Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Challenge SNG 2024
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:13 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:12 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

» 3e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 11 avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:02 par Wina_Clément

» 1ère manche champ C - lundi 1er avril à 20h30
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:40 par Wina_Clément

» KING 5: Le RIP qualifié pour le 3ème tour...
avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:05 par Admin

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

2 participants

Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 11:10

Blind 1500/3000
J'ai environ 60000

J'ai AK dépareillé
aurelya boîte preflop à 9300
je fais 20000
ridoine derrière moi fait tapis et me couvre avec un tapis d'au moins 120000.

Je réfléchis et je fold

Sans savoir leur carte vous faite quoi à ma place?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par sengreve Lun 30 Mar 2015 - 13:12

N'ayant pas joué contre ridoine , est-ce un joueur agressif ou plutôt serré ? Agressait-il la table régulièrement ? Si agressif , je paye son tapis of course ... Sinon je fold comme toi Smile
sengreve
sengreve
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1342
Age : 50
Localisation : plateau caillou
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:12

Manque des infos : outre la position dans le tournoi (milieu, justement avant itm ou après itm), la position à la table (début, milieu, fin) et aussi la dynamique de la table, comme l'a dit sengreve.
l'image de Ridoine : agressif ? chipslead ?
ton image à toi ?
les autres stacks après toi (permet de cerner comment Ridoine peut interpreter ton raise), car ce qui à mon avis est le plus important.

Si Ridoine à une grosse main (JJ+), il push vu que t'a déjà investit 1/3 de ton stack ...  Si tu as mieux, il lui reste 60K.

Si il a une petite/moyenne paire ou une main correcte, ... il peut espérer raisonnablement faire folder une petite/moyenne paire ou AJ,AQ voir AK, et rester vivant ... sinon ...

Pour moi, tout dépend de comment Ridoine a vu ton juste raise 20K sur un short push dans un pot de presque 15K, en laissant derrière 13BB ...

Si Tu avais un monstre (JJ+), tu push ... (y a juste JJ qui pourrait être limite et on pourrait jouer la prudence : dépend de la position sur la table) il y a déjà un short dans le coup et 15K à prendre ... pas besoin d'attrapper un autre ...
Donc tu n'as pas un monstre ... moyenne paire ou AJ/AQ/AK (A10 est un peu juste et AJ est limite) qui a voulu jouer un short sans trop prendre de risque ...

et un gros stack peut faire folder ce genre de main ... avec une main moins bien (pas une poubelle), du genre petite/moyenne paire ou AJ/AQ ... je pense qu'on peut faire folder jusqu'à 10-10 et AQ ... y a juste JJ ou on pourrait caller quand même ...

Il peut avoir aussi un monstre ... il aurait fait la meme chose ...vu que t'a déjà mis 1/3 de ton stack ...

Donc ... très difficile de cerner sa range ... il peut te bluffer ou etre au dessus ...
D'où l'info sur son agressivité ?

Et s'il n'est pas devant toi ... il va pas push avec une poubelle. Soit  paire ou AJ/AQ/AK ... tu jouerais tapis (40K~13BB) contre cette range ? Si tu as le temps d'attendre un meilleur spot ... fold .. sinon push ! les 50/50 (y a que contre AJ et AQ) : on les joue souvent contraint ... on y va pas gaiement.

Au final fold ! Car soit je suis prêt à joue un 50/50 et je push dès le départ... Mais comme j'ai décidé de te garder une porte de sortie ... et comme on me l'indique ... ben je sors ....

Phenix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 16:43

Reste environ 40 joueurs ridoine c'est ridoine légèrement bcp agressif je pense je suis en milieu de parole et ridoine doit être au cut off ...
après en réfléchissant plus je me dis que s'il avait de paire K ou plus il aurait sûrement pas fait tapis pour me faire fuir ... et que donc au final le 20000 c'était peut être inconscient avec une crainte de plus derrière moi.
Je me dis que si je voulais pas de réflexion après j'aurai du boiter preflop ...
à l'abattage ridoine à les Q et aurelya les 5 ... Les autres joueurs me disent que même si j'avais fait tapis ridoine aurait callé (ridoine me dit le contraire).
Au final j'ai foldé en me disant que j'aurai un meilleur spot plus tard (mon objectif c'était la TF déjà et j'ai pas eu tort de fonder j'arrive 5 ème) ce qui est dommage c'est que la première carte du flop c'est un K.
J'ai foldé aussi parce que je me disais quaurelya avait peut être un AK qui m'en levait un out ... et jouer un coin flip je le fait que si je suis le chipleader ^^ .

Bref auriez vous foldé Ou collé la boîte de ridoine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par gnark Lun 30 Mar 2015 - 21:32

A 20BB tu dois iso à boite avec AK.
Ensuite ton erreur te sauve d'une certaine façon car la range de ridoine sur ce coup c'est AK et QQ+ donc c'est un fold imo.

gnark
gnark
Carré
Carré

Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par sengreve Mar 31 Mar 2015 - 11:26

En gros tu as bien joué le coup mais si tu avais callé tu aurais certainement gagné la manche lol! dehors
sengreve
sengreve
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1342
Age : 50
Localisation : plateau caillou
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par Invité Mar 31 Mar 2015 - 14:50

gnark a écrit:A 20BB tu dois iso à boite avec AK.

gnark a écrit:
... la range de ridoine sur ce coup c'est AK et QQ+ ...

Ok, je sais que je suis large ... Embarassed

Et j'aimerai avoir votre opinion les questions suivantes :

en middle positon avec 20BB (comme Dany), suite à un push short en earlier position, c'est quoi le move possible ?
Pour moi, il n'y a que le "all in" qui est possible ? Je me trompe ?
Et dans le cas du "all in", sa range ? moi je dis AK et JJ+ : c'est un short à 3BB, il peut push avec Ax ou une moyenne paire. En fin de parole, je pourrai entrer dans le coup avec AJ+ ou moyenne paire ... mais comme il y a encore du monde à parler ensuite, il faut resserrer au cas ou un autre rentre dans la danse, d'où AK et JJ+ ... mais peut être que c'est trop large !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par gnark Mer 1 Avr 2015 - 14:11

Tu as répondu a ta propre question. Il y'a trop de joueurs qui parlent après, impossible de iso push 20BB en MP avec moins que AQs et JJ je dirais.
gnark
gnark
Carré
Carré

Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place Empty Re: avis sur une main ... ce que vous auriez fait à ma place

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum