Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

4 participants

Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ludopok Mer 12 Jan 2011 - 18:22

Suite à un incident nous avons du changer le lieu du tournoi du 16 janvier 2011.

Le nouveau lieu est donc :
la salle polyvalente de Bellepierre
allée des topazes
en face de la mairie annexe

pour ceux qui viennent de l'ouest et du sud, prendre la sortie Bellepierre (boulevard sud), ensuite prendre la première à droite, puis montée jusqu'à la mairie annexe.

Nous mettrons une signalisation.

Voici le plan :
https://i.servimg.com/u/f37/16/07/37/99/sans_t11.jpg

Le rendez vous est maintenu à 8h début du tournoi 9h

ludopok
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : st denis
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Invité Mer 12 Jan 2011 - 22:13

Bon ca va pas etre simple de contacter tout le monde la... On envoie des sms pour le RIP sud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Mer 12 Jan 2011 - 22:34

J ai mis un message dans le portail !

Si notre pouaquito passe, il va gérer un envoi globale de mp je pense !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Jeu 13 Jan 2011 - 8:49

remonte

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:23

salut
je fais passer l'info de mon coté
en espérant que tout le monde l'ai...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par d.loon Jeu 13 Jan 2011 - 9:36

sa tombe bien ce changement de derniere minute.

----------------------------------------------------------------------------------------------
ceux qui sont inscrits et qui se présentent pas le jour J sont bannis de la fédé pour 2011, simple et efficace.
----------------------------------------------------------------------------------------------

lol! lol! lol! lol! lol!
d.loon
d.loon
Carré
Carré

Nombre de messages : 561
Age : 56
Localisation : POISSY
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Jeu 13 Jan 2011 - 12:57

david.loon a écrit:sa tombe bien ce changement de derniere minute.

----------------------------------------------------------------------------------------------
ceux qui sont inscrits et qui se présentent pas le jour J sont bannis de la fédé pour 2011, simple et efficace.
----------------------------------------------------------------------------------------------

lol! lol! lol! lol! lol!

Il est aussi normalement prévu de leur lancer des oursins, nous devons aller les pecher dimanche matin pour qu'ils soient frais, vous ne vous rendez pas compte le boulot que c'est un interclub ...

ptdr ptdr ptdr

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 18:37

Je suis olige d'etre forfait dimanche
Tjs en ald et tres fatigue j'esperais QU4UN MEMBRE POURRAIS ME PRENDRE AU CENTRE DE ST GILLES5(2 MESSAGES DEPUIS UN MOIS DS LE FORUM) pas de reponse
Desole dc et si en plus vs voulez sanctionner allez y,je pense avoir fait au mieux.PAULO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Salsa Jeu 13 Jan 2011 - 20:33

libertalia a écrit:Je suis olige d'etre forfait dimanche
Tjs en ald et tres fatigue j'esperais QU4UN MEMBRE POURRAIS ME PRENDRE AU CENTRE DE ST GILLES5(2 MESSAGES DEPUIS UN MOIS DS LE FORUM) pas de reponse
Desole dc et si en plus vs voulez sanctionner allez y,je pense avoir fait au mieux.PAULO

Salut PAULO !
Je me trompe peut être mais il me semble avoir lu un post de Terence, dans lequel il te demande si tu avais trouvé qqu'un.
Auquel cas, il pouvait t'emmener.
nice
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Jeu 13 Jan 2011 - 23:50

libertalia a écrit:Je suis olige d'etre forfait dimanche
Tjs en ald et tres fatigue j'esperais QU4UN MEMBRE POURRAIS ME PRENDRE AU CENTRE DE ST GILLES5(2 MESSAGES DEPUIS UN MOIS DS LE FORUM) pas de reponse
Desole dc et si en plus vs voulez sanctionner allez y,je pense avoir fait au mieux.PAULO

Salut Paulo, j'ai proposé de t'emmener si tu veux.

Par contre, je resterai jusqu'à la fin du tournoi, il te faudra etre patient si tu veux rentrer avec moi !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:49

<<<<<<<<<<<<<<<<<j'espere pouvoir faire le ripwest fin du mois si quelqu'un me prends
Allez le RIPWEST chattez dimanche PAULO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Ven 14 Jan 2011 - 20:57

libertalia a écrit:<<<<<<<<<<<<<<<<<j'espere pouvoir faire le ripwest fin du mois si quelqu'un me prends
Allez le RIPWEST chattez dimanche PAULO

Je ne sais pas si t'as vu mon post, je t'ai mp pour dimanche !

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Salsa Sam 15 Jan 2011 - 12:53

ReunionStyl a écrit:
libertalia a écrit:<<<<<<<<<<<<<<<<<j'espere pouvoir faire le ripwest fin du mois si quelqu'un me prends
Allez le RIPWEST chattez dimanche PAULO

Je ne sais pas si t'as vu mon post, je t'ai mp pour dimanche !

Wink

Sacré Paulo hii
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par ReunionStyl Dim 16 Jan 2011 - 4:07

Pas de news de Paulo, je ferai qd meme un passage à 6h20 à ST Gilles !

Il peut m appeler au pire !

Merci

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB Empty Re: ATTENTION CHANGEMENT DU LIEU DE L INTERCLUB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum