Réunion Island Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» 6e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 23 Mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:54 par Wina_Clément

» 5ème manche champ C - lundi 27 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:45 par Wina_Clément

» 7ème manche champ Freeroll B - lundi 20 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMer 15 Mai 2024 - 16:36 par Wina_Clément

» 7ème manche champ RIP PLO B - lundi 13 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» 4ème manche champ C - lundi 13 mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:44 par Wina_Clément

» Challenge SNG 2024
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyLun 6 Mai 2024 - 16:22 par Wina_Clément

» 5e manche de la Ligue des Clubs - mercredi 8 Mai à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43 par Wina_Clément

» Challenge MTT interclubs
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyJeu 2 Mai 2024 - 13:28 par Wina_Clément

» 3ème manche champ C - lundi 29 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:01 par Wina_Clément

» Découvrez Winamax avec le championnat Freeroll B !
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyLun 29 Avr 2024 - 8:01 par sengreve

» ARP 2023-24: classements et photos
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:26 par Admin

» BoO_WCS
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08 par BoO_WCS

» 6ème manche champ Freeroll B - lundi 29 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:23 par Wina_Clément

» 6ème manche champ RIP PLO B - lundi 22 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:51 par Wina_Clément

» Classement RIP TEAM B 2023/2024
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 23 Avr 2024 - 8:05 par sengreve

» 4e manche de la Ligue des Clubs - jeudi 25 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyJeu 18 Avr 2024 - 12:10 par Wina_Clément

» 2ème manche champ C - lundi 15 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:24 par Wina_Clément

» Résultats du Challenge WINA RIP
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:07 par sengreve

» Résultats Winamax Club Trophy 2024
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:49 par Wina_Clément

» 5ème manche champ Freeroll B - lundi 8 avril à 20h30
Création de la fédération de poker de la Réunion EmptyMar 9 Avr 2024 - 8:13 par sengreve

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Création de la fédération de poker de la Réunion

+3
Louaque
Surrinder974
Océanite
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 12:01

Bonjour zot tout,

Suite à la réunion très constructive de la journée d'hier, nous sommes fiers de vous annoncer la création de la fédération de poker de la Réunion qui regroupera les 3 RIP Nord, West et Sud (dans l'attente de l'association les As du poker dont on a aucune news).

Cette fédération sera constituée dès début janvier et les 3 RIP mettront leurs moyens en commun afin de faciliter la promotion du poker local.

Son bureau sera constitué de 2 membres de chaque bureau RIP plus Mister Kookaisan et Marc974 dans un premier temps.

Les 3 RIP se sont mis d'accord pour la création d'un vrai championnat régional qui se jouera sur toute l'île. Le championnat se fera sur 12 manches, de mars 2009 à mars 2010, et seuls les 10 meilleurs résultats compteront pour le classement final. Chaque RIP organisera 4 manches dans son secteur avec l'aide des 2 autres RIP. Nous pensons que le niveau local ne pourra qu'évoluer avec un tel championnat.

L'adhésion annuel à la fédération (obligatoire pour participer au championnat régional) a été fixé à 400€ payable en 5 fois soit 80€ par mois.
Ensuite toutes les manches seront en free-roll et des repas et boissons seront proposés par la fédé et les différents RIP. Donc, pour être clair, tout est compris dans l'adhésion à la fédé hormis les repas (qui seront à réserver et les boissons).
Nous sommes certains d'envoyer au moins 3 joueurs représenter notre île sur des tournois étrangés (EPT, APPT, WSOP ...) avec ce système.
De plus, nous mettrons en place une superbe finale "le tournoi des champions" regroupant les 3 premiers de chaque manche.

Vous comprendrez qu'avec cette formule, les joueurs seront bien présents tout au long de la saison et les différents RIP contribuera au succès de cette seconde année officielle de poker local: l'union fait la force.

Enfin chaque RIP continuera son bout de chemin en organisant leurs différents évents avec ou sans l'estampille de la fédé.

Dès le mois de janvier, nous mettrons en place le calendrier commun annuel et nous essayerons de faire de notre mieux pour le poker péi.

Dans l'attente de vos commentaires, nous vous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année 2009.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Océanite Mar 30 Déc 2008 - 12:51

Très bonne initiative...
Bravo aux membres de chaque RIP...

Question : Avez vous estimé le nombre d'adhérents ? le nombre de récompensés ? ou est-ce un peu tôt pour en parler ?

Un amateur ravi de la création de cette fédération.
Je serais bien sûr adhérent !

Océanite
Océanite
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1098
Age : 47
Localisation : La Possession
Date d'inscription : 17/09/2007

http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 13:10

Bravo pour cette formule qui permet de clarifier énormément la situation actuelle !! Comptez sur moi pour parler autour de moi de cette fédération histoire de ramener le plus de monde possible !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 13:43

tres bonne initiative.

Juste une tite question, ce championnat inter RIP signie-t-il qu'il n'y a plus de championnat RIP nord, sud, ouest?
Attention, ceci est une question, pas un reproche ou une remarque !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 13:48

combien de débats stériles et inutiles! loool

et ben voilà,suffisait d'une rencontre entre les représentants!
Bravo les gars bon boulot!l 🇬🇬

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 14:17

Salut à tous!
Pour répondre à vos questions:
En fait chaque club continue d'organiser ses événements comme il l'entend.
Pour préciser les explications de El diablo, pour rentrer dans le tournoi fédéral tu dois payer 400€ mais en fait 50€ vont en droit d'inscription pour le club auquel tu décides d'appartenir et les 350 vont a la fédération.
Attention le tournoi n'est évidemment accessible qu'a la condition que vous fassiez parti obligatoirement d'un des 3 clubs du RIP.
C'est eux qui se chargeront de récupérer les cotisations de leur clubs et de votre droit d'entré au championnat fédéral.
Vous aurez compris que ceux qui souhaitent faire partis d'un club pour le plaisir de jouer sans faire le gros tournoi fédéral n'auront à payer que 50€.
Comme çà les clubs ne sont pas lésés puisqu'ils ont toujours leur championnat même si les lots en fin d'années peuvent être moins intéressant mais si finalement vous recherchez un gros tournoi avec des packages celui-ci est proposé par la fédé via votre club.Donc tout le monde y gagne.
Concernant le nombre d 'adhérant à la fédé nous sommes partie sur une base de 70 joueurs sachant que hier nous étions déjà 10 partants pour s'inscrire.
Donc on pense n'avoir aucun problème au fait que le projet tienne la route.


Dernière édition par kookaisan le Mar 30 Déc 2008 - 15:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Surrinder974 Mar 30 Déc 2008 - 14:39

Je pense qu'on peut raisonnablement partir sur une base de 150 adhérents pour la future fédé et donc effectivement promettre de tres beaux et nbeux lots 🇬🇬
Encore faut il commencer des maintenant la campagne pour attirer les anciens adhérents des 3 rip ( ce qui doit representer plus de 200 adhérents au moins ) et les nveaux joueurs interressés et y'en a pas mal ... Messieurs les membres des différents RIP et de la fédé il va falloir travailler rapidement sur un budget prévisionnel afin de pouvoir annoncer les lots le plus rapidement possible
Ca serait sympa egalement de pouvoir jouer des la 1ere manche sur des tables de poker ( le rip nord en posséde deja 5 ) et des jeux de cartes plastifiés. Ca prends du tps ca coute de l'argent ( 300 euros de budget pour une table il me semble si momo et norton peuvent le confirmer ) mais à 400 EUR l'adhesion je pense qu'il y aura le budget pour pouvoir jouer dans des conditions et avec du matériel correct.
Bon courage les gars lol! lol! si ya besoin d'un coup de main je suis dispo
Surrinder974
Surrinder974
Carré
Carré

Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Sur une table d'Omaha
Date d'inscription : 23/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 16:45

super vivement le début de la nouvelle saison Wink.

Petite question pratique : si je veux être adhérent de la fédé et des 3 RIP je dois donc payer 350 +50 +50 +50 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 17:02

Nice move messieurs les presidents..... 🇬🇬

La reunion passe à la vitesse superieur avec un championnat digne d'elle et de ses joueurs.... :lunette:

Maintenant il nous faut 200 participants alors a vous lmessieurs les joueurs d faire le reste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 17:29

Pour répondre a nohavy:

Oui a chaque fois que tu voudras rentrer dans un club tu devras payer 50€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 18:02

Félicitations à tous les acteurs de ce projet pour faire bouger les choses ... autre question ... cela interfère-t-il avec le planning du rip-west qui était décallé par rapport au nord et au sud qui recommencent une nouvelle saison ? comment faire pour ceux qui sont adhérents au rip-west qui ont déjà payé leur cotiz ? ils devront repayer 50€ dès mars 2009, alors que leur 1ere saison ne sera pas terminée ?


Dernière édition par Louaque le Mar 30 Déc 2008 - 18:12, édité 1 fois

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:10

Bonne nouvelle,

bel effort de vouloir rentrer dans la légalité au niveau de la fédération en espérant que les 3 clubs jouent également le jeu

Début en mars 2009 c'est cool ça, je devrais en être aussi.

Bertrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:17

Merci pour vos encouragements et nous travaillerons dur afin que le poker gagne en image...

Euh cependant Mr Kook, je crois qu'il y a une petite erreur, il me semble que lors de la réunion, il a été dit que dès lors qu'un joueur fasse parti de la fédé, il peut aller jouer où bon lui semble sur les différentes manifs des RIP agréé par la fédé. A rediscuter car il est vrai qu'il faisait très chaud dans l'ouest hier !!!

Aussi, concernant la cotise RIP des 50€ sur les 400€, une idée a germé dans ma tête...
Afin d'avoir une meilleure logique, il faudrait sectoriser géographiquement les futurs membres, via leurs adresses, et ça éviterai des débats inutiles.
Ex: Un joueur de St-philippe serait obligatoirement RIP Sud et non Nord, Un joueur de St-Paul ferai parti du RIP West ect....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:19

très bonne initiative, mais comptez-vous réellement fédérer 100, voir 200 joueurs? J'ai un sérieux doute...

Même si il y a la possibilité de payer en plusieurs fois (sans frais j'espère! lol), je crains que beaucoup soit freiner par le tarif. Ce système a beaucoup d'avantages, mais va faire fuir beaucoup d'éventuels nouveaux joueurs.
En espérant que je me trompe... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:21

A louaque: cela n'interfère en rien le championnat Rip West et le prix de l'adhésion sera lê même pour tout le monde.

Au vu de la masse de travail pour organiser ce futur championnat digne de ce nom et des récompenses les plus abouties, je ne pense pas que cela générera des problèmes particuliers.

A Fossoyeur: l'adhésion est payable en plusieurs fois et nous pensons que ce coût d'adhésion est très correct au vu des dépenses moyennes des joueurs connus.

Merci de votre compréhension.


Dernière édition par El Diablo le Mar 30 Déc 2008 - 18:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 18:25

ok merci

peut-on savoir qui étaient présents à la réunion d'hier svp ?

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:27

Etaient présents à la réunion:

Mr Kookaisan
Marc974
Lone (RIP nord)
Jet-ly (RIP Nord)
Réunion-Styl (RIP West)
Pibulus (RIP West)
L'africain (RIP Sud)
Mikaelatino (RIP Sud)
El Diablo (RIP Sud)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ReunionStyl Mar 30 Déc 2008 - 18:35

Louaque a écrit:Félicitations à tous les acteurs de ce projet pour faire bouger les choses ... autre question ... cela interfère-t-il avec le planning du rip-west qui était décallé par rapport au nord et au sud qui recommencent une nouvelle saison ? comment faire pour ceux qui sont adhérents au rip-west qui ont déjà payé leur cotiz ? ils devront repayer 50€ dès mars 2009, alors que leur 1ere saison ne sera pas terminée ?

Alors concernant le RIP WEST, la création de la fédération ne change rien dans les dates du calendrier et le fonctionnement du club ...

En effet, la cotiz au RiP West est de 45€/an, le polo du club est inclu et court jusque fin juillet 2009 ... cela ne changera pas ...

Un joueur RIP WEST voulant commencer le championnat en Mars payera surement 355€ + Prorata Aout09 Mars10 ... mais tout reste à définir je m avance un peu ...

Nous devons réfléchir en réunion de bureau mais il m apparait clair aprés en avoir parler avec le trésorier que nous nous dirigeons vers un calcul d un prorata de Aout à Mars pour les joueurs RIP WEST du championnat fédéral ...
Quelquechose d honnête et légitime mon cher Louaque, compte sur nous pour faire de notre de mieux et n'hésite pas à proposer une idée ... Wink


Dernière édition par Reunion Styl le Mar 30 Déc 2008 - 18:40, édité 2 fois

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Louaque Mar 30 Déc 2008 - 18:37

ok merci pour les précisions, ça devient déjà plus clair pour moi Wink

_________________
Création de la fédération de poker de la Réunion 348325urd
Louaque
Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4132
Age : 42
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:41

c vrai que si on ve participer au event des chaque club, il va falloir faire parti de ces clubs et donc payer une cotisation, ce ki est normal.
Mais je ne sui pa sur que etre membre d'un club permette de participer aux events des autres clubs, fédéré ou pas... heu

maintenan le programme risque d'etre lourd pour ce qu'ils veulent tout faire.
-12 manches dans l'année, plus deux ou trois gros évenements organisés par la fédé
- un championnat de club s'ils existent soit une dizaine de date annuelle par club
- les events exceptionnel des clubs
-et enfin les parti privés
sa fait un peu beaucoup je trouve
Menfin c vrai que on peut passer en mode nolife pour se faire une XP poker de malade.
je vois bien Med en fin d'année nous sortir sur son blog, la qtté d'xp gagné par rapport au tournoi faits.... loool machoire

Pour repondre a jef, il ne sera pas évident de pouvoir fournir des tables feutrés pour tout le monde et a chake event
les clubs fournissent leur matériel pour les manches se déroulant dans leur secteur ( 4 par club), les autres club les aident au mieux, mais ca va etre dur de déplacer une quinzaine de tables chake mois. il faudrai avoir les tables et louer un camion pour le faire. et ca a un coup élever :$$$:
Le sujet a été abordé pdt la réunion mais pour l'instant nous sommes encor dans le flou sur le nombre de joueurs inscrits.
Donc tant qu'on a pas une quantité de joueurs fixés, on ne se prononce pas mais on étudie toutes les propostions.
on ne ve pas avoir les yeux plus gros que la tete .
tu penses que 150 joueurs s'incriront, franchement, j'en serai agréablement surpris. 🆒
Dans ce cas la, il y aura surement moyen de faire qq chose de plus que correct pour les tables
Ah ESPOIR que j'aime te carresser flower
En tout cas si on y arrive sa promet d'etre un championnat de malade avec des lots énormes comme ma q.... heu
:fou: :fou: :fou: Et on arrivera peut etre a monter une bonne équipe de shark pour aller au worlds..... :fou: :fou: :fou:


Dernière édition par lafrikin le Mar 30 Déc 2008 - 18:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ReunionStyl Mar 30 Déc 2008 - 18:50

El Diablo a écrit:
Aussi, concernant la cotise RIP des 50€ sur les 400€, une idée a germé dans ma tête...
Afin d'avoir une meilleure logique, il faudrait sectoriser géographiquement les futurs membres, via leurs adresses, et ça éviterai des débats inutiles.
Ex: Un joueur de St-philippe serait obligatoirement RIP Sud et non Nord, Un joueur de St-Paul ferai parti du RIP West ect....

Moi sur ce point je suis pas d accord, tu peux pas forcer un joueur à adhérer à un club, peu importe le critére, il a le libre choix ... je pense à rastajo par exemple ou bien d autres ...

Malheureusement, il me semble que la fédération ne changera rien, un joueur adhérent au Nord par exemple devra aussi etre adhérent au sud pour pouvoir jouer au sud et vice versa, idem avec l ouest ...
Seule la Fédé pourra organiser des rencontres interclub ... il faudra etre licencié déja ...

Il me semble en tout cas ...

Very Happy

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 18:57

Cette idée est une idée logique à mon sens et on pourrait par ce biais valoriser les niveaux des différents RIP. Mais cela ne reste qu'une idée, c'était justement un paramètre qui mettrai les différents RIP sur le même pied d'égalité.

Je m'explique, suppossons qu'au RIP West il n'y a que 10 joueurs participant au championnat fédéral, le club RIP West ne prendrai que 50x10 soit 500€ pour l'orga du 1/3 des events fédé.
Alors que le nord et le sud par leur ancienneté auraient un budget plus élevé que celui de l'ouest pour la même orga...

A méditer, je trouve ça plutôt logique et démocratique malgré tout.

Ou alors, chaque RIP prend 1/3 du budget alloué par RIP (50€ par joueur fédé) pour ces orga ?

Les RIP ne sont pas là pour se faire la guerre mais pour se fédérer et aller dans le même sens que ce soit pour la fédé ou leurs membres respectifs, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ichiban974 Mar 30 Déc 2008 - 19:28

Whaou! Que d'avancé en une seule réunion et c'est tant mieux pour le pok péi; j'éspère que vous avez quand même pris le temps de glurpd'autant que c'est une adresse pas trop mauvaise.

Comme l'a dit Terence, le rip West s'orientera vers un prorata pour la cotise, le programme prévu jusqu'à juin etant inchangé.

Il a été prévu d'après les bruits que j'ai eu que les manches incombantes à l'organisation de l'west le soient après juin? ça vaut mieux car notre programme est chargé jusque là avec 2 dates par mois.

Ok avec laf pour les problèmes de manutention d'éventuelle tables partout sur l'île, le nord a ses tables et l'west dispose également de 8 tapis.

Tout en ecrivant mon message je lis attentivement tous vos commentaires toctoc

édit Diablo: " Chaque RIP organisera 4 manches dans son
secteur avec l'aide des 2 autres RIP. Nous pensons que le niveau local
ne pourra qu'évoluer avec un tel championnat."

Es-ce que chaque Rip organise sa manche ou la parraine au frais de la fédération pour le championnat fédéral???

Même si il y aura peut-être des solutions de salles communales avec les inconvénients que nous connaissons, il faudra prévoir un budget organisation et il me semble illogique que les 50€ alloué à chaque club y soit consacré.

C'est une charge pour la fédé non??? Qu'en serait-il si à la fin de la saison le rip west a consommé presque tout le budget alors que d'autres rip ont réussi à avoir une salle gratos???
Les salles gratos sont rares par chez nous...

C'est une réelle question de fond je pense.

Plutôt en après-midi pour une prochaine réunion pour moi.

En tous cas, aux vus des nombreux posts ça fait réagir cheers
ichiban974
ichiban974
Carré
Carré

Nombre de messages : 628
Age : 49
Localisation : Boucan
Date d'inscription : 15/05/2007

http://www.fancy-lunch.com

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par ReunionStyl Mar 30 Déc 2008 - 19:40

Perso, j ai bien spécifié mais on en reparlera en réunion que la fédé payerait la salle ou chercherait une salle communale ... la création de cette fédé ne peut amputer le budget des clubs ... un championnat fédéral est a la charge de la fédé ... le matériel et la gestion de l epreuve est fait avec l aide du club ...

C est pour ça y a confusion avec Diablo mais on en reparlera les amis !

Smile

_________________
TROLLoLoL
ReunionStyl
ReunionStyl
Admin
Admin

Nombre de messages : 10369
Age : 43
Localisation : La Saline les Bains
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 22:05

Nous sommes sur une bonne piste.
J'ai encore tous les éléments qui ont été donné avec moi et nous finirons de clarifier certains points qui peuvent paraitre confus.

Cordialement à tous ;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Création de la fédération de poker de la Réunion Empty Re: Création de la fédération de poker de la Réunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum