Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Résultats de ce premier tournoi inter club....

+6
nomarie
ReunionStyl
Louaque
Océanite
Med
MIKAELATINO 974
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 10:05

Rappel du premier message :

Salut la communauté,

La première rencontre Inter Rip s'est donc terminée hier soir aux alentours des 22h.

89 joueurs au départ, avec une majorité de nordiste et de westiste (
loool ). le sud était en infériorité numérique.... Pas grave...

Les leaders des différents championnats étaient là, puisque la championne Rip west, Shaoline, son dauphin Nicopoks, ainsi que le 3ème Lucky sweety étaient venus défendre les couleurs de leur club.
Le champion Rip nord pouvait également compter sur son dauphin med et le troisième Nomarie pour porter haut les couleurs des nordistes.
Enfin, le rip sud, encore en infériorité numérique ne pouvait pas compter sur son podium au complet, puisque Blumarlin ne figurait pas sur la liste des inscrits. Seul moi et massilia avons pu faire le déplacement... Pas grave...

Un long chemin a dû être traversé pour se frayer un chemin vers la table finale, mais avant cela , fallait t'il encore obtenir une place payée, puisque la 9ème l'était. Lorsqu'il restait 10 joueurs la répartition des joueurs Rip est la suivante :

- Rip West : 1 représentant
- Rip Nord : 3 représentants
- Rip sud : 6 représentants

C'est notre malheureux co-organisateur Manu 974 qui en fait les frais puisqu'il obtient la bulle en finissant 10ème. C'est ensuite le malheureux dany qui fait les frais de mon seul limp en position de la journée. Full floppé loool ....

La table finale est donc composé de 2 joueurs rip nord, et le reste du sud soit 6 joueurs.... Que 75 % de la table finale quoi..... loool .... pas grave....et j'oubliais 100% de la team poker panache en table finale (moi, soka et recoba)

- GMC du rip nord finira 8ème, il a été longtemps short stack et a fait une jolie fin de tournoi en mode survivor
- Recoba (alias aricoba pour certaines) finira 7ème malgré un beau chip lead, pendant un bon moment en fin de tournoi...
- 6ème Bichique, qui a fait un joli tournoi solide et qui tente 2 moves de suite avec K6, le premier se finit en partage miraculeusement, le second , il passe à la trappe.
- 5ème notre jeune espoir Soka, qui fait également une superbe fin de tournoi en mode sérré survivor chattard, 2 quintes sorties de nulle part qui le sauve. Le poker panache a encore fonctionné
- 4ème Nomarie , qui a fait les frais d'un move made in poker panache avec la main de dieu, le fameux 62 dépareillés (une des mains favorites de la team.... Désolé Nomarie tu pouvais pas gagner.... mais tu pouvais pas faire un podium non plus en fait.... :toc: :toc: :toc: :toc:

Donc si vous comptez bien , le podium inter Rip est 100% Rip sud, Massilia, fait une jolie 3ème place.
et je sors 2ème sur coin flip KQ vs KJ à tapis quasi égal , willow trouve 2 valets ce qui le propulse champion de cet inter rip....

Félicitations à tous les ITM merci aux autres pour l'ambiance, c'était une journée fort sympathique.

Toutes mes excuses à l'équipe organisatrice pour mon absence du matin, c'est ça de faire la fête et de vouloir sortir avec un dicentim complétement taré....

A bientot pour une nouvelle édition, avec encore + de joueurs j'espère... Je crois que y'a des Rip qui ont une revanche à prendre.... surtout ceux qui n'ont aucun membre en table finale .... :mdr: :toc: :toc: :toc: :toc:

P.S pour ZOreil, : Qu'est ce que je t'avais dit.....
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas


Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Med Lun 3 Aoû 2009 - 20:47

bien sur j'ai pas dit que c'était un fish, il ne ferait pas autant de résultats c'est certain Smile juste que pour le coup j'ai pas compris son call et ça m'a fait chier de sortir prematurément du tournoi coma .. ça m'arrive aussi de faire des call douteux je peux comprendre, restons en là nous ne jouons pas de la meme façon et c'est tant mieux.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty devin

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 21:44

SLT ZOT tout effectivement beau tournoi avec du joli jeu pour ma part 2 paires AS et les deux sont craquees la deuxieme fait tres mal je savais qu'il y avait des chatards (des fois j'en fais parti) mais la MAYBE m'a fait un coup a la madame soleil..........QUEL DEVIN..................... je m'explique blind 400 800 AA pre flop je relance trois mille sur les treize qui me reste ca fold.....puis reste Mr MAYBE qui aprés moins d'une minute dit boite et donc paye le sourir scotche au visage et il retourne 9 9 je suis devant mais quand meme avec le risque de voir un autre 9 . et MAYBE qui dit "je vais toucher a la turn " GO FLOP 5 6 7 TURN he ben non pas de 9 mais un 8 :killer: affraid DAMNED quel BBEAT BRAVO MAYBE pour cette formidable intuition au fait c'etais moi le dealer IT'S POKER signe BULDO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par MIKAELATINO 974 Lun 3 Aoû 2009 - 21:52

divine a écrit: Mr MAYBE qui aprés moins d'une minute dit boite et donc paye le sourir scotche au visage et il retourne 9 9 je suis devant mais quand meme avec le risque de voir un autre 9 .

c'est devenu un peu sa spécialité à maybe on dirait, craquer les As avec les 9
MIKAELATINO 974
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2590
Age : 43
Localisation : Le tampon
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 22:47

divine a écrit: et MAYBE qui dit "je vais toucher a la turn "

C'est plutôt çà la spécialiter de Maybe^^ A chaque fois que je l'ai vu faire une annonce, le board vient exactement qu'il l'a annoncé 🇭🇺
A mon avis, il s'est compté les cartes :toc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Lun 3 Aoû 2009 - 23:18

nohavy a écrit:Bravo et tous,

et félicitations à Rodolphe pour cette victoire Wink.


Merci pour tes félicitation mais juste c'est "Rudolph" Wink 👅

Je voudrais aussi remercier tout le staff tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga (spécial kassdédie à Mr Jetly) et de m'avoir permis de remporter le premier tournoi InterRIP
:$$$: :$$$: :saute: :saute: :coupe: :vv: bravo bravo :coupe: :coupe:

PS: Aragon ta vu g fais bon usage des jetons que je t'ai volé loool loool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 0:19

Wiloo a écrit:
nohavy a écrit:Bravo et tous,

et félicitations à Rodolphe pour cette victoire Wink.


Merci pour tes félicitation mais juste c'est "Rudolph" Wink 👅

Je voudrais aussi remercier tout le staff tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l'orga (spécial kassdédie à Mr Jetly) et de m'avoir permis de remporter le premier tournoi InterRIP
:$$$: :$$$: :saute: :saute: :coupe: :vv: bravo bravo :coupe: :coupe:

PS: Aragon ta vu g fais bon usage des jetons que je t'ai volé loool loool

Tant mieux ...

Volé n'est pas vraiment le mot ...

Blinds 75/150


UTG, je raise 450

Flop 5pique 7carreau 2trefle

Aragon bet 800
Willow raise 1600
Manu974 fold
Aragon call 1600

Turn
3trefle

Willow bet 2000
Aragon shove pour 6200

Willow fini par caller et show 6trefle 7coeur
Aragon show Dcoeur Dpique

River .... 7trefle :vv: c'est pas du vol, c'est juste de la moule pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 8:22

bravo aux finalistes et surtout aux organisateurs. Très bonne journée et c'est toujours autant un plaisir de venir jouer avec vous.
je regrette juste mon move non pas de donk mais de grosse c.... pour me refaire mon stack! all in avec as 8 dépareillés! n'importe quoi Mad
Enfin, c'est comme ça qu'on apprend non? faut bien que je me trouve des excuses Smile
et puis, je tiens à préciser que la légende Nomarie est bien finie pour moi, j'ai eu beau lui caresser le bras droit, j'en ai pas gagné pour autant! A moins qu'on m'ai menti et qu'il eusse fallu que je lui caresse le pompon Wink

Vivement la prochaine rencontre, merci à tous pour cette belle fin de saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 11:54

shaoline a écrit:
et puis, je tiens à préciser que la légende Nomarie est bien finie pour moi, j'ai eu beau lui caresser le bras droit, j'en ai pas gagné pour autant! A moins qu'on m'ai menti et qu'il eusse fallu que je lui caresse le pompon Wink

les pompons et le chihuaha ... si tu écris des trucs comme ça, il va s'évanouir sur son écran !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:15

S'il pouvait s'évanouir pendant un tournoi, à la limite ça m'arrange Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:20

shaoline a écrit:S'il pouvait s'évanouir pendant un tournoi, à la limite ça m'arrange Wink

il serait capable de gagner quand même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Marcus-974 Mar 4 Aoû 2009 - 12:26

aragon974 a écrit:
shaoline a écrit:
et puis, je tiens à préciser que la légende Nomarie est bien finie pour moi, j'ai eu beau lui caresser le bras droit, j'en ai pas gagné pour autant! A moins qu'on m'ai menti et qu'il eusse fallu que je lui caresse le pompon Wink

les pompons et le chihuaha ... si tu écris des trucs comme ça, il va s'évanouir sur son écran !


Merci de continuer vos discutions sur Badoo
Marcus-974
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1439
Age : 62
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:26

Mais quel chattard ce Nomarie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par TAK974 Mar 4 Aoû 2009 - 12:43

Med :

quand qq1 te fait le meme move en position tardive sur ta grosse blind plusieurs fois de suite, n'est tu pas le premier a mettre un 3bet any two ?

Ici c'est pas la 1ere fois que tu move sur sa blind, il est légitime pour lui de penser que tu arrache les blinds et donc il s'adapte à ton jeu en réduisant sas ragne de call... l'adaptation est la clé ici... ne me dis pas que tu joue toutes les situations de la meme maniere sans chercher a savoir ce que l'adversaire représente, ni meme sans chercher son style de jeu ou son état d'esprit... Bien sur qu'il est différent de push et call, mais quand ton adversaire de push trop, il faut s'adapter et caller plus light... d'autant plus qu'un call en étant devant l'adversaire n'est jamais un mauvais call...
TAK974
TAK974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2791
Age : 38
Localisation : SAINT JOSEPH (les lianes)
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Med Mar 4 Aoû 2009 - 14:12

je suis bien d'accord avec ce que tu dis .. mais ce n'était que la 2e fois où je pushais sur sa BB et la 1ere fois je lui avais montré AJ .. de plus j'étais au cutoff comme dit précedemment Smile enfin bref

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 17:22

Tu me fais passerpour un donk tant mieux mais c'est pas tout a fait ce qu'il s'est passé. Je pensais pas ça de toi mais je me trompais... Pour une fois g mal pesé la mythomanie de mon adversaire


Flop:
5pique 7carreau 4trefle

pour les mise c'est exactement ça

turn 2trefle

pour les mises c'est pas tout à fait ça dans la mesure ou tu oublie de préciser que 4600 c'est ton Tapis

La seule erreur que j'ai faite c'est de te croire sur un as bien kické et j'avais tort d'un autre côté g tirage quinte deux cotés plus paire max flopé je ne joue pas au poker avec des stats mais avec mon instinct :toc:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Recoba Mar 4 Aoû 2009 - 19:24

BIEN JOUER RUDOLPHHHHHHHHHH
Recoba
Recoba
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Tampon
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 15:43

Instinct du tueur . T un killer un peu agressif mais killer . Bien mon pote ;mais on peut pas dire que c bien jouer .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty TOURNOI INTERCLUB

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 21:57

Desolr Shaoline j'ai eu que deux jeux payes et c'etait contre toi!!A la prochaine avec plaisir appres ton départ rien sauf deux KK badbeates c'est la vie.Super journee qd meme,c'est bcp mieux que le soir,bonne ambiance sans pseudopros qui commentent et se trouvent mille excuses a chaque defaite.MERCI a tous les organisateurs(sf la bouffe?!) et pour la prochaine saison topurnois de jour au camping ou a l'ocean lagon.VIVE LE RIP WEST et le père UBUPaulo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 8:36

MASSILIA a écrit:Instinct du tueur . T un killer un peu agressif mais killer . Bien mon pote ;mais on peut pas dire que c bien jouer .

G jamais dit que ct bien jouer j'aurai du sortir je suis d'accord g chatter sur la river et je suis encore plus d'accord... Je me suis d'ailleur excuser de mon erreur. Je le voyais sur as bien kické 87coeur avec flop 765 je pensais le tenir quand il ma mi la boîte ct soit je chattais soit je foldais. Je me suis fais assaisonner après AK craqué et JJ foldé. et quand j'ai changé mon mode de jeu les gars ont limpé ex: QQ call moi A5 trefle et flop 234.
Moi perso je limp pas du gros jeu surtout en tournoi quand g du jeu j'assaisonne et apres ont dit que je chatte tout le temps. un peu facile...
Je pense Ludo en plus que t un des mieux placés pour savoir que c pas vrai...
Mais bon That's Poker...
Vous aurez l'occasion de me prouvez que je jou pas si bien que ça...
Donnez moi tort au prochain tournoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 13:16

Bigkg: sf la bouffe ?!

Peux-tu m'expliquer clairement stp ? Je ne comprends pas vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de ce premier tournoi inter club.... - Page 2 Empty Re: Résultats de ce premier tournoi inter club....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum