Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Classement général du championnat Winamax Poker Tour

+6
benavril
PokerFace974
Salsa
ReunionStyl
Balbizz
Wina_Jérémie
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Wina_Jérémie Mer 5 Sep 2012 - 19:22

Rappel du premier message :

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 WiPT_clubs_2

Le classement général du championnat est disponible. Vous pouvez le consulter sur la page dédiée :
  • Classement général du championnat

Les joueurs classés de la 2ème à la 20ème place du classement général seront qualifiés pour la Super Finale du championnat :

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 CG_6

Par exemple, un joueur atteignant la 3ème place du classement général engrangera 8 000 jetons pour la Super Finale.

Bonne chance à tous !


Dernière édition par Wina_Jérémie le Ven 28 Déc 2012 - 18:12, édité 1 fois

Wina_Jérémie
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1476
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas


Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Med Sam 27 Oct 2012 - 12:33

Je comprends mieux et je suis assez d'accord sur l'inactivité de la section modo .. c'est aussi vrai pour le forum en général qui se meure comme ça avait été évoqué précédemment.

Je crois pas avoir vu un sujet clair concernant les classements ? no ? my bad si ça a été le cas j'ai peut etre pas vu ...

Sinon moi aussi ttes mes remarques sont destinées à améliorer les choses pour ts les joueurs ; je n'ai aucun intéret personnel par exemple à lisser le prize quand on sait que j'ai gagné par 2 fois les dit championnats ...

Ca ne me dérange pas de perdre mon étiquette de modo vu que de toute manière je ne poste quasiment plus ces derniers temps même si je lis toujours quasi tous les sujets ; comme ça je pourrais dire la taille librement les rares fois où je posterais lol!

_________________
youhou
Med
Med
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5064
Age : 44
Localisation : St-Gilles les Hauts
Date d'inscription : 07/06/2007

http://poker974.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Sam 27 Oct 2012 - 14:07

Clair pour ça que j'ai pas trop rodé resté statut admin ... j ai déja trouvé que j'avais été long a régler le visuel et les quelques soucis du fofo ...

Au moins je ne représente pas le fofo dans mes propos ... On sait jamais un dérapage en tilt peut vite arriver ...

lol!

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 18:33

Bon,
1/ vu qu'on ne sait pas dans combien de temps Balbiz sera opérationnel,
2/ vu qu'il est clair (pour moi) qu'il serait dommage de perdre l'avantage durement acquis (par Med) en ce qui concerne la formule aquis
3/ vu aussi que je suis motivé et surtout à nouveau disponible,

Je me propose pour
"pour gérer les classements (WiPT, Rip Team, Freeroll) avec "notre formule RIP".

Bien que je pourrai accomplir cette tache seul, je vais "essayer" de m'entourer d'une équipe de 2-3 personnes pour la réaliser.

Voilà,
la balle est dans votre camp now ...

J'attends confirmation ... ou pas ... de la part de l'Admin ...

PS : je m'excuse auprès de Balbiz de lui "couper l'herbe sous les pieds" ... mais si le RIP perd le bénéfice d'une formule plus équitable soit disant parce qu'il n'y a personne pour s'occuper des classements, je pense que c'est absurde car je suis sur qu'on peut trouver de la bonne volonté sur ce forum ...

RIP un jour, RIP toujours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 22:53

Je rebondi sur la proposition et veux bien épauler phénix, je sais que je suis un noob sur le fofo mais suis assez actif en général, j ai du tps libre, alors si une petite main vous intéresse ...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 22:58

zamalos974 a écrit:Je rebondi sur la proposition et veux bien épauler phénix, je sais que je suis un noob sur le fofo mais suis assez actif en général, j ai du tps libre, alors si une petite main vous intéresse ...


+ 1000

J'ai raison de croire en ce forum et en ces membres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par squall Dim 28 Oct 2012 - 19:04

merci Phenix!!! nice
squall
squall
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2184
Age : 38
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Balbizz Lun 29 Oct 2012 - 0:49

y a aucun souci pour moi phénix, je me suis proposé pour les classement pour dépanner (je ne les jouent meme pas) car il n y avait personne.

mais il se trouve que j ai eu des changement irl qui m ont pris un peu de temps Wink

Donc go go refaire ca, ca nous arrange tous xD
Balbizz
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1032
Age : 43
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par PokerFace974 Lun 29 Oct 2012 - 10:02

Merci Phénix!! calin éventuellement épaulé par zamalos nice pour que les choses soient bien claires, on reprend la formule ARP pour nos 3 championnats ? Good job Guys ! bravo
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 16:36

PokerFace974 a écrit:Merci Phénix!! calin éventuellement épaulé par zamalos nice pour que les choses soient bien claires, on reprend la formule ARP pour nos 3 championnats ? Good job Guys ! bravo

J'attends confirmation ... ou pas ... de la part de l'Admin

Wait and see ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Louaque Lun 29 Oct 2012 - 16:59

Bon ok ... On a vu que ça ne dérange pas Balbizz.

De mon coté, je suis très content de redonner ses fonctions "d'intermédiaire winamax" à Phénix. Je te donne donc le feu vert pour monter une petite équipe qui pourra t'aider. Zamalos étant le premier à s'être proposé, je trouve ça très bien également.

Je pense que tu devrais prendre contact avec Jérémy de wina dans un premier temps pour lui annoncer que tu reprends la gestion de TOUS les classements.

Je vais également effectuer une refonte de la team modo ... et je propose que tu en sois Phénix, tu es ok ?

_________________
Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 18:45

Louaque a écrit:Bon ok ... On a vu que ça ne dérange pas Balbizz.

De mon coté, je suis très content de redonner ses fonctions "d'intermédiaire winamax" à Phénix. Je te donne donc le feu vert pour monter une petite équipe qui pourra t'aider. Zamalos étant le premier à s'être proposé, je trouve ça très bien également.

Je pense que tu devrais prendre contact avec Jérémy de wina dans un premier temps pour lui annoncer que tu reprends la gestion de TOUS les classements.

Je vais également effectuer une refonte de la team modo ... et je propose que tu en sois Phénix, tu es ok ?

Ok, j'accepte.

Merci de votre confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par PokerFace974 Lun 29 Oct 2012 - 19:11

Merci à toi de ton implication ! respect
PokerFace974
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 2085
Age : 50
Localisation : Bras Panon
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 19:32

Comme je l'ai précisé dans ce post, je souhaite donc monter une équipe pour la gestion des classements du WiPT (ainsi que celui du RIP Team et du freeroll).

Je lance donc un appel à candidature et à la bonne volonté des membres de ce forum !

Votre boulots consistera à établir et publier un classement (WiPT, RIP Team, Freeroll) après chaque manche jouée (le plus rapidement possible et dans tous les cas, avant le début de la manche suivante).

Votre profil : juste avoir de la bonne volonté et vouloir rendre un petit peu ce que le RIP vous donne!

Vos connaissance requises : aucun !, je peux tout fournir, tout vous expliquer.
Le plus gros du travail sera simplement de copier/coller, et le poster sur le forum ...

Ce serait bien d'avoir 3 membres actifs !

Il y a déjà :
- Zamalos (tu choisis de t'occuper de quel champ ?)

D'autres volontaires ? Vous pouvez essayer ... jusqu'à décembre ... (fin de la saison ...)

Phenix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 20:09

Déjà 2 volontaires ... vous voyez qu'on peut y arriver ... tous ensemble ... tous ensemble ... ( Embarassed je me trompe de slogan la non ! lol! dehors )

- Zamalos
- Kiddave

Manque encore 1 ... (et encore plein d'autres ... il y a de la place pour tous ... pour d'autres taches ... faciles ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Salsa Lun 29 Oct 2012 - 21:15

Phenix le retour. Toujours plus fort ! lol
Non sérieusement, c'est super et encore merci pour ton implication et ton retour parmi nous.

Cette saison, je joue mon champ à 5€ et le freeroll en dilettante car je suis souvent naz après 22h et + ( Sleep Je prend de l'age lol). D'ailleurs, c'est pour cela que je ne fais pas le RIP team. Pour ne pas pénaliser mes coéquipiers.

Cependant, j'ai quand même mon mot à dire...
Personnellement, la formule de classement est retenir à celle du RIP pour toutes les raisons avancées et malgré le fait qu'il faut trouver des volontaires.

Mais encore une fois, ce qui me choque le plus et que je trouve vraiement pas "normal", c'est que l'on continu à en discuter pendant le déroulement de la compet'.

Ca, ça c'est vraiement pas normal et ce n'est pas la 1ere année (classement, prize)!

Il faut être plus clair, fixer ou revoir et valider les choses avant le top départ, sinon c'est les règles du post de présentation de wina qui prévalent une fois les champ démarrés.
Et même si nous sommes sur une île, dans l'océan indien,..., nous ne sommes pas dans une République bananière. LOL.

Sur ce...

nice



Salsa
Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1492
Age : 104
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 23:00

perso je veux bien la rip team a gérer si ca pose pas de prob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 23:23

zamalos974 a écrit:perso je veux bien la rip team a gérer si ca pose pas de prob

va pour le Rip team pour Zamelos.


Kiddave tu veux quoi ? WiPT ou Freeroll ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 23:29

va pour le WiPT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 23:30

vendu le WiPT pour Kiddave !

Reste le Freeroll ... comme son nom l'indique, c'est gratuit ... donc pas cher ...
un preneur ?

Dépéchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Invité Lun 29 Oct 2012 - 23:32

kiddave, rejoint moi sur le chat du fofo :

va sur l'acceuil, descend en bas et dans la fenetre "chat" clique sur connexion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par ReunionStyl Mar 30 Oct 2012 - 0:15

Bonne chance la new team ! ^^

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 400528

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement général du championnat Winamax Poker Tour - Page 2 Empty Re: Classement général du championnat Winamax Poker Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum