Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultats de ce premier tournoi inter club....

+6
nomarie
ReunionStyl
Louaque
Océanite
Med
MIKAELATINO 974
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 10:05

Salut la communauté,

La première rencontre Inter Rip s'est donc terminée hier soir aux alentours des 22h.

89 joueurs au départ, avec une majorité de nordiste et de westiste (
loool ). le sud était en infériorité numérique.... Pas grave...

Les leaders des différents championnats étaient là, puisque la championne Rip west, Shaoline, son dauphin Nicopoks, ainsi que le 3ème Lucky sweety étaient venus défendre les couleurs de leur club.
Le champion Rip nord pouvait également compter sur son dauphin med et le troisième Nomarie pour porter haut les couleurs des nordistes.
Enfin, le rip sud, encore en infériorité numérique ne pouvait pas compter sur son podium au complet, puisque Blumarlin ne figurait pas sur la liste des inscrits. Seul moi et massilia avons pu faire le déplacement... Pas grave...

Un long chemin a dû être traversé pour se frayer un chemin vers la table finale, mais avant cela , fallait t'il encore obtenir une place payée, puisque la 9ème l'était. Lorsqu'il restait 10 joueurs la répartition des joueurs Rip est la suivante :

- Rip West : 1 représentant
- Rip Nord : 3 représentants
- Rip sud : 6 représentants

C'est notre malheureux co-organisateur Manu 974 qui en fait les frais puisqu'il obtient la bulle en finissant 10ème. C'est ensuite le malheureux dany qui fait les frais de mon seul limp en position de la journée. Full floppé loool ....

La table finale est donc composé de 2 joueurs rip nord, et le reste du sud soit 6 joueurs.... Que 75 % de la table finale quoi..... loool .... pas grave....et j'oubliais 100% de la team poker panache en table finale (moi, soka et recoba)

- GMC du rip nord finira 8ème, il a été longtemps short stack et a fait une jolie fin de tournoi en mode survivor
- Recoba (alias aricoba pour certaines) finira 7ème malgré un beau chip lead, pendant un bon moment en fin de tournoi...
- 6ème Bichique, qui a fait un joli tournoi solide et qui tente 2 moves de suite avec K6, le premier se finit en partage miraculeusement, le second , il passe à la trappe.
- 5ème notre jeune espoir Soka, qui fait également une superbe fin de tournoi en mode sérré survivor chattard, 2 quintes sorties de nulle part qui le sauve. Le poker panache a encore fonctionné
- 4ème Nomarie , qui a fait les frais d'un move made in poker panache avec la main de dieu, le fameux 62 dépareillés (une des mains favorites de la team.... Désolé Nomarie tu pouvais pas gagner.... mais tu pouvais pas faire un podium non plus en fait.... :toc: :toc: :toc: :toc:

Donc si vous comptez bien , le podium inter Rip est 100% Rip sud, Massilia, fait une jolie 3ème place.
et je sors 2ème sur coin flip KQ vs KJ à tapis quasi égal , willow trouve 2 valets ce qui le propulse champion de cet inter rip....

Félicitations à tous les ITM merci aux autres pour l'ambiance, c'était une journée fort sympathique.

Toutes mes excuses à l'équipe organisatrice pour mon absence du matin, c'est ça de faire la fête et de vouloir sortir avec un dicentim complétement taré....

A bientot pour une nouvelle édition, avec encore + de joueurs j'espère... Je crois que y'a des Rip qui ont une revanche à prendre.... surtout ceux qui n'ont aucun membre en table finale .... :mdr: :toc: :toc: :toc: :toc:

P.S pour ZOreil, : Qu'est ce que je t'avais dit.....
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Med Lun 3 Aoû 2009 - 10:12

gg les sudistes et gg à tous 🇬🇬

Pour ma part je suis déçu de sortir dans les 25e et tjrs étonné de voir qu'en prenant encore une mauvaise décision, Nomarie arrive à s'en sortir .. je ferais un sujet sondage là dessus

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 10:16

Med a écrit: tjrs étonné de voir qu'en prenant encore une mauvaise décision, Nomarie arrive à s'en sortir ..

heu heu heu heu pas moi...... :toc: :toc: :toc: :toc:

Mais je te kiffe quand même nomarie.... Résultats de ce premier tournoi inter club.... Bravebete
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:17

Bravo et tous,

et félicitations à Rodolphe pour cette victoire Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 10:55

El Diablo a écrit:
Résultats de ce premier tournoi inter club.... Affichetournoiinterclub


Salut la communauté,

Nous
sommes de plus en plus nombreux à jouer dans nos différents clubs RIP
et à se cotoyer sur le net, mais avec chaque championnat individuel par
club, tous les membres ne se rencontrent pas face à face...

Nous sommes partis de ce constat afin de vous proposer la 1ère rencontre inter-club de la Réunion !!!

Enfin, je vous précise que cet évent n'est pas destiné à déterminer
quel club est meilleur que l'autre. Il s'agit bien d'un tournoi
individuel dans le but de regrouper de temps à autres la communauté RIP
sur un même évent.



Un peu contradictoire le résumé quand même ^^ toctoc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Océanite Lun 3 Aoû 2009 - 11:03

+1 Fab
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 11:03

Fab a écrit:
El Diablo a écrit:
Résultats de ce premier tournoi inter club.... Affichetournoiinterclub



Salut la communauté,

Nous
sommes de plus en plus nombreux à jouer dans nos différents clubs RIP
et à se cotoyer sur le net, mais avec chaque championnat individuel par
club, tous les membres ne se rencontrent pas face à face...

Nous sommes partis de ce constat afin de vous proposer la 1ère rencontre inter-club de la Réunion !!!

Enfin, je vous précise que cet évent n'est pas destiné à déterminer
quel club est meilleur que l'autre. Il s'agit bien d'un tournoi
individuel dans le but de regrouper de temps à autres la communauté RIP
sur un même évent.



Un peu contradictoire le résumé quand même ^^ toctoc

C'est de la provoc fab.... Je pensais que tu commençais un peu à me connaitre... et c'est plutot bon enfant.... Et bien sûr que le but n'était pas là, mais la comparaison était de toute façon inévitable... C'est un peu comme en ligue des champions, la compétition est individuelle mais on regarde dans le dernier carré, quel pays est le plus représenté....

Et puis c'est aussi ça l'esprit de compétition.... Et le poker reste un sport de compétition...
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:25

un grand bravo tres beau tournoi tres relever le sud a pu prouver sa superiorite pokeristique ( vous exiter pas les gars c est une plaisanterie)tu me l avais dit et tu la presque fait micka total respect
pour ma part la pire des tables sur laquelle je pouvais tomber
avec jettly djoul cricri igor tinounou et kenny le vilain ptit viet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 11:33

Mdr les gars vexent!! xD Razz
C'est peut etre du a la perte a domicile..? heu Mdr :toc:
Very Happy Very Happy
J'ai galéré depuis 3h de l'aprèm jusqu'a la fin en short stack pour ma part, j'ai bien rigolé!
Et chui très fier du résultat de la Famille Des As de Piques qui n'existent plus sur le forum mais qui est gravée dans l'âme! 🇭🇺
GG à tous ceux de la TF et aux autres aussi
Merci aux organisateurs pour cette très belle journée ^^

P.S.: I'm back in forum Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Louaque Lun 3 Aoû 2009 - 12:18

Il est clair que toutes ces ptites comparaisons restent très bon enfant Wink j'vais d'ailleurs m'inspirer du résumé de mika pour en remettre un à pokerplus Razz

_________________
Résultats de ce premier tournoi inter club.... 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par ReunionStyl Lun 3 Aoû 2009 - 13:16

lol!

Trés bon enfant, fallait pas laisser faire le résumé à Mika mdr c'était sur !

Bravo les gars ! et félicitations aux ITM !

Je félicite les boulets de mon club pour les performances ! Wink
On plaisante je vous aime qd même !

Je félicite pas une bonne vingtaine de gens pré-inscrit, pas prévenu et pas venu ! Rolling Eyes

GG à l'orga !
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 13:54

GG les gars on savait déjà a l'avance qu'on allait pas être mis sur la touche, et qu'effectivement le sud avait de beau reste mais a ce point la loool loool je pensais pas :mdr: :mdr: (c'est une plaisanterie biensur lol! rip nord et west), pour ma part je termine une honorable 20 eme place mais heureux d'avoir défendu les couleurs du sud, hâte d'être au prochain inter RIP, si vous acceptez d'en faire un deuxième (faut lever la tête) lol! lol!

C'est vrai zoreil la table n'était pas facile (pour toi nous on c'est régalé avec toi :mdr: :mdr: ) surtout Djoul, on se retrouve quasiment qu'avec des personnes du RIP SUD et deux joueurs du nord Djoul et jetly ,génial le tirage du logiciel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par nomarie Lun 3 Aoû 2009 - 15:02

Pour ma part je suis déçu de sortir dans les 25e et tjrs étonné de voir qu'en prenant encore une mauvaise décision, Nomarie arrive à s'en sortir .. je ferais un sujet sondage là dessus[/quote]



silent silent silent silent silent silent

Bon Med, on est en blind 1000/2000 ante 200 je suis de BB, tu m'as deja boité 2 fois ma BB
J'ouvre A7 en BB et tu boites encore une fois avec 10 000 jetons a ce moment il me reste 21 000 et je decide de te payer.
bonne décision ou mauvaise décision c'est toi qui voit mais c'était la mienne, vu que je sais étant short tu vas le faire avec la première main potable que tu verras, en l'occurance là tu ouvre Q10 dépa.

Et après aléa jacta est

Tu voulais lancer un sondage, ben les ripistes pourront donner leur avis a partir de ce post.


Sinon pour ma part, a part ce move que tu dis contradictoire, j'ai bien géré mon tournoi, un peu dég de sortir a la 4éme place sur un 6 2 de mikaelatino.
Mais c'est un tirage quinte ventrale que touche bichik qui fait mal a mon stack auparavant me mettant short stack.

Félicitations a l'orga, aux ITM encore merci pour cet belle journée.
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 15:18

Quelques mois d'absence et tjs les même débats... heu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 15:23

bonne décision nomarie et surtotu bonne lecture, Med a du lire le bouquin d'Arrington qui explique que quand son M est faible et si personne n'a parlé avant il faut boiter.

J'ai fait la meme chose avec KJ et j'ai été payé par AK du BB.

C'est le poker, quelques coup avant je l'avais fait avec K6 dépareillé et personne n'a payé..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Lone Lun 3 Aoû 2009 - 15:30

SoKa a écrit:Quelques mois d'absence et tjs les même débats... heu

Ah non Soka, ça fait longtemps que la chatte de Nomarie n'est plus un débat, c'est une raison d'état vu les discussions qu'elle entraîne Very Happy !!!
Lone
Lone
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1860
Age : 38
Localisation : Bambouseraie
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par TAK974 Lun 3 Aoû 2009 - 15:51

Obv call vu les conditions metagames... et j'ai deja vu bien pire que ca ....
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 16:12

merci pour cette journee bon tournoi . apres une dure nuit de taf je pensai pas finir 3 EME . finalement ca la fais . Et perso nomarie mon pote ta tres bien jouer . merci pour tes bonnes lecture des joueurs ca ma bien servi . soka bravo bien tenu . recoba ta craquer mais merci kan meme pour tes good fold . Mika ben normal koi c merite 1 er et 2 eme rip sud on fini 2 eme et 3 eme inter rip la logique .lol. bravo o gagnant wiloo tres agressif ca paie de temps en temps . je sors avec 9 10 paye par 7 4 ki fais quinte flopper . merci a MIKA et WILOO pour le partage des lots alors ke j etais short . grand merci a JETLY ki a du nous attendre jusqu a 22 H 30 seul. Ou tu as pas bcp d amis ou c pas les bons .lol . en tous cas j ai passer une tres bonne journee .
PS: maybe toujours pas contre toi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Recoba Lun 3 Aoû 2009 - 16:28

Une seule chose a dire !!!!!!!
LE SUD A TOUT FRACASSER...
Le pire c'est que jsuis meme pas surpris :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Recoba
Recoba
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Med Lun 3 Aoû 2009 - 19:19

ma boite était à 10500, la tienne pas au dessus de 20k

je l'avais fait la fois précédente au Cutoff avec AJ que je t'ai montré .. et là encore au cutoff; ce n'est pas une bataille de blind où là oui un call peut éventuellement se discuter, et encore .. bref pour moi c'est impayable pour 2/3 de son tapis avec A7 dépa et tous les joueurs qui paient ici font à mon sens, un mauvais call, point. Quand ce genre de joueur comprendront la différence entre faire all-in et call un all-in, ils auront progressé, fin de la discussion Smile

+ le tour précédent où je mets all-in sur ta BB tu m'as montré A4, j'avais exactement le meme tapis et tu avais plus que cette fois ci .. pourquoi dans ce cas ne pas avoir payé avec A4 vu que tu paies avec A7 ?? tu vois c'est ça que je te reproche plus que tout, c'est que tu prends jamais les memes décisions sur des situations équivalentes ... ??

tu étais juste énervé que je mette tapis une 2e fois sur ta BB et ça a justifié ta décision de call, voilà.


Dernière édition par Med le Lun 3 Aoû 2009 - 20:48, édité 2 fois

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par nomarie Lun 3 Aoû 2009 - 19:40

ok ok

Vu que t'es le meilleur et que tous ceux qui te payent sont mauvais tant mieux pour toi. Tu chipotes pour un stack de 500 jetons de différences.

Ha c'est vrai va falloir que j'apprenne a jouer, depuis le temps, finir 2eme du rip nord sur un championnat annuel, 4eme du rip West et 4eme de l'inter RIP, ca fait vraiment chier de chatter a tous les tournoi et de ne pas me conformer au stéréotypes MED.

Ha oui sans oublier mes ITM des semaines, y aurait il un prof pour des cours approfondi pour un mauvais qui ne fait que chatter SVP ( Le SEB peut etre).

Signé : un fish chattard

fish fish fish fish
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Louaque Lun 3 Aoû 2009 - 19:41

Nomarie a le sang chaud chaud chooOoooo ces temps ci les amis 🇭🇺 🇭🇺 :toc: Mais on t'aime comme ça ma chérie Razz

_________________
Résultats de ce premier tournoi inter club.... 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Med Lun 3 Aoû 2009 - 19:42

j'ai édité ma réponse, curieux de voir ce que tu vas répondre à ça

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par nomarie Lun 3 Aoû 2009 - 19:51

La réponse est ailleurs...........Dans le monde des chattards.................

Il reste de la place loool loool loool loool

Sinon no comment silent silent silent silent silent
nomarie
nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1416
Age : 52
Localisation : saint andré
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 20:37

Bah on peut dire ce qu'on veut, moi le premier à moucater nomarie, pour moi ça reste quand même un joueur solide... Il prend parfois des décisions bizarres, mais comme tout le monde ici je pense, et personne je pense ne pourra affirmer que c'est un mauvais joueur, sa régularité parle pour lui, ses résultats aux différents championnats également....

Même si en effet, il a du mal à se défendre contre les joueurs du Rip sud, même avec un A 10 .... :toc: :toc: :toc: :toc:
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum