Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

+2
Admin
Louaque
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le logo pour le club vous plait-il?

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Vote_lcap59%déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Vote_rcap 59% 
[ 16 ]
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Vote_lcap41%déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Vote_rcap 41% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 27
 
 

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 13:14

Voici une proposition de logo pour le RIP.


déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Logo_r10

Merci de voter pour l'adoption de ce logo.

Bien sûr, si vous avez des remarques, laisser un post.

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Louaque Jeu 15 Mar 2007 - 14:10

yes, il me plait sauf que j'aurais préféré un pic à la place du coeur

_________________
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Admin Jeu 15 Mar 2007 - 18:27

Ouais bien!

Mais c'est vrai que le peit coeur fait un peu trop.

Sinon tu peux essayer le jeton en bleu, stp?
Juste pour voir.

Acoeur +

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 19:01

Le voici en bleu et sans le coeur.

Et svp, lorsque vous votez non pour le logo, indiquez pourquoi! On avancera plus vite.

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Logo_r12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty salut Mric

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 22:08

Je trouve le logo trop leger dans son contenu, les palmiers sont un peu trop petits.Pour "le pique" sur le I je suis OK!
Peux tu essayer de mettre du fond dans ton jeton,comme un couché de soleil
ou une cote reunionaise etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Jeu 15 Mar 2007 - 22:32

je suis d'accord ek gregos le logo manque un peu de contenu, et je pense qu'une couleur sombre mais pas trop non plus irais mieux ( je prefere le bleu au rouge par exemple)

un contour marron ek un interieur rouge orangé pourrais le faire... a voir

j'aime bien comment est ecrit le RIP ek la signification souligné en bas!!!

a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Ven 16 Mar 2007 - 0:16

Salut Mric,
voici, mon apport aux recherches pour le logo du forum et du club.
Tu peux peut-être en prendre une partie pour créer le logo définitif si tu le souhaites (sinon, fais comme tu veux, c une simple proposition, on vit dans un pays libre Very Happy ).
Je te souhaite bon courage car ça ne doit pas être facile de jongler avec les envies des uns et des autres... Rolling Eyes

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Proposition1lj0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:11

Toujours pour apporter ma pierre à l'édifice...

En changeant la couleur autour pour faire + table de poker, ça ne serait pas joli un truc dans ce genre là? Surprised
(Hum... heuuu avec tout les titres de rubrique en noir au lieu de bleu ça serait classe je trouve...).

Voici donc un brouillon qui laisserait aussi deux places de chaque côté du logo pour nos futurs sponsors...


déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Rip2lj1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 12:49

moi franchement j'aime beaucoup :coupe:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 13:42

C'est clair qu'il y a un plus sur ce dernier logo...

Serait-il possible d'éclaicir un peu la couleur autour de l'île et/ou faire en sorte qu'il y est moins de noir?
(Tout en gardant l'effet du bleu)
Juste pour voir ce que ca donnerait!!!

Sinon, c'est déjà super comme ca... très joli travail Norton

🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 14:32

Petite modification pour avoir plus de bleu:

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Wamy5el0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:02

Ce serait bien si le titre du forum pouvait avoir un autre look, si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...voici la mienne:

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Titreripdw6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:04

C'est cool Norton!!!

Personnellement, je trouve ton logo au top avec ta dernière petite modification... :coupe:

Faut voir si les autres membres ont d'autres idées maintenant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 16:22

Super, tres bon logo Norton

j'aime beaucoup


🆒

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Admin Sam 17 Mar 2007 - 16:27

Voila, c'est mis en place.

J'attends vos impressions.

moi, je trouve ça génial.
(sauf peut être le blanc comme couleur du slogan)

Acoeur +

Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1239
Age : 65
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:36

bien joué norton
maintenant je peux recuperer ma signature loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 17:58

Oui ta signature te revient de droit...

Allez faîtes pêter les t-shirts!!!!!!!!!! :00102:

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Tshirtjk2


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:02

Quelques commentaires sur le logo.

Je trouve ca trop chargé... Y a trop d'effets (dans le nom RIP, dans le fond type océean et même dans le fond de la carte). Du coup, le nom RIP ne ressort pas assez.

Ensuite, d'un point de vue pratique, c'est pas terrible. Je m'explique. Imaginons que l'on monte ce club à la Réunion. Par exemple, il serait sympa de faire des T-shirts pour tous les adhérents. ==> avec un tel logo, pour une impression sur du textile, on verra rien du tout (je sais de quoi je parle, je fais faire des T-shirts tous les 4 matins.

Enfin, si on part sur un fond vert pour faire plus "poker", faudrait à mon avis partir sur un fond plus foncé... un tapis de jeu vert fluo... j'ai jamais vu.

Vu qu'en début de semaine, on m'avait demandé de réaliser un bandeau, j'ai travaillé sur un bandeau à la fois poker et "paysages Réunion".

Je le fous sur le site de suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:04

Le logo sur des t-shirts ou sur des cartes sera bien évidemment simplifié; sinon par rapport au vert, c'est la couleur d'origine du forum et personne ne s'en était plaint...
Et puis concernant les effets, c'est ça qui fait joli Wink


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:05

Voici ma proposition de bandeau.

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Le_ban10

Quelques mots sur le bandeau.

J'ai dépouillé le logo RIP au strict minimum (initial + signification) pour que celui ci soit à la fois lisible, facilement reconnaissable et facilement imprimable).

Ensuite, le fond vert et les trefle/carreau/coeur/pique donne un côté poker et les paysages en fond donne la touche péi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:07

C'est très joli aussi :0063:
On pourrait mettre mon jeton dans ton bandeau, ça ferait bien aussi je pense.
En fait, rien ne nous empêche d'avoir plein de logos pour les placer sur différents supports, du moment qu'on inscrit toujours le nom du RIP.
A mon sens, nos projets ne sont pas concurrents et je serai content aussi si finalement ton bandeau était utilisé sur le forum. bravo


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 18:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:32

Absolument pas d'accord avec toi Norton !

Je bosse dans le Marketing depuis un petit bout de temps maintenant et je peux te dire que mettre plusieurs logos ou bandeau ou ce que tu veux serait une erreur!

Pour tout évènement, club, société,... il faut ce qu'on appelle UNE IDENTITE VISUELLE et une charte graphique !!!

Imagine si Renault mettait tout d'un coup un fond bleu et un lion en logo à la place de son losange... le consommateur est perdu.

Alors bien sûr, on est pas une société. Ce n'est qu'un forum local rassemblant les amoureux du poker.

Certes, mais c'est pas la peine de faire n'importe quoi....

Je comprends surtout que tu voulais bosser sur le logo du site. Tu aurais du le dire plus tôt.

J'ai bossé sur un bandeau non pas pour te concurrencer mais parce que Raphael me l'a demandé.

Si tu voulais bosser sur le logo, il suffisait de me le dire, ca m'aurait économiser 2/3 heures de boulot.

En conclusion, je pense qu'il faut choisir une des 2 propositions. Si tout le monde retient ta proposition, pas de pb.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:40

Tu sais, sois bien conscient que j'ai pas bidouillé sur mon logiciel dans le but de te vexer...

Je ne comprends pas pourquoi on devrait n'avoir qu'un unique logo...
Si par exemple un Louaque ou un Faridou veulent se faire des t-shirts persos qui leur plaisent, je ne vois pas de quel droit je leur imposerait d'utiliser mon logo ou le tiens plutôt qu'un autre!

Sinon, comme je l'ai déjà dit plus haut, on est dans un pays libre et nous écrivons depuis pas mal de temps sur un forum plutôt cool donc évitons l'esprit de compétition et la susceptibilité...Reste zen brother... :cheers:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Invité Sam 17 Mar 2007 - 18:59

Apparemment t'as pas compris ce que j'ai dit en parlant d'identité visuelle.

Si je dis qu'il faut choisir un logo plutôt qu'un autre, c'est pas dans un esprit de concurrence... C'est juste que c'est une des bases de la communication.

Et non, une fois qu'un nom et qu'un logo est adopté par tout le monde, on n'a pas le droit de le détourner. Désolé mais si je veux un T-shirt du WPT mais que je bidouille le logo parce que je le trouve pas tout à fait à mon goût, ben c'est illégal.

C'est sûr que pour l'instant, on s'en fout un peu. Il s'agit juste d'un forum. Mais une fois que l'association sera créée, il vaudrait mieux éviter ce genre de choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Louaque Sam 17 Mar 2007 - 19:43

bon quand je lis tout ça, je suis content de voir l'investissement que tout le monde apporte au forum, mais c vrai qu'on peut se dire les choses en souplesse.

Concernant mes gouts artistiques, y a pas fotos, norton touche un peu, mais c clair que du coté de Mric, c du boulot qui fé plus pro ... on voit qu'il est du mileu et c d'ailleurs pour ça qu'il a été choisi et nommé rapidement comme étant le graphiste offciel du forum.

Je pense qu'on devrait le laisser faire toutes nos créations sauf dans le cadre de concours.

Il faudrait qu'on puisse exposer nos idées et que lui les mette en application

voilà, c'était mon opinion.

Sinon je suis vraiment pour que la bannière de mric soit adoptée car elle est sobre, très belle sans trop d'effets, efficace et répond aux attentes que tout le monde avait posées au départ. :drunken:

_________________
déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP Empty Re: déterrage de post:mars 2007....Proposition de logo pour RIP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum