 23 janvier 2012
- 13 février 2012
- 5 mars 2012
- 26 mars 2012
- 16 avril 2012
- 7 mai 2012
- 28 mai 2012
- 18 juin 2012
- 21 juin 2012 (Petite Finale)
- 28 juin 2012 (Grande Finale)
Les tournois se joueront à 21 heures, heure locale.
6) Pour établir le classement, les points seront distribués selon la formule de Reunion Island Poker.
Les points d’une équipe seront obtenus par addition des points de chaque joueur composant l’équipe.
Après chaque tournoi, les points seront distribués et le classement sera affiché sur le site et le classement final sera fait par addition du total des points gagnés par chaque joueur. Pour départager les éventuelles égalités à l’issue du championnat régulier, on prendra en considération tout d’abord le nombre de victoires, puis le nombre de places payées puis le nombre de participations. En cas d’égalité parfaite, on organisera un heads-up entre les deux équipes gagnantes.
Les inscriptions aux finales seront faites par les organisateurs, la liste des membres qualifiés pour ce tournoi sera affichée sur le site et les membres seront informés par mail.
Le deux premières équipes au classement général du championnat Team RIP ne pourront participer ni à la Grande Finale, ni à la Petite Finale du championnat Team RIP.
Invité- Invité
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
En meme temps c'est aux joueurs de se bouger le cul un peu pr faire des teams et donner leur pseudo correct ; on est déja là pour tout orga, dc faut pas pousser mémé ds les orties non +
_________________
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Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
Med a écrit:En meme temps c'est aux joueurs de se bouger le cul un peu pr faire des teams et donner leur pseudo correct ; on est déja là pour tout orga, dc faut pas pousser mémé ds les orties non +
Modo Med à parler [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mais bon je comprends et je penses un peu comme lui à vrai dire!!!
squall- Quinte Flush Royale
- Nombre de messages : 2184
Age : 39
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
en regardant les dates du prochain tournoi RIP Team (vu qu'on a zappé le dernier comme des bouses!), je jette un oeil sur le règlement et je tombe sur ça :
@+
je sais qu'on est tous d'accord là dessus et que c'est un point de détail, mais ce serait pas mal de peut être retirer cette phrase ou de la remplacer par membre du forum RIPGuiltykid a écrit:REGLEMENT : Championnat Team RIP en ligne
Chaque équipe sera composée de trois joueurs et devra être affiliée au RIP Ouest, au RIP Sud ou à l’association réunionnaise de poker.
@+
PokerFace974- Quinte Flush Royale
- Nombre de messages : 2091
Age : 51
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
non, non, toi et ton équipe vous êtes disqualifiés pour non respect de la règle
heybi- Quinte Flush
- Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Ste-Suzanne
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
Les inscriptions sont donc close pour ce championnat alors ?
Il reste encore 11 manches !!!!
même si les retardataires ne joue pas la win (et c'est même pas sur ....mathématiquement, tout est encore possible), je trouve dommage de clore les inscription ...
il y a encore plein de monde qui reste sur le carreau ! (Lunapark, Kiddave / runisland974, Skud974, Zeus974, ...
Il reste encore 11 manches !!!!
ReunionStyl a écrit:
...
Comme l a expliqué de toute façon raphaelrun sur un autre thread si vous ratez la premiere manche à part pour jouer peut etre le TOP2 cela n'est pas pénalisable ... vous pourrez vous qualifier pour la petite finale.
...
même si les retardataires ne joue pas la win (et c'est même pas sur ....mathématiquement, tout est encore possible), je trouve dommage de clore les inscription ...
il y a encore plein de monde qui reste sur le carreau ! (Lunapark, Kiddave / runisland974, Skud974, Zeus974, ...
Invité- Invité
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
non je pense qu'on peut encore inscrire des équipes, à confirmer
_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
la manche du 5 mars va être rigolote à Mada!
heybi- Quinte Flush
- Nombre de messages : 1169
Age : 43
Localisation : Ste-Suzanne
Date d'inscription : 07/10/2010
Re: Règlement et calendrier du championnat RIP Team [2011/2012]
Y a pas un pb dans le règlement ?
pour la grande finale : il y a 10 équipes et 12 lots !
Ne serait il pas 12 équipes et 12 lots ?
Et donc, on récupère les 4 premières équipes de la petite finale ?
pour la grande finale : il y a 10 équipes et 12 lots !
Ne serait il pas 12 équipes et 12 lots ?
Et donc, on récupère les 4 premières équipes de la petite finale ?
Invité- Invité
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