Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Classement général du championnat Winamax Poker Tour

+6
benavril
PokerFace974
Salsa
ReunionStyl
Balbizz
Wina_Jérémie
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Wina_Jérémie Mer 5 Sep 2012 - 19:22

Classement général du championnat Winamax Poker Tour WiPT_clubs_2

Le classement général du championnat est disponible. Vous pouvez le consulter sur la page dédiée :
  • Classement général du championnat

Les joueurs classés de la 2ème à la 20ème place du classement général seront qualifiés pour la Super Finale du championnat :

Classement général du championnat Winamax Poker Tour CG_6

Par exemple, un joueur atteignant la 3ème place du classement général engrangera 8 000 jetons pour la Super Finale.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Wina_Jérémie le Ven 28 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois

Wina_Jérémie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1476
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Balbizz Mer 5 Sep 2012 - 22:29

c est moi ou y a un bug sur les liens ? j ai un message me disant que seuls les administrateurs peuvent voir ce lien/image.
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Mer 5 Sep 2012 - 23:08

C'est toi le bug je crois no ^^

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Salsa Jeu 6 Sep 2012 - 10:56

Balbizz a écrit:c est moi ou y a un bug sur les liens ? j ai un message me disant que seuls les administrateurs peuvent voir ce lien/image.
IDEM
Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par PokerFace974 Jeu 6 Sep 2012 - 12:14

pareil! c quoi ce bin's Question
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Balbizz Jeu 6 Sep 2012 - 14:40

apparement ce n'est pas moi le bug Wink

alors que papa retourne se coucher plutot que dire des conneries xD
ou qu'il nous trouve une solution, il est pas webmaster a ses heures perdues hein ? ^^
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Jeu 6 Sep 2012 - 17:07

OK bizarre, c'est rien ... un bug ... on va modif c'est dans les permissions, y a des problèmes sur cette section ...

Je fais ça ds la nuit ...

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par benavril Jeu 6 Sep 2012 - 18:45

pareil pour moi

benavril
Suite
Suite

Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : Piton Saint Leu
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Balbizz Ven 7 Sep 2012 - 13:37

réglé Wink
merci terence Wink pour une fois que tu sers a autre chose qu'a flood en plus xD
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 2:12

Bon, je ne sais pas ce qui a été décidé vu que ce n'est pas précisé nulle part ... (en tout cas pas dans le règlement).

QUELLE FORMULE ON UTILISE pour le WiPT ?

Si c'est la formule de Winamax ? ou la formule de l'année dernière ?

Pour le RIP Team : c'est précisé dans le règlement que c'est la formule du RIP !

Pour le WiPT et le freeroll : Rien n'est précisé !

Et il y a les classements de Winamax qui sont publiés ! et donc bcp de personnes pensent que c'est le classement !

Si c'est la formule de Winamax, OK Mais faut le dire !

Si c'est la formule du RIP, faut le confirmer ! et demander que le classement Winamax ne soit plus publié pour éviter des confusion !

Je ne suis pas le seul à penser que c'est la formule de l'année dernière voir les derniers posts ICI


La il n'y a que quelques personnes qui peuvent enlever tout doute :
- Louaque (Proprio - Admin)
- Jérémie (interlocuteur Winamax)
- Reunion_Styl (Admin)
- Balbizz (Responsable des classements)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 2:52

ReunionStyl a écrit:Attends je dis peut etre n imp ... Faut que je vois avec l'admin sa décision.

Bon, J'ai éffacé le message en attendant une confirmation ou infirmation !



Dernière édition par Phenix le Mar 23 Oct 2012 - 3:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Mar 23 Oct 2012 - 2:55

Attends je dis peut etre n imp ... Faut que je vois avec l'admin sa décision.

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 10:08

oui, important de prendre une position la dessus rapidement !!! il va y avoir des grincements de dents sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Wina_Jérémie Mar 23 Oct 2012 - 17:42

Phenix a écrit:Bon, je ne sais pas ce qui a été décidé vu que ce n'est pas précisé nulle part ... (en tout cas pas dans le règlement).

QUELLE FORMULE ON UTILISE pour le WiPT ?

Si c'est la formule de Winamax ? ou la formule de l'année dernière ?

Pour le RIP Team : c'est précisé dans le règlement que c'est la formule du RIP !

Pour le WiPT et le freeroll : Rien n'est précisé !

Et il y a les classements de Winamax qui sont publiés ! et donc bcp de personnes pensent que c'est le classement !

Si c'est la formule de Winamax, OK Mais faut le dire !

Si c'est la formule du RIP, faut le confirmer ! et demander que le classement Winamax ne soit plus publié pour éviter des confusion !

Je ne suis pas le seul à penser que c'est la formule de l'année dernière voir les derniers posts ICI


La il n'y a que quelques personnes qui peuvent enlever tout doute :
- Louaque (Proprio - Admin)
- Jérémie (interlocuteur Winamax)
- Reunion_Styl (Admin)
- Balbizz (Responsable des classements)


Pour le championnat RIP Team, c'est au club de gérer le classement.

Pour les autres championnats, j'ai déjà publié des liens vers les classements généraux.

Les points sont calculés avec la formule du Grand prix Winamax.

C'est la méthode que nous utilisons pour chacun de nos clubs. En utilisant celle-ci, les classements sont automatiquement mis à jour par nos systèmes.

Je pense donc que c'est la meilleure solution.

En effet, si vous souhaitez gérer vous-même vos classements, il est nécessaire de faire un suivi manuellement et d'archiver chaque résultat.

Au final, cela apporte plus de contraintes qu'autre chose.


Wina_Jérémie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1476
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Louaque Jeu 25 Oct 2012 - 18:11

on a validé avec Reunion-Styl et c'est bien comme Jérémie vient de le dire que ça se passe. Le RIP ne gère que le classement RIP team cette année, les autres classements sont gérés par wina

_________________
Classement général du championnat Winamax Poker Tour 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Med Jeu 25 Oct 2012 - 22:09

=régression à tous les niveaux

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par PokerFace974 Ven 26 Oct 2012 - 10:13

Je suis un peu de l'avis de Med... déjà au niveau du prize c'est moins intéressant que l'année dernière, et nous savons tous que le classement Wina est bcp moins "juste" que le classement ARP (en tout cas sur un chpt qui compte une dizaine de manches), c'est sur ya du boulot en plus, mais ça vaudrait ptetre le coup de le gérer nous mêmes... anyway on se rangera derrière la décision des modos/admins!!

@+
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Ven 26 Oct 2012 - 10:45

Clair que c'est bien de l'ouvrir mais c'est plus productif de le faire ...

ptdr

Y a un ajout de jetons qui peut etre pesant à gérer sur les top, sur les challenges ... c'est bien pour ça qu'on veut pas se galérer ... maintenant si vous avez le temps dans vos vies mais go les gars, hésitez pas !

Vous comptez sur qui pour réaliser vos désirs ? Je me le demande parfois ...

Tous les clubs français fonctionnent comme cela mais allons y ...

Med tu veux des sous, on a bien compris mais je pense pas que t'aies besoin de compter crush les fishs du RIP pour win 1.5K/an en plus ... my2cent ...

Laisse les petits jeunes chatter un package et vivre un peu leur rêve ... jouer un grand et beau tournoi international ...

Vu ce forum ou il y a très peu d'implication et l'état du marché français vous devriez déja etre content d'avoir un partenaire solide nous faisant encore confiance ...

Confiance = 15K€ added !!!!

Les modos sont vraiment à l'ouest sur ce fofo ... et ça c'est pas nouveau ...

Je vous embrasse mes louloutes !

hii

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Ven 26 Oct 2012 - 13:59

Question .....mon avis perso, moins de taf, plus de plaisir pour les admins, même si je perd une place au classement, c est pas grave....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par INTOX974 Ven 26 Oct 2012 - 18:08

bon je pense que tout pourrais etre mieux !! Surprised

stucture des tournois, avoir un lissaqge du prize pool et pas un winner take all ! meme si ya qd meme une super finale qui a lair sympa !
une dotation lègerement en baisse comme le marché du .fr !

et je comprend med qui fait son vieux shark aigri lol (en comparaison au pti jeune qui chatte des package Laughing )

mais faut dire aussi que ce que fais wina avec les clubs en france, il y en a pas des masses de room qui en font autant !!! nice
donc deja permettre d'envoyer 2 membres du RIP essayer de chatter un jolie tournoi et nous ramener des tof et avoir un retour sur expérience ! question de nous faire rêver sur notre cailloux ou les fields dépassent pas 400 joueurs !!
+ des tickets !!

apres les histoires de formule de points et autres c anecdotique !!!

faite comme nous au RIP sud on a filé un bifton a Jeremie pour kon chatte nos 20/80, et voila top 2 gnagna !! a MEDiter les amis boulet dehors


Dernière édition par INTOX974 le Ven 26 Oct 2012 - 19:25, édité 1 fois
INTOX974
INTOX974
Full
Full

Nombre de messages : 430
Age : 39
Localisation : st paul
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par squall Ven 26 Oct 2012 - 18:34

Med a raison (mise à part sa façon de dire les choses! lol), apres je pensais que balbizz etait ok pour faire les classements non? sinon phenix a donné les outils pour le faire, s'il faut j'aurai pu donner un coup de main aussi, enfin bon je pense que on pouvait le gérer nous meme le classement!

Aprés oui WINAMAX nous donne des choses c'est bien etc etc etc, mais bon on a quand meme le droit de constater que les choses regressent!
Et puis ca va Winamax se porte bien ! une grande partie des joueurs du RIP jouent aussi sur cette room en MTT parce qu'ils ont l'habitude de faire les championnats clubs dessus!
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Louaque Ven 26 Oct 2012 - 18:53

C'est clair, j'avoue ... tout pourrait être mieux ... ou bien on peut aussi finir comme les as du poker (à méditer) Suspect

_________________
Classement général du championnat Winamax Poker Tour 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Ven 26 Oct 2012 - 20:48

Peut on économiquement appeler régression un changement dans un partenariat financier du à l'étouffement d'un marché ?

Je ne pense pas ... C'est très déplacé dans la forme ...

Que les modos aident leur admin seraient déjà bienvenues comme sur les classements, l'activité & animation du forum ...

6 packages ( RIP TEAM inclus ) + cash pour une quarantaine de joueurs réguliers, me parlez pas de winner take all ... l'EV est là ...

Donc on va pas y passer trois jours, vous voulez faire le classement ?
Qui ? Voyez avec l'admin ou remettez vous en question ...

Classement général du championnat Winamax Poker Tour 637982

edit : je comprends bien sur la position du shark hein mais la on a pensé aux petits joueurs

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Med Sam 27 Oct 2012 - 10:09

j'espère que tu plaisantes Terence et que ce n'est pas moi qui tu vises lorsque tu dis :"
Clair que c'est bien de l'ouvrir mais c'est plus productif de le faire ...

Y a un ajout de jetons qui peut etre pesant à gérer sur les top, sur les challenges ... c'est bien pour ça qu'on veut pas se galérer ... maintenant si vous avez le temps dans vos vies mais go les gars, hésitez pas !
"

Pour revenir à ce que je disais vu que ça vous a choqué, je suis désolé mais c'est juste un constat de la réalité du championnat de cette année ; je comprends que vous le preniez mal vu que vous vous êtes oqp de la chose mais meme si vous êtes mes potes, on est bien obligé de le constater.

Concernant le prize je sais bien qu'on ne peut pas faire grand chose et ce n'est pas de votre faute, mais force est de constater que ça régresse.
Je m'étais battu pour que le prize soit réparti de façon équitable lors des précédents championnats et là encore on constate que la répartition de cette année est juste lolesque ... après avoir du vous tirer les vers du nez pendant 1 mois sur le forum modo on a pu apprendre que c'était imposé au niveau des package. Selon toi Terence on est censé s'impliquer alors qu'on ne connaissait rien de la négociation du contrat et de ce qui allait en découdre ; dsl mais à partir du moment où on nous met de coté au départ, j'y reste.

Là ou le bas blesse c'est que vous avez décidé d'utiliser la formule Winamax alors que je m'étais "battu" à l'époque pour qu'on puisse utiliser notre propre formule plus juste pour tous les joueurs (faut il être neuneu pour ne pas s'en rendre compte?).

C'était pourtant pas compliqué de faire un sujet en disant "Qui serait motivé pour s'oqp des classement cette année ?" sachant en plus qu'il n'y a rien de vraiment difficile ; Excuse moi Terence de ne pas le faire cette année après l'avoir fait pendant 3 ou 4 saisons (+ celui du RIPNord et meme Sud ..) mais j'ai un peu d'autres chats à fouetter à présent.

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Sam 27 Oct 2012 - 11:06

No c'est général ... J ai pas oublié que tu t en es occupé pendant plusieurs années je risque pas ...

Rien n a jamais été caché concernant la reconduction du contrat, ça avait été dit puis effectivement après pendant deux mois plus personne n a demandé de news d ou l'impression de découverte peut etre ...

Mega inactivité dans la section modo ... donc est ce étonnant ...

Tu étais peut etre très occupé à ce moment là ou je sais pas mais une question aurait apporté de la clarté pour toi ou vous et peut etre créer des discussions plus créatrices ...

La répartition n'est pas plus lolesque qd n-2 avec tout au TOP 3 sauf que là avec la baisse du partenariat c'est plus flagrant, forcément ...

On ne pense pas un championnat pour nous mais pour le forum sinon on n'aurait pas fait ça et on serait plus vigilant sur qui participe ... c'est ça j ai l impression que tu ne comprends pas ...

L'année prochaine on peut faire un championnat entre dinos et membre réellement actif si vous voulez mais on tuera le fofo ...

Vu ce que certaines assos péi proposent comme EV, on se rends bien compte qu'au final les randoms joueurs s en foutent tant qu'il peuvent chatter un package pour un beau tournoi ...

Pour les classements : on a demandé !
Personne ne s'est manfesté à la reprise de phenix ?
( qui avait été impeccable )
So what ? On fait quoi ?
Bah on oublies et on voit pour le RIP Team car pas d ajout et freeroll ...
Balbz se manifeste et est rattrapé par sa vie ...
So ? lol

En tant que modo, tu peux pas lacher des trucs comme ça poto, c'est pas possible commercialement ... par contre tu peux jurer l admin dans votre section privée ... donc hésites pas il mérite en plus ... lol

On a tous d'autres chats à fouetter maintenant ... c'est le problème je crois ...

J ai bcp de taff, un rythme de vie de merde, limite en tilt constant donc je m'excuse si tu t'es senti directement visé ...

Les modos doivent plus s'investir pour aider l'admin et le conseiller, c'est mon sentiment.

Bon week end

Wink

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum